Au Moulin des Fées

📌 1 Chem. du Saut Girard, 39130 Bonlieu

4 / 5
(167 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Au Moulin des Fées qui se situe au 1 Chem. du Saut Girard, 39130 Bonlieu (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un service excellent et une cuisine délicieuse."

Téléphone : 03.84.25.56.09

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Loïc.E.
Note de : 3 / 5

"Vue magnifique sur la cascade du hérisson."

Posté le 29/09/2016 à 02:00
Avis de : Tom.o.
Note de : 4 / 5

"Pittoresque et authentique. Beau tout simplement"

Posté le 13/07/2017 à 15:47
Avis de : Danny.i.
Note de : 5 / 5

" Un cadre magnifique et des cascades "

Posté le 10/08/2017 à 16:54
Avis de : TheRiders39..
Note de : 5 / 5

"Jolie cadre dépaysant"

Posté le 11/08/2017 à 06:16
Avis de : Guillaume.R.
Note de : 4 / 5

"Prix élevés mais profite de son emplacement"

Posté le 16/08/2017 à 15:31
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"Chambres d' hôtes confortables en pleine nature au pied de la cascade du Saut Girard. Petit déjeuners délicieux, propriétaires et employés a nos petits soins.Seul bémol, les planchers qui craquent....."

Posté le 26/08/2017 à 19:16
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Un cadre exceptionnel pres des cascades ce fut une agréable surprise de découvrir cet endroit repas copieux tarte aux pommes délicieuse pour un rapport qualité prix . tres bon à découvrir absolument"

Posté le 13/09/2017 à 17:39
Avis de : man.a.
Note de : 3 / 5

"Nous y sommes allés le 15 octobre. Le lieu était fermé : fin de saison. Dommage."

Posté le 15/11/2017 à 13:45
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Magique"

Posté le 12/12/2017 à 15:13
Avis de : Philippe.h.
Note de : 5 / 5

"superbe. balade avec poussette sans aucun problème pour les familles"

Posté le 29/01/2018 à 08:53
Avis de : patricia.u.
Note de : 5 / 5

"Super beau à voir"

Posté le 06/02/2018 à 16:10
Avis de : jean-françois.I.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire"

Posté le 22/02/2018 à 21:58
Avis de : Jocelyne.a.
Note de : 4 / 5

"Trop sympa."

Posté le 30/04/2018 à 16:24
Avis de : Quentin.i.
Note de : 4 / 5

"C'est très propre. Très accueillent"

Posté le 02/05/2018 à 18:35
Avis de : Matou.K.
Note de : 4 / 5

"Nous avons pu nous arrêter après la randonnées des cascades du Hérisson. Les plats maisons sont très savoureux. Nous pensons nous arrêter une autre fois dans les chambres d'hôtes qui donnent envie."

Posté le 10/05/2018 à 10:25
Avis de : Lucile.a.
Note de : 2 / 5

"Restaurant pour petite collation pendant la balade. (Ouvert que le midi au mois de mai)"

Posté le 13/05/2018 à 08:29
Avis de : Béatrice.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit dans un paysage paisible - Maison accueillante et calme"

Posté le 23/05/2018 à 08:12
Avis de : aline.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueille magnifique vue"

Posté le 01/06/2018 à 12:03
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique!!, un véritable dépaysement"

Posté le 07/06/2018 à 13:38
Avis de : Jean-Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique bâtiment avec son parc et sa buvette. Personnel sympathiqueet accueillant. Endroit propice à la balade et à la détente avec ses nombreuses cascades et sentier dans la fraîcheur de la forêt. A découvrir absolument. Parking et toilettes à disposition. A recommandé merci 🤗"

Posté le 09/07/2018 à 16:00
Avis de : shahriar.a.
Note de : 1 / 5

" mauvaises heures d'ouverture. le magasin était ouvert mais ne nous a pas servi car théoriquement fermé !!! 11h30 pour une glace"

Posté le 12/07/2018 à 17:39
Avis de : Olivier.u.
Note de : 4 / 5

"Après l'effort le réconfort : l'endroit est parfait pour reprendre des forces après avoir randonné, en montant, le long du Hérisson et de ses belles cascades. Repas simple, bon et copieux sur une terrasse calme et agréable. Que demander de plus ?"

Posté le 09/08/2018 à 15:11
Avis de : Gregory.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon, bien servis et très aimable. C'est agréable de trouver un resto qui sert de bons plats dans un lieu touristique ! Le Morburger© est délicieux, même les frites sont excellentes"

Posté le 24/08/2018 à 13:49
Avis de : Raphael.c.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant (petite carte de qualité) sur le site 'CASCADE DU HÉRISSON. On y va sans hésitation !"

Posté le 05/09/2018 à 08:11
Avis de : Cec.h.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit"

Posté le 07/02/2019 à 05:23
Avis de : Willy.E.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympa, jolie petite cascade..."

Posté le 30/03/2019 à 06:34
Avis de : Dennis.a.
Note de : 5 / 5

" Super salades et glaces. L'arrêt parfait après une longue randonnée."

Posté le 02/06/2019 à 19:20
Avis de : Gregory.a.
Note de : 5 / 5

"belle accueil, repas simple mais de qualité."

Posté le 08/06/2019 à 17:40
Avis de : Odile.r.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un séjour de rêve malgré la météo Personnel super sympa le cadre est idyllique À refaire"

Posté le 12/06/2019 à 07:49
Avis de : Alain.r.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit et très bon acceuil"

Posté le 17/06/2019 à 09:10
Avis de : Brice.a.
Note de : 5 / 5

"Bon service, Morburger vraiment bon. Prix correct"

Posté le 30/06/2019 à 10:34
Avis de : JF.a.
Note de : 5 / 5

"Petit resto idéal pour déjeuner après une balade dans les cascades des hérissons. Très bon rapport qualité / prix, très bonne glaces, service au top. Je recommande"

Posté le 30/06/2019 à 10:42
Avis de : Muriel.e.
Note de : 5 / 5

"Très belles chambres d'hôtes face au Saut Girard 1ère cascade du hérisson. Accueil très sympathique. Petit déjeuner copieux."

Posté le 28/07/2019 à 13:36
Avis de : lud.s.
Note de : 2 / 5

"Snack/glaces extérieur très mal tenu. Poubelles débordantes dernière le comptoir envahi de mouches. Les toilettes sont dans un état immonde....Pas de papier depuis un long moment apparemment vu la poubelle pleine de serviettes mouchoirs et tissus.. Si fées = mouches alors le nom convient parfaitement."

Posté le 03/08/2019 à 06:16
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, des chambres belle et soignée. Bon rapport qualité prix. Je recommande 👌🏼"

Posté le 13/08/2019 à 13:20
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

"Super karine très bon accueil chaleureux, convivial et alors le petit dej au top😀👍"

Posté le 23/08/2019 à 16:13
Avis de : Katja.t.
Note de : 5 / 5

" Hébergement génial! Les chambres à thème sont meublées avec une attention aux détails. Cela vaut également la peine de rester ici plusieurs jours. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Tout est parfait. Merci "

Posté le 08/09/2019 à 10:09
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Pour le cité oui très très sympathique pour l hébergement je ne peux pas me prononcer n ayant fait qu une halte pour profiter du paysage et prendre des photos"

Posté le 29/11/2019 à 11:41
Avis de : stephane.a.
Note de : 4 / 5

"Halte super sympa les crêpes sont très bonne le patron très gentil et quel cadres Juste magnifique"

Posté le 16/06/2020 à 15:19
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

"Des hôtes super accueillants et proche de leur convive, un cadre magnifique, un we inoubliable"

Posté le 21/06/2020 à 07:06
Avis de : Aurore.e.
Note de : 3 / 5

"Cadre très agréable et repas simple mais de qualité, cependant nous ne comprenons pas pourquoi en temps de reprise post covid il n’y a pas de masque pour les serveurs, des cartes individuelles pour le menu et surtout pas de savon dans les toilettes ?"

Posté le 30/06/2020 à 13:45
Avis de : Jose.u.
Note de : 1 / 5

" Personnel désagréable avec les clients du restaurant/glacier. "

Posté le 08/08/2020 à 18:53
Avis de : Bas.n.
Note de : 5 / 5

" Très bon B&B. Nous avions une chambre avec vue sur la cascade mais c'était la saison sèche donc pas grand chose à voir. mais la dernière nuit, il a plu et nous avons pu au moins voir une partie du potentiel de la cascade. Cependant, cet endroit est tout simplement parfait pour faire de la randonnée. J'adore le petit déjeuner ici et le personnel est très sympathique. Cet endroit se trouve en plein dans une zone avec de nombreuses cascades que vous pourrez découvrir à pied. Vraiment sympa!"

Posté le 10/08/2020 à 11:30
Avis de : Matthieu.l.
Note de : 1 / 5

"Personnel mal aimable tant que vous n avez pas encore dépensé d argent chez eux"

Posté le 19/08/2020 à 12:52
Avis de : Daniel.u.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes passés deux fois dans cet établissement et nous avons été très surpris car aucun membre du personnel y compris le patron ne portent un masque, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. j'adresse ce jour un courrier à la préfecture du jura afin de savoir si cet établissement a une dérogation pour le non-port du masque. Je trouve cela lamentable de la part d'un patron responsable, tant pour son personnel que pou les clients. Daniel."

Posté le 21/08/2020 à 10:16
Avis de : Arjan.i.
Note de : 1 / 5

" Après avoir attendu un quart d'heure à l'entrée pour commander à manger, vous êtes dirigé vers une terrasse car sinon vous ne serez pas aidé. Alors personne ne vient vers vous et vous pouvez à nouveau demander de l'attention. Le service est hargneux, nous avons fini par attendre plus d'une heure pour 2 sandwichs grillés et 2 crêpes. Expérience très médiocre. C'est aussi le premier restaurant où le service n'a pas jugé utile de porter des masques, contrairement à tous les clients. Dépassez ça ! "

Posté le 23/08/2020 à 13:13
Avis de : Jean-Francois.a.
Note de : 1 / 5

"Règles sanitaires inexistantes, service du patron déplorable. Énorme attente entre chaque plat alors que la terrasse n'était pas pleine. L'étoile reviens à l'environnement où est placé ce restaurant si je peux appeler ça un restaurant..."

Posté le 29/08/2020 à 19:30
Avis de : Lou.y.
Note de : 3 / 5

"Les terrasses des cascades, situées dans la même demeure qu au Moulin des fées, réserve un acceuil exécrable de la part du chef. En effet, que ce soit aux clients ou a son personnel, il est la définition même de l'antipathie. Sinon les chambres sont propres et décorées avec soin."

Posté le 01/09/2020 à 16:26
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Trop beau"

Posté le 08/06/2021 à 09:44
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Magique..."

Posté le 04/07/2021 à 15:26
Avis de : JClaude.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Très bon accueil. Un menu du jour sans rien à redire sur la qualité et la quantité. Prix raisonnable. Très bon choix. Vaut le détour ou l'arrêt-ballade aux chutes du Hérrison."

Posté le 17/07/2021 à 12:44
Avis de : Shepherd57..
Note de : 5 / 5

"Super weekend au milieu d'un endroit magnifique. Accueil et service au top, un petit déjeuner de qualité avec produits locaux."

Posté le 21/07/2021 à 16:46
Avis de : Renaud.E.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent et accueil super !!!"

Posté le 23/07/2021 à 12:13
Avis de : FOURCAULX.a.
Note de : 5 / 5

"Super restau !"

Posté le 23/07/2021 à 12:15
Avis de : Kirby.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Chambre et literies impeccables. Cadre paisible au pied de la cascade. Petit déjeuner copieux avec produits locaux. A retenir !"

Posté le 27/07/2021 à 13:49
Avis de : Jonathan.h.
Note de : 4 / 5

"Plat du jour sympathique. Emplacement exceptionnel. Le seul petit (très petit) bémol la nervosité du patron vous mets légèrement mal à l'aise. Sinon très professionnel."

Posté le 10/08/2021 à 14:42
Avis de : Carol.E.
Note de : 5 / 5

"Féerique. Porte vraiment bien son nom. Cadre magnifique"

Posté le 10/08/2021 à 16:46
Avis de : Viollet.�.
Note de : 4 / 5

"Lieu magique, très belle bâtisse au pied des cascades du hérisson. Chambre confortable et très joliment décorée avec une vue incomparable sur une cascade 😍, seul petit bémol salle d'eau avec toilettes ouverte sur la chambre ."

Posté le 15/08/2021 à 16:25
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de passage en journée (snack et cascades obligent) mais nous avons la cascade rien que pour nous en fin de journée et le soir Environnement et Chambre très agréables petit déjeuner copieux et personnel accueillant Le petit moins : la porte de la chambre pas insonorisée ( bruit et lumières passent) Nous y reviendrons volontiers"

Posté le 16/08/2021 à 16:22
Avis de : Sébastien.r.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magique et charmant Une hôte sympathique et un super petit déjeuner Très pratique pour faire la randonnée des cascades tôt le matin"

Posté le 20/08/2021 à 18:04
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux. Repas délicieux. Cadre sympathique. A découvrir absolument!"

Posté le 24/08/2021 à 14:38
Avis de : Valérie.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait ce séjour au moulin des fées accueil excellent chambre très agréable localisation au pied de la ballade pour les cascades"

Posté le 28/08/2021 à 14:52
Avis de : muriel.i.
Note de : 4 / 5

"On a bu juste un verre endroit privilégié pour commencer à faire les cascades du hérisson une halte s'impose"

Posté le 10/09/2021 à 11:54
Avis de : Daniele.h.
Note de : 4 / 5

"Localisation idéale pour faire les cascades du Hérisson sans avoir besoin de sa voiture ! Belle chambre, belle maison, belle terrasse avec jardin, déjeuner copieux et accueil chaleureux."

Posté le 25/09/2021 à 10:02
Avis de : Mauricette.e.
Note de : 5 / 5

"Malgré un manque d'eau pour la saison.les cascades sont à découvrir"

Posté le 30/03/2022 à 07:29
Avis de : Emilie.l.
Note de : 4 / 5

"Cadre nature super, hotesses dévouée au top, chambre mignonne. Dommage nous sommes tombées sur une panne eau chaude, une étoile en moins pour la douche a l eau froide."

Posté le 17/04/2022 à 09:25
Avis de : Daryus.e.
Note de : 3 / 5

"L'accueil est vraiment chaleureux, le décor et le cadre sont magnifique. Par contre, le wifi ne fonctionnait pas et l'insonorisation est très faible entre les différentes chambres. Après une bonne nuit de sommeil, dans un lit très douillé, vous aurez droit à un délicieux petit déjeuner. Au top👌"

Posté le 18/04/2022 à 16:45
Avis de : Steven.U.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant au pied très sympas"

Posté le 07/06/2022 à 10:12
Avis de : Wander.a.
Note de : 5 / 5

" Cet hôtel est dans un endroit magnifique. Attention, vous passerez vite devant ! Pour rejoindre l'hôtel, vous devez emprunter un chemin de terre (dans lequel, selon un panneau, vous n'êtes pas autorisé à entrer) 🤔. L'hôtel est situé au pied d'une cascade ! Les chambres sont soignées et ma chambre (nom : guy) avait une grande salle de bain (douche à effet pluie). Le lit était confortable et le petit déjeuner était excellent💪 Vous pourrez profiter de la promenade dans la région. Bref, un emplacement idéal pour une étape d'un ou quelques jours 👍 "

Posté le 16/06/2022 à 17:10
Avis de : -db-..
Note de : 2 / 5

"Nous nous sommes arrêtés dans cette établissement lors d'une promenade le long des cascades. Nous avons êtes reçu et mangé comme des touristes. Cuisine de faible qualité sans aucun intérêt. On nous a fait l'éloge de dessert frais fait maison. Terrible déception. Tartelettes pas fraiches du tout, que j'ai fait repartir en cuisine. Des fraises toutes flétris, pâte détrempé. Une vrai honte. On nous facture un supplément frite jamais servie. Bref. A éviter sincèrement."

Posté le 28/06/2022 à 17:53
Avis de : Jacques.e.
Note de : 2 / 5

"Accueil chaleureux de la personne qui est responsable de la maison. La chambre très belle, spacieuse. Beau jardin ou il est agréable de prendre l'apéro face à la cascade qui en cette époque ne coule pas fort. Par contre fuir absolument le repas proposé. En effet les plats sont dans des bocaux. Un concept pas appétissant du tout. Nous avions pris un carpaccio de tomates. il était chaud. Puis Lasagnes au saumon et épinard. Sherlock ou est le saumon ?? ou sont les lasagnes ? Et des pâtes au poulets. Alors là le somumm du mauvais goût. Sherlock ou est le poulet ??Les pâtes ...... Je passe sous silence les desserts. Immangeables est le qualificatif qui va bien. Venez voir la cascade mais fuyez le gite."

Posté le 04/07/2022 à 16:57
Avis de : Gérard.O.
Note de : 1 / 5

"Lieu et accueil magnifiques. Arnaque sur le repas du soir en bocaux...à éviter ce concept bizarre de repas. Excellent petit déjeuner ."

Posté le 06/07/2022 à 09:10
Avis de : Christophe.e.
Note de : 2 / 5

"Une pause vers 14h pour un arrêt boisson et petite restauration... Perrier tiède coca à peine frais mais pas de glaçons Croque monsieur réchauffé au micro-ondes avec salade composée. Service efficace mais on doit attendre à la caisse pour payer avant d'être servi🤣🤣"

Posté le 18/07/2022 à 16:23
Avis de : Nath..
Note de : 1 / 5

"On me donne le papier et le crayon afin que je note ma commande, je trouve ça moyen Puis on me pose le plateau avec les verres, à nous de se debrouiller pour distribuer Le plateau reste sur la table Le verre a peine posé hop degagé L'aimabilité du serveur et de la patronne zero Heureusement on a juste fait une pose pour se rafraichir"

Posté le 20/07/2022 à 21:46
Avis de : Aline.a.
Note de : 2 / 5

"Mauvais Rapport qualité prix 150 euros par nuit.. prix excessif juste pour justifier l'emplacement (qui est pour autant magnifique) petit déjeuner pas compris dans le prix donc en supplément sans demander si nous voulons ou non douche bouchée Mauvaise insonorisation Chambre impersonnel et froide Point positif : la terrasse, le petit déjeuner et la personne qui y travaille et je parle pas de la petite jeune qui ne savait répondre à aucune de mes questions et qui ne nous a à peine présenté les lieux Pour le négatif je n en dirais pas plus sauf que nous n avions pas d'internet Je ne reviendrai pas et je ne conseille pas cette chambre d hôte. Je souhaiterai même être recontacté par les gérants."

Posté le 21/07/2022 à 17:04
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Séjour agréable au moulin des fées. Le cadre est joli, calme. Nous avons été bien accueillis que ce soit aux terrasses des cascades ou au moulin des fées et je remercie toutes les personnes qui ont pris soin de prendre des nouvelles de mon fils qui s’était fait piquer par une guêpe à notre arrivée. Le Petit déjeuner(en supplément) était gargantuesque. Marie Paule est une personne très douce qui a su nous conseiller sur les lieux à voir , la restauration, etc."

Posté le 23/07/2022 à 07:05
Avis de : Jacky.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne balades, pour toutes age."

Posté le 24/07/2022 à 01:46
Avis de : Steph..
Note de : 5 / 5

"Bon repas et personnels très agréables."

Posté le 28/07/2022 à 18:22
Avis de : Philippe..
Note de : 3 / 5

"Arrêt boisson et glace en après midi au retour de la cascade de l'éventail direction le parking de la Fromagerie. Attention toilettes bouché et inutilisable"

Posté le 05/08/2022 à 17:19
Avis de : Haso69.a.
Note de : 3 / 5

"Il s'agit d'un bar situé au début des cascades du hérisson. Un lieu apaisant,calme,naturel et accueillant. Je recommande"

Posté le 16/08/2022 à 18:59
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Après une longue ballade le long des cascades , nous nous sommes arrêtés aux terrasses des cascades, et quel bonheur !!! Cuisine faite maison et succulente, accueil chaleureux et convivial, vue tres agréable, sanitaire très propre. Bref, une pause repas très satisfaisante."

Posté le 19/08/2022 à 19:35
Avis de : David.e.
Note de : 3 / 5

"Bon burger, un peu poussif sur la consommation."

Posté le 23/08/2022 à 10:26
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes arrêtés pendant notre randonnée des cascades du Hérisson aux Terrasses des Cascades. Très bien accueillis et leur Smoothie une tuerie🤤 N’hésitez pas à vous y arrêter."

Posté le 30/08/2022 à 06:39
Avis de : Valentina.S.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régale , tout fait-maison, ils ont un plat du jour, mais aussi quiches, croques monsieur, tarte aux fruits, tiramisu."

Posté le 09/09/2022 à 17:08
Avis de : Jan.m.
Note de : 2 / 5

" Bon endroit. Nourriture fade. Service client épouvantable."

Posté le 15/09/2022 à 09:55
Avis de : Nanou.i.
Note de : 4 / 5

"Patron peu aimable"

Posté le 27/09/2022 à 15:24
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne accueil par la dame qui nous reçoit, chambre impeccable au calme le top pour du repos 🤩👍🤓"

Posté le 18/10/2022 à 13:15
Avis de : petites.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit magique, Les propriétaires des lieux sont très sympa . Une expérience inoubliable."

Posté le 19/11/2022 à 13:07
Avis de : james.e.
Note de : 3 / 5

"Le WiFi n a jamais voulu fonctionner Il n y a pas de télévision dans une chambre à 160 euros la nuit. Il y une télévision dans un salon pour toutes les chambres. Le petit-déjeuner n est pas compris. Le canapé-lit de la grande chambre est inconfortable. Au final mon fils a fini par dormir avec moi. L'immense baignoire de la salle de bain et le lit confortable ne rattraperont le 3 sur 5 que je donne à la chambre."

Posté le 26/04/2023 à 05:48
Avis de : Cassandre.e.
Note de : 1 / 5

"Pour les terrasses des cascades, si le serveur nous accueille comme il l'a fait avec nous aujourd'hui, je vous déconseille de vous y arrêter. Le serveur n'est pas du tout poli avec les clients et pas que nous. Exemple : les pâtisseries sont à aller voir dans le vitrine, le verre d'eau est à aller chercher au comptoir car il n'a pas que ça à faire !!! Posté le 06/05/2023 à 18:38

Avis de : Danaé.o.
Note de : 3 / 5

"Le patron à le monopole des touristes et il en est largement conscient. Il prend une commande et continue de discuter avec d'autres clients en même temps et lorsque nous nous arrêtons car on ne veut pas le deranger, il nous balance un ''allez y allez y'' alors non la politesse aurait été de terminer avec nous puis de vous occuper des autres clients. Par contre la cuisine était excellente ça c'est certains ☺️ ! Merci beaucoup aux cuisiniers qui réalisent un travail de dingue. Seul petit bémol quand le restaurateur vous propose des frites avec votre quiche/croque monsieur sachez que OUI elles sont payantes en supplément. Nous pensions que c'était un accompagnement normal. Surprise en voyant la note 😪 Le plat principal prit, une très gentille serveuse nous demande si nous avions pris un dessert (car oui là bas on donne toute notre commande en une seule fois ? Étrange manière de fonctionner je n'avais encore jamais vu ça) oui effectivement nous t'attendons bien 2 cafés et 2 boules de glaces. Au bout de 25 longues minutes notre dessert et nos cafés sont enfin arrivés. Ce fonctionnement d'une seule prise de commande est très clairement à revoir car inefficace et fait patienter les clients bêtement. Ils auraient pu mettre d'autres clients à notre table si la commande avait été prise correctement... Quel dommage. Par contre il est clair que le restaurant est idéalement situé et qu'il y a été agréable d'y manger en famille malgré tout. Belle journée"

Posté le 20/05/2023 à 05:20
Avis de : geronazzo.a.
Note de : 4 / 5

"Un petit repas au bout de notre montée, accueil plutôt agréable, beaucoup de monde, une salade repas franc comtoise, une part de tarte aux myrtilles(dommage, j'ai oublié de prendre en photo la salade, mais bien assez copieuse ainsi que le dessert). Une petite terrasse bien agréable. Merci pour ce joli moment"

Posté le 03/06/2023 à 05:15
Avis de : J-L.o.
Note de : 5 / 5

"L'avis concerne le restaurant qui jouxte le moulin des fées appelé les terrasses des cascades Une situation d'exception à proximité immédiate d'une cascade et à moins de cent mètre de la cascade du saut Girard. L'établissement propose de la restauration rapide de qualité, le service est strict mais efficace, les plats se suivent même en cas de forte affluence."

Posté le 07/06/2023 à 20:24
Avis de : gautherot.w.
Note de : 5 / 5

"Lieu magique ! Chambre (Pierre) avec vue sur la cascade ... superbe. Petit bémol, la salle de bain/wc dans la chambre... semi-ouverte sur la chambre"

Posté le 09/06/2023 à 12:53
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"De magnifiques chambres dans un cadre idyllique, au pied du saut du Girard Nous avons passé une merveilleuse nuit et avons été magnifiquement bien accueilli par Marie-Paul, qui aura le vrai soucis de votre bien être durant votre séjour Encore merci à elle!"

Posté le 18/06/2023 à 08:18
Avis de : Gundolf.e.
Note de : 5 / 5

" Concerne les terrasses et le restaurant : Grand espace extérieur. Directement sur le sentier de randonnée menant à la Cascade d'Hérisson. Déjeuner et boissons. Ombre disponible. Bières régionales du Jura. "

Posté le 29/06/2023 à 11:23
Avis de : Jienne.B.
Note de : 5 / 5

"Nous avons profitez du restaurant. Un service excellent et une cuisine délicieuse. Il faut s'y arrêter ! !!"

Posté le 16/07/2023 à 11:41
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Une super chambre d'hôte que je recommande vivement. Le petit déjeuner est excellent."

Posté le 25/07/2023 à 15:26
Avis de : Aquaman..
Note de : 1 / 5

"Avis concernant la terrasse des cascades. Endroit tout simplement a fuir qui surfe sur son emplacement privilégié pour faire son activité. Serveur exécrable, patron imbu de sa personne qui en oublie que la politesse du service est une base dans le métier. Un écriteau toilettes bouchées datant de Mathusalem Vous donne la couleur en arrivant. Quand la commande commence a chiffrer il serait intéressant de pouvoir bénéficier d'un service complet me semble t il, cela éviterait que des milliers d'enfants fassent dans la nature et a long terme la dégrade. Idem pour les poubelles , a deux doigts de me jeter le mouchoir dans le plateau qui n'appartient pas au resto.... Bref une honte, a fuir absolument"

Posté le 29/07/2023 à 15:30
Avis de : Manon.e.
Note de : 1 / 5

"Concernant les terrasses du hérisson (côté bar), terrasse dont le portail cadenassé oblige à passer par l'intérieur derrière le comptoir. Le serveur serviable se fait remonter les bretelles par la patronne qui nous demande, sans même un bonjour, de remettre les tables en places avant de partir ( tables gentiment déplacées par le serveur car nous étions un groupe ). Service quasiment absent, nous avons du récupérer nous même nos consommations sur le plateau. Bouteille d'eau à 3 euros car eau du robinet sois disant impropre a la consommation... les clients suivant se sont fait accueillir de façon très désagréable car ils n'ont pas su choisir la bonne table. Les WC sont bouchés à ce jour. Bref, à éviter..."

Posté le 16/08/2023 à 18:10
Avis de : Ophélie..
Note de : 1 / 5

"S’ADRESSE AUX TERRASSES DES CASCADES, désolés pour la maison d’hôte que nous n’avons pas testé mais impossible de laisser un commentaire au restaurant (non répertorié sur Google, on se demande pourquoi…) et impossible de ne rien dire après cette désastreuse expérience. Nous avons été très mal accueillis par un patron ingrat envers ses clients et ses employés. Ils nous ont pressés dès le départ comme si notre présence les gênait, alors que c’est quand même grâce aux clients qu’ils vivent ! Ils ont pris toute la commande en une seule fois (dessert compris) certainement pour nous forcer à prendre les desserts. Organisation inefficace avec un patron incompétent, incapable de gérer son restaurant, qu’il arrête la restauration !!! On nous a demandé de débarrasser 4x pendant que l’on MANGEAIT (assiettes non vides voire presque pleines). Puis nous nous sommes faits « menacer » gratuitement par le patron qui nous a indiqué gentiment que son serveur faisait de la boxe (?). Ridicule. Par ailleurs, ils nous disent que l’eau a des bactéries pour nous forcer à acheter 3€ leur bouteille de Cristaline. Merci aux propriétaires de la maison d’hôte de faire passer le message, au moins qu’ils soient répertoriés quelque part pour faire part de nos commentaires et arrêter ce massacre !"

Posté le 20/08/2023 à 11:09
Avis de : Brioche.2.
Note de : 5 / 5

"Mention particulière pour Marie-Paule sa gentillesse et ses conseils"

Posté le 16/09/2023 à 13:29

Entreprises à proximité