La Belle Minervoise

📌 6 Rue du Château, 11800 Saint-Frichoux

4.8 / 5
(111 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes La Belle Minervoise qui se situe au 6 Rue du Château, 11800 Saint-Frichoux (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La cuisine est un art, la communication en est un autre."

Téléphone : 04.68.78.23.65

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bernadette.e.
Note de : 4 / 5

"belles chambres d'hôtes, table d'hôte digne d'un restaurant, menu goûteux, propriétaires sympathiques et accueillants, un local fermé pour les vélos serait le top !"

Posté le 29/05/2017 à 15:15
Avis de : Jean-claude.a.
Note de : 5 / 5

"Lors de notre séjour de 3 jours/2 nuit, nous avons reçu un accueil très chaleureux et dégusté d'excellents repas et petits déjeuners, pour un prix attractif."

Posté le 30/05/2017 à 15:21
Avis de : CE.O.
Note de : 5 / 5

"Des belles personnes pour vous accueillir !!! Un superbe petit déjeuner fait maison . À ne pas manquer !!"

Posté le 14/08/2017 à 16:08
Avis de : A..o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, Sophie et Jean Claude sont très sympatiques, la chambre est charmante et les petits déjeuners et dîners sont royaux et délicieux."

Posté le 15/08/2017 à 16:49
Avis de : Jordi.a.
Note de : 4 / 5

" Bon endroit pour dormir et prendre le petit déjeuner. "

Posté le 21/10/2017 à 05:33
Avis de : Cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Hôte charmant, un petit déjeuner et une table d'hôtes à recommander pour la qualité des préparations et des produits, une chambre confortable sans prétention mais pleine de charme qui nous on séduit, une très bonne adresse !"

Posté le 07/11/2017 à 08:12
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil...belles chambres...et bonne cuisine...prix raisonnable."

Posté le 09/11/2017 à 07:46
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux gîte, et super cuisine !"

Posté le 13/11/2017 à 12:49
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"La chambre est très belle ok! L accueil est chaleureux ok! La literie est très bonne ok! Ok! Mais attention le cuisinier est un génie du goût!!! Tout est fait maison, avec un goût juste monumentale. Cet ancien pâtissier est devenu un cuisinier digne d étoile au Michelin. J y retournerai"

Posté le 29/12/2017 à 08:27
Avis de : Chelsey.a.
Note de : 5 / 5

" Ma famille et moi avons passé 5 nuits à Noël à La Belle Minervoise. Nous avons passé un moment formidable. Leur chambre d'hôtes est parfaite. Lorsque ma sœur et moi planifiions notre voyage, nous n'aurions pas pu imaginer à quel point La Belle Minervoise serait un endroit formidable. Sophie et Jean-Claude étaient des hôtes incroyables. Nous avons célébré Noël avec leur famille et le dîner de Noël était plus qu'incroyable. Le petit déjeuner était super ; Jean-Claude a préparé des pâtisseries et des confitures maison. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent une escapade à la campagne française. J'ai hâte de revenir !"

Posté le 10/01/2018 à 23:23
Avis de : Montse.�.
Note de : 4 / 5

" Charmant, excellent traitement. Ambiance familiale avec les propriétaires et les autres invités. Cuisine de 10 personnes. Chambres confortables. Le seul inconvénient, ce sont les escaliers menant aux chambres si vous avez des problèmes de mobilité. "

Posté le 02/04/2018 à 05:42
Avis de : luc.o.
Note de : 5 / 5

"Nuitée du 22 mai 2018, maison magnifique beaucoup de charme et beaucoup de classe. Propriétaires très accueillants et très sympathiques. Chambre de haute qualité, et table d'hôtes exceptionnelle. Une étape à ne pas manquer."

Posté le 04/06/2018 à 09:41
Avis de : Elsmarie.m.
Note de : 5 / 5

" Personnel, pittoresque et charmant ! "

Posté le 23/07/2018 à 20:17
Avis de : Yann.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil - Sophie & Jean-Claude sont des hotes tres accueillants. La maison est sympa, au calme, pres des vignes (où JC ne manquera pas de vous amener courir !)"

Posté le 04/10/2018 à 11:16
Avis de : hartwig.e.
Note de : 5 / 5

" Tout va bien. Ne peut être que recommandé. Des hôtes super sympas. Nourriture parfaite "

Posté le 15/10/2018 à 21:16
Avis de : jesus.t.
Note de : 5 / 5

" Expérience merveilleuse. "

Posté le 23/10/2018 à 21:07
Avis de : Jaap.a.
Note de : 5 / 5

" Super hospitalier"

Posté le 23/11/2018 à 09:49
Avis de : Bb.b.
Note de : 5 / 5

"Une belle maison, un accueil chaleureux... Et une table d'hôtes mémorable. Allez y !"

Posté le 05/12/2018 à 09:17
Avis de : Kyndylan.u.
Note de : 4 / 5

"Un peu difficile d'accès mais sinon rien à dire."

Posté le 19/12/2018 à 13:33
Avis de : Sylviane.r.
Note de : 4 / 5

"Super hôtes conviviale et très bonne cuisine"

Posté le 22/12/2018 à 23:01
Avis de : Anne-sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique chambre, petits déjeuners et dîner au top nous nous sommes régalés! Les hôtes, Sophie et Jean-Claude, sont adorables merci encore"

Posté le 28/12/2018 à 10:26
Avis de : Maria.n.
Note de : 4 / 5

" Un superbe point de départ pour de nombreuses excursions, un service très agréable et une cuisine excellente. Je le recommande. "

Posté le 16/01/2019 à 07:06
Avis de : Sandra.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Sophie et Jean Claude pour leur accueil et la table d’hotes. Merci aussi pour vos petits conseils de visites forts agréables."

Posté le 31/03/2019 à 13:43
Avis de : Alexander.o.
Note de : 5 / 5

" Chambre d'hôtes exceptionnelle. Des hôtes charmants qui ont préparé un dîner et un petit-déjeuner tout aussi délicieux. Le dîner ne doit pas être manqué ! Chambres récemment rénovées selon un standard élevé."

Posté le 02/04/2019 à 17:38
Avis de : Greg.v.
Note de : 5 / 5

"Première expérience en chambre d'hôtes pour ma part. Mais alors, quelle belle expérience! Jean-Claude et Sophie vous accueillent généreusement, avec courtoisie. Ne faîtes surtout pas l'impasse sur le dîner chez eux, c'est divin... Merci à eux!"

Posté le 03/04/2019 à 06:37
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un soirée délicieuse. Les propriétaires Sophie et Jean Louis sont épatants. Après un apéritif pétillant nous avons dégusté les plats que Jean-Louis Nous avait préparé ce fut un moment de convivialité partagé avec d'autres convives espagnols et italiens. Le petit déjeuner fut tout aussi délicieux. Et le dynamisme de Sophie a contribué à faire de ce séjour un moment de détente gourmande. Dominique et Pierre Louis"

Posté le 23/04/2019 à 16:24
Avis de : Stéphanie.h.
Note de : 5 / 5

"A ne pas manquer !"

Posté le 27/04/2019 à 10:08
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu"

Posté le 19/05/2019 à 20:19
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse à tous les points de vue : site, accueil, confort, qualité des repas, apéritif agréable et un super petit déjeuner ! On y retourne chaque fois avec plaisir!"

Posté le 22/05/2019 à 12:40
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Sophie et Jean Claude pour leur accueil , les petits plats et leurs bons conseils. Nous avons passé à 12 un excellent séjour dans une bâtisse très jolie et très agréable. On se serait cru en famille !"

Posté le 02/06/2019 à 15:24
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

" Super couple, bonne nourriture, super endroit"

Posté le 10/07/2019 à 09:11
Avis de : Franck.h.
Note de : 5 / 5

"Une maison pleines de charme .des hôtes très agréables , et en plus le cuisinier est top ."

Posté le 15/07/2019 à 09:00
Avis de : cedric.u.
Note de : 5 / 5

"C est la deuxième fois que nous venons passer une nuit , l'accueil est parfait et les chambres superbes Merci pour tout"

Posté le 19/07/2019 à 16:40
Avis de : G.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir !"

Posté le 19/07/2019 à 20:06
Avis de : Fr.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour dans une région pleine de ressources touristiques, chaleureux accueil par les propriétaires des lieux, Sophie et Jean-Claude, cuisine d’exception tout « fait maison » dont le célèbre Cassoulet version Carcassonne,"

Posté le 07/08/2019 à 20:47
Avis de : Amandine..
Note de : 5 / 5

"Propriétaires accueillants et sympathique, un joli endroits et un régal pour les papilles 👍🏻 Une maison d'hôtes à recommander"

Posté le 16/08/2019 à 10:53
Avis de : Robert.e.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes venus pour la première fois à La Belle Minervoise l'année dernière et sommes revenus pour trois nuits en août, ce qui veut tout dire. Jean-Claude et Sophie sont des hôtes formidables qui traitent tout le monde comme des amis de la famille et qui ne se contentent pas de vous enregistrer et de se retirer dans leur appartement privé, mais rejoignent les invités autour de la table à manger commune (qui, par beau temps, se trouve dans leur joli patio). pour le dîner et le petit-déjeuner. Nous avons rencontré des gens charmants, venant de nombreux pays, ce qui fait de notre séjour dans cette belle partie de la France une expérience mémorable. Pour couronner le tout, Jean-Claude est un excellent cuisinier alors ne manquez pas leurs dîners. L'emplacement est dans un très petit village, une voiture est donc indispensable. Il existe de nombreux endroits intéressants à visiter, dont Carcassonne, et les hôtes sauront vous conseiller. Les chambres, réparties sur deux étages, sont spacieuses et joliment décorées avec la touche personnelle de Sophie. Les escaliers sont plutôt étroits avec un virage à mi-chemin ; donc, je suggère à toute personne incapable de monter les escaliers de contacter les propriétaires avant de réserver."

Posté le 23/08/2019 à 13:26
Avis de : Evelyne.i.
Note de : 5 / 5

"Très agréable séjour, endroit idéal pour du repos . Des hôtes remarquables pour leur disponibilité et un repas du soir excellent..👌 Merci. Evelyne et jean michel"

Posté le 15/09/2019 à 19:11
Avis de : Annick.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé 2 soirées très agréables , comme à la maison, en compagnie de Sophie et Jean-Claude . Repas et petit déjeuner de très bonne qualité. Pour ce qui est de la chambre et du calme tout est parfait. Encore un grand merci à tous les deux."

Posté le 22/09/2019 à 18:56
Avis de : AL..
Note de : 5 / 5

"Merci de m'avoir accueilli, ce n'est pas souvent que l'on trouve une maison d'hôte qui accepte les animaux à 4 pattes ! Mes maîtres ont passés un très bon moment, selon eux le petit déjeuner et le dîner ont été incroyables... Ils se sont régalés et ont passés un séjour très très agréable, un peu comme à la maison.... Un grand merci à Sophie et Jean Claude pour leur accueil si chaleureux... Nous reviendrons a coup sûr.... Signé Arley, le golden retriever 🐾"

Posté le 24/09/2019 à 19:11
Avis de : Guy.r.
Note de : 5 / 5

"Un seul mot l'excellence"

Posté le 09/10/2019 à 07:06
Avis de : Jose.e.
Note de : 5 / 5

" Propriétaires super sympathiques, très bon service dans ce que c'est, c'est une chambre d'hôtes, même s'ils aussi, si vous leur demandez, préparent des dîners, Inma je t'aime !! "

Posté le 03/11/2019 à 12:50
Avis de : Francesc.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé quatre jours à La Belle Minervoise et Jean-Claude et Sophie nous ont mis à l'aise. La tranquillité et le confort sont parfaits pour se reposer et se déconnecter du stress. Nous avons également très bien mangé aussi bien au petit déjeuner (fromages, croissants, brioche, pain et confitures) qu'au dîner nous avons dégusté le meilleur Cassoulet que nous ayons jamais mangé. Ils nous ont également conseillé des endroits à voir à proximité. Hautement recommandé. "

Posté le 29/11/2019 à 20:33
Avis de : Paul.d.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux. Accueil très sympathique de Sofie. Emplacement unique. Chambre agréable et confortable. Sofie vous fera visiter toutes les attractions touristiques. Sr bonne cuisine du Maître pâtissier JClaude. JC prépare de délicieux plats et desserts. 'une tuerie'. 2ème visite et j'y retournerai. Un gagnant et fortement recommandé. Tout ce que vous attendez d'un vrai B@B. "

Posté le 02/02/2020 à 10:50
Avis de : VALERIE.C.
Note de : 4 / 5

"Un accueil chaleureux et familial, le plaisir d une discussion autour des voyages. Sophie et Jean Claude sont aux petits soins pour notre bien être. Un excellent repas et de bons produits à ramener chez soi. Christophe et Valérie"

Posté le 28/05/2020 à 07:09
Avis de : Xavier.i.
Note de : 5 / 5

"Comme à l’habitude nous reviendrons avec plaisir vous revoir tant le séjour fut agréable ! Les petits repas soignés mais surtout les pâtisseries de JC ravirent nos papilles (tarte au citron meringuée 🍋) ! Bref un moment arrêté dans le temps, merci ! X & M"

Posté le 24/07/2020 à 10:02
Avis de : Alice.i.
Note de : 5 / 5

"Un très bel accueil par Sophie et Jean Claude dans cette bulle de bonheur. La beauté de la demeure et des chambres, leur convivialité et leur cuisine sauront vous séduire dans ce magnifique décor minervois. En bref, on s'y sent bien, un endroit parfait pour profiter de quelaues jours de repos et découvrir la région. Au top, merci encore!"

Posté le 26/08/2020 à 06:48
Avis de : beatrice.l.
Note de : 5 / 5

"Les Chambres et la table tous est parfait"

Posté le 17/12/2020 à 19:20
Avis de : Emma.i.
Note de : 5 / 5

"Une maison d'hôtes très charmante dans un tout petit village de l'Aude. La table d'hôtes est vraiment délicieuse, surtout les pâtisseries et le cassoulet ! Les chambres sont confortables. Mais le plus agréable, c'est l'accueil de Sophie et Jean-Claude, qui sont ravis de nous accueillir chez eux et de nous aider à découvrir la région !"

Posté le 02/03/2021 à 22:53
Avis de : Anne-.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil exceptionnel, une cuisine d'excellence, bref, ce fut un séjour parfait en famille. Chambres confort et charme, jacuzzi pour se délasser après la randonnée .... Nous sommes restés 3 jours et nous y retournerons !!!"

Posté le 17/05/2021 à 14:23
Avis de : CAPELLI.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil par Sophie et Jean Claude. Des gens d'une extrême gentillesse. Je recommande vivement la table d'hôte, les repas sont fais maison avec des produits frais et sont délicieux. Nous avons passé un très bon moment en leur compagnie"

Posté le 19/05/2021 à 16:08
Avis de : Annie.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accueillis par Sophie et Jean Claude, des hôtes hors pair, très disponibles, et aux petits soins. La chambre était très confortable, soignée, et très propre. Les petits déjeuners, copieux avec une table gargantuesque . La table d'hôte était tout simplement excellente, tout est fait maison de l'entrée au dessert. Le site était propice au repos et a la tranquillité. Nous y retournons c'est sûr !"

Posté le 23/05/2021 à 16:27
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait"

Posté le 02/06/2021 à 10:35
Avis de : Laurentine.o.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux séjour à La Belle Minervois. Accueil chaleureux, très bien situé, joli B&B avec une chambre propre et confortable. Nous avons adoré la table d’hôtes avec les autres convives et hôtes Sophie et Jean Claude. Vins locaux et bonne bouffe avec la touche fine d'un pâtissier. Belle expérience."

Posté le 04/07/2021 à 07:19
Avis de : Maribel..
Note de : 5 / 5

" Excellent traitement, les hôtes vous font sentir comme chez vous, ils vous offrent la possibilité de dîner avec eux, la cuisine est exquise et les desserts... Chambres divines, confortables et propres, nous reviendrons certainement. "

Posté le 27/10/2021 à 17:18
Avis de : Romain.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de passer un formidable séjour dans cette belle demeure. La chambre était très confortable et joliment décorée. J'ai partagé la table d'hôtes que je conseille vivement, un véritable délice, des produits frais, divinement préparés par Jean-Claude. Le tout dans une ambiance des plus agréable et conviviale. Je recommande vivement cette maison d'hôtes et pour ma part j'y reviendrai sans aucune hésitation ! Merci à tous les deux pour votre bel accueil dans votre charmante demeure !"

Posté le 22/11/2021 à 08:49
Avis de : Anne.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent séjour en compagnie de nos hôtes Sophie et jean Claude. Repas dignes d un restaurant étoilé et très bon accueil."

Posté le 03/01/2022 à 18:56
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour. L accueil, la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. Les repas étaient divinement délicieux. Le confort des chambres. Un second séjour s impose."

Posté le 10/01/2022 à 16:53
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment dans cette chambre d'hôtes avec Sophie et Jean-Claude. Nous avons partagé de beaux moments de convivialité autour d'excellents dîners et petits déjeuners. Les pâtisseries sont particulièrement divines puisque Jean-Claude est un ancien chocolatier/pâtissier. La chambre était également très bien avec une belle vue sur la campagne. Ils ont été de bons conseils pour nous guider dans la visite de la région. Allez y les yeux fermés."

Posté le 18/02/2022 à 17:25
Avis de : Georgette.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour accueil chaleureux encore merci pour le délicieux gâteau d anniversaire Georgette Jean Louis."

Posté le 27/02/2022 à 17:18
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse tout est parfait Charmante famille , les propriétaires sont adorables tout est propre et l’accueil est fort chaleureux Petit déjeuner copieux et raffiné Demeure très jolie et spacieuse Tout est fait maison Je recommande vivement"

Posté le 10/04/2022 à 21:57
Avis de : marine.o.
Note de : 5 / 5

"Séjour vraiment parfait. Un accueil chaleureux, des chambres très propres et confortables et la cerise sur le gâteau : des repas divinement bons et copieux du petit déjeuner jusqu'au dîner c'était excellent. Nous recommandons vivement cette adresse et reviendrons avec grand plaisir. Merci pour votre gentillesse et votre bienveillance"

Posté le 18/04/2022 à 11:38
Avis de : Roland.U.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est un art, la communication en est un autre. Sophie et Jean Claude réunissent les deux pour notre plus grande satisfaction. Du cassoulet à l'ananas givré en passant par les viennoiseries du petit déjeuner, les repas sont un régal animés par la gentillesse de Sophie qui réussit à mettre à l'aise tous ces convives. Elles connait tous les sites de la région et la meilleure façon de les découvrir...Notre séjour était trop court, nous y retournerons."

Posté le 30/05/2022 à 08:34
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"Jean Claude et Sophie sont des hôtes chaleureux et disponibles, les petits déjeuners et les repas du soir concoctés par Jean Claude sont délicieux (mentions spéciales pour la tarte fraises et glace à la rhubarbe,et le cassoulet !...etc ). Le cadre est charmant et reposant ..Une belle découverte ! les Nîmois et Bulle"

Posté le 17/06/2022 à 12:39
Avis de : manu.i.
Note de : 5 / 5

"Un endroit assez extraordinaire, dans une bâtisse de caractère, aménagé avec goût. Vous pouvez y déguster les desserts de Jean-Claude, le tout dans lieu totalement dépaysant . Avec cerise sur le gâteau les remparts de Carcassonne à 15mn."

Posté le 28/07/2022 à 16:57
Avis de : Bérénice.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé 4 nuits chez Sophie et Jean-Claude. C'était un super séjour, ils étaient aux petits soins pour nous, très bon accueil, petit déjeuner au top, conseils de balade dans le coin.... on y retournera avec plaisir :)"

Posté le 30/07/2022 à 13:35
Avis de : William.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil exceptionnel, chambres très agréables et propres, petits déjeuner et repas dignes d'un quatre étoiles. Merci Sophie et félicitations à Mr T😉"

Posté le 18/08/2022 à 09:30
Avis de : stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique bâtisse, chambre très agréable,une décoration respectant le lieu. Un petit déjeuner entièrement préparé par le propriétaire à couper le souffle, des propriétaires charmants. Tout y est. Allez y !"

Posté le 19/08/2022 à 09:21
Avis de : Selvi.a.
Note de : 5 / 5

"Jean-Claude et Sophie savent recevoir leurs hôtes. Tout est parfait : Le cadre, l’emplacement, le petit-déjeuner, les repas, la chambre et surtout les propriétaires. Le rapport qualité/prix est largement à l’attendu. Nous reviendrons sans hésiter. (Pierre & Selvi)"

Posté le 25/08/2022 à 06:41
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Un séjour parfait, des hôtes très accueillants, un repas excellent, que du bonheur. Au plaisir de vous voir à la Champreniere pour parler voyage. Nathalie et Frédéric"

Posté le 30/09/2022 à 10:58
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

" Génial"

Posté le 30/10/2022 à 20:05
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Jean Claude et Sophie sont des hôtes très disponibles et agréables. Une jolie famille et des belles valeurs. Ils nous donnent de bons conseils sur les visites à ne pas manquer (clin d'œil au belvédère des 4 châteaux de Lastours, vraiment magnifique) Les petits déjeuners et les repas du soir sont copieux et très savoureux. Une maïson de maître bien entretenue. Au plaisir de revenir Valérie et David"

Posté le 01/11/2022 à 08:47
Avis de : Jimmy.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un week-end en amoureux vraiment parfait ! Ma femme a adoré l'atelier chocolat avec Jean-Claude qui lui a donné plein d'astuces pour faire ses propres créations. Le soir nous avons dégusté un délicieux repas fait maison en compagnie de Jean-Claude et Sophie. Nous avons dormi comme des bébés (chambre et literie au top) puis le matin, nous avons eu droit à un copieux petit déjeuner avec jus de fruits, café, confitures, croissants, cakes...et le tout maison, un vrai régal. Pour nous, c'était la première fois que nous passions un week-end en maison d'hôte et ce n'est certainement pas la dernière. Jean-claude et Sophie sont des gens charmants, attentionnés, passionnés et passionnants. Merci pour cette belle découverte et à bientôt. Jimmy et Cendrine."

Posté le 03/04/2023 à 07:16
Avis de : Catherine.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit et hôtes merveilleux, table d hôtes excellente. Une seule envie : y revenir!"

Posté le 11/04/2023 à 10:53
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Comme m’a dit Jean Claude, nous recevons comme nous aimerions être reçu ! Tout le séjour transpire de gentillesse et de bienveillance De la table d’hôte au conseil pour les visites et les restaurants, tout était parfais. La bâtisse et la chambre ont leur charme et leur caractère"

Posté le 11/05/2023 à 17:09
Avis de : Alexis.A.
Note de : 5 / 5

"Merci à Sophie et Jean Claude de nous avoir accueilli avec notre famille, dans cette magnifique demeure centenaire. Les chambres sont propres, bien équipées et bien décorées. Les apéritifs, les repas étaient formidable, produit locaux au rendez vous. Jean Claude m'a fait voyager avec ses pâtisseries: Kalinka, Gâteaux, Brioches... C'était goûtu ! Nous avons eu la chance de goûter le véritable Cassoulet authentifié par la confrérie, qui était accompagné par de très bon nectars. La météo de la region nous a permis de profiter du Spa Jacuzzi, dans un cadre naturel avec un petit verre de vin, c'était trop top. La Spartan Race nous a fait découvrir ce petit village de Saint Frichoux proche du Lac de Cavayère. Vous pouvez venir à La Belle Minervoise les yeux fermés. Raya notre chienne était également ravie. Encore Merci à vous deux 😊"

Posté le 17/05/2023 à 21:07
Avis de : Christophe.n.
Note de : 5 / 5

"Super chambre d'hôte"

Posté le 21/07/2023 à 08:08
Avis de : Florian.o.
Note de : 1 / 5

"peu de place pour se garer souvent garer chez les voisins Sophie et Jean-Claude prennent du plaisir à ennuyer ces derniers"

Posté le 16/08/2023 à 21:21
Avis de : Juju.o.
Note de : 1 / 5

"Pas de place pour ce garer Obliger de se garer devant la maison du voisin qui est arrivé juste après et nous gentiment demander de lui laisser sa place Pendant que Sophie et son mari nous regardais en rigolant Le voisin nous a justement dit que ça les amusait de l'embêter avec la clientèle Nous nous sommes évidemment excusez auprès du voisin qui a été très bienveillant avec nous en nous disant que c'était pas de notre faute mais celle de la Mauvaise organisation du gîte"

Posté le 16/08/2023 à 22:11
Avis de : Sci.k.
Note de : 5 / 5

"Endroit charmant, table d'hôte gourmande, nous y sommes venus pour la 3eme fois début août. Sophie et Jean Claude sont adorables et aiment réellement recevoir des hôtes! Parking privé très pratique. Ce ne sera pas la dernière ! A bientôt Sophie et Jean Claude"

Posté le 23/08/2023 à 21:12
Avis de : Cecilia.i.
Note de : 5 / 5

"On a fait un cours de pâtisserie de pâte feuilletée et on s'est bien régalé. Aussi bien pendant le cours qu'après à la dégustation. De bons souvenirs et une recette à adapter en salé et sucré."

Posté le 12/03/2024 à 21:17

Entreprises à proximité