Aurelle

📌 Montgros, 48260 Nasbinals

5 / 5
(29 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Aurelle qui se situe au Montgros, 48260 Nasbinals (48). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Tout est fait pour qu'on s'y sente bien et ce fut le cas."

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Trop bien!!!😀😀😀"

Posté le 16/08/2020 à 10:52
Avis de : Pape.u.
Note de : 5 / 5

"La visite des monts d'Aubrac ne serait pas complète sans un séjour chez Nath & Philippe. La chaleur de l'accueil, la confections des plats composés avec les produits locaux, le confort des chambres, nous inciteront à y revenir un jour."

Posté le 18/05/2021 à 08:27
Avis de : hum.u.
Note de : 5 / 5

"séjour de 2 nuits dont on se souviendra ! Belle rencontre humaine, nous avons appris plein de choses sur l'Aubrac et ses coutumes, un beau moment de partage (en trinquant aussi) avec Philippe et Nathalie"

Posté le 01/06/2021 à 16:42
Avis de : Frederic.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil des personnes charmante une chambre tous confort nous avons passé un agréable week-end"

Posté le 21/06/2021 à 10:55
Avis de : Mado.a.
Note de : 5 / 5

"La maison Aurelle est une très bonne adresse. Vous y serez accueillis avec sourire. Très belle maison aussi décorée avec grand soin"

Posté le 08/09/2021 à 11:10
Avis de : daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Très convivial accueil chaleureux"

Posté le 03/10/2021 à 12:27
Avis de : sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"La maison d'Aurelle de Nathalie est parfaite pour votre séjour en Aubrac. Accueil, sourire, qualité de la prestation, je recommande. Sébastien"

Posté le 20/05/2022 à 11:17
Avis de : nathalie.t.
Note de : 5 / 5

"Une très belle maison, bien aménagée, un accueil parfait Nathalie et Philippe sont extra Merci beaucoup vous faites partie des belles rencontres de ce voyage"

Posté le 25/05/2022 à 16:24
Avis de : Céline.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe chambre chez l'habitant au coeur de l'Aubrac, excellent accueil, des bons conseils, de la convivialité, des sourires, un bel échange ! Merci à Nathalie et Philippe !"

Posté le 06/06/2022 à 06:51
Avis de : Carolina.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil de Nathalie et Philippe ! Nous avons passé un excellent moment. Une belle maison pleine d'histoires. Étape inoubliable sur notre Chemin :)"

Posté le 01/08/2022 à 08:45
Avis de : Agnès.e.
Note de : 5 / 5

"Très jolie maison et accueil très agréable de nos hôtes. Petit village absolument charmant. Une étape à recommander."

Posté le 08/08/2022 à 08:17
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un délicieux moment chez Nathalie et Philippe. Accueil chaleureux comme si nous étions des amis, conversations sympathiques et décontractées. Découverte du pays ++. À recommander absolument Et encore : la passion partagée de Nathalie sur ce qu’elle apporte à son « pays d’Aubrac ». Merci"

Posté le 20/08/2022 à 08:18
Avis de : Alain.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit avec un àcceuil formidable merci à vous"

Posté le 18/09/2022 à 07:23
Avis de : Gérard..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes juste passé devant, stationné quelques jours en camping car chez nos cousins. Avons échangé avec le propriétaire, je conseille ce gite pour un depaysement assuré."

Posté le 08/11/2022 à 15:03
Avis de : Serge..
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux de Nathalie et Philippe. Une chambre parfaite. Dans sa maison familiale, Nathalie saura vous faire partager son amour de l'aubrac et de sa région. Un séjour presque trop court."

Posté le 15/05/2023 à 20:03
Avis de : Martine.i.
Note de : 5 / 5

"Nathalie nous a accueilli comme des amis. C'est au cœur même de leur propre habitation que ce trouve la chambre d'hôtes, une grange complètement restaurée avec goût et avec des matériaux de grande qualité. Salle d'eau avec toilettes et chambre avec une literie impeccable et confortable. Encore merci pour votre accueil"

Posté le 13/06/2023 à 10:49
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Merci à Nathalie et son mari pour leur super accueil, nos divers échanges et l’attachante histoire de l’Aubrac, tout était parfait!!!! Je recommande sans hésiter!!!!!!!"

Posté le 17/07/2023 à 09:20
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu idéal pour se ressourcer au cœur de l'Aubrac. Vous pourrez profiter de la gentillesse de vos hôtes, Nathalie et Philippe. Un couple sensationnel qui vous accueille comme si vous étiez un membre de la famille. Je recommande !"

Posté le 24/07/2023 à 03:57
Avis de : Ruth.e.
Note de : 5 / 5

" Nos hôtes Natalie et Philipe ont été très accueillants. Ils ne préparent pas le dîner mais nous ont réservé au restaurant voisin, la Maison de Rosile, qui est très proche à pied. Chambre très confortable et belle salle de bain. "

Posté le 25/07/2023 à 15:56
Avis de : Nadine.a.
Note de : 5 / 5

"On a adoré notre séjour à la Maison Aurelle. L'accueil chaleureux de Nathalie et son mari. Le confort et la propreté de la chambre, et de la salle de bain privée, la déco et le petit déjeuner copieux. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien et ce fut le cas. On recommande !"

Posté le 01/08/2023 à 09:48
Avis de : Helene.a.
Note de : 5 / 5

"Chambres d’hôtes avec un accueil très sympa . Nathalie et Philippe sont des personnes qui adorent leur région et en parlent avec passion , nous avons appris énormément de chose sur ce coin d'Aubrac qui nous plait tant. les chambres sont parfaites. nous reviendrons avec plaisir . merci a tous les deux."

Posté le 11/08/2023 à 12:28
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Des propriétaires extrêmement sympathiques et accueillants. D'une très grande gentillesse. Une très belle maison et un environnement au top. Tout est parfait."

Posté le 13/08/2023 à 05:25
Avis de : pat.u.
Note de : 5 / 5

"Dans une maison totalement rénovée, nous avons été tres bien accueillis par Nathalie. Chambre avec salle de bain. Petit déjeuner avec produits locaux ( confitures, fromage...). Je recommande vivement cet maison d'hôtes."

Posté le 11/09/2023 à 14:20
Avis de : domi.l.
Note de : 5 / 5

"Tres belle rencontre dans un lieu authentique tout est parfait de la chambre a l accueil des propriétaires qui sont tres sympathiques et nous renseignent sur l histoire de la region et des sites a visiter. J ai ete conquise par l AUBRAC tres attachant avec ses traditions ancestrales qui perdurent aujourd hui encore. Pas d hésitation passez dans la region et logez chez Nathalie vous ne serez pas déçus profitez en pour deguster un delicieux aligot dans un des burons. Que du Bonheur."

Posté le 14/09/2023 à 05:47

Entreprises à proximité