Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Bulle D'O2 qui se situe au Le Salson, 48240 Ventalon en Cévennes (48). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une merveilleuse expérience… que je recommande à tout ..."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Dépaysement garanti, comme un bout du monde. D'ailleurs la route s'arrête là. On est dans l'air pur des montagnes cévenoles. Les chambres sont charmantes et cerise sur le gâteau, la table d'hôte, faite de produits locaux, est digne d'un resto étoilé (le chef avait un restaurant gastronomique dans sa vie précédente)."
Posté le 19/07/2017 à 10:02"Magnifique lieu tenu par une famille très sympathique."
Posté le 07/05/2018 à 14:07"Je savais que cela allait être bien car j'ai eu la chance de rencontrer en Belgique la gérante du lieu qui m'avait donné envie d'y aller. Comme l'être humain a tendance à idéaliser, j'avais peur d'être déçu. Mais arrivé sur place, l'endroit était encore au-delà de mes espérances. Faites-moi un plaisir de manger à la table d'hôte. C'est digne d'un restaurant étoilé. La nouvelle terrasse donne une vue époustouflante sur la vallée."
Posté le 01/08/2018 à 20:16"Nous y sommes allés en famille pour profiter de la table d'hôtes, c'est exceptionnel. La cuisine est recherchée, locale et hyper créative. La famille qui tient le lieux est également très sympathique. Si vous êtes dans le coin et que vous voulez manger comme dans un gastro mais décontracté, réservez et régalez vous."
Posté le 09/08/2019 à 16:30"Super accueil. Repas excellent. On reviendra"
Posté le 17/08/2019 à 19:43"C'est un lieu parfait pour déconnecter du monde. Endroit exceptionnel. Très accueillant vraiment. Je recommande vivement."
Posté le 12/07/2020 à 06:35"Magnifique endroit tout en simplicité. Et la table d’hôte... un vrai régal, quel plaisir !"
Posté le 03/08/2020 à 12:47"Alors oui, le cadre est enchanteur et incroyablement ressourçant au cœur d'une nature sauvage, oui la cuisine de David est époustouflante d'inventivité et c'est un ravissement pour les papilles. Mais, pour couronner le tout, l'accueil de David, Noëlle et Caroline est d'une rare générosité. Que de beaux moments partagés !!! On est venus en se doutant que ce serait bien, on est repartis totalement sous le charme. Merci à vous trois et à très vite !!! Francis et Florent."
Posté le 28/08/2020 à 16:42"Paysage époustouflant, le calme absolu qui permet de se ressourcer.. Je ne donnerai pas d'avis sur l'hébergement, les propriétaires étant des connaissances, je ne serais pas objective.. Allez sur leur site.."
Posté le 13/09/2020 à 18:56"Visité en juin 2020 endroit, hôtes, cuisine et paysage magnifique et délicieux ! On y retournerai avec grand plaisir. Peter & Virginie."
Posté le 23/03/2021 à 18:30"Accueil chaleureux,cuisine gastronomique,paysage fabuleux… je recommande vivement"
Posté le 30/06/2021 à 06:06"Chambres correctes mais celle où nous étions n avait ni wc ni douche, et la douche était trop loin . Au point de vue sécurité, si la nuit vous voulez aller au wc il n'y a pas de lumière à l'extérieur. Le positif est le repas. C'était très très bon,avec des mets (plantes,fleurs...)de son jardin digne de la gastronomie ainsi que la présentation. Un grand bravo au patron sympathique qui a le mérite de s'occuper de tout tous seul."
Posté le 14/07/2021 à 04:25"superbe ! La table d'hôtes est au rendez-vous 3*"
Posté le 25/07/2021 à 09:20"Nous nous sommes arrêtés avec notre âne pour notre étape.. Que dire tout était parfait gîte, dîner (un vrai régal) et tout à l'heure je demanderais à Archie ce qu'il en a pensé !!!"
Posté le 09/08/2021 à 05:32"Un site exceptionnel et une cuisine exceptionnelle. Merci à notre hôte ! A faire absolument dans la région. Digne d'un étoilé. La vue en plus."
Posté le 09/08/2021 à 18:15"Incroyable il y a un Trésor dans les Cévennes c'est ici ! Agréable surprise. Nous reviendrons."
Posté le 25/08/2021 à 20:25"Chambre chaleureuse et confortable malheureusement nous n avons pas pu bénéficier de la table d hotes"
Posté le 29/08/2021 à 15:25"Je propose d'ajouter une sixième étoile au système de notation. Tout est au top. La bâtisse, l'environnement, la vue, l'accueil... Et surtout la cuisine... Complètement dingue."
Posté le 04/05/2022 à 11:46"Cadre magnifique, repas époustouflant, hôtes sympathique prix très raisonnable. Je conseille vivement cet endroit."
Posté le 15/05/2022 à 17:07"Absolument fabuleux. Nous avons très bien dormi, la literie est très bien. David (le propriétaire) fut très accueillant, chaleureux, plaisant, passionné. La cuisine est indescriptible tellement c'est bon et colorée, il faut absolument faire l'expérience par soi-même. Nous reviendrons, encore et encore, et nous recommandons Bulle d'O2 à tous les voyageurs amoureux du calme et de la nature. Merci à David et à sa famille pour partager ce superbe lieu."
Posté le 15/05/2022 à 17:22" Fantastiquement beau ! A peine visible de la rue. Un bijou à l'arrière ! Nourriture sensationnelle au niveau des étoiles ! Simple mais d'une propreté éclatante ! Entreprise familiale, le père cuisine. Salades d'herbes de notre propre jardin ! Presque tout est fait maison ! Un incontournable… "
Posté le 23/05/2022 à 07:11"Cette petite bulle paisible est une réelle bouffée d’oxygène pour les vacanciers désireux de déconnecter avec leur quotidien et se connecter d’avantage à la nature. Alors oui, ce petit gîte est loin au bout du chemin, mais c’est le chemin qu’il faut entreprendre pour retrouver le sens du temps long. Oui ce petit gîte est loin de tout, mais c’est en étant loin de tout qu’on se rapproche de l’essentiel. Oui ce petit gîte est isolé des hommes, mais il est habité de quelques charmantes personnes et entouré d’une foule immense de châtaigniers, de pins Douglas et de chênes verts, et eux, croyez bien qu’ils sont accueillants et qu’ils sauront vous charmer. Merci à Noelle et David pour leur accueil mémorable durant une semaine, cette petite Bulle de dioxygène nous la recommandons chaudement en attendant d’y revenir ! Les Cévennes nous manquent déjà ❤️"
Posté le 27/05/2022 à 16:07"Une table d'hôtes inoubliable dans un lieu d'exception !!!! Au milieu d'une châtaigneraie + que centenaire et à travers les forêts de pins Douglas, les sens sont en éveil... à découvrir sans + attendre 🌿🦋🌼"
Posté le 27/05/2022 à 21:04"Tout était parfait ! David est un chef ! On y mange comme dans un restaurant gastronomique ! Le lieu est magique ! Bref super moment en famille !"
Posté le 14/06/2022 à 12:08"Délicieux! Félicitations à toute la Famille."
Posté le 24/06/2022 à 14:31"Derrière la relative sobriété des plats, et l'authenticité des produits utilisés se cache une grande maîtrise de l'art culinaire. Les fleurs et herbes de toutes sortes sont bien plus qu'une touche décorative. On a adoré."
Posté le 26/07/2022 à 16:20"Excellent repas Nous avons adoré Nous recommandons cette adresse"
Posté le 27/07/2022 à 19:09" Propriétaires super sympas, nourriture délicieuse et le logement est tout simplement génial. "
Posté le 26/08/2022 à 13:54"Un endroit totalement atypique, perdu dans la montagne. Une cuisine digne d'un chef étoilé réalisée avec les produits du jardin, raffinée mais pas prétentieuse avec des saveurs exceptionnelles. Et David aux manettes de la maison d'hôtes et de la cuisine vraiment adorable. Je recommande vivement !"
Posté le 21/04/2023 à 11:29"Bonsoir un très grand merci a l'entreprise familiale pour ce beau séjour très agréable et convivial il nous on fait un très bon repas du soir et du matin endroit très calme a voir pour ce qu'il ne sont pas allez ses très reposant"
Posté le 21/04/2023 à 18:06" La « Bulle d'Oxygène » est une véritable bouffée d'air frais ! David cuisine avec passion, en utilisant uniquement les ingrédients les plus frais (dont beaucoup sont cultivés lui-même). C'est une cuisine raffinée dans le plus beau des décors, à un prix abordable. La nourriture elle-même était impeccable : des combinaisons de saveurs créatives, de petites surprises savoureuses en cours de route et, dans l'ensemble, une expérience incroyable. David s'est également occupé de mon neveu, qui est un mangeur difficile et qui a déclaré que son plat était « incroyable ». "
Posté le 30/05/2023 à 08:38"Merci à David et Emile pour cet accueil ! Week-end au top. Le lieu est superbe, reposant. La chambre sympa. Le repas digne d un étoilé ! Tout était parfait vraiment. Nous reviendrons avec grand plaisir. Je recommande à 100%."
Posté le 13/06/2023 à 10:36" Un grand merci pour l'accueil chaleureux et les soins prodigués à notre âne. Nous aimons vraiment ça ici. Les chambres sont très propres et joliment décorées. La nourriture était très délicieuse avec de nombreuses saveurs différentes. C'était un mélange de sucré et de salé. Notre délicieux repas jusqu'à présent. Merci . "
Posté le 12/07/2023 à 19:18"Comment décrire ce lieu magique ? David nous accueille chaleureusement sur sa terrasse pour nous emmener dans une promenade gustative hors norme ! Les plats se suivent et nous émerveillent. David aime la vraie cuisine, celle de bons produits du terroir (les plantes de son jardin), les subtiles mélanges d’arômes,… S’il y a bien une découverte à faire en Lozère, c’est ici! Merci David."
Posté le 22/07/2023 à 20:46"Repas exceptionnel à la table d'hôtes (nous n'avons pas utilisé le gite, logeant chez des amis). Assiettes composées à partir des produits du jardin ou d'un maraîcher voisin, avec un talent incontestable pour créer des saveurs originales et délicieuses. Rapport qualité / prix à peine croyable. Vaut le déplacement : réservez une chambre au gîte car la route est longue, étroite et tortueuse, il vaut mieux la faire de jour."
Posté le 06/08/2023 à 10:18"Un voyage culinaire dans un endroit de rêve Merci David pour cette magnifique bulle d O2! Nous sommes venus en Ane avons dormi la et avons passé un séjour inoubliable Marie et Charles Henri"
Posté le 07/08/2023 à 16:54"Le propriétaire de cet établissement est une personne à absolument à connaître par ses compétences culinaire. J'ai dégusté un merveilleux repas."
Posté le 19/08/2023 à 12:30"Endroit très atypique, maisons en pierres avec de petites cours. Une grande chambre avec salon. Le repas, excellent, produits locaux, beaucoup de plats délicieux très biens présentés avec des herbes du jardin. On ne s'attend pas à manger gastronomique sur le chemin de Stevenson. C'était notre dernière étape avec notre ânesse et cela s'appelle finir en beauté. Merci pour ce bon moment et repas et d'avoir accepté de prolonger d'un soir votre saison..."
Posté le 21/10/2023 à 15:11Entreprises à proximité