Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Calme et Nature, Bassin d'Arcachon qui se situe au 20 All. Frédéric Chopin, 33470 Gujan-Mestras (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très agréable lieu de vacances"
Posté le 09/08/2018 à 14:44" Endroit absolument incroyable, Marie est une hôte formidable, un superbe petit déjeuner pour bien commencer la journée, j'ai hâte d'y retourner l'été prochain 2019 "
Posté le 02/09/2018 à 20:35"Trop couru pas les bordelais....et pour y aller dur dur des travaux......travaux ...."
Posté le 18/03/2019 à 08:34"Un superbe séjour dans le bassin d'Arcachon couronné par un formidable accueil chez Marie et José. Nous avons séjourné dans une très belle chambre tout confort climatisée avec douche à l'italienne. Le petit déjeuner était copieux et excellent. Les conseils de nos hôtes pour visiter la région nous ont été bien utiles.
Un grand merci encore à eux.
Olivier et Hélène."
"Magnifique séjour , vous êtes des gens formidables et chaleureux je Vous recommande à 100% merci pour mon fils et sa chérie tout était parfait ❤️"
Posté le 29/05/2020 à 19:30"Magnifique séjour dans cette jolie villa Avec piscine , Accueil tellement chaleureux merci pour mon fils et sa chérie vous êtes vraiment des gens formidables , absolument tout était parfait ❤️"
Posté le 29/05/2020 à 19:51"Nous avons loué en 2015 nous sommes passer la voir nous avons été très bien c'est une femme si vous voulez vous reposer allez-y pas loin de la mer"
Posté le 14/06/2020 à 18:52"Je suis enchantée de mon séjour à Calme et nature. C'est un écrin de verdure très bien aménagé et bien situé, à proximité des commerces et des plages. Les chambres ont leur salle de bain privée, on a le petit déjeuner dans la chambre, c'est très propre, tout est pensé pour qu'on profite d'une bonne intimité. Le jardin et la piscine sont extra. La propriétaire des lieu, est charmante, son accueil est très chaleureux et elle est aux petits soins pour ses hôtes. Je recommande fortement. J'en garderai un excellent souvenir."
Posté le 23/09/2020 à 12:19"Séjour très agréable. Marie se soucie du confort de ses hôtes. On se sent chez soi . Parfait."
Posté le 23/09/2020 à 16:13"Au top"
Posté le 15/02/2021 à 17:00"Merci beaucoup à Marie de nous avoir hébérgées pendant une semaine ! La maison est très belle, propre et agréable. Avec la piscine, plein de plantes, quelques chats et une très gentille hôtesse, un bon séjour dans le calme et la nature est garanti :)"
Posté le 13/09/2021 à 18:40"Super séjour ! La maison d'hôtes est vraiment très agréable. Le jardin décoré de fleurs, la piscine et le calme font de cet endroit , un vrai petit paradis. Nous avons été accueillies et soignées aux petits oignons. Un petit-déjeuner délicieux préparé par la maîtresse de maison qui est absolument adorable et vraiment très sympathique. Nous avons bénéficié de renseignements, de bonnes adresses et de conseils pratiques. J'y retournerai volontiers. Merci pour tout et belle continuation. Les 4 Belges : Nath, Gêne, Vic et Cynthia."
Posté le 14/07/2022 à 02:01"Repo assuré , les conseils de la maîtresse de maisons sont les bien venues . Une adresse à faire si vous êtes dans le coin ."
Posté le 27/08/2022 à 09:27"Parfait"
Posté le 17/09/2022 à 18:07Entreprises à proximité