Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes CAP SUR HONFLEUR qui se situe au 23 Rue Saint-Léonard, 14600 Honfleur (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tres bon accueil proprietaire super accueillante chambre super propre Nous recommandons venez et vous passerez un excellent séjour"
Posté le 24/05/2017 à 19:59"Gentillesse, bonnes réceptions, serviabilité, etc.sont Les Maîtres mots de cette Dame qui place la Barre très haut. Visite avec mon épouse le 08/09/10 juin, Merci Madame."
Posté le 19/06/2017 à 14:34"À fuir! Après avoir fait ma réservation, je suis contacté par mail quelques jours avant mon séjour pour me dire que le prix promo dont j'ai bénéficié était une erreur. Il faut rajouter 75 euros! J'ai bien entendu refusé et ils ont tout bonnement annulé ma réservation! Pour le client, l'annulation etait non remboursable bien sûr..."
Posté le 03/07/2017 à 20:53"Hôtesse très agréable, chambre confortable et calme, petites déjeuners bons."
Posté le 29/07/2017 à 11:08"Excellent accueil et propriétaire charmante, séjour agréable assuré!"
Posté le 17/08/2017 à 07:01"Très belle chambre d'hôte (chambre Hollywood )et très belle acceuille"
Posté le 29/10/2017 à 12:00"Si vous cherchez une super chambre d'hôtes à deux pas du centre historique d'Honfleur, c'est ici qu'il faut venir ! Notre séjour s'est déroulé au mieux. La chambre est très agréable et la propriétaire a été au petit soin pour nous ! Encore une fois, merci beaucoup pour cet accueuil !!"
Posté le 30/10/2017 à 14:28"Studio cosy , service impeccable, petit dejeuner bien agréable et à la carte... que demander de plus? Sans aucun doute, allez-y!"
Posté le 31/10/2017 à 16:50"Séjour absolument parfait ! Accueil chaleureux dans une maison de charme en plein centre ville de Honfleur. La maîtresse de maison est particulièrement agréable et aux petits soins pour ses hôtes. Une joie décoration qui ravira le plus grand nombre. Bref, je conseille vivement ce petit bout de paradis!"
Posté le 31/10/2017 à 19:23"Magnifique cadre. Un accueil chaleureux. Un petit déjeuner préparée par Agnès avec beaucoup de soins. Discrète tout en etant très à l'écoute de ses hôtes. Merci à vous , Camille Pascal et Marie Laure."
Posté le 01/11/2017 à 18:17"Une maison pittoresque, un studio cosy et un service impeccable. À conseiller"
Posté le 02/11/2017 à 08:09"Une excellente adresse! Très belle maison normande, propreté irréprochable, accueil très agréable sans être intrusif. Déjeuner garni , emplacement idéalement situé avec parking gratuit dans la rue (rare à Honfleur). Durée de 3 nuits excellentes. On retournera très certainement à cette adresse."
Posté le 06/11/2017 à 20:12"Très bel endroit. Acceuil chaleureux. Je recommande."
Posté le 20/05/2018 à 08:24"Excellent. Chambre confortable. Très beau jardin et un très bon petit-déjeuner. Agnès incarne la définition d'hôte à la perfection."
Posté le 27/05/2018 à 21:23"Accueil très sympathique par la propriétaire très attentive aux moindres désirs de ses hôtes dans une maison de ville rénovée avec goût à deux pas du port mais dans un quartier calme. Chacune des chambres est originale, a son thème et plonge sur un jardin poétique à souhait, laissant la nature reprendre le dessus. Adresse incontournable! On y reviendra assurément !"
Posté le 10/06/2018 à 19:03"Séjour très agréable dans cette charmante demeure. Literie très confortable, chambre calme, jardin idéal pour se reposer. Une hôtesse adorable et aux petits soins. Le petit-déjeuner était vraiment extra et copieux!"
Posté le 22/07/2018 à 08:07"Excellente maison d'hôte. Accueil et gentillesse sont au rendez vous. Des chambres décorées avec beaucoup de goût. Un petit déjeuner très copieux et plein de bonnes choses à déguster. Des fruits, des bonbons, du cidre et de l'eau citronnée sont à disposition dès votre arrivée. Un jardin ombragé et calme pour se reposer. Vraiment une maison d'hôte idéale. Une adresse à retenir impérativement"
Posté le 06/08/2018 à 12:48"Chambre d hôtes de grande qualité au cœur d Honfleur"
Posté le 09/08/2018 à 20:31"Très bonne adresse que nous recommandons si vous voulez passer un week-end à Honfleur. Située à deux pas du centre ville et du vieux port. L'hôtesse est très accueillante et chaleureuse. La chambre est très propre, joliment décorée et le petit déjeuné est varié et copieux. À refaire !"
Posté le 15/08/2018 à 13:12"Sympathique maison d'hôtes au calme a quelques pas du tumulte touristique de Honfleur plutôt insupportable. Chambres, salon, jardin dans une atmosphère cosy , bel accueil de notre hôtesse, petit déjeuner très correct...Ne pas hésiter !"
Posté le 16/08/2018 à 12:07" Un agréable séjour dans une maison d'hôtes récemment rénovée proche du centre-ville de Honfleur. Nous avons été accueillis par Agnès avec un verre de cidre local rafraîchissant. Elle nous a montré le rez-de-chaussée, le jardin et nous a expliqué l'essentiel et la routine du petit-déjeuner. Elle a mis à disposition du Calvados à notre retour de notre soirée en ville. Nous avions la suite au dernier étage qui comprenait une kitchenette (réfrigérateur et équipements de cuisine), un coin repas, une cheminée à foyer ouvert, des lits pour accueillir 3 personnes avec des draps blancs impeccables et une belle salle de bain ! Le petit-déjeuner gratuit comprenait des croissants frais, de la baguette, des confitures, du fromage, des yaourts et des fruits. Agnès nous a également proposé une omelette si nous le souhaitions. Je recommande vivement cette maison d'hôtes à un prix très raisonnable. Agnès était l'hôtesse parfaite et nous avons énormément apprécié notre séjour. "
Posté le 16/08/2018 à 14:23" Ce charmant B&B est situé au centre de Honfleur. Miss Agnès, la patronne, est une dame aux petits soins, à notre arrivée elle nous a montré toutes les pièces de sa belle maison et elle nous a beaucoup aidé à trouver un parking (pas si facile en mi-août à Honfleur). Nous avons choisi la chambre mansardée, grande et cosy, avec une cuisine, une grande table, un lit double et un petit lit simple sur le côté. Juste à l'extérieur de la pièce se trouve la salle de bain, qui est privée (au dernier étage, il n'y a pas d'autre pièce, donc c'est comme si elle était à l'envers). Le petit déjeuner est copieux et savoureux, avec croissants, pain, fromage (également camembert), fruits, céréales, jus de fruits, café et thé. Enfin, le B&B est situé à 5 minutes à pied du centre ville, assez loin du bruit des restaurants mais suffisamment proche pour oublier votre voiture et simplement vous promener dans la belle ville de Honfleur ! "
Posté le 22/08/2018 à 21:42" Bel endroit dans la vieille ville. Super hôte, petit déjeuner fabuleux (et le cidre à l'arrivée ainsi que le calvados avant de se coucher étaient la cerise sur le gâteau) "
Posté le 30/08/2018 à 06:51"Absolument magnifique !! Nous avons réservé la chambre Hollywood et la chambre zen.....la décoration est sublime et les prestations très haut de gamme !! Notre hôtesse Agnès se met en quatre pour nous offrir un superbe séjour, du verre de bienvenue au super petit déjeuner, rien à redire. Situé à 300 m à pied du centre de Honfleur ce lieu reste calme et apaisant. Nous avons vraiment ADORÉ !! Merci Agnès pour ces bons moments..."
Posté le 01/09/2018 à 21:19"Super acceuil et super lieu Un peu bruillant mais c vraimant pour trouver un default... Au top je recomlande a tous"
Posté le 03/11/2018 à 21:36"J'aime beaucoup ce lieu"
Posté le 14/04/2019 à 13:16"Très beau honfleur"
Posté le 18/04/2019 à 18:46"Exceptionnel et très chaleureux"
Posté le 02/05/2019 à 19:06"Très bon accueil, la chambre était très bien. La maîtresse de maison vous accueille avec un verre de cidre et vous propose un verre de calva au retour de la soirée."
Posté le 20/05/2019 à 17:45"Parfait accueil petit dejeuner emplacement"
Posté le 14/07/2019 à 10:20"Een zeer goede gastvrouw,zeer gedienstig,verzorgt haar gasten perfect,rustig gelegen,mooie b&b een aanrader,mooi stadje met lekker restaurants"
Posté le 25/07/2019 à 09:53"accueil très agréable, hôte discrète, mais très à l'écoute et aux petits soins pour tous Idéalement situé au cœur de Honfleur"
Posté le 05/08/2019 à 07:45"Comment ne pas donner 5 étoiles ? Accueil chaleureux, chambre très confortable, propre, très bien équipée. Et pour couronner le tout, petit dej’ excellent. Impossible de passer à côté de cet hôtel."
Posté le 14/08/2019 à 07:59" Choisi par hasard en lisant d'autres avis et je dois confirmer ce que j'ai lu........ super accueil même si nous n'avions pas réservé, l'hôtesse très sympathique, chambre très bien entretenue et meublée, propreté excellente. Non moins importante est la situation dans un quartier très caractéristique à proximité du port touristique de la Seine. Informé "
Posté le 29/08/2019 à 20:15"Établissement soigné, confortable et calme avec un accueil chaleureux et attentionné. Petit déjeuner varié et copieux. Situé au cœur de la ville. Très pratique pour ceux qui ne veulent pas utiliser la voiture. Un grand merci à Agnès !!!!! Sympa de nous offrir le petit verre de l'amitié dans le jardin."
Posté le 13/09/2019 à 19:00"Super chambre d'hôte et petit dej! Un très bon moment."
Posté le 17/09/2019 à 07:15"Que vous y alliez pour 1 nuit ou pour une semaine ce lieu est superbe. Très bien rénové en modernitée tout en gardant le style normand. Le déjeuner est tout simplement délicieux et la propreté y est irréprochable. Sans parler de la propriétaire qui est d'une gentillesse et à la fois discrète et présente pour tout vos désirs. Sans hésitations si nous allons ds les environs notre logement cera cap sur honfleur."
Posté le 27/09/2019 à 11:22" Le B&B parfait à Honfleur avec une hôtesse très attentionnée et douce. "
Posté le 11/11/2019 à 08:47"Rien à redire, vraiment top 👍 chambre spacieuse en plein centre de honfleur avec un petit déjeuner très copieux nous nous sommes régalé à tous niveau. Merci Agnès de ton accueil. 🎾"
Posté le 12/11/2019 à 11:24"Nous avions réservé la chambre chocolat pour deux nuits le week-end du 11 novembre. Chambre très joliment décorée avec des matériaux modernes. Grande salle de bains et propre. Notre séjour a été très agréable même si le temps était très pluvieux. Endroit formidablement chaleureux, de par l’accueil et la gentillesse de sa propriétaire. Elle fait tout pour qu’on se sente bien jusqu’à nous faire des omelettes ou œufs brouillés pour le petit déjeuner ! On se sert directement dans le frigo et le placard en cidre ou en calvados ! Et le soir elle met des petites friandises à disposition. Mme Merle est une passionnée, elle est tournée vers les autres et pleine de générosité. Si vous vous arrêtez à Honfleur, il faut séjourner chez elle. Endroit proche du centre et des restaurants. On peut tout faire à pied. Le rapport qualité prix est très bon. D’autres endroits sur Honfleur sont plus chers et on n’y est pas forcément accueillis correctement."
Posté le 19/11/2019 à 21:01" Bon endroit où séjourner, bon traitement "
Posté le 03/12/2019 à 14:44"Lieu insolite et chaleureux. J'ai adorée."
Posté le 17/02/2021 à 19:26"Excellente maison d'hôtes. Le décor très raffiné, nous avons été très très bien accueillis, avec beaucoup d'attention, de bienveillance, de simplicité. Le petit déjeuner est excellent pour les salés comme pour les sucrés. Tout est fait pour que la convivialité s'installe entre les locataires. On y est comme à la maison. Magnifique Jardin."
Posté le 25/05/2021 à 07:59"Le logement est impeccable, il n'y a rien à redire, bien situé, propre, moderne, bien décoré... L'hôtesse présente était très aimable et professionnelle. De plus, cerise sur le gâteau, le petit-déjeuner était succulent. Au top, ne changez rien !"
Posté le 07/06/2021 à 18:45"Magique séjour passer un ce cadre splendide. On vous accueille avec le sourire le personnel répond rapidement à vos demandes avec grand soin. La chambre le jardin le petit déjeuner tout est parfait on est comme a la maison on a la chance d'avoir tout l'espace de disponible."
Posté le 22/06/2021 à 08:01"Idéalement situé, nous avons aimé cette vieille bâtisse restaurée au goût du jour. Les chambres sont très propres, la literie très confortable, le petit déjeuner gourmand. Très bon accueil reçu à notre arrivée."
Posté le 07/08/2021 à 14:00"Très bel établissement. Super accueil. Très bonne literie. Très agréable petit déjeuner. Que demander de plus....."
Posté le 14/08/2021 à 13:20"Très bon accueil, très belle établissement, très propre 👍 Proche du centre d'Honfleur . Très bonne adresse On y retournera avec plaisir"
Posté le 22/08/2021 à 14:01" Magnifique maison Rénové avec beaucoup de goût et de nombreux détails. Excellente chambre avec un lit grand et très confortable. Salle de bain avec douche. Très calme Bien situé à proximité de la zone la plus touristique des restaurants près de la rivière/mer. Je traite très, très bien le personnel. Petit déjeuner très complet. Nous avons pu réserver et accéder à la salle en dehors des heures d'ouverture et c'est un grand avantage. Une erreur du grossiste a été corrigée gratuitement pour nous. Sans aucun doute tant pour le lieu, le séjour, le traitement du personnel, etc. Un 10. Fortement recommandé et dans un endroit merveilleux. Honfleur en vaut vraiment la peine et le logement l'a rendu encore plus agréable "
Posté le 30/09/2021 à 21:03"Accueil très agréable et chaleureux, très propre, bien décoré. Bon petit dej et proche du centre. Foncez"
Posté le 29/10/2021 à 06:45"Un lieu parfait pour séjourner à Honfleur. Des personnes très accueillantes. Tout est impeccable et le petit-déjeuner est varié et copieux avec des choses faites maison. On s'est régalé. Merci à vous nous reviendrons."
Posté le 09/05/2022 à 16:19"Logement très bien situé, à proximité du centre. Chambre propre et agréable. Personnel gentil et au petit soin pour vous faire passer un bon séjour. Petit plus pour les cookies faits maison pour le goûter et offerts par la maison. Merci pour l'accueil"
Posté le 19/07/2022 à 08:52" Excellent. Hautement recommandé. "
Posté le 20/07/2022 à 20:06" Central mais dans un quartier calme. Chambres propres et spacieuses. Très confortable. Grande salle de bain, lit confortable, chambres meublées avec goût. Propriétaires vraiment très gentils et attentionnés. Super petit déjeuner ! Le jardin intérieur est très charmant. Un boutique-hôtel de premier ordre. J'ai beaucoup apprécié le cadeau de la bouteille de cidre : mise au réfrigérateur pour un apéritif avec fromages et baguettes, c'est inégalé. Informé! "
Posté le 04/08/2022 à 21:46"Excellent emplacement, literie très confortable et très bon petit dej servi dans un petit jardin plein de charme. Merci à Alexandra et Elisa pour votre accueil !"
Posté le 15/06/2023 à 19:18"Prix raisonnable. Personnel très sympathique Propreté irréprochable Petit déjeuner nickel. PS: goûter la tarte aux pommes 😋"
Posté le 26/06/2023 à 14:56"Super séjour 😎"
Posté le 05/08/2023 à 06:33Entreprises à proximité