Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes La Maison de Maidara qui se situe au Le Bourg, 28 rue du, 63210 Olby (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tres belle demeure et un super accueil ! les hôtes sont vraiment tres agréables, les repas excellents et les chambres sont tres belles et bien entretenues. La literie est tres bonne. Bref je recommande !"
Posté le 15/08/2017 à 16:43"Super Acceuil ! Natacha est une super hôte, très serviable. La chambre est belle et propre. A recommander car belle surprise lors d’une Rando permet de se reposer dans de bonnes conditions. Petit conseil : faire le lever de soleil en haut du calvaire (20 minutes à pied) dans l’axe du Puy de Dôme."
Posté le 14/07/2020 à 19:51"Une très belle surprise à l'issue de notre randonnée : un gîte au cœur du village, nouvellement renové. Un excellent accueil avec un très bon petit dejeuner."
Posté le 19/07/2020 à 20:19"L'endroit est très sympathique et super propre. Les chambres sont confortables et très bien conçues. Les terrasses (devant et derrière l'établissement) sont très agréables. A disposition sur place : frigo, thé et café en libre-service, sèche-cheveux. Notre hôte a pensé à tout. Son sourire, sa bienveillance et son accueil hyper chaleureux ont rendu notre séjour très agréable. Le petit-déjeuner est bien et assez copieux. Je reviendrai sans hésiter. Seul petit bémol : un peu de bruit la nuit notamment l'église qui sonne et le pain du petit-déjeuner qui fait très industriel. A part ces deux petits détails, tout était parfait. Merci encore de nous avoir accueillis et d'avoir été aussi à l'écoute et serviable."
Posté le 19/07/2020 à 20:30"Nous avons passé une nuit à la maison de Maidara en faisant le tour des Domes, et nous avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux et le confort des chambres, pour un prix très correct. On recommande 👍"
Posté le 21/07/2020 à 09:06"Très bien situé, logement bien équipé, tout neuf et hôte sympathique et disponible"
Posté le 18/01/2021 à 08:15"Super endroit au centre du village 👍ce qui est bien pour les petits-déjeuners gourmands 😀 c'est que la boulangerie est à 20 metres. Le reste des commerces alimentaires est lui à 100 mètres,donc super endroit 👍👍 Ne pas hésiter à passer votre séjour là-bas."
Posté le 07/03/2021 à 20:04"De passage, dernier jour de randonnée, météo pluvieuse ! Super accueil, propriétaire charmante, disponible, extrêmement serviable et attentionnée. Excellente tarte à la rhubarbe servie tiède. Recommandation ++++"
Posté le 03/07/2021 à 09:59"Nous n'avons pas séjourné à la chambre d'hôte. Nous nous sommes réfugiés de la pluie ici, et avons été très bien accueilli. Notre hôte a été accueillante, et aux petits soins avec nous. Encore merci"
Posté le 03/07/2021 à 10:34"Super accueil, notre hôte a été adorable ! La tarte à la rhubarbe était incroyable !"
Posté le 03/07/2021 à 11:28"Très bon gîte d'étape. Accueil par Natacha au top et les chambres impeccables. Je recommande"
Posté le 27/05/2022 à 14:19"Dans notre périple de la Boucle des Dômes, cet hébergement a surpassé toutes nos attentes : accueil des plus chaleureux avec gentillesse, bienveillance, écoute, etc..., dans un cadre confortable et de bon goût. Nous recommandons vivement cet hébergement."
Posté le 23/06/2022 à 19:38"Nous recommandons chaudement, un accueil parfait, une propriétaire attentionnée et à l'écoute de ces clients, une chambre d'hôtes en tous points remarquable dans un charmant petit village où trône un des célèbres tilleul implanté par Sully."
Posté le 26/06/2022 à 00:44"Je recommande vivement cette chambre d'hôte ! Un super accueil chaleureux, de belles chambres confortables, et un bon petit-déjeuner copieux. La propriétaire était à notre écoute. Le village d'olby possède en plus boulangerie, boucherie, épicerie....et les animaux sont les bienvenus. Un grand merci pour cet accueil convivial !"
Posté le 23/07/2022 à 21:18"Bon accueil et chambres confortables. Bonne adresse, je recommande !"
Posté le 26/07/2022 à 14:02"Parfait mis à part la wifi très limitée"
Posté le 13/08/2022 à 07:24"Nous avons passé un bon Séjour chez Natacha....Je recommande vivement La maison Maidara est propre et Calme Hortense et Eva"
Posté le 17/08/2022 à 23:54"Idéalement placé dans Olby, nous nous y sommes arrêtés une nuit pour couper en deux l'itinéraire de rando de la boucle des domes. Accueil chaleureux, chambre parfaite et petit déjeuner copieux !"
Posté le 27/03/2023 à 07:21"Nous y avons passé la nuit pour faire la boucle des dômes. Tout était parfait, les chambres sont supers, l'endroit est très convivial, le petit déjeuner est très bien et l'accueil dépasse les attentes. Merci pour tout."
Posté le 08/05/2023 à 10:52"Nous avons passé un très agréable séjour dans ce gîte lors de notre passage par Olby en randonnée. Chambre spacieuse et confortable, excellente literie et salle de bain impeccable. Seul bémol, nous avons trouvé la formule petit-déjeuner un peu décevante pour le prix : pour 10euros, cela manquait cruellement de produits frais type fruits, yaourts --> indispensables pour bien entamer sa journée de marche ;) Hormis ce point, je recommande vivement le gite pour son confort et l'amabilité de sa gérante."
Posté le 12/05/2023 à 17:16" Les chambres sont spacieuses et les lits sont confortables, mais j'ai été très déçu qu'il n'y ait même pas de savon dans les salles de bain. L'hôte ne comprend que le français et ne donne pas d'instructions claires sur la façon d'accéder à la propriété lors de la réservation ; c'était un véritable défi. La ville est très petite, entre midi et 15 heures, c'est une ville fantôme et il n'y a pas de transports en commun, il faut donc absolument une voiture pour se déplacer. Même l'hôte de l'hôtel n'est pas là après midi, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, assurez-vous de demander avant midi. La maison elle-même est vieille donc il y a beaucoup de bruit avec les portes, les vieux escaliers en bois et le parquet. Mais il n'y a aucun bruit extérieur puisque la ville est pratiquement morte après 18 heures."
Posté le 23/07/2023 à 21:37"Très bien placé très propre. Nous reviendrons."
Posté le 08/09/2023 à 05:16"J’ai passé 4 nuits en août à la maison de Maidara, excellemment placée en Auvergne dans le petit village d’Olby. On y trouve une boulangerie et une supérette avec des commerçants très sympathiques ! La Maison de Maidara est un lieu idéal, ma chambre était très confortable. Parfait pour récupérer de mes randonnées. Natacha est top! Très serviable et à l’écoute de ces hôtes ! Encore un grand merci pour cet accueil chaleureux :) J’ai beaucoup aimé, je garde l’adresse. Vous pouvez y allez les yeux fermés!"
Posté le 17/09/2023 à 21:07"Nous sommes randonneurs et nous avons séjourné dans la maison de Maidara. La propriétaire est une personne adorable et serviable. Nous étions très à l'aise et nous avons été comme à la maison. Les chambres sont propres. La maison est spacieuse. Une très belle adresse et si vous marchez sur la boucle des dômes, c'est là que vous devez aller."
Posté le 30/09/2023 à 14:23"Très propre et jolie. L'accueil est très agréable. Je recommande ce lieu"
Posté le 26/10/2023 à 16:35"Très bon accueil, merci !"
Posté le 06/01/2024 à 21:19Entreprises à proximité