Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Casa Julie qui se situe au Hameau palazzo, 20253 Patrimonio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les propriétaires sont très gentils et le restaurant excellent !"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Petit appartement tout neuf, très fonctionnel et surtout très propre !accueil chaleureux et une belle vue ,y aller les yeux fermés"
Posté le 06/11/2020 à 19:28"Bravo aux propriétaires pour leur accueil et les logements , propres neufs fonctionnels, au calme et avec une très belle vue. Bonne situation."
Posté le 18/02/2021 à 19:52"Impeccable ! Propreté niquelle, équipement complets, révovation récente visible, vue incroyable de la terrasse. Seul bémol, la fixation de la télé, qui ne permet pas de la regarder depuis le lit, mais c'est vraiment pour chipoter. Arrivée tardive possible, ça nous a bien aidé"
Posté le 25/06/2021 à 19:01"Accueil chaleureux et cadre magnifique🤩. Les hôtes sont disponibles et de bon conseil. Petit plus pour le petit déjeuner copieux avec vue dans leur restaurant Le Bartavin. Merci Chloé et Barthélémy 😀"
Posté le 04/07/2021 à 08:57"Chambre très agréable, bien conçue, belle vue . Très calme et reposant Accueil très chaleureux. Petits déjeuners corses à ne pas manquer Petit plus non négligeable le restaurant au dessus qui permet de ne pas avoir à se déplacer pour diner."
Posté le 08/07/2021 à 10:19"Chambre récente et parfaite et climatisé. Les patrons sont adorables et on un sens incroyable de l'hospitalité.. Le breles"
Posté le 24/07/2021 à 09:12"Nous avons séjourné dans la chambre familiale avec nos 3 enfants. Accueil gentil, chambre parfaitement équipée, jolie vue. Le petit déjeuner est d'une grande générosité. Le dîner au Bartavin était super. Coucher de soleil en prime."
Posté le 01/08/2021 à 14:48"Communication limpide et arrangeante pour l'arrivée ; appartement très propre et fonctionnel petites attentions très appréciées (bouteilles d'eau, thé, café..). Merci !"
Posté le 17/08/2021 à 15:13"Tout parfait de A à Z. Une belle surprise dans un bel endroit."
Posté le 17/08/2021 à 15:56"Un accueil chaleureux, comme à la maison. Petit coin calme. Et une table parfaite pour les gourmands et aventuriers (le fromage de brebis). Ne passez pas à côté des liqueurs du pays. Merci à nos hôtes pour ce moment. A très bientôt. Les Biterrois"
Posté le 06/09/2021 à 09:44"Très bel accueil dans cette chambre d’hôte, super vue sur la montagne ! Les propriétaires sont très gentils et le restaurant excellent !"
Posté le 20/09/2021 à 12:34" Excellent rapport qualité/prix combiné à un accueil fantastique et chaleureux de la part de ses propriétaires et de tout le personnel associé, Paolo le pizzaiolo……. C'est la valeur ajoutée à toute la nature qu'offre la Corse, et cela devrait être pris en exemple par d'autres collègues corses qui, à mon avis, pèchent ! "
Posté le 02/10/2021 à 06:55"Deux jours dans cette chambre d'hôte, bien placé propre. Les patrons très sympathique, nous recommandons."
Posté le 12/10/2021 à 21:18"En famille, une vue magnifique, une nuit parfaite (literies +++) et une table excellente a base de produits plus que local. Merci à nos hôtes pour cet agréable escale ! A ne pas louper !!"
Posté le 12/11/2021 à 11:53"Je n'ai jamais rencontré des hôtes aussi accueillants de toute ma vie. Confort de la chambre, repas et petit déjeuner au restaurant excellents, il y a aussi une boutique souvenir avec des produits de qualité, vue sur St Florent de la chambre, beaucoup de randonnées autour de Casa Julie.... Bref je reviens l'année prochaine 😀😀"
Posté le 12/01/2022 à 19:55" Super chambre pour un séjour à St Florent. Bons lits, climatisés, nouvelle salle de bain. Superbe vue sur les montagnes depuis le magnifique jardin d'orangers. Propriétaires très sympathiques, très détendus. Et le petit déjeuner est excellent, réservez-le et installez-le sur la terrasse."
Posté le 11/06/2022 à 09:49"Accueil très chaleureux de Chloé, chambre très confortable et bien équipée, petit déjeuner parfait. Une très belle vue sur le golfe de St-Florent, endroit convivial et reposant, de plus les animaux sont acceptés. Je recommande cet endroit."
Posté le 22/06/2022 à 11:19"Tres bon accueil, super soirée et super nuit 🌙 Merci aux hôtes 🙂 Tout était PARFAIT 😊"
Posté le 22/07/2022 à 08:38"Notre séjour c’est super bien passer. Chloé est une personne formidable, très accueillante, à nos petits soins. La chambre était très propre. Nous reviendrons avec plaisir. Merci pour tout 🙂"
Posté le 04/08/2022 à 20:22"Magnifique vue et personnel gentil"
Posté le 12/08/2022 à 15:26"Très accueillant, vue de rêve, très propre, simple mais efficace et agréable Adresse à retenir"
Posté le 14/08/2022 à 12:37" Absolument déconseillé, accueil médiocre qui ne compense pas la belle vue. "
Posté le 16/08/2022 à 17:30"Superbe accueil et gentillesse. Très bonne cuisine. Chambre agréable et vue magnifique."
Posté le 01/09/2022 à 07:56"Super chambre climatisée tele service trois étoiles et propriétaires au top de l accueil petit dejeuner fabuleux à 10 euros"
Posté le 18/09/2022 à 07:35"Accueil plus que parfait et même exceptionnel . Nous avons passé une soirée mémorable au restaurant avec des mets succulents, un personnel bienveillant . La chambre est très bien équipée , avec une vue sublime . Quand au petit déjeuné corse le lendemain juste gargantuesque . Ne changez rien on reviendra avec grand plaisir . Merci pour la myrte 😝"
Posté le 08/10/2022 à 17:46"Top ! Le logement est un poil humide mais la chambre et la salle de bain étaient très propres. Le petit dej Corse génial !"
Posté le 21/10/2022 à 14:40"Charmant accueil de Julie, vue spectaculaire sur les vignobles de Patrimonio, le début du Cap Corse et le Golfe de Saint Florent, chambre moderne et tout confort, calme absolu, dîner savoureux en terrasse et petit petit-déjeuner hyper copieux. Une jolie soirée étape avant de reprendre le bateau vers le continent."
Posté le 30/10/2022 à 13:07"Après avoir fait le Cap Corse surtout ne pas hésiter de faire une étape a la Casa Julie avec des chambres très bien équipées et un très bon dîner au restaurant le Bartavin .Avec un prix très raisonnable et une ambiance familiale . Merci pour le très bon accueil des propriétaires . A refaire."
Posté le 06/11/2022 à 19:15"Accueil exceptionnel , chambre très lumineuse , impeccable niveau propreté, literie de qualité , terrasse privative avec très belle vue sur la montagne . Petit déjeuner copieux . J'y retournerai et je recommande vivement . Un merci tout particulier à Chloé pour sa gentillesse."
Posté le 01/01/2023 à 14:30"Un endroit formidable, un accueil parfait. Service et gentillesse de l'ensemble de l'équipe et surtout du patron. Nous avons passé un agréable séjour. Très bonne cuisine et des pizzas excellentes ! Petit déjeuner très copieux. Merci pour l'huile d'olive ;-) Je recommande fortement. Au plaisir de vous revoir"
Posté le 21/02/2023 à 15:48"Tout est au top, lieu d'exception. Nous étions un groupe de 10, nous avons pris les 4 appartements, literie au top, magnifique vue dégagée. Ce que nous avons le plus apprécié c'est L'accueil du propriétaire, au petit soin pour ses clients. Il y a un restaurant sur place: vraiment très bon, notament les pizzas: la calzonne spéciale parfaite. Tout est parfait. Merci"
Posté le 02/06/2023 à 11:03"Le top du top. Foncez !"
Posté le 30/06/2023 à 17:16" 10e année ! Je recommande !! "
Posté le 09/07/2023 à 21:55"Très bon logement, l'accueil est parfait."
Posté le 13/08/2023 à 10:01"Nous y avons séjourné pour une nuit et nous en sommes très content ! Un accueil chaleureux, un service très appréciable et plus que correct vis à vis du prix ! La vue très sympa du réveil au couché de soleil. Nous avons également mangé au restaurant qui est, lui aussi, très bien géré. Patrimonio est un village paisible et très sympa. Nous recommandons le lieux les yeux fermés !"
Posté le 30/08/2023 à 20:21"Très bien mais salle de bain pas très propre à la remise des clés"
Posté le 02/09/2023 à 19:09"Très bien.Un patron super et très jovial: à peine arrivé il nous a offert l’apéro.Repas simple mais on c’est régalé.Digestif offert également .Petite chambre ravissante tout équipée (frigo, télé,wifi).Rien à dire je conseille très vivement."
Posté le 13/09/2023 à 11:37"Accueil chaleureux, personnel très souriant et serviable. Petit déjeuner très complet rarement égalé pour le prix. Chambres très propres et bien équipées. Nous sommes restés 6 nuits et reviendrons sûrement. Très recommandable."
Posté le 18/09/2023 à 10:15"Accueil chaleureux Calme Parfait pour découvrir la région le temps d'un week-end prolongé"
Posté le 02/04/2024 à 09:13"Service très sympathique, avec une ambiance à l'intérieur très chaleureuse. Les plats étaient très bien servis."
Posté le 02/04/2024 à 12:05Entreprises à proximité