Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Le clos du Ru qui se situe au 49 Les Landois, 45260 Presnoy (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Quant à l'espace cuisine il a un style incroyable, très vintage & champêtre."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Attention de vérifier que vous ayiez bien l'accès à la cuisine commune aux 2 chambres. En ce qui nous concerne, c'était vraiment très compliqué alors que nous étions dans la seule chambre réservée...on nous a même refusé le prêt de la bouilloire dans la chambre pour prendre une boisson chaude!!! Nous avons vraiment eu la sensation de déranger.... on aurait souhaité un peu plus de chauffage pour prendre notre douche, alors qu'il ne faisait pas très chaud le jour de notre arrivée. Pour le petit-déjeuner, les propriétaires semblaient avoir d'autres préoccupations urgentes, et pressés de nous voir terminer notre petit-déjeuner dans cette petite cuisine où ils sont restés à attendre que nous ayions fini. Dommage le cadre et la chambre étaient agréables. Nous avons dû annuler la fin de notre séjour, fort déçus."
Posté le 08/06/2020 à 10:44"Charmante chambre d'hôtes."
Posté le 24/07/2020 à 10:38"Un petit coin de paradis ! La beauté du jardin, le charme de la maison et la gentillesse des hôtes.. tout est parfait pour un séjour reposant. J‘y retournerai sans hésiter."
Posté le 08/12/2020 à 06:53"Je recommande vivement ce merveilleux endroit! C’est un lieu plein de charmes, un cadre idéal pour un petit séjour de détente. Nous avons été accueillie par Frédéric, l’hôte du gîte, il est adorables et très à l’écoute!"
Posté le 08/12/2020 à 15:39"Endroit tres reposant très calme bonne accueil très bien dormi"
Posté le 01/05/2021 à 07:37" Cet endroit est tellement charmant ! Notre séjour ici était accueillant, relaxant et parfait pour notre long week-end. Le petit déjeuner avec les confitures maison était divin et le dîner du soir était tout aussi savoureux avec des vins sélectionnés. C'était excellent pour un séjour sur place ! J'y retournerais certainement. "
Posté le 26/06/2021 à 20:08"Endroit calme et chaleureux, avec son propriétaire très agréable et serviable, à recommandé."
Posté le 22/08/2021 à 17:29"Un véritable havre de paix pour s'évader le temps d'un week-end à la campagne au calme. La maison de Frédéric est très agréable, agrémentée d'un beau jardin bien entetenu dans lequel nous avons pu profiter d'un bon petit-déjeuner. Nous sommes venus en vélo depuis Montargis par le canal d'Orléans, c'est idéal pour éviter de prendre la voiture et se balader ensuite dans la région (canaux, bords de Loire etc)"
Posté le 29/08/2021 à 13:42"Chambre et salle d'eau superbes, ambiance détente et voyage, accueil parfait, propriétaire chaleureux très sympa, petit déjeuner au top. Tout TTB."
Posté le 30/08/2021 à 12:30"Comment dire. Nous nous sommes évadés le temps d'une soirée. Frédéric est adorable, serviable, tout pour être aux soins de ses clients. Sa propriété est magnifique, arborée, très bien entretenue, son potager est parfait ! La chambre, la sdb le repas du soir le petit déj, tout était exquis. Vraiment si vs êtes dans le coin ou pas loin le détour vaut vraiment le coup! Nous avons été conquis. Merci Monsieur !"
Posté le 10/09/2021 à 15:23"Charme et poesie mais attention seulement 2 chambres. L'hôtel est en plus très gentil"
Posté le 15/09/2021 à 12:08"Très agréable."
Posté le 15/09/2021 à 15:22"Accueil très agréable du propriétaire, chambre spacieuse et calme, décorée avec goût, literie très confortable. Le dîner et le petit-déjeuner complet étaient très bons (Confitures maison...) Le petit plus pour les cyclotouristes, une dépendance sécurisée pour les vélos. Une étape très agréable à seulement quelques coups de pédales du canal. Nous y retournerons avec plaisir."
Posté le 08/03/2022 à 22:52"Nous avons fait une rapide étape dans ce merveilleux coin de paradis et aurions tellement aimé rester plus longtemps. Frédéric nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse. Le petit-déjeuner était au top et toute cette verdure à couper le souffle. Beaucoup de soin est mis pour que le séjour soit le plus agréable et ce jusque dans les moindres détails. Un très bel endroit et un accueil chaleureux."
Posté le 03/06/2022 à 07:13"Superbe endroit Je conseille vivement"
Posté le 18/06/2022 à 09:21"Nous avons passé 2 nuits très agréable. La chambre que nous avons eu était très confortable pour ma femme, mes 2 enfants et moi même. La chambre est joliment décorée et est équipée de la wifi. La literie est confortable et l'espace douche bien spacieux. Nous avons fait le tour de la propriété qui est soigneusement entretenue. Le propriétaire est accueillant. Le petit déjeuner est composé de boissons chaudes, croissants, pains et brioches. Différentes confitures maison. Un verre de jus d'orange et un bol de fruit frais. Pas de salée pour notre part. L'endroit est calme, paisible et reposant. Mes seules suggestions seraient d'agrandir l'espace parking car j'ai du multiplier les manœuvres pour pouvoir me garer sur la dernière place restante. Et éventuellement un petit panneau signalant l'entrée des chambres car en pleine nuit nous étions un peu perdu. Merci encore à Frédéric et nous recommandons bien sincèrement ces chambres d'hôtes à prix raisonnable."
Posté le 25/07/2022 à 20:36" Si vous sentez que vous pouvez éviter une expérience dans une grande ville à Paris et que vous avez besoin d'un endroit où séjourner avant un vol, c'est une merveilleuse solution. Les propriétaires sont fiers de leur logement et à juste titre. Les chambres sont charmantes et bien aménagées et le jardin est spectaculaire. Une grande partie de ce que vous appréciez au petit-déjeuner vient de là lorsque vous êtes assis sur une belle véranda avec les autres invités. Vous vous sentirez en famille...près de Montargis. "
Posté le 31/07/2022 à 13:32"Nous avons passé 2 nuits dans une charmante propriété Le Clos Du Ru Excellent accueil de Frédéric le propriétaire un homme sympathique Tout était parfait chambre salle de bain a l'extérieur le potager c'est un enchantement Le petit déjeuner préparé par le propriétaire c'est le top rien ne manque content de notre court séjour charmante maison que nous recommandons vivement Cordialement Les Bretons"
Posté le 17/08/2022 à 16:31"Belle étape reposante au Clos du Ru. Accueil sympathique, chambre et salle de bain propres et soignées. Visite du potager et du verger, le canal d'Orléans est au fond de la propriété. Petit déjeuner copieux et table d'hôte excellente. Merci Frédéric pour cet accueil."
Posté le 07/10/2022 à 10:50"Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain. Le lit est très très confortable. La déco est atypique et vous fait voyager.Très belle longère magnifiquement fleurie. Un havre de paix à l'anglaise."
Posté le 07/05/2023 à 13:22"Accueil sympathique, chambre calme et confortable, petit déjeuner de qualité. Une belle adresse !"
Posté le 18/07/2023 à 13:56"Je quitte à regret le clos du Ru, un lieu magique, idéal pour se ressourcer, se couper du monde et admirer la nature. Le calme est absolu, et les petits oiseaux peu craintifs! Frédéric m'a accueillie avec chaleur et gentillesse. Je vous recommande ses repas car c'est visiblement un excellent cuisinier (j'ai pris tous mes repas sur place)! Copieux petits déj avec confiture faite maison 😊 Ma chambre (n2) était meublée avec beaucoup de goût . Salle d'eau ultra propre et vraiment très spacieuse. Quant à l'espace cuisine il a un style incroyable, très vintage & champêtre. Je suis vraiment sous le charme et je reviendrai c'est certain. Je suis fan et je vous recommande sans hésiter le clos du Ru."
Posté le 30/01/2024 à 11:43Entreprises à proximité