Chambre d'Hôtes Albigeoise

📌 32 Rue de Ciron, 81000 Albi

4.2 / 5
(6 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Chambre d'Hôtes Albigeoise qui se situe au 32 Rue de Ciron, 81000 Albi (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.16.89.51.64

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Larry.o.
Note de : 1 / 5

" Cet endroit horrible ; bien sûr, ils ont une piscine, seule la porte est verrouillée et vous ne pouvez pas y accéder. Parking interdit; j'espère que l'on pourra trouver une place dans la rue payante pour se garer. Les propriétaires étaient totalement impolis et peu disposés à travailler avec vous ; Je suis arrivé avant l'enregistrement, le propriétaire y allait quand j'étais là-bas, mais c'était avant l'enregistrement, alors revenez plus tard, ne me laissait même pas déposer mes bagages. Le petit-déjeuner est une blague ; pâtisserie rassis, jus d'orange tiède. Alors que je partais, le propriétaire m'a posé des problèmes car j'avais en fait déplacé un chariot mobile du bain au couloir. Ce n'est pas un établissement dans lequel je retournerais ou que je recommanderais un jour "

Posté le 23/10/2017 à 11:58
Avis de : b_in.f.
Note de : 5 / 5

" Très belles et grandes chambres, modernes et décorées avec style. Hôtesse et gentleman très sympathiques. Lit très confortable. Idéalement situé, proche du centre d'Albi, possibilité de se garer dans la rue ou dans le parking souterrain sécurisé à 200 mètres de ces chambres d'hôtes. Nous y retournerons certainement, car nous souhaitons visiter à nouveau Albi (belle ville et surtout vers la période de Noël). "

Posté le 29/11/2017 à 08:45
Avis de : Gary.r.
Note de : 5 / 5

" Hautement recommandé. C'était un beau studio comme un appartement en dessous des propriétaires. Coin salon à l'extérieur, lit queen size… Le petit déjeuner était déposé chaque matin sur une charrette à l'extérieur de la chambre [voir photo]. "

Posté le 24/03/2018 à 14:15
Avis de : LaSaladerie.e.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit et une belle rencontre !"

Posté le 26/03/2018 à 09:25

Entreprises à proximité