chambres et tables d'hôtes la source d'en haut
📌 311 Chemin de BILLEYRE, Chabressat Lieu dit, 63600 Valcivières
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes chambres et tables d'hôtes la source d'en haut qui se situe au 311 Chemin de BILLEYRE, Chabressat Lieu dit, 63600 Valcivières (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un endroit plein de charme, au calme, et décoré avec goût."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne trouvaille pour dormir au calme. Cette jasserie a été entièrement rénovée et elle est vraiment très jolie ! Notre chambre était simple, sous les toits, mais très moderne et agréable pour dormir. Le couple qui nous a accueilli était adorable et on a très bien mangé en table d'hôte. Un seul point d'attention : il y a un chien très affectueux qui ne nous a pas du tout dérangé mais certains n'aiment pas les chiens donc il vaut mieux le savoir."
Posté le 07/07/2019 à 16:22"Très beau gîte au calme. Belles chambres, repas délicieux, et des propriétaires très sympa. On y reviendra"
Posté le 08/07/2019 à 07:44"Excellent séjour dans un lieu charmant, rénové avec goût. Accueil chaleureux par les propriétaires, une très bonne étape pour un séjour dans le parc naturel du Livradois Forez!"
Posté le 20/07/2019 à 12:43"La source d’en haut est un lieu plein d’élégance de coeur . Prendre le temps de s’y poser , s’y déposer est une excellente idée -"
Posté le 21/07/2019 à 14:23"Super séjour là-haut sur la montagne! Bel endroit et accueil très chaleureux sans oublier les petits plats et douceurs du terroir préparés par nos hôtes. Vacances idéales pour se reposer et randonner. Nous reviendrons en hiver. Valérie et Sophie"
Posté le 01/08/2019 à 20:46"Un lieu d'exception. On a très bien été reçus. Calme. Reposant. Dans la nature. Superbe renovation. Merci encore !"
Posté le 08/08/2019 à 21:35"Une maison magnifique perchée sur les hauteurs avec une vue imprenable sur les plateaux d'en face. Les hôtes sont très chaleureux et accueillants. Les petits déjeuners et dîners sont délicieux. Je recommande 1000 fois !"
Posté le 18/08/2019 à 16:18"Très bon accueil, bel endroit et un bon repas"
Posté le 03/09/2019 à 16:41"À partager d'urgence ! Chambre et table d'hôtes au top !"
Posté le 12/10/2019 à 16:41"Maison très accueillante, hôtes sympathiques, convivialité et bienêtre pour un bref séjour à renouveler."
Posté le 25/11/2019 à 10:48"Accueil super sympa, belle bâtisse très bien rénovée des gens charmant la table très régionale avec des produits de qualité et du terroir. Bon séjour avec une belle vue."
Posté le 03/12/2019 à 19:02"Super maison d'hôtes Gens très sympa et agréable cuisine locale"
Posté le 07/12/2019 à 16:48"Ambiance chaleureuse et apaisante face à la nature du Livradois Forez. Accueil sympathique."
Posté le 10/02/2020 à 07:55"Très bon contact avec les organisateurs et des gamins ravis après l'animation. De bons retours des parents aussi qui se se sont bien amusés."
Posté le 16/02/2020 à 09:25"Mais qu’est ce qu’on est bien chez vous !!!! Accueil très chaleureux, cadre magnifique, chambre très propre et une deco cocooning . Le repas et le déjeuner très bon .. bref !!!! On va vite revenir 👍"
Posté le 18/02/2020 à 06:23"Devant intervenir dans une grande entreprise à Vertolaye, je me suis arrêté pour une nuit dans cette charmante bâtisse. Que dire mis à part que tout était parfait. Charmant endroit, passer avec de charmantes personnes pour un moment charmant. Merci beaucoup à Florence et Pierre, nos hôtes, pour avoir créé ce moment. Je reviendrai c'est sûr !"
Posté le 06/03/2020 à 17:46"Excellent séjour au pied du col des supeyres dans cette magnifique jasserie refaite avec beaucoup de goût et de confort. Florence et Pierre nous ont accueilli en toute simplicité et nous avons passé une belle soirée avec les 6 autres convives. Aujourd'hui belle ballade sous les pins plein sud avec une vue extraordinaire. Nous reviendrons"
Posté le 08/03/2020 à 15:56"Un week-end à moins de 100kms de chez nous entre amis dans un cadre fantastique ! Belles balades à pied et en vélo à partir du col des Supeyres, ou à partir de la maison, maison entièrement refaite avec beaucoup de goût ! Un excellent accueil de Florence et Pierre. Nous y retournerons. Merci à eux."
Posté le 01/06/2020 à 19:42"Pierre et Florence sont des hôtes accueillants, généreux, gentils et très agréables. Maison magnifique très bien agencée et décorée. Les photos ne rendent pas hommage au lieu. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 06/07/2020 à 09:16"Par un accueil chaleureux, Pierre et Florence vous reçoivent dans leur superbe maison de montagne avec vue imprenable ! La table d'hôte est de qualité et le petit déjeuner vous nourrira pour les randos à faire dans la région ! Excellente adresse :)"
Posté le 07/08/2020 à 22:52"Première expérience pour nous en chambre d'hôtes. Agréablement surpris. Nous avons par habitude d'héberger dans des hôtels ou appartements afin d'être tranquille façon de parler, pour se retrouver. Nous avons réellement apprécié ce court séjour de deux nuits. Florence et Pierre sont très discrets et à l'écoute au besoin. Ils possèdent un très bel extérieur bien entretenu. Nous sommes ravis de notre séjour. Literie confortable, ménage ok, robinetteries parfaites, un peu de toiles d'araignée et poussière mais c'est normal dans une maison et cela ne nous a posé aucun soucis, je relève simplement. Une décoration minutieuse et fait avec goût. Une maison que nous avons aimé. MERCI pour votre accueil et votre temps."
Posté le 13/09/2020 à 10:52"Cadre et accueil formidable. Prompt rétablissement à Florence."
Posté le 28/12/2020 à 08:11"Nous y sommes allés en moto sans difficultés Propriétaire très accueillant Cadre magnifique Repas du terroir génial Que des points positifs Bravos à vous et merci"
Posté le 20/06/2021 à 08:05"Toujours aussi beau, toujours le même excellent accueil. Adresse à conserver précieusement"
Posté le 01/07/2021 à 17:31"Magnifique, chaleureux, cocooning... Accueil, chambre, bravo pour tout ! Apéro très convivial autour d'une cheminée. Repas parfait ! Je recommande vraiment"
Posté le 03/08/2021 à 15:25"Des hôtes cools et sympas à votre écoute .un lieu superbe ."
Posté le 21/08/2021 à 08:14"Un endroit plein de charme, au calme, et décoré avec goût. Accueil chaleureux et convivial. Ideal pour ce resourcer."
Posté le 26/09/2021 à 15:52"Pour commencer, l'endroit . Perdu au milieu de nulle part c'est le rêve pour les amoureux de rando, raquette etc .. on y est allé en pleine période de pluie donc on a dû trouver d'autres moyens de s'occuper il y a un tas de jolies villes et villages à visiter tout près des sources ! A la source nous avons trouvé des hôtes adorables prêts à nous chouchouter avec leurs bons petits plats et les petits dej trop bons et copieux à table nous retrouvons toute la convivialité de la région. En bref c'est le rêve des gens qui bossent toute l'année et veulent s'accorder du temps rien que pour eux. Pour les chambres encore une fois on est sur un sans faute : si vous aimez le bois et l'ambiance chalet cet endroit est fait pour vous, la chambre devient alors votre espace cocooning où vous aimerez passer du temps et vous voudrez même y rester. Toute la maison est dans l'ensemble décorée avec beaucoup de goût !! La seule chose qui manque c'est un livre sur les rénovations de cette magnifique jasserie. On aimerait en savoir et voir plus sur les travaux qui on donné son charme à cette bâtisse. Pourquoi pas avec des photos et des histoires qui peuvent mettre en avant le travail remarquable des artisans de la région. Voilà ! On a aimé cet endroit ! Et on reviendra ! 😻😻😻"
Posté le 04/01/2022 à 08:23"Superbe endroit"
Posté le 27/03/2022 à 14:34"Excellente maison d'hôte, très calme, avec une table d'hôte très sympathique (merci pour la verveine !)."
Posté le 16/07/2022 à 14:13"Halte très sympa pendant notre road trip en moto. Accueil chaleureux, chambres tout confort et de très bons conseils pour découvrir la région. Merci encore à Florence et Pierre !"
Posté le 16/08/2022 à 14:39" Peu d'Allemands semblent se perdre ici, c'est pourquoi j'écris maintenant la première critique allemande originale. La maison est meublée avec beaucoup de style et avec une grande attention aux détails. C'est amusant de découvrir de nouvelles idées créatives dans tous les coins. Les chambres sont super propres, offrent de nombreux espaces de rangement et sont très confortables. Nous avons accepté l'offre de dîner avec les hôtes le soir. Ce fut un excellent repas entièrement composé de produits régionaux tels que le cochon porte-bonheur, le pain fait maison, le fromage local et notre propre pannacotta. Au petit-déjeuner, bien sûr, confitures et yaourts maison. Florence et Pierre sont des hôtes sympathiques et pleins d'humour qui laissent ouvertement leurs invités partager leur vie. L'endroit est un morceau de nature où vous pourrez vous détendre et vous relaxer. Idéal pour la randonnée, les balades en moto, les balades à vélo et le ski de fond. Certainement une recommandation. "
Posté le 10/09/2022 à 09:48"Nous avons passé une très belle et agréable parenthèse. Le lieu est superbe, la vue époustouflante, la maison pleine de charme est magnifiquement décorée, la chambre spacieuse est très confortable et la table d'hôtes excellente. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous reviendrons en hiver afin de profiter de la neige et de votre superbe cheminée! Merci Florence et Pierre pour votre accueil chaleureux. chaleureux."
Posté le 04/11/2022 à 20:08"Une belle maison d hôte en plein forez. De belles prestations et un très bel accueil. Nous recommandons ce bel endroit."
Posté le 12/11/2022 à 21:49"Hôtes très accueillants et accessibles. Joli cadre. Repas délicieux et lo locaux. Deconnection total ."
Posté le 08/01/2023 à 09:08"Un super séjour pour un moment de séminaire avec les équipes des RESTOS VIP de la Loire. Un hôte à notre écoute qui nous a fait découvrir dans la matinée le producteur de fourme de Valcivieres. Une personne adorable et qui donne envie d'en savoir sur son métier d'agriculteur. Bref envie d'un moment déconnecté du quotidien, montez faire une tour aux Sources d'en Haut. Merci pour tout à Florence et Pierre."
Posté le 09/01/2023 à 19:24"Nous avons passer une journée au top dans votre gîte, ce fût reposant malgré que nous étions là en séminaire. Accueil, lieux, attention des propriétaires. Merci pour tout. Laurent"
Posté le 09/01/2023 à 19:31"Un bel endroit pour se couper du quotidien. Très bien accueillis, jolie cadre, et délicieux repas ! Merci"
Posté le 09/01/2023 à 19:32"Endroit idéal pour notre journée formation avec l'entreprise VIP !"
Posté le 09/01/2023 à 19:41"De passage pour un séminaire, nous avons découvert un superbe endroit très cocooning avec des hôtes aux petits soins et en prime un repas fait maison excellent pour decouvrir la Fourme de Valcivière ! Merci et à bientôt !"
Posté le 09/01/2023 à 19:43"Très beau cadre, Merci Pierre pour l'accueil, la balade et aussi la fondue, Au plaisir :)"
Posté le 09/01/2023 à 19:51"Quel plaisir de passer une journée au vert à la source d'en haut. Le cadre, laccueil, le repas. Tout y est fait pour un séminaire dans de bonne condition. Hâte de revenir pour y passé une nuit. A tres bientot"
Posté le 09/01/2023 à 19:58"Découverte d’un très bel endroit ce jour, les sources d’en haut. Le cadre est idéal pour travailler, se reposer et se ressourcer… et merci à Pierre pour la visite guidée de la ferme ainsi que le repas qui était délicieux!"
Posté le 09/01/2023 à 20:11"Magnifique lieu, très bon repas et accueil très chaleureux ! Nous sommes partie une journée avec la team VIP pour se ressourcer et pour travailler, mais je serai resté plus... Merci et à très VIP :)"
Posté le 16/01/2023 à 16:04"Nous avons passé un weekend exceptionnel chez Pierre. Une chambre d hôte décorée avec beaucoup de goût dans un écrin naturel qu'on a eu la chance de découvrir avec la neige. Une vue splendide. Nous avons apprécié la gentillesse de Pierre et Florence,leur accueil.Sans oublier Nanouk🤗 Les jolies chambres spacieuses . La table d hôte. Le super petit déjeuner avec de très bons produits locaux et maison. Les conseils de pierre et sa disponibilité. Allez y les yeux fermés."
Posté le 22/01/2023 à 18:57"Nous avons passé un bon week-end entre amis .Pierre et Florence sont des hôtes attentifs et très gentils.Ils prennent le temps de manger avec vous aux repas et d'un apéro .Florence vous prépare de bon petits plats. Des yaourts et confitures maison .Bref tout est fait pour passer un bon séjour. Ce qui ne gâche rien il y a une vue magnifique de chez eux !! Vous pouvez garer vos véhicules sur place."
Posté le 30/08/2023 à 11:04"Très bon séjour, parfait pour changer d’air le temps d’un week-end au sein d’une très belle maison et des hôtes aussi accueillants ! Au plaisir de repasser par la source d’en haut 🏔️"
Posté le 31/12/2023 à 16:25"Un lieu magnifique, un cadre bucolique, des chambres cosy et soignées, une cuisine gourmande et un accueil super chaleureux. Hâte de découvrir en été 😍"
Posté le 25/01/2024 à 10:36Entreprises à proximité