Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Château de Pâquier qui se situe au 616 Chem. du Château, 38650 Saint-Martin-de-la-Cluze (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La cuisine est super bien équipée !"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nous avons passé un excellent séjour, Dans un cadre calme et chaleureux. Excellent accueil. Très belle région Encore merci à ses charmants propriétaires"
Posté le 17/08/2016 à 19:27"Lieu magnifique et un accueil d'une très grande gentillesse. À recommander."
Posté le 11/06/2017 à 19:49"Magnifique"
Posté le 24/03/2018 à 22:47" Top B&B, avec des hôtes formidables "
Posté le 15/06/2018 à 16:14"Des gens très accueillants et une chambre magnifique. Sans parler du petit déjeuner !"
Posté le 07/10/2018 à 09:11"Très beau cadre, calme et reposant."
Posté le 30/03/2019 à 12:51"Super accueil"
Posté le 31/03/2019 à 16:02"Lieu superbe, un accueil très agreable, convivial"
Posté le 08/07/2019 à 13:55"Super séjour, chambre familiale confortable, super petit-déjeuner, très bon accueil."
Posté le 27/07/2019 à 06:21"Magnifique lieu. Jardin, potager sublime, très bien entretenu. Accueil chaleureux et très convivial. Grande chambre, petit déjeuner parfait. Nous sommes très content de notre séjour. On recommande ce lieu."
Posté le 22/09/2019 à 20:37"Très paisible"
Posté le 18/08/2020 à 22:45"Alors soyons honnête ... Il est difficile de faire mieux et notamment sur deux points essentiels d'égale valeur à mon sens : 1. la qualité de nos hôtes, souriants, magiques, disponibles, heureux avec leurs invités et toujours à l'écoute de nos petites demandes et besoins 2. la qualité des installations. Ce château est juste magnifique, les chambres sont grandes, propres, charmantes délicieuses .. et admirablement situées. A ne pas manquer définitivement. Merci pour votre accueil !"
Posté le 12/07/2021 à 18:30"lieu très agréable les propriétaires remarquables bon séjour mercis"
Posté le 09/09/2021 à 18:06"Lieu remarquable, ce n'est pas tous les jours que l'on dort dans un château! Les propriétaires sont formidables. Les alentours sont tout aussi merveilleux. Je recommande vivement"
Posté le 29/05/2022 à 16:28"Lieu magnifique, propriétaires charmants Petit déjeuner exceptionnel."
Posté le 29/05/2022 à 17:14" J'y ai séjourné plusieurs fois par le passé, et même si cela fait longtemps que je n'y suis pas allé, je suis heureux de voir que Jacques et Hélène s'en occupent toujours. Ce sont des hôtes fantastiques, chaleureux et accueillants. Leur château est magnifique et entouré d'une campagne magnifique. J'adorerais y revenir un jour. "
Posté le 02/07/2022 à 00:45"Nous étions un groupe de joggeurs belges venus pour faire chacun sa course au trail des passerelles et nous avons logé au château. Pour nous deux mon conjoint et moi, ce fût une 1ère expérience en maison d'hôtes et quelle découverte. Un cadre magnifique château, jardin... très joli et accueilli par un couple passionné, d'une gentillesse, toujours là à faire plaisir et à partager leurs passions. Merci à eux pour leur accueil et de partager ce joli endroit au calme, ressourçant, apaisant.... Encore merci et bonne continuation à eux. Nancy 😁"
Posté le 12/07/2022 à 11:32" J'aurais seulement souhaité que nous restions plus longtemps... C'était un moment formidable dans et autour du château. L'emplacement est si calme car il est isolé de toutes les grandes ou petites routes. Cependant, en une demi-heure, il y a suffisamment d'endroits pour faire de la randonnée ou pratiquer des sports nautiques. Merci pour le bon petit-déjeuner et l'expérience positive ! J'ai hâte de revenir plus longtemps. "
Posté le 19/07/2022 à 09:48"Hélène et Jacques vous reçoivent avec plaisir et gentillesse dans leurs demeure magnifique et tellement paisible 🤗 un vrai bonheur. Le matin un petit déjeuner royale confiture maison et très bonne 😋 .De belles chambres spacieuses bref nous avons passé un très bon moment et reviendrons certainement !"
Posté le 26/07/2022 à 10:46"Superbe accueil.. Lieu de calme et de détente en pleine nature"
Posté le 07/05/2023 à 09:44" Est un peu éloigné et très calme. Malheureusement, il n'y avait pas de restaurant ouvert à proximité le soir. Restaurant et boutique du village pas toujours ouverts. Alors emportez la nourriture avec vous. Nous sommes ici pour la deuxième fois et nous reviendrons certainement ! "
Posté le 24/06/2023 à 15:31" Beau château dans un quartier calme avec des propriétaires super sympathiques"
Posté le 10/08/2023 à 21:48"Nous avons passé un moment formidable dans ce château, c'est un lieu paisible, reposant et vraiment charmant. La chambre était spacieuse, très confortable, lumineuse, soigneusement décorée, on avait vraiment l'impression de remonter le temps ! Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et la gentillesse des propriétaires. Un rapport qualité-prix qui défie toute concurrence."
Posté le 26/08/2023 à 20:51"Nous avons choisi le Château Pâquier pour organiser notre cousinade (13 personnes) et ce fut une expérience inoubliable. Dès notre arrivée, les hôtes nous ont accueillis chaleureusement et se sont montrés avenants et disponibles tout au long de notre séjour. Le château est fidèle à sa description : magnifique, très bien agencé, et chacune des chambres est spacieuse, confortable et avec une hygiène irréprochable. Le cadre est tout simplement sublime et sa localisation facile d'accès est un atout supplémentaire. Je recommande vivement le Château Pâquier pour tout événement familial ou séjour détente. Merci pour ces moments mémorables ! Aussi, le petit déjeuner est copieux et de qualité (produits locaux) ! La cuisine est super bien équipée ! De même pour les chambres ! Nous reviendrons !"
Posté le 11/09/2023 à 14:52"Nous sommes venus passer une nuit en famille après notre mariage. Nous avons été chaleureusement accueillis. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, le cadre est magnifique et paisible. Je recommande ce lieu et c'est certain que nous reviendrons!"
Posté le 15/09/2023 à 20:14Entreprises à proximité