Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Chateau Saint-Martin qui se situe au Hameau de Montredon, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Ma femme et moi y sommes allés lors de notre première nuit car c'est juste à côté de notre hôtel. L'expérience était 5 étoiles, le service était superbe, la nourriture excellente et l'ambiance très relaxante et pas pressée du tout. Nous y retournerons avant notre départ la semaine prochaine. :)"
Posté le 14/09/2014 à 08:12" Je suis sorti un soir avec ma famille pour un dîner spécial. Nous vivons plus que ce que nous pourrions espérer. La nourriture et le service sont ancrés dans la véritable tradition française. Un trésor caché qui mérite bien d’autres retours."
Posté le 30/06/2015 à 20:34" Le bâtiment est encore debout depuis l’époque des croisades. Cadre calme, beaux jardins......"
Posté le 01/09/2016 à 08:57"Magnifique"
Posté le 13/03/2017 à 02:52"Endroit magnifique. Extérieurs beaux et propres. Terrasse très agréable. Repas impeccable."
Posté le 06/06/2017 à 11:45"Très bon repas, personnel très accueillant un agréable moment avec un repas pris sur une terrasse ombragée, cadre très agréable."
Posté le 14/07/2017 à 14:09"Nous avons mangé un cassoulet à tomber par terre. A conseiller."
Posté le 03/01/2018 à 10:16"Très bon repas dans un cadre chic. Je n'ai jamais été déçue."
Posté le 15/02/2018 à 06:34" Belle nourriture. le meilleur cassoulet que vous trouverez n'importe où."
Posté le 07/05/2018 à 12:01"Très bon accueil et de merveilleux plats, belle prestation autant au service qu'en cuisine."
Posté le 16/06/2018 à 05:41"De retour dans la région je suis retourné à ce restaurant et je n’ai vraiment pas été déçu des mets de très grande qualité un personnel au petit soin et un cadre absolument magnifique"
Posté le 16/07/2018 à 09:36"Le cassoulet, un régal je vous le recommande. Visite très agréable."
Posté le 18/08/2018 à 15:09"Très bon. Table a ne pas manquer pour les amateurs de bons plats et d'un cassoulet maison somptueux"
Posté le 25/08/2018 à 13:06"Un accueil chaleureux, une cuisine extra, des plats délicieux, authentiques et raffinés. Un service efficace et discret. Tout pour passer un agréable moment."
Posté le 04/09/2018 à 20:04"Superbe..!"
Posté le 11/09/2018 à 13:15" situé à côté de l'hôtel La Bastide, et géré par Jacqueline & Jean-Claude - une courte promenade à travers le magnifique jardin vous amènera au restaurant. Lors de notre première visite, le restaurant était proche car nous y étions hors saison, mais la prochaine fois, nous avons eu de la chance et avons été traités avec une excellente cuisine. la qualité de la nourriture est merveilleuse, des saveurs simples réunies à partir d'herbes et de fleurs qu'elles poussent dans le jardin... un vrai régal si vous aimez la nourriture savoureuse et pas trop compliquée. si vous séjournez à l'hôtel, c'est une visite incontournable. si vous ne l'êtes pas, cela vaut largement la peine d'y aller. les prix à La cité étaient assez chers en comparaison, et le tarif et l'ambiance n'étaient pas aussi bien non plus, surtout le soir"
Posté le 12/09/2018 à 06:35"Superbe endroit"
Posté le 19/11/2018 à 06:02"Super"
Posté le 09/12/2018 à 09:43"Très bon accueil et service. Mets délicieux, Je recommande vivement"
Posté le 17/12/2018 à 23:10" Cuisine fantastique, saveur exquise, portions assez grandes. Endroit calme, personnel très attentif et très sympathique. Prix raisonnables. Grand parc idéal pour le printemps. "
Posté le 26/01/2019 à 17:29"On ni manger bien"
Posté le 05/02/2019 à 11:47"Très bel endroit. Service parfait d'un repas entièrement truffé excellent."
Posté le 20/02/2019 à 12:26"Très bon restaurant. Accueil très agréable."
Posté le 21/02/2019 à 22:18"Très beau cadre et très belle table. Je ne peux que recommander cet endroit à mon tour."
Posté le 12/03/2019 à 09:14"Restaurant gastronomique dans un cadre médiéval atypique. Le service est excellent les plats sont bien présentés et très goûteux. Grand parking gratuit à disposition. Proche de l'hôpital de Carcassonne. Il faut prévoir au moins 30 € pour déjeuner correctement."
Posté le 26/03/2019 à 13:08"Excellent rapport qualité prix"
Posté le 28/04/2019 à 09:07"Très beau point de vue. Promenade agréable."
Posté le 07/05/2019 à 10:24"A faire absolument... restaurant gastronomique aux prix abordables Délicieux de l'entrée jusqu'au dessert Service remarquable. +++"
Posté le 25/05/2019 à 21:39"Bon accueil, service très professionnel dans lew règles de l'art, et surtout excellent repas avec des produits de qualité et des saveurs raffinées. Bravo !"
Posté le 16/06/2019 à 21:04" Oh mon Dieu. Je suis mort et je suis allé au paradis. Merveilleuse cuisine française, vin et hôtes superbes. Situé dans un magnifique jardin lors d'une soirée tranquille et totalement paisible dans une douce température de 22 degrés. Nous avons pris le menu fixe mais avec un choix de trois plats. Juste sensationnel"
Posté le 06/07/2019 à 20:20"excellente !!!"
Posté le 10/07/2019 à 08:36"Restaurant qui vaut le détour. Cadre très agréable. Accueil chaleureux et cuisine excellente."
Posté le 14/07/2019 à 16:32"Cuisine d'exception .......ne jamais se fier à l'apparence ......!!!!!! Juste excellent .....repas, service , conseils .......Une merveille , un dîner avec ma femme et ma fille et que du bonheur.....!!!!"
Posté le 15/08/2019 à 21:05"Repas pris en terrasse..très très bon avec un service irreprochable"
Posté le 24/09/2019 à 16:25"Excellent !"
Posté le 08/11/2019 à 23:12"Lieu agréable grand jardin on y mange un très bon cassoulet le patron est un vrai cuisinier passionné"
Posté le 10/11/2019 à 09:36"Service de qualité. Déco à améliorer."
Posté le 17/11/2019 à 19:32"Très bon repas, toujours aussi copieux dans un cadre magnifique"
Posté le 07/12/2019 à 21:52"Parfait et délicieux en tous points."
Posté le 14/02/2020 à 22:31"Lieu étonnant très bien accueilli et avons partagé un excellent cassoulet Beaucoup de soins apportés A recommander"
Posté le 17/02/2020 à 03:34"Super repas aux truffes Rien a redire Super"
Posté le 21/02/2020 à 18:00"Très bon restaurant vous pouvez y aller les yeux fermés, bon rapport qualité/ prix et surtout très bonne cuisine, je vous le conseille"
Posté le 02/03/2020 à 10:16"Lieu atypique nous avons adoré. Très bon accueil et service. Cuisine raffinée et délicieuse. Plats copieux et très bonne qualité. Nous reviendrons sans aucun doute"
Posté le 06/06/2020 à 21:07" Cuisine délicieuse dans un cadre cosy, à l'extérieur sur la terrasse du château. "
Posté le 17/07/2020 à 14:27" Une surprise!! Emplacement unique, beau, spécial. Service très sympathique. Nourriture très savoureuse. Qualité prix top !! "
Posté le 25/07/2020 à 13:37"Cadre très plaisant, un service très attentionné et chaque plat est à la fois esthétique et succulent. Merci pour ce beau et bon dîner. On reviendra!!!"
Posté le 28/07/2020 à 19:44"EXTRAORDINAIRE ! Cadre génial, terrasse au calme, grand parc pour que les enfants gambadent. Service exceptionnel, serveuse au petit soin, nappes et serviette en tissu. Excellent rapport qualité prix surtout en semaine le midi avec le menu de jour à 28€ ou tout est fait maison à n'en pas douter. Les enfants sont aussi gâté avec un filet de bœuf et des boules de glace maison. Bref à faire sans hésitation, pour la beauté des lieux, le bonheur de papilles et le plaisir d'une rencontre humaine avec les propriétaires des lieux, passionnés de cuisine !"
Posté le 09/08/2020 à 19:47"Parfait! Service très attentionné, plats irréprochables, propreté et respect des gestes barrières! Une adresse à recommander les yeux fermés!"
Posté le 14/08/2020 à 20:05"Parfait autant le cadre que le repas"
Posté le 15/08/2020 à 13:14"Un endroit au top Un service très agréable avec 2 charmantes dames très serviables Une table digne d un étoilé à un prix plus que correct Je recommande cet endroit ++++"
Posté le 18/08/2020 à 18:24"Magnifique, excellent et personnel charmant"
Posté le 23/11/2020 à 19:24"Le restaurant est fermé en ce moment comme tous d'ailleurs. Par contre un magnifique parc. Le cadre est merveilleux. Nous reviendrons quand ça réouvrira."
Posté le 10/02/2021 à 16:42" Excellent! Une belle surprise "
Posté le 28/07/2021 à 18:03"Superbe"
Posté le 29/06/2023 à 05:39"Belle endroit au calme qui fait restaurant et gîtes Le propriétaire au petit soin pour ses clients Je recommende"
Posté le 07/07/2023 à 11:46"Nous avons adoré l’endroit La table d’hôte est excellente Le jardin merveilleux TOP !"
Posté le 31/07/2023 à 06:39"Endroit très calme . Bon accueil"
Posté le 16/08/2023 à 17:36" Une magnifique expérience, bravo continue comme ça "
Posté le 26/08/2023 à 17:19"Hors de prix pour une prestation bas de gamme On est dans un château mais notre chambre était un studio extérieur Aucun confort Des cloportes dans la salle de bain Même pas de gobelets pour les dents Seul point positif...le stationnement dans un joli parc A 150 euros la chambre...on pourrait s attendre à beaucoup mieux"
Posté le 25/09/2023 à 19:27" Apparemment délabré, étonnamment rénové (même en plus). Dans l'ensemble très bien. Grande chambre, lits confortables et pas de bruit. Le tout dans l'enceinte d'un château dont la tour date du XIIe siècle. L'endroit idéal pour déconnecter, mais à seulement quelques minutes en voiture de la Cité. Il dispose d'un très vaste jardin où vous pourrez respirer la paix. Le propriétaire très accueillant et serviable. Petit déjeuner buffet correct mais suffisant. Les confitures et croissants sont spectaculaires. "
Posté le 15/10/2023 à 08:57" Très mauvaise expérience. En raison d'un échec de réservation avec le propriétaire, ils ont annulé notre réservation. Nous avons appelé le propriétaire et il nous a dit que tout allait bien et qu'il maintenait la réservation. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons constaté que notre chambre avait été donnée à d'autres personnes et que le propriétaire ne nous a donné aucune solution. Nous nous sommes retrouvés sans logement et nous avons dû résoudre la situation nous-mêmes. Endroit isolé et négligé. Pas recommandable. "
Posté le 08/12/2023 à 09:02"Repas de Noël en famille dans un très beau cadre , avec un excellent accueil, service et repas. Merci beaucoup pour ce bon moment."
Posté le 26/12/2023 à 13:18"je recommande fortement"
Posté le 04/03/2024 à 14:47Entreprises à proximité