Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Gehannin Jean-Claude qui se situe au L'Hommeau, 53240 Saint-Germain-le-Fouilloux (53). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un bijou dans un cadre exceptionnel"
Posté le 06/06/2013 à 08:56"Vraiment très joli et d'un calme absolu, dans une belle région. Seuls les chiens aboient à l'arrivée (dommage). Sehr schön und ruhig"
Posté le 16/07/2015 à 13:28"Accueil chaleureux de Thérèse. Une chambre champêtre à l'image de la propriété verdoyante et bucolique . A recommander chaudement. Danièle et Bernard de Troyes."
Posté le 18/06/2017 à 10:49"Accueil chaleureux, lieux idéal pour se ressourcer en famille ou avec des amis"
Posté le 30/06/2017 à 13:06"Ce gîte est situé dans un lieu aussi discret que beau. L'accueil est sympathique et, s'il y a un petit problème, il est solutionné avec diligence. L'intérieur est décoré avec un goût certain. Nous avons particulièrement apprécié les baies vitrées qui offrent, sur près de 270°, une belle vue paysagère. Quant au chien qui aboie (pour répondre à un commentaire), n'oublions pas que c'est la fonction naturelle de tout canidé..."
Posté le 24/09/2017 à 11:45"Chambre d'hôtes incontournable, accueil au top, cadre idyllique, chambre très confortable, petit-déjeuner copieux avec des produits de qualité. Excellent rapport qualité prix Je recommande vivement"
Posté le 20/11/2017 à 20:46"Il est inscrit sur cette chambre d'hôtes :un cocktail et un cadeau de bienvenue ??? ......Tout d'abord, l'accueil n'est pas très sympa, un peu bâclé à notre goût...... De plus, pas de cocktail ni de cadeau de bienvenue.!!!!!!..... j'ajouterai aussi, que la moindre des politesses est de répondre, par mail ou autre quand on laisse un message !!!.... par contre chambre très propre et lieu agréable....."
Posté le 02/04/2018 à 15:11"Sublime, exceptionnel... Le paradis !"
Posté le 29/06/2018 à 09:41"Je conseil cette chambre d'hôte"
Posté le 20/10/2018 à 03:44"Superbe endroit dans un cadre magnifique personne accueillante chambre confortable et superbe petit déjeuner"
Posté le 14/03/2019 à 06:21"Endroit sympa"
Posté le 04/07/2019 à 14:09" Super endroit vraiment bien aménagé. Excellent point de départ pour un séjour.. "
Posté le 17/08/2019 à 16:32"Fabuleux!"
Posté le 08/10/2019 à 19:49"Très bon accueil. Belle chambre, tranquille et paisible."
Posté le 28/12/2019 à 11:21"Excellent"
Posté le 04/03/2020 à 12:25"Merci à Thérèse et Jean Claude de tous les bons moments partagés sur notre semaine chez eux Philippe et Joce Maison et Services Avignon"
Posté le 10/07/2021 à 15:52"Parc et maison impeccables. Accueil et petit déjeuner très convivial. Une très bonne adresse"
Posté le 17/08/2021 à 07:23"Nous avons été accueilli par un couple charmant, dans un cadre fort agréable :Le calme, la clarté. Pour bien commencer la journée un copieux et délicieux petit déjeuner... beaucoup de documentations pour visiter la région, faire des randonnées, balades en vélo......un coin de paradis que nous recommendons. Christiane Vareille."
Posté le 29/03/2022 à 13:44Entreprises à proximité