Kerisa

📌 Rue du Presbytère, 56780 Île-aux-Moines

4.6 / 5
(39 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Kerisa qui se situe au Rue du Presbytère, 56780 Île-aux-Moines (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bravo pour ce repas plein de surprises."

Téléphone : 02.97.26.32.52
Site web : www.kerisa.com

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Quentin..
Note de : 4 / 5

"Déjeuner (tartes maisons et petits légumes, jus de fruits frais) dans un cadre agréable."

Posté le 24/08/2011 à 14:27
Avis de : guillaume.h.
Note de : 5 / 5

"Un endroit exceptionnel. Le cadre est reposant et poétique, le salon de thé est accueillant et la nourriture y est on ne peut plus délicieuse. Une pause hors du temps . L'accueil a été particulièrement aimable."

Posté le 23/07/2013 à 05:24
Avis de : Stephane.o.
Note de : 4 / 5

"Au détour d'une ruelle sur l'île aux moines, cet établissement s'est révélé. Nous étions un peu perdus, cherchant une vaness pizza. Je suis ravi de m'être perdu. La cuisine y est travaillée de produits très frais, les tartes sont faites maison par madame, la tarte citron meringuée est une turie, un peu salée pour certains. Le choix reste limité, preuve d'une cuisine du jour sans surgelés. Allez y en réservant."

Posté le 20/04/2016 à 07:32
Avis de : Yvette.o.
Note de : 4 / 5

"La beauté le calme les fleurs les arbres L ACCUEIL 9 s10... Les jus de fruits frais Les jus de légumes Les salades délicieuses A découvrir BEAU TOUT SIMPLEMENT"

Posté le 15/07/2016 à 19:46
Avis de : Margaret.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte !!!! L accueil des hotes, nous avons l impression d arriver chez des amis ...dans une tres jolie maison !!! Les chambres sont simple, mais propre et confortable!!! La partie restauration est exceptionnel Merci pour tout Margaret et Lilian"

Posté le 03/04/2017 à 12:53
Avis de : Jb.o.
Note de : 1 / 5

"Venu à 14h ce jeudi pour un cafe et un dessert car nous avions vu salon de the, nous nous sommes fait (accueillir) sortir car les tables, c est pour dejeuner, quand bien meme seule 3 sur 10 sont occupées. En nous insitant a revenir plus tard... c est certain ca donne envie. Alors oui le cadre est beau et je ne pourrai juger le contenu des assiettes, mais les metiers de bouche, c est aussi savoir accueillir. Et la... sur l ile aux moines on s en fout, le (client) go go viendra tout seul"

Posté le 06/04/2017 à 11:55
Avis de : angenard.a.
Note de : 1 / 5

"Un lieu charmant de premier abord. Salon de thé qui ne fait salon qu à compter de 15 heures 30. Avant cette heure même s'il reste beaucoup de table de disponible. Le restaurateur n'accepte que les clients venant pour déjeuner. A croire que pour lui, les touristes ne sont que porte monnaie. Un conseil : passer votre chemin"

Posté le 06/04/2017 à 12:01
Avis de : Noemi.u.
Note de : 1 / 5

"Restaurant chaleureux, mais qui ne fais de café avant 15h00. Si vous ne venez que pour un café et une glace avant cette heure vous allez vous faire virée.Bien que le restaurant soit joli je vous le déconseille donc . Nous somme allez dans un autre café est nous nous somme pas faient virée est dont le sèreveur etais gentil"

Posté le 16/04/2017 à 09:41
Avis de : tim.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil super gentil malgré qu'il soit débordé. La commande était prêt très rapidement, en plus que se soit délicieux👌😋 (je pèse mes mots !!!). Le cadre est magnifique en pleine nature sous les arbres. Si vous hésiter à y aller, et bien arrêter et foncer 😉👍👌"

Posté le 04/07/2018 à 08:56
Avis de : frederic.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent en tous points, sur l'île aux moines, qui est un des rares paradis sur terre. Chambre d'hôte très sympathique et familiale. A 100m de la plage."

Posté le 03/08/2018 à 09:47
Avis de : patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Smoothies excellents !!! Tarte poire amandes délicieuse."

Posté le 15/09/2018 à 15:00
Avis de : Charles.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa. Bon accueil. Je vous le recommande."

Posté le 09/07/2019 à 11:09
Avis de : Ccl.l.
Note de : 5 / 5

"Très agréable pause au cours d’un séjour hivernal au sein de cette maison d’hôtes . Je recommande l’accueil chaleureux des propriétaires, la qualité des chambres et de la literie, le merveilleux petit déjeuner et ce jardin aux camélias d’un rose vif. Une parfaite déconnexion sur l’île aux moines."

Posté le 19/02/2020 à 16:56
Avis de : anne.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil toujours aussi chaleureux. Nous avons trouvé le calme, le sourire, une bonne literie pour passer de bonnes nuits! Et alors, un petit déjeuner copieux au top! Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 10/09/2020 à 16:44
Avis de : Pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil,personnes souriantes et aux petits soins pour leurs hôtes. J'ai adorée la maison et la chambre et le jardin est splendide. C'est très calme"

Posté le 06/06/2021 à 17:00
Avis de : DL..
Note de : 5 / 5

"Lieu charmant, hôtes attentionnés, literie de qualité. Burger originaux et savoureux."

Posté le 19/07/2021 à 20:49
Avis de : Marta.c.
Note de : 5 / 5

" Super endroit, super hôtes. L'ensemble du personnel était très hospitalier et serviable. J'espère revenir ici. "

Posté le 10/09/2021 à 04:58
Avis de : marion.o.
Note de : 5 / 5

" Xxx "

Posté le 06/06/2022 à 11:15
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil, chambres tres bien, super petit déjeuner"

Posté le 31/10/2022 à 12:49
Avis de : Pim..
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce merveilleux accueil aujourd'hui...Le tout avec une bienveillance sans faille. Bravo pour ce repas plein de surprises. Amitiés sincères Pim"

Posté le 16/04/2023 à 18:10
Avis de : aurélie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour et un accueil chaleureux."

Posté le 29/05/2023 à 16:16
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Charmant endroit, tranquillité assurée, cuisine savoureuse et accueil chaleureux."

Posté le 06/06/2023 à 15:15

Entreprises à proximité