Chambres d'Hôtes au château en Bretagne Romantique

📌 La Croix Chemin, 35270 Saint-Léger-des-Prés

4.9 / 5
(36 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Chambres d'Hôtes au château en Bretagne Romantique qui se situe au La Croix Chemin, 35270 Saint-Léger-des-Prés (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.85.05.75.38

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu restauré avec goût"

Posté le 17/06/2018 à 15:59
Avis de : Isa.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique, restauré avec goût et élégance. Localisation idéale pour découvrir ou redécouvrir la Bretagne. Accueil très agréable. Son petit plus ? Sa piscine bien sûr ! Vraiment une adresse à recommander."

Posté le 18/06/2018 à 20:09
Avis de : Albert.�.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit où j'ai passé quelques jours de rêve. L'accueil y est particulièrement sympathique, très soigné et très agréable. La région mérite d'être découverte. Je recommande sans modération !"

Posté le 29/06/2018 à 18:13
Avis de : Fleur.l.
Note de : 5 / 5

" Grâce aux propriétaires et à leur magnifique château nous avons passé un séjour parfait en Bretagne. Chaque matin, ils préparaient un délicieux petit-déjeuner. De plus, nous avons adoré la piscine pendant les journées chaudes ! Durant notre séjour, nous avons visité de nombreux villages à proximité du Château la Croix Chemin, comme le Mont Saint Michel, Saint-Malo, Dinan, Dinard et Cancale. "

Posté le 08/07/2018 à 20:22
Avis de : christine..
Note de : 1 / 5

"Déception totale. Nous avons réservé pour une semaine. L'hôte nous a demandé de partir du château avant 10h pour la journée en justifiant qu'il ne laissait pas sa maison à nimporte qui et qu'il était contraint de rester sur place si nous ne partions pas. Petit déjeuner à 9h précisement. Nous avions un bébé de 2 mois et la canicule ne lui a pas inspiré plus de tolérance. A quoi bon mettre en avant des hectares de verdure et une piscine si l'on ne peut librement profiter du cadre? Attention, les chambres sont soignées et l'hôte qui ne prévient pas de son passage en chambre ne manquera pas de vous signaler votre désordre. Enfin, le chateau est référencé pour sa clientèle gay-friendly sur le net, à quand l'accueil chaleureux aux couples avec un bebe?"

Posté le 17/08/2018 à 19:06
Avis de : Frederic.r.
Note de : 5 / 5

" Séjour donc parfait dans un si joli château avec la gentillesse du propriétaire. Merci beaucoup. "

Posté le 21/09/2018 à 07:28
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Quel bel endroit ! Les hôtes sont très accueillants et l’ambiance chaleureuse. La chambre « rivière chantegrue » est très agréable et offre une vue reposante sur le parc. Belle prestations, Nous reviendrons !"

Posté le 06/10/2018 à 07:00
Avis de : Aude.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil,chambres impeccables,un site exceptionnel et calme."

Posté le 09/10/2018 à 11:22
Avis de : philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu d exception tout est de très bon goût ! On sent tout le plaisir qu ils ont à faire découvrir leur magnifique château qui vient d être restauré. Idéal pour se reposer et visiter la région. On reviendra très vite c est certain 👍"

Posté le 19/10/2018 à 20:28
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit merveilleux. Un château magnifiquement bien restauré sans aucune faute de goût. Nous avons été très bien accueilli par les hôtes. Nous avons eu le plaisir de visiter toute la demeure au cours de notre séjour et nous reviendrons avec un immense plaisir"

Posté le 20/10/2018 à 19:08
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Chambre d'hôtes dans un cadre merveilleux. Bel restauration du château. Un parc, une piscine. Lieu agréable pour se ressourcer. Je conseille fortement. Allez-y."

Posté le 19/12/2018 à 10:23
Avis de : Myriam.t.
Note de : 5 / 5

" Nous venons de passer une semaine fabuleuse au Château la Croix Chemin. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants et ont donné d'excellents conseils pour faire du tourisme. Chambre fabuleuse avec toutes les commodités, les lits sont super confortables. Terrain incroyable, super calme et tellement charmant. Nous avons apprécié le plus merveilleux des petits déjeuners avec des viennoiseries et du pain français, le si célèbre Far Breton. Très délicieux 😍 Très bien situé à 30 mns du Mont St Michel, Saint Malo et Rennes. A 20 mns de Cancale où nous avons dégusté de délicieuses huîtres et crêpes. J'y retournerai pour faire du vélo dans la région. Merci pour ce merveilleux séjour. "

Posté le 02/01/2019 à 11:44
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Super chambres d'hôtes dans un cadre idyllique ! Merci pour l'hospitalité ! Nous reviendrons dès que possible :) (passage le 25 Octobre)"

Posté le 07/01/2019 à 17:13
Avis de : sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Séjour de 3 jours féeriques dans un château à la décoration soignée et recherchée. Tout est scrupuleusement étudié et de bon goût. Le grand parc est agréable pour s’y promener. La literie est de très bonne qualité, la propreté irréprochable et les hôtes accueillants, souriants et au petit soin. Le petit déjeuner à la française composé de viennoiseries, de pain et confiture à volonté permet de démarrer la journée bien rassasié. A ne pas manquer si vous souhaitez séjourner en Bretagne Romantique."

Posté le 23/04/2019 à 12:51
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un merveilleux week-end dans ce château très bien entretenu. Les hôtes étaient parfaits et le petit déjeuner succulent avec des produits locaux, nous recommandons sans souci pour un séjour radieux ! Merci encore !"

Posté le 05/05/2019 à 20:33
Avis de : Ed.e.
Note de : 5 / 5

" Maison de campagne magnifiquement restaurée, très confortable et paisible. Parking pour tous les invités et piscine extérieure lorsque le temps le permet. Le petit déjeuner était super aussi. Un grand merci à Fabien pour ce merveilleux séjour ! Combourg est à 8 km et regorge de restaurants. "

Posté le 15/06/2019 à 10:36
Avis de : Jean.7.
Note de : 5 / 5

"Formidable ! Un lieu chargé d'histoire, meublé avec goût dans les moindres détails, un confort de literie inégalé, des hôtes accueillants et chaleureux, un tarif très abordable vu le niveau de prestation... Nous y retournons sans hésiter au prochain voyage dans la région."

Posté le 20/06/2019 à 16:46
Avis de : Alain.n.
Note de : 5 / 5

"Magnifique week-end passé en amoureux, nos hôtes ont été chaleureux qui nous a amené à ce lieu magique un vraie moment de bonheur, je pense que j'ai jamais dormi dans une literie pareille (un nid d'oiseau douillé à souhait) la piscine chauffé le matin à 29 ° un pur bonheur et ensuite le petit déjeuné un vrai régal. Encore merci pour votre gentillesse à très bientôt Alain et Valérie"

Posté le 16/09/2019 à 09:15
Avis de : Gerald.t.
Note de : 5 / 5

" Belle demeure avec des hôtes sympas et un petit déjeuner très savoureux "

Posté le 05/08/2021 à 06:24
Avis de : Blandine.u.
Note de : 5 / 5

"Encore merci Fabien et Frédéric pour votre accueil, on se sent bien chez vous !! Ne changez rien !! Bises à vous deux et à bientôt j'espère. Blandine et Éric"

Posté le 18/08/2021 à 07:13
Avis de : Lilian.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour"

Posté le 28/06/2022 à 18:47
Avis de : gaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu magique, le cadre est superbe, parfait pour rayonner dans cette magnifique région. Notre week end était juste parfait. Merci pour cet accueil Gaëlle et Ludwig"

Posté le 17/07/2022 à 08:26
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Un bonjour amical à Fabien qui nous a reçus avec amabilité et courtoisie dans son superbe château magnifiquement restauré ! Un hôte à l'écoute et délicatement attentionné... Dont nous avons apprécié les échanges tant sur le plan historique que environnemental ! Excellente adresse pour rayonner à la rencontre des sites incontournables de la région et pour se reposer et rêver dans cette très belle demeure et son parc... Ghislaine et Bernard"

Posté le 27/07/2022 à 07:33
Avis de : michele.r.
Note de : 5 / 5

"Notre séjour fut un vrai bonheur! Hôte aux petits soins, charmant, chambre magnifique, petit déjeuner adapté,site enchanteur. Le matin, une biche et son petit,vus dans le parc permettent de bien commencer la journée. Château à recommander++++++."

Posté le 11/09/2022 à 06:32
Avis de : VJ.e.
Note de : 5 / 5

" Fabien est un hôte formidable, nous a très bien accueillis. La chambre est décorée avec goût et très confortable. Le château est très bien situé avec de nombreuses destinations touristiques à proximité. C'est un château parfait où séjourner pour visiter la région. Nous avons passé un merveilleux séjour. "

Posté le 24/09/2022 à 10:06
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et très sympathique, un merveilleux produit tant pour la chambre que pour le petit déjeuner, un très bel environnement, à recommander,"

Posté le 21/05/2023 à 09:36
Avis de : Quinten.i.
Note de : 5 / 5

"C'est un très bel endroit. Le château est idéalement situé entre Rennes, Dinard/Saint-Malo et Fougères. Vous trouverez des restaurants à Combourg. Le petit déjeuner est servi à votre heure préféré. On a beaucoup apprecié le bon accueil, le beau style de l'ensemble architectural, la beauté du jardin (et des arbres en particuliers), le calme, le luxe, la piscine chauffée. On aimerait revenir un jour, parce que la région aussi a beaucoup d'attraits et il y a encore bien des choses qu'on n'a pas vu encore, malgré un séjour de pas moins de 5 nuits dans ce château merveilleux."

Posté le 06/06/2023 à 06:03
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"Que dire? Magnifique petite semaine passée en amoureux Nous avons loué le gîte pendant 5 jours et notre seul regret était que c'était beaucoup trop court. Le cadre était tellement plaisant. Super accueille notre hôte, le service hébergement: juste parfait, propre, confortable et très bien équipé. Il y a tellement à faire, que ce soit visiter le Mont Saint-Michel, Saint-Malo ou notre petit préféré : Dinan . Nous avons aussi pu profiter de la piscine chauffée, aussi très propre avec tout le nécessaire pour se relaxer. En un mot : idyllique."

Posté le 21/07/2023 à 09:56
Avis de : Ian.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé 3 jours merveilleux au Château de La Croix. L'emplacement est idéal pour découvrir la Bretagne et le château est magnifique. Notre chambre était extrêmement spacieuse et confortable avec une salle de bain moderne et bien équipée. Merci également à Fabien pour son accueil sympathique et sa chaleureuse hospitalité. Hautement recommandé. "

Posté le 05/08/2023 à 16:56
Avis de : Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et attentionné. Chateau très agréable à vivre et bon emplacement pour rayonner et découvrir la région … en vélo nous concernant. Nous recommandons."

Posté le 20/08/2023 à 19:10

Entreprises à proximité