Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes L'abri côtier qui se situe au Le Val, 12 All. Charles Kula, 50530 Saint-Jean-le-Thomas (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous avons passé qu'une nuit mais nous gardons l'adresse en tête."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très belles chambres d'hôtes! Le seul problème, pour moi, est qu'il n'y a pas de télévision dans les chambres."
Posté le 13/10/2017 à 17:27"Très bon accueil. Belle prestation."
Posté le 19/10/2017 à 16:06"Super séjour !"
Posté le 28/04/2018 à 18:28"Super moment très bon accueil à recommander sans hésiter cadre magnifique"
Posté le 17/05/2018 à 03:56"bonjour Nous tenions à vous remercier pour votre sympatique accueil. Nous avons passé un court séjour mais, avec le maximum de renseignements pour que nous puissions en profiter sans perdre de temps. La chambre nickelle, la literie est très confortable et le petit déjeuner une TUERIE. avec viénoiserie fraîches et confitures maison que du plaisir pour les papilles . Encore un grand merci continuez ainsi les normands du vendredi soir 27 juillet"
Posté le 29/07/2018 à 19:10"Très bon accueil Chambre confortable et excellent petit déjeuner... merci"
Posté le 08/08/2018 à 08:46"Superbe endroit"
Posté le 21/09/2018 à 15:50"Très bien"
Posté le 31/01/2019 à 12:14"Etant invité a un mariage à saint jean le Thomas, nous avons séjournes à l'abri cotier pour une nuit. Très bon accueil, chambre irréprochable, petit déjeuner copieux. Couple très sympathique. Le petit plus: chambre avec vu sur le Mont Saint Michel, vraiment sympa au réveil!"
Posté le 12/03/2019 à 17:58"Super bien accueilli propriétaire très sympa"
Posté le 30/04/2019 à 14:50"Super gite! Nous avons été ravi de notre passage a l'Abri Cotier : nous avons été très bien reçu, la chambre était bien aménagée et confortable (idem pour la salle de bain). Le petit déjeuner était copieux, varié et délicieux : tout ce qu'il nous fallait avant une journée de randonnée!"
Posté le 09/05/2019 à 09:59"Accueil sympa"
Posté le 30/05/2019 à 18:01"Très bon accueil, chambres confortables et très propres, et la vue des chambres sur Les Mont Saint Michel !"
Posté le 02/06/2019 à 19:20" Un diamant, taillé et qui vaut le détour ! On peut dire que tout ici est fait avec amour et soin. Le matin il y avait 5 confitures maison sur la table, toutes meilleures les unes que les autres. J'ai particulièrement aimé la confiture de pommes et de bananes. Et on pouvait voir le Mont San Michel depuis la fenêtre de la chambre au deuxième étage. Il n’y a rien d’embellisé ou de trompeur dans la photo de Booking. cet hôtel est une excellente base pour visiter le Mont San Michel "
Posté le 08/07/2019 à 22:47"Accueil chaleureux"
Posté le 19/07/2019 à 08:07"Séjour d'une nuit du 26 au 27 juillet 2019, accueil excellent les hôtes sont d'une gentillesse remarquable et très serviables, la chambre bord de mer très bien spacieuse et très propre, idem pour la salle de douche, vue sur le Mont Saint Michel (en second plan) et le petit déjeuner copieux gourmand avec des bons produits, je recommande..."
Posté le 27/07/2019 à 06:57"J ai énormément apprécié autant la maison que l accueil sans oublier le petit déjeuner. J y reviendrai..."
Posté le 15/08/2019 à 09:58"Rien à dire, je recommande fortement. Acceui chaleureux chambre nickel ou on dort bien, petit déjeuner copieux. On reviendra"
Posté le 25/08/2019 à 07:36"Exellent accueil. Chambre agréable , literie très confortable, d'une grande propreté Petit déjeuner copieux composé de produits fait maison Si vous passez dans le coin vous pouvez vous y arrêter sans aucune inquiétude Valérie et Alain"
Posté le 15/09/2019 à 10:54"Excellent, je recommande vivement, petit déjeuner pharaonique.. ."
Posté le 10/11/2019 à 13:30"Endroit très agréable avec une jolie vue La chef des lieux est très gentille"
Posté le 19/12/2019 à 20:42"Bijou de l'ouest"
Posté le 11/02/2020 à 17:32"Tout est parfait ! Accueil, propreté, literie, petit-déjeuner. Adresse conservée🙂"
Posté le 06/09/2020 à 09:24"Tout parfait, accueil chaleureux, chambres neuves et confort, super petit dej et vue sur le mont saint michel au loin 👍🏻"
Posté le 21/09/2020 à 11:54"Un havre de paix , jardin magnifique comme la maison, chambre cosi et confortable bien décorée et des hôtes aux petits soins et la vue sur le Mont Saint-Michel par temps clair. Ravies"
Posté le 16/06/2021 à 19:21"Super accueil. Chambre décorée avec goût et magnifique vue sur le mont Saint Michel !"
Posté le 27/06/2021 à 08:03"Très calme, spacieux. Très bon accueil."
Posté le 11/07/2021 à 09:18"Accueil au top, hôtes très avenants. Jolie maison et chambre très agréable, propre et bien décorée. Petit dej' copieux avec des produits de qualité. Nous avons passé qu'une nuit mais nous gardons l'adresse en tête. Allez y...vous ne serez pas déçu!"
Posté le 17/07/2021 à 18:13"Très bon accueil et tres belle chambre familiale avec grande salle de bains"
Posté le 19/07/2021 à 15:13"Très bon accueil, c'était notre second séjour et toujours aussi bien toujours aussi beau et superbe vue sur le mont Saint Michel Vivement notre prochain séjour idéalement situé pour la région"
Posté le 29/07/2021 à 08:59" Super hôte Chambre splendide Petit déjeuner au top "
Posté le 29/07/2021 à 16:31"Endroit tranquille, superbe accueil et prestations."
Posté le 04/08/2021 à 05:30" Satisfaction totale jusqu'à présent. L'hôtesse est très gentille et arrangeante. Le logement est propre et meublé avec goût. Convient également aux familles avec de jeunes enfants - il y a des balançoires, une petite aire de jeux, etc. Mari et femme Fulajtár "
Posté le 13/08/2021 à 23:09"Super accueil, à l'écoute service impeccable, propreté, tranquillité et une vue sur le Mont dégagée. Merci"
Posté le 14/08/2021 à 17:43"très bon accueil, hôtes très avenants. Jolie maison et chambre très agréable, propre et bien décorée. Très bonne literie, Petit dej' copieux. Nous avons passé qu'une nuit au calme, avec vue à la fenêtre le matin, le mont saint-michel au loin. Nous recommandons vivement cette chambre d'hotes."
Posté le 15/08/2021 à 22:08"Aucune communication. Ne répond à aucun message. Aucune compréhension ni prise en compte de difficultés. Empoche l'argent malgré l'annulation d'une réservation."
Posté le 15/09/2021 à 10:19" excellent service et hospitalité exceptionnels "
Posté le 04/10/2021 à 09:14" Bel emplacement et belles chambres. Le petit déjeuner fait maison était épique ! "
Posté le 05/08/2022 à 11:37"Deuxième séjour à l'abricotier, rien à dire tout est parfait. A programmer très vite un 3e séjour👍😊"
Posté le 06/05/2023 à 20:27"Très bien à refaire 😍 Une belle maison et la propriétaire très accueillante. Une jolie chambre avec vue sur le Mont Saint Michel 🥰 Petit déjeuner super tout était réuni pour un bon weekend 👌👍"
Posté le 21/05/2023 à 09:11"Super accueil. Chambre donnant sur le Mont st Michel. Cadre magnifique. Petit déjeuner copieux. Propreté tout y est . Je conseille fortement. Nous reviendrons"
Posté le 21/06/2023 à 17:17"C'est la 2ième fois que je réserve en déplacement professionnel Cadre magnifique avec vue sur le Mont-St-Michel , belle rénovation, accueil parfait, petit déjeuner copieux.... Bon resto à proximité Allez-y les yeux fermés ( pas trop quand même pour profiter)"
Posté le 25/07/2023 à 10:50"Propriétaire très accueillante, chambre d'une propreté irréprochable, très belle vue, confitures maison le matin. Séjour très agréable !!!"
Posté le 21/08/2023 à 05:14" Excellent environnement, entreprise familiale avec un traitement très personnel et les vues sur le Mont Sant Michel depuis certaines chambres sont typiques d'une peinture impressionniste. "
Posté le 26/08/2023 à 06:12Entreprises à proximité