La Barbinais Chambres d’hotes Saint Malo Bed&Breaksfast
📌 La Barbinais, 35400 Saint-Malo
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes La Barbinais Chambres d’hotes Saint Malo Bed&Breaksfast qui se situe au La Barbinais, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" De belles chambres dans une ancienne demeure à la campagne ! "
Posté le 09/07/2017 à 08:08"Très déçus. Chambres froides. Escaliers en mauvais état . Chat dans la maison miaulant dès 5 h du matin...Un très mauvais séjour."
Posté le 15/04/2018 à 06:49"Superbe après 4h de route bon accueil. Silence. Calme chambre décorée avec goût. À découvrir."
Posté le 23/05/2018 à 20:53" Bon "
Posté le 01/08/2018 à 05:13" Très bien "
Posté le 11/08/2018 à 13:42"Très décevant. ..suite sans suite...vue mer sans mer...petit déjeuner sans frais...par contre le prix d'un hôtel 4 étoiles! A éviter ! ..."
Posté le 14/08/2018 à 09:48"Très beau séjour, au calme Accueil très simpatique à bientôt."
Posté le 19/09/2018 à 07:04"Super lieu"
Posté le 14/11/2018 à 19:55"Très belle propriété meublée et décorée avec beaucoup de goût dans un environnement calme et superbe. Bravo pour la qualité de l'accueil. Au plaisir de revenir !"
Posté le 03/12/2018 à 22:27"Au calme reposant et pas très loin de Saint malo"
Posté le 08/08/2020 à 18:08"Bel endroit, propriétaire charmante."
Posté le 19/09/2020 à 09:13"Tarif trop élevé pour les prestations. Le WiFi est inopérant au dernier étage. Petit déjeuner répétitif lorsque l'on reste plusieurs nuits."
Posté le 26/07/2021 à 20:31"Nous avons payé 135 euros pour une chambre très petite et un salle de bains minuscule, en aucun cas les 20 m2 affichés sur leur site internet. Les propriétaires sont peu accueillants. A éviter absolument !"
Posté le 27/08/2022 à 09:16" Belle et grande chambre (#16) dans un immeuble d'environ 150 ans. Vue sur la verdure, endroit calme. Très sympathique et bon service. Si vous ne devez pas nécessairement séjourner dans un nouveau bâtiment, c'est le bon endroit pour vous. "
Posté le 23/05/2023 à 07:11"C était bien"
Posté le 14/07/2023 à 12:57" Nous avions une petite chambre confortable et calme, meublée avec beaucoup de style. Une hôtesse très sympathique et un bon petit déjeuner avec des choses faites maison. Malheureusement, le WiFi ne fonctionne pas dans la chambre. Le prix est plutôt élevé. "
Posté le 03/08/2023 à 07:18"Absence de réponse via Booking.."
Posté le 22/08/2023 à 18:54"De belles suites très propres et luxuriantes, toutes semblaient plus belles les unes que les autres au vu des portes laissées ouvertes pour le nettoyage. Des propriétaires distingués et sobres, le petit déjeuner était d'une qualité appréciable, préparé avec attention et varié. Encore mes remerciements à ces personnes de goût et qui connaissent la réception depuis très longtemps. Nous reviendrons forcément."
Posté le 03/09/2023 à 13:40Entreprises à proximité