La Bastide de Barbizon

📌 52 Rue du 23 Août 1945, 77630 Barbizon

4.9 / 5
(75 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes La Bastide de Barbizon qui se situe au 52 Rue du 23 Août 1945, 77630 Barbizon (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une nuit très agréable passée à La Bastide de Barbizon !"

Téléphone : 06.84.95.14.54

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Brian.u.
Note de : 4 / 5

" Propre, grand espace, très soigné dans les détails, séjour très confortable. Il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel familial. La grand-mère française ne parle pas très bien anglais, mais elle nous a quand même expliqué les précautions à prendre. "

Posté le 29/09/2015 à 21:13
Avis de : Claude.e.
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu chaleureux. Les propriétaires sont gentils de bon conseil. Les chambres sont décorées avec goût et modernité. Parfait pour la famille ou en couple. Encore merci et à bientôt"

Posté le 29/08/2017 à 17:09
Avis de : federica.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé trois jours dans ce B&B magnifique et évocateur. La chambre est confortable et propre. Vous dormez très bien dans les lits. Le petit déjeuner, en plus d'être bon, est riche en choix. Les gérants sont très sympathiques et serviables. Je le recommande absolument. Fédérique "

Posté le 20/09/2017 à 11:51
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Mérite le détour tant par la qualité de l'accueil réservé à la clientèle que par la décoration renouvelée de ses chambres d'hôtes."

Posté le 29/12/2017 à 16:46
Avis de : Daniele.i.
Note de : 5 / 5

" Assez cher mais super, chambres fantastiques et bon petit déjeuner"

Posté le 08/09/2018 à 16:34
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux très discret ! Petit déjeuner copieux et décoration aussi chaleureuse que les propriétaires ! Bravo au décorateur"

Posté le 26/01/2019 à 10:00
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse"

Posté le 05/03/2019 à 18:50
Avis de : William.o.
Note de : 1 / 5

"Un peu terne, peu de service et d'attention. On paie en fait la situation de Barbizon"

Posté le 04/05/2019 à 09:21
Avis de : ADS.4.
Note de : 5 / 5

"Et bien placé pour visité fontainebleau.Endroit calme et accueillant. Les jeunes propriétaire ont décorés ce lieu avec goût et charme. Rapport qualité prix plus que correct"

Posté le 23/05/2019 à 07:14
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 10/06/2019 à 21:03
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Idéalement situé avec une vue apaisante sur la campagne. Chambre magnifiquement décorée et très fonctionnelle. Propriétaires très très sympa et excellent petit déjeuner. Digne d'un très bel hôtel !!!! A conseiller"

Posté le 25/08/2019 à 07:33
Avis de : Mat.o.
Note de : 5 / 5

"petit havre de paix ideal pour decompresser et hotes absolument charmants, what else!:)"

Posté le 26/05/2020 à 14:54
Avis de : gerard.d.
Note de : 5 / 5

"Super 👍Accueil on ne peut mieux 👍Hébergement 👍👍Faut y aller"

Posté le 07/06/2020 à 14:15
Avis de : Mathieu.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, déco magnifique (à l'intérieur comme à l'extérieur), très bon petit déjeuner en terrasse, rapport qualité prix au top. Bonne continuation !"

Posté le 27/07/2020 à 20:11
Avis de : gomare.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes resté une nuit avec mon ami et tout était parfait ! Des hôtes très accueillants et à l’écoute"

Posté le 07/09/2020 à 16:51
Avis de : Isa.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil hyper chaleureux. Tres belle chambre. Et très bien placée juste à côté du centre ville."

Posté le 08/09/2020 à 15:38
Avis de : Corcos.u.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel ! Le cadre est magnifique, l'accueil très chaleureux, et la chambre Carpe Diem très confortable et décorée avec soin. Adresse à conserver !"

Posté le 14/09/2020 à 09:01
Avis de : Nico.H.
Note de : 4 / 5

"Avons passé une nuit dans cet établissement. Beaucoup trop court pour en profiter. Très belle chambre ( les diablerets), décorée avec gout. Petit déjeuner copieux. Et les propriétaires d une gentillesse et courtoisie très agréable."

Posté le 29/09/2020 à 19:42
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"super accueil, jolie chambre"

Posté le 27/10/2020 à 19:22
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Ambience chaleureuse"

Posté le 14/01/2021 à 10:35
Avis de : Cassandre..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes restés tout le week end avec ma famille et avons passé un superbe séjour ! L'accueil était chaleureux, les chambres très joliment décorées, la literie très confortable. Le petit déjeuner était également très bon et copieux !"

Posté le 27/11/2021 à 09:04
Avis de : Kionintra.e.
Note de : 5 / 5

"Un Havre de paix à moins d'1h de Paris, j'ai passé un excellent séjour au sein de la bastide. Calme, modernité et proximité avec le centre-ville sont au rendez-vous. Le petit dejeuner est copieux et de qualité, la literie est confortable en bref tout est parfait ! Mention spéciale pour Claire la reine des lieux qui est souriante, disponible et communique les bons plans de Barbizon ;) à refaire sans hésiter !"

Posté le 10/01/2022 à 23:29
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable, joliment décoré, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux avec bcp de choix, je recommande"

Posté le 13/02/2022 à 10:11
Avis de : Riviere.a.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de passer 3 jours en séminaire dans cette bastide magnifique très cocooning. Les hôtes sont vraiment au petit soin, les chambres très agréables et je ne parle pas de la nourriture qui est tout à fait exquise. C'est une véritable parenthèse enchantée."

Posté le 19/03/2022 à 14:45
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un week end excellent dans un cadre magnifique Petit-déjeuner top avec des hôtes charmants"

Posté le 04/09/2022 à 16:05
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Que ce soit pour le pro ou le perso, le lieu est magnifique et le personnel adorable. Pour les teams buildings, la formule s'adapte très bien. Je le conseille vivement 😊"

Posté le 25/09/2022 à 16:59
Avis de : Cynthia.o.
Note de : 5 / 5

" Belles chambres et petit déjeuner très copieux ! Claire, votre Hôte est très attentionnée et agréable ! "

Posté le 09/10/2022 à 19:34
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait, au calme et la Bastide est bien située, le petit déjeuner est bien garni et les hôtes sont discrets et avenants !"

Posté le 16/01/2023 à 01:11
Avis de : Jana.z.
Note de : 5 / 5

"Super séjour ! La chambre était très jolie et propre, pas de bruits"

Posté le 01/07/2023 à 11:35
Avis de : Daniel..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte lors de notre passage vers la Bretagne."

Posté le 17/08/2023 à 07:34
Avis de : Zoe.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait !"

Posté le 29/10/2023 à 09:20
Avis de : Florence.�.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour se ressourcer 👌"

Posté le 03/11/2023 à 11:23
Avis de : Rémy..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part des chaleureux propriétaires. Les chambres sont très cosy, calmes et bien équipées. Très bien située, cela permet une bonne découverte de la ville sur les bons conseils de nos hôtes. Le petit déjeuner est très copieux et généreux. Je recommande."

Posté le 07/01/2024 à 20:10

Entreprises à proximité