La Ferme aux Fleurs

📌 2182 Rte des Primevères, 24610 Montpeyroux

4.7 / 5
(95 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes La Ferme aux Fleurs qui se situe au 2182 Rte des Primevères, 24610 Montpeyroux (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La cuisine est excellente et copieuse."

Téléphone : 05.53.80.34.11

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Benjamin.u.
Note de : 3 / 5

"Un accueil chaleureux et de bons conseils, une table d'hôte de bonne qualité, mais des chambres très rurales."

Posté le 20/04/2013 à 08:27
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très tranquille pour passer ses vacances. Les propriétaires se mettront toujours en quatre pour vous satisfaire. Les petits déjeuners sont servis avec des produits fait maison. Les repas sont issus des produits de la ferme .La patronne saura vous conseiller sur les lieux à visiter et la région est magnifique"

Posté le 04/01/2017 à 03:51
Avis de : Johann.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, reposant, les propriétaires sont très accueillants."

Posté le 09/07/2017 à 05:55
Avis de : Xavier.i.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très reposant des propriétaires très sympathique accueillant merci pour ce week-end du 14 juillet"

Posté le 15/07/2017 à 17:56
Avis de : Nelly.o.
Note de : 5 / 5

"Pour l'accueil et la culture gastronomique, c'est génial !!! 😀"

Posté le 26/08/2017 à 14:50
Avis de : Henri.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil ,disponibilité ,chaleureux,confortable et trs bien situé trs bonne table et copieux merci."

Posté le 31/03/2018 à 15:02
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Experience humaine incomparable."

Posté le 01/08/2018 à 20:01
Avis de : Andree.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil très chaleureux très bon repas et convivial chambre agréable et très bonne literie merci pour avoir passé un agréable séjour"

Posté le 27/01/2019 à 11:30
Avis de : Damien.e.
Note de : 4 / 5

"Parfait! Bon accueil et tres agréable"

Posté le 28/04/2019 à 15:26
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé hier soir, un superbe moment. Tout est parfait. Continuez ainsi car nous allons recommander votre établissement. Merci à vous. Florence et Christophe"

Posté le 07/05/2019 à 09:15
Avis de : Philippe.I.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable Endroit très calme Propriétaires sympathiques et passionnés par leur région Nous recommandons"

Posté le 15/07/2019 à 16:49
Avis de : Alexander.o.
Note de : 5 / 5

" Endroit très sympa en pleine nature (et nulle part :)) Propriétaires gentils, bon petit déjeuner, bon dîner (facultatif). "

Posté le 28/07/2019 à 07:18
Avis de : Pieters.r.
Note de : 5 / 5

"Cadre magnifique"

Posté le 05/10/2019 à 17:26
Avis de : emily.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons vécu un merveilleux séjour en famille à la ferme aux fleurs. Virginie et Renaud sont très accueillants et de très bons cuisinier. Mention spéciale pour le merveilleux soufflé à la Fourme d'Ambert et les nombreux conseils en vin et lieux à visiter. Ce séjour a été un réel bonheur. Merci à nos hôtes !"

Posté le 02/11/2019 à 22:21
Avis de : GAELLE.E.
Note de : 5 / 5

"Chambre d'hôte magnifique dans un cadre idyllique. Les propriétaires sont super sympa et accueillant. Accueil très chaleureux. Le repas du soir était un délice accompagné de très bons vins. Le petit déjeuner était plus que complet avec un large choix de pains, Confitures, yaourts, céréales.... le tout fait maison! Vraiment un délice. A REFAIRE😁"

Posté le 21/11/2019 à 07:19
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pr ce petit séjour très agréable ! Accueil, chambre et repas excellent! A conseiller. Hôtes très accueillants! 😁😁"

Posté le 25/07/2020 à 09:43
Avis de : romcy42800..
Note de : 4 / 5

"Une belle adresse accueil chaleureux, repas copieux et environnement tres sympathique. Seul hic notre salle de bain aurait mérité un petit coup de nettoyage supplémentaire (araignée + toile d araignée sur les lumières mais rien de mechant). Merci à vous"

Posté le 02/08/2020 à 08:15
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"C'est une bonne adresse que je vous conseille très bon accueil par Virginie et Renaud le gîte calme agréable et les dîners fait maison sont appréciables."

Posté le 19/08/2020 à 08:08
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Environment très calme, personne très agréable accueillante"

Posté le 23/08/2020 à 20:01
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, repas excellent, bref top..."

Posté le 24/10/2020 à 13:56
Avis de : Sophie.t.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant site très fleuri repas excellent et chambre mansardée tout à fait à notre goût. Séjour à refaire sans hésitation"

Posté le 23/05/2021 à 08:05
Avis de : sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Renaud et Virginie pour leur accueil. Nous n'avons eu qu'à mettre les pieds sous la table et nous nous sommes régalés. Le site est calme et le jardin très agréable, ce qu'il nous fallait pour passer une bonne nuit et pour nous dépayser le temps d'un aller-retour sur 48 heures. Nous reviendrons sans hésiter. Sylvie et Xavier Flippe"

Posté le 30/05/2021 à 09:10
Avis de : pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Hôtes très accueillants. Ils partagent beaucoup et c'est agréable. Cuisine locale et de qualité. A recommander !"

Posté le 28/06/2021 à 09:15
Avis de : Guylaine.brard.u.
Note de : 5 / 5

"Super séjour... Très accueillant et propre !!! repas servi avec les légumes du potager.. Les propriétaires sont charmants... Endroit calme. À refaire"

Posté le 03/07/2021 à 11:30
Avis de : Helene.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit très agréable avec des propriétaires charmants et communicants. Le gîte porte bien son nom avec de magnifiques fleurs, un grand potager et des animaux. Dépaysant et reposant. Le repas était excellent, bien servis avec dégustation de boisson locale. Seul bémol, l’insonorisation entre les chambres d’où le 4/5. Merci."

Posté le 27/07/2021 à 17:05
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

" Quoi d'autre?... "

Posté le 27/07/2021 à 21:08
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable. Hôtes d'une grande gentillesse qui aiment partager"

Posté le 05/09/2021 à 10:59
Avis de : Katia.h.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 15/09/2021 à 16:47
Avis de : Axel..
Note de : 5 / 5

"Des hôtes vraiment sympathiques, des chambres bien tenues et des repas délicieux"

Posté le 30/11/2021 à 10:02
Avis de : Charlotte.l.
Note de : 5 / 5

"La ferme aux fleurs est un endroit très agréable, les propriétaires sont charmants et accueillants à souhait. La chambre était spacieuse et confortable, le diner fait maison et très bon, mention spéciale pour le petit déjeuner généreux, que des produits locaux. Nous recommandons cette chambre d'hôtes pour un week end reposant à la campagne."

Posté le 07/03/2022 à 20:23
Avis de : Daniele.D.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, repas excellent fait maison avec des produits du jardin, à recommander sans hésiter 😊"

Posté le 15/03/2022 à 22:27
Avis de : jean-jacques.U.
Note de : 5 / 5

"Endroit charmant et belle chambre. Hôtes très accueillants et repas fait maison excellents. A refaire et recommander sans hésiter."

Posté le 03/04/2022 à 10:58
Avis de : Laure.l.
Note de : 5 / 5

"Virginie et Renaud sont des hôtes charmants! La cuisine de Virginie est généreuse et délicieuse, et je ne parle pas du petit déjeuner !!On a adoré. Leur demeure est accueillante et le jardin superbe, le jardin de mes rêves ! Et encore nous sommes venus au tout début du printemps, à la belle saison ce doit être très agréable de flâner et déjeuner en terrasse. La chambre est très propre, spacieuse et confortable. Le seul bémol serait éventuellement le manque d'isolation entre les chambres..."

Posté le 06/04/2022 à 13:02
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Des gens simples qui donnent beaucoup de leur personne.Il faut venir à la ferme aux fleurs."

Posté le 27/05/2022 à 20:06
Avis de : Joseph.r.
Note de : 5 / 5

"Aceuil très chaleureux propriétaire très gentil très aceuillant nous avons passé un très bon séjour que du bonheur avec Virginie et Renaud nous recommandons vivement. Josette et Joseph les barcaresiens."

Posté le 28/05/2022 à 16:48
Avis de : hilde.G.
Note de : 4 / 5

"Endroit au calme proche de sites touristiques connus. Virginie et Renaud sont des personnes agréables,qui connaissent bien la région tant au niveau touristique, économique et écologique."

Posté le 10/06/2022 à 07:50
Avis de : patrice.H.
Note de : 5 / 5

"Fabienne et Patrice. Accueil chaleureux, comme si nous avions été des amis, endroit reposant et très agréable. Déjeuner et diner copieux, et très bien préparés. Chambre très agréable (Lavande). Ambiance très sympa. Très beau séjour. Nous recommandons. Merci à Virginie et à Renaud. Bonne continuation à vous."

Posté le 15/06/2022 à 05:57
Avis de : Réda.e.
Note de : 5 / 5

"Jolie petit coin de nature, où l’ont est bien accueilli."

Posté le 26/06/2022 à 10:22
Avis de : Christiane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Hôtes charmants.Tres bons repas .A recommander."

Posté le 19/07/2022 à 07:13
Avis de : Fred.e.
Note de : 4 / 5

"Propriétaires très agréables. Repas supers. Lieu très calme. 4 étoiles car la chambre pourrait etre mise au goût du jour."

Posté le 20/07/2022 à 18:56
Avis de : zouina.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons séjourné grâce à une box et nous n'avons pas été déçu avec mon mari, dès la réservation un retour de mail agréable qui a continué avec un accueil chaleureux et convivial Une chambre à l'étage très joliment décorée très propre le repas très très bon et le petit déjeuner excellent, un endroit calme pour se ressourcer Merci encore"

Posté le 17/09/2022 à 07:12
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"L'accueil chaleureux, nous promener dans le jardin, converser avec nos hôtes, découvrir le vin (et plus tard le vignoble du clos des moines, une passion partagée en famille) : nous avons adoré notre séjour. Et cerise sur le gâteau, la table d'hôte est savoureuse et généreuse. Comme le petit déjeuner. Nous reviendrons avec grand plaisir."

Posté le 20/10/2022 à 08:11
Avis de : christian.E.
Note de : 4 / 5

"Super accueil"

Posté le 06/11/2022 à 20:10
Avis de : Coco0714.a.
Note de : 3 / 5

"Très bel endroit calme et reposant Chambre spacieuse et joliment décorée Les propriétaires sont très accueillants et très sympathiques Seil petit bémol un peu déçu par le repas du soir aucun produit de la Dordogne Nous aurions aimé retrouver dans nos assiettes la vraie gourmandise de cette magnifique région riches en produits culinaires"

Posté le 19/11/2022 à 12:31
Avis de : Benoît.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte nous y avons passé 2 nuits. L accueil est sympathique, les chambres agréables et calmes. Le repas est copieux et varié. L emplacement est idéal à 25 mn de st émilion, de parcours terra aventura et d un lac de baignade. Nous avons passé un très agréable séjour. Nous recommandons vivement"

Posté le 01/05/2023 à 17:39
Avis de : Albane..
Note de : 5 / 5

"L accueil chaleureux, chambre spacieuse , grand jardin avec jeux pour enfants, animaux de la ferme, les propriétaires sont très accueillant et à l écoute, cuisine juste merveilleuse nous nous sommes régalés. Petit déjeuner copieux. Bien situé pour visiter pleins de monuments, jardins et châteaux. Nous sommes ravis nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 07/05/2023 à 21:21
Avis de : Alex.n.
Note de : 5 / 5

"Petite étape ou l on peut s arrêter les yeux fermés. En amoureux ou en famille, le lieu s y prête Petit coin de paradis aux portes de saint Emilion Repas avec de super produits en «  circuit court » faits maison.. petit dej savoureux Nous reviendrons.."

Posté le 19/05/2023 à 08:21
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit calme avec un très beau jardin. Très bon accueil et les propriétaires à l'écoute et super gentil . Nous avons eu un super petit déjeuner et très copieux .merci pour votre accueil"

Posté le 22/05/2023 à 06:53
Avis de : Boutin.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, dépaysant, reposant...Nous avons passé un bon week-end à la ferme aux fleurs. Le petit déjeuner été très copieux et 100% maison, un delice. Merci pour tout. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 26/05/2023 à 19:24
Avis de : Isabelle...
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, lieu calme et reposant, repas délicieux ! A recommander."

Posté le 14/06/2023 à 12:11
Avis de : Nicole.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa .les hôtes sont accueillants la cuisine est bonne et locale. C'était ma première fois dans une maison d'hôtes j'ai bien apprécié."

Posté le 18/06/2023 à 09:14
Avis de : Kerihuel.m.
Note de : 5 / 5

"Deux très belles nuits dans cet établissement, une première pour nous en chambre/table d'hôtes. Tout a été parfait dans l'accueil, la chambre, le lieu reposant et calme, les repas proposés d'une grande richesse, copieux et très variés, une cuisine délicieuse, du bon vin, que du fait maison avec produits maison ! Et quelle gentillesse ! Merci pour tout et à bientôt très certainement ! Kenavo :)"

Posté le 24/07/2023 à 13:51
Avis de : Houdelet.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magnifique, dépaysant, où l'on s'y sent comme chez soi ! La chambre est très cosy, soignée, propre, adaptée. Rien à dire sur la literie, que ce soit pour nous ou pour nos filles, possibilité de demandé un lit parapluie si besoin. L'environnement est super ! Nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner est plus que copieux, et très bon ! Rapport qualité prix au top ! Je recommande vivement ! Nous ne manquerons pas de revenir chez vous lors de nos prochaines visites ! Merci !"

Posté le 10/08/2023 à 09:23
Avis de : Liliane.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien reçus, les hôtes sont très sympathiques."

Posté le 07/09/2023 à 11:02
Avis de : Alyzée.l.
Note de : 5 / 5

"La Ferme aux Fleurs est un endroit très agréable, naturel, reposant avec de gentils hôtes. Le lieu idéal pour faire une pause dans le temps. Personnellement j'ai apprécié les chambres à thème. Nous avions la Rose et ceci jusqu'au parfum du savon pour les mains (et oui rien ne m'échappe). Bravo pour ce havre de paix 🌸🌸🌸"

Posté le 10/09/2023 à 16:25
Avis de : lewis..
Note de : 5 / 5

"Je recommande, les hôtes sont charmants"

Posté le 01/11/2023 à 20:29
Avis de : penelope.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très apprécié notre nuitée. Lieux calme est très agréable. Un repas préparé avec goût. C’était un plaisir !"

Posté le 24/02/2024 à 09:09
Avis de : Elodie.r.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne découverte ! Cadre sympathique et ressourçant. On a pu profiter d’un très bon repas, copieux et fait maison autour d'une grande tablée en compagnie des autres hôtes de la maison. Nous avons passé une très belle soirée. La chambre décorée avec goût, conforme aux photos. Un plaisir également pour nous d’avoir pu venir avec notre petit chien. C’est avec grand plaisir que nous reviendront ! Anthony, Elodie et Sanaé le petit jack russell qui saute 😃"

Posté le 02/03/2024 à 16:37
Avis de : lolo.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte que nous avons faite grâce à une Smartbox. Joli havre de paix. Accueil très sympathique. Petit déjeuner copieux et fait maison. Nous avons passé un très bon moment 🌻"

Posté le 24/03/2024 à 16:33
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Séjour d’une nuit grâce à une Smartbox nous avons pris plaisir à venir séjourner à la ferme aux fleurs les propriétaires sont très accueillant et sympathique Nous avons pris possession de la grande chambre avec Commodores privées décoration simple mais efficace Nous sommes rester le soir à la table d’hôtes pour prendre le dîner et quel beau et bon dîner nous avons apprécier cette grande tablée de 12 personnes dont les propriétaires Nous avons extrêmement bien dormi le matelas était top Puis le petit déjeuner était également très bien avec un choix important tout est fait maison même les yahourts Bref en résumer c’est une excellente adresse pour être au calme qui rempli toutes les qualités on mange bien on dors bien et les propriétaires sont fort sympathique je recommande vivement"

Posté le 28/03/2024 à 07:44
Avis de : bonnac.e.
Note de : 5 / 5

"Le dîner était excellent"

Posté le 28/03/2024 à 11:59

Entreprises à proximité