Le Balcon Commingeois

📌 Lieu-dit, Hos, 31160 Chein-Dessus

4.8 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Le Balcon Commingeois qui se situe au Lieu-dit, Hos, 31160 Chein-Dessus (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les hôtes sont super et vous conseille au mieux"

Téléphone : 05.67.55.20.33

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette endroit magnifique calme et surtout très bien accueilli"

Posté le 07/11/2018 à 08:22
Avis de : Elisabeth.U.
Note de : 5 / 5

"Caroline nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'empressement. Une chambre très agréable et confortable, un gîte décoré avec beaucoup de goût. Petit déjeuner copieux. Nous recommandons cet endroit paisible aux couples en recherche de tranquillité et de paysages apaisants."

Posté le 17/08/2019 à 14:01
Avis de : Taxi.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 25/09/2019 à 19:14
Avis de : nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu de charme et reposant face aux montagne.une hôte des plus sympathique"

Posté le 12/08/2020 à 08:42
Avis de : Me-K-Nik..
Note de : 5 / 5

"Super accueil et super endroit! 3 nuits incroyables! La déco est juste parfaite. Nous reviendrons sans hésitation!!!"

Posté le 21/01/2021 à 09:41
Avis de : Laurence.i.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour se reposer avec une hôtesse très agréable"

Posté le 06/07/2021 à 11:46
Avis de : Lorraine..
Note de : 5 / 5

" Belle nuitée. Très confortable. Nous l'utiliserons à nouveau."

Posté le 20/05/2022 à 06:57
Avis de : Christine.o.
Note de : 3 / 5

"Un endroit magnifique et une chambre très belle, dommage de ne pas avoir été bien reçu à partir du moment où la propriétaire a aperçu mon petit chien de 3 kilos,ne pas la nourrir ne pas lui donner d'eau dans la chambre et j'en passe,je pense qu'elle devrait enlever qu'elle accepte les animaux car elle ne les apprécie pas elle nous a dénigré celui qui avait déjà passé la nuit avant nous. J'avoue que mon séjour a été gâché et elle nous a dit de partir à 11 heures et le petit déjeuner on a pas eu vraiment le choix c'était 8 heures. Dommage car la chambre était vraiment très jolie ainsi que le cadre extérieur."

Posté le 08/08/2022 à 18:11
Avis de : pilar..
Note de : 4 / 5

" Qualité-prix spectaculaire. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons C'est une maison d'hôtes. L'endroit est un peu déroutant, mais ça vaut le coup. Une terrasse spectaculaire pour nous seuls. Silence absolu. ❤❤ "

Posté le 30/08/2022 à 16:58
Avis de : Gaelle.h.
Note de : 5 / 5

"De passage, arrivés de nuit, quelle surprise au réveil, vue magnifique, chambre jolie et impeccable, petit dej délicieux et accueil chaleureux, parfait"

Posté le 08/11/2022 à 11:57
Avis de : Dominique.A.
Note de : 5 / 5

"Dès la réservation Caroline a été d'une amabilité hors pair et à notre arrivée nous n'avons pas été déçus. La note n'est plus de mise, l'importance n'est plus là, cet établissement est hors concours par sa tenue, sa décoration, son emplacement au calme, la finesse et le raffinement du service....un exemple à suivre pour de nombreux professionnels. Si notre chambre avait été disponible, nous aurions passé un séjour plus long...."

Posté le 03/03/2023 à 20:30

Entreprises à proximité