Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Le Château de Lunel qui se situe au Lunel, 12320 Saint-Félix-de-Lunel (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Quel plaisir de découvrir votre belle région dans un hébergement charmant où les propriétaires ont gardés l'authenticité de ce château. Régalade des pupilles et des papilles avec des produits du terroir et une cuisine Maison. Merci pour votre accueil et votre générosité. Jennifer"
Posté le 29/06/2020 à 18:34"Que du bonheur !!! d'avoir un passé un moment avec Séverine et Fabrice passionnés dans tout se qu'ils font!!! La rénovation du château a été faite avec beaucoup de goût, et le repas digne de grand restaurants, que des produits frais du coin c'est la grosse différence. Merci pour votre accueille qui pour moi a été parfait. Je recommande !"
Posté le 15/07/2020 à 16:14"Un séjour exceptionnel dans cette magnifique demeure restaurée avec énormément de goût par les propriétaires, Fabrice et Séverine, qui outre leurs talents culinaires (dîner et petit dej exquis!) ont été d’une extrême gentillesse à notre égard. On reviendra !!"
Posté le 17/07/2020 à 07:32"Tous les ingrédients sont réunis au Château de Lunel pour une expérience que l’on veut renouveler dès après : un bâtiment majestueux magnifiquement restauré et embelli par Fabrice, des chambres confortables décorées d’un goût sûr, une cuisine fraîche et savoureuse sortie des collines et du jardin, préparée par Séverine, 4 yeux clairs pleins de gentillesse et d’amour de ce qui est bien fait. Nous recommandons dans l’attente d’y revenir ! Merci Séverine & Fabrice"
Posté le 18/07/2020 à 22:03"Un séjour trop court...mais inoubliable ! Séverine et Fabrice nous ont chaleureusement accueillis comme des amis dans ce lieu historique où ils s'investissent avec passion, savoir-faire et générosité. Ils sont tombés en amour pour cette demeure et savent nous le faire partager... Bravo pour la mise en valeur ! Jolies chambres... Et table savoureuse... Nous leur souhaitons beaucoup de succès !"
Posté le 22/07/2020 à 16:15"Un très beau séjour, de belles rencontres, un lieu chargé d'histoire. À faire ou refaire absolument pour partager à nouveau de bons moments avec des hôtes aux petits soins. Merci beaucoup pour ces quelques jours.... Et soirées..."
Posté le 05/08/2020 à 16:26" Une expérience fantastique... un accueil chaleureux avec des attentions originales et douces, de belles chambres, de bon goût, pratiques et confortables équipé. Bel environnement. Une belle conversation quand vous en avez envie... cette famille chaleureuse vous accueillera avec cœur et âme. Recommandé! "
Posté le 12/08/2020 à 18:05"Une superbe région, un superbe endroit, un accueil très chaleureux. Des petits déjeuners et une table d’hôtes au top. Que demander de plus?"
Posté le 20/08/2020 à 11:18"Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet endroit magnifique mais ne pouvons que conseiller cette adresse ! Calme, accueil, confort, très bonne table et hôtes formidables !! Une très jolie rencontre avec Fabrice, Séverine et leurs enfants.... Super dégustation de bons vins dans une cave millénaire magnifique et des produits locaux excellents ! Je recommande !! Valerie."
Posté le 28/08/2020 à 11:22"Merveilleux, le bonheur est avec Séverine et Fabrice au Château de Lunel. Magnifique lieu de nature et de calme, château rénové avec gout et respect, chambres exceptionnelles, hôtes hyper accueillant, cuisine de chef et petit déjeuner ont régalés nos papilles. Séjour fantastique, nous avons hâte d'y revenir pour découvrir vos futures projets. Encore plus pour le confort et le bien être , ce sera le bonheur +++"
Posté le 12/09/2020 à 04:53"Le temps d'un weekend pour fêter nos 10 ans de mariage, ce lieu est plein de vie! nous avons apprecié le calme et la beauté de la région. Séverine et Fabrice sont aux petits soins, on s'y sent bien et on a bien vécu comme on dit chez nous! La chambre était magnifique, nous avons apprécié le petit déjeuner et la cuisine, le tout maison avec les produits du coin et la découverte des vins de Marcillac bien sur ! Longue vie à ce lieu qui a gardé son authenticité et longue route à Séverine et Fabrice. Merci. Arvi pa"
Posté le 14/09/2020 à 11:32"Très bel endroit, Fabrice et Séverine sont très accueillants et aux petits soins. Une belle découverte, nous reviendrons!"
Posté le 15/09/2020 à 10:45"Un très belle endroit où l'histoire et l'art ce rencontre. Alchimie parfaite avec en prime un accueil au petit soins, une table d'hôte authentique et de terroirs. Trop court séjour de 2 nuits. Merci à Severine et Fabrice et à leurs pitchounes."
Posté le 16/09/2020 à 17:33"LA VIE DE CHATEAU ! Une magnifique demeure chargée d’histoire, ancienne dépendance de l’abbaye de conques., que découvrons avec nos hôtes qui la rénovent en faisant revivre toute la beauté de ce lieu. Une chambre magnifique, spacieuse avec une cheminée incroyable et une vue sur l’Aubrac à couper le souffle. Un copieux petit déjeuner. Nous conseillons la table d’hôtes. Nous avons pris l’apéritif dans la cave du château, un très bon moment de convivialité ! une belle surprise. La salle à manger est immense avec une autre très grande et superbe cheminée, la pièce est Impressionnante. Nous sommes régalés … que des produits frais de la région et très bien cuisinés. Quant à nos hôtes, des gens formidables, chaleureux et accueillants qui ont fait de notre séjour un moment magique. Un grand Merci à tous les deux de nous avoir fait partager votre passion de ce lieu que nous ne sommes pas près d’oublier. Nous reviendrons avec grand plaisir"
Posté le 19/09/2020 à 15:02"A visiter sans hésiter. Lieu tout aussi charmant que ses hôtes"
Posté le 19/09/2020 à 20:38"Juste fabuleux !"
Posté le 04/10/2020 à 20:58"Lieu et hôtes fort sympathique et agréable."
Posté le 07/02/2021 à 17:46"Accueil au top ! Service de qualité ! Nous reviendrons avec grand plaisir !!"
Posté le 14/02/2021 à 16:12"Nous avons passé 2 nuits fortes agréables, le lieu est somptueux, les prestations très haut de gammes, les hôtes sont passionnés et très conviviaux. Un dépaysement total, 100% ressourçant. Merci beaucoup. Ma fille (12 ans) et moi avons passé un moment esquis. Le bain nordique nous a permis de nous relaxer tout en profitant d'un extérieur très agréable."
Posté le 23/02/2021 à 21:56"Un lieu qui vaut vraiment le détour. Séverine et Fabrice sont des hôtes adorables, passionnés et qui ont le sens du détail. Leur goût du local et du bon, le côté artistique du lieu et le plus du bain nordique... tout est fait pour que vous passiez un super séjour. A visiter !"
Posté le 05/03/2021 à 08:28"Superbe séjour où l'histoire, la nature et la gastronomie se conjuguent en toute simplicité. L'accueil, le partage de la connaissance du terroir par Séverine et Fabrice donnent l'envie de visiter la région. Et cerise sur le château, les expositions artistiques complètent le tableau d'un beau week-end. Merci. Isa et Fred"
Posté le 16/03/2021 à 19:21"Accueillis comme des rois par Severine et Fabrice. C’est somme toute logique dans un château.. Mais ici le petit plus est la convivialité . De plus le lieu et les chambres sont magnifiques. Le tout est décoré avec beaucoup de goût. Pour ne rien gâcher on y mange bien et on peut déguster de très bon vins. La région est superbe. En bref je vous conseille vivement l’endroit."
Posté le 19/03/2021 à 13:19"Incroyable séjour passé au Château de Lunel !! Séverine et Fabrice nous ont exceptionnellement bien accueillis malgré la situation sanitaire qui nous a empêché de dîner tous ensemble. Ce sont des hôtes passionnés par ce qu’ils font et par leur région, ils ont pris du temps pour nous raconter l’histoire du château qu‘ ils entretiennent avec un très grand respect de son histoire et nous on fait visiter ses moindres recoins. Le repas, digne d’un très bon restaurant, fut d’une très grande qualité et copieux. Nos hôtes attachent une importance particulière à l’origine des produits. Côté nuit, nous avons pu apprécier le charme de la chambre ainsi que son confort. Nous avons été touchés par la gentillesse et l’authenticité de Séverine et Fabrice et nous reviendrons avec grand plaisir profiter d’un bon barbecue en été !! Encore merci !! Anaïs et Vincent"
Posté le 17/04/2021 à 16:52"Accueil formidable de la part de Séverine et Fabrice. Après un an de confinement, cela a été un vrai plaisir de découvrir ce lieu. Ils ont réussi à créer un cadre magique pour sublimer les traces d'un passé glorieux. La cuisine de Fabrice est généreuse et inventive. Il rend hommage aux produits du terroir de manière simple et savoureuse. Cerise sur le gâteau, la dégustation de vins dans la cave de 1000 ans ! On a passé une soirée formidable, reposante et chaleureuse. Merci"
Posté le 25/04/2021 à 14:18"Une belle surprise à quelques enjambées du Chemin de Saint Jacques de Compostelle (GR65) ou nous avons posé nos sacs à dos pour une nuit. Accueil très chaleureux, chambre spacieuse, confortable, décorée avec goût alliant charme des vieilles pierres et art moderne. La dégustation de vins bio du cru est une autre belle surprise. Le repas dans la salle à manger du château devant la cheminée nous a permis de découvrir des produits locaux cuisinés avec l’envie de faire plaisir. Merci encore à Séverine, Fabrice, Alba et Auréle. Béatrice & Isabelle"
Posté le 08/05/2021 à 17:48"Un sans faute ! Superbe restauration pour ce petit château dont la 1ère pierre a été posée il y a plus de 1000 ans ! Des hôtes particulièrement sympathiques et une excellente literie permettent de passer un agréable séjour dans ce joli coin verdoyant de l'Aveyron."
Posté le 18/05/2021 à 05:08"Mais qu elle acceuil.... Merci merci pour votre bienveillance"
Posté le 23/05/2021 à 19:51"Sublime"
Posté le 11/07/2021 à 15:17"Un lieu rempli d'histoire passionnante, des chambres exceptionnelles authentiques avec un accueil chaleureux. Merci Séverine et Fabrice pour ce moment passé et ce très bon repas et superbe petit déjeuner 👍"
Posté le 15/07/2021 à 17:29" Endroit fantastique et hôtes incroyables x "
Posté le 16/07/2021 à 04:05"Merci Severine, merci Fabrice pour votre gentillesse et votre acceuil, tout était super ! Thanks a lot, we spent a great time in Chateau de Lunel. Your kindness, your passion are exceptionnal. We look foward seiing you again !"
Posté le 25/08/2021 à 11:38"Que dire de plus que les autres avis? Séverine et Fabrice sont les hôtes Fantastiques! La restauration du château est incroyable et le tout est décoré avec soin C’est très agréable de dormir dans un tel cadre un tel calme avec de très belles œuvres d’art. La table d’hôte est particulièrement savoureuse Avec des produits bio locaux vraiment excellents. Mention spéciale à Alba pour sa chasse au trésor. Bonne continuation à vous"
Posté le 25/08/2021 à 14:34"Très jolie restauration"
Posté le 29/08/2021 à 22:35"Nous avons réservé 3 nuits au château de Lunel. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Sèverine et Fabrice, hôtes adorables et aux petits soins pour nous, ainsi que les petites attentions comme les fleurs fraîches dans les chambres et la belle soirée à la table d'hôtes oû Fabrice nous a régalé de produits locaux et Sèverine nous a raconté et fait goûter les vins de Marcillac. Nora et Bruno"
Posté le 05/09/2021 à 14:45"Tous ces avis positifs sont largement mérités, nous avons passé une semaine très agréable en ce lieu, Séverine et Fabrice sont de merveilleux hôtes. Nous reviendrons à nouveau pour passer de bons moments de convivialité avec vous autour d’un très bon repas. Chantal et Christian PS : à vous qui cherchez un lieu d’hébergement pour un séjour en Aveyron, vous êtes sur le bon site."
Posté le 18/09/2021 à 12:20"Tous les éloges que nous lisons sont largement mérités .. quel plaisir de trouver une telle qualité d’accueil et de cuisine. De plus on a découvert les talents de peintre de notre hôte .. C’est évident qu’on reviendra , merci à vous deux sans oublier Les efforts d’Alba pour nous présenter le repas du soir Les Corses 😉"
Posté le 29/09/2021 à 11:15"Très bon accueil de Fabrice et Séverine. Belle demeure d hôte, dans un ancien château. Chambre originale et confortable. Salon parfaitement décoré qui expose des tableaux sublimes. Cuisine très réussie et de belle qualité. Merci pour les présentations des plats d Alba, et pour votre gentillesse. Nous recommandons cette belle adresse."
Posté le 29/09/2021 à 19:31"Endroit magique ! Des hôtes exceptionnels, Séverine et Fabrice, passionnants et passionnés. Repas exquis, bain nordique fabuleux ! Nous reviendrons avec plaisir ! Merci pour tout !"
Posté le 10/10/2021 à 19:14"Un lieu magique Des hôtes particulièrement attentifs et bienveillant Des petits déjeuners exceptionnels Une des plus belles chambres d'hôtes à notre connaissance"
Posté le 06/11/2021 à 19:03" Les environs du Château sont magnifiques, mais le meilleur reste à venir. Histoire, chambres confortables, séjour avec cheminée du XVème siècle et tranquillité. Et les meilleurs, Fabrice, Séverine et leur fille Alba. Des hôtes charmants et magnifiques, une gastronomie de qualité avec un dîner spectaculaire au coin du feu et des produits du terroir. Merci de nous faire sentir si bien. "
Posté le 06/12/2021 à 13:19"Accueil très chaleureux de Severine et Fabrice dans leur jolie maison. Fabrice aux fourneaux nous concocte des bons petits plats avec une merveilleuse viande de l'Aubrac. Severine spécialiste des desserts, s'inspire des plus grands pâtissiers. Dîner et petit-déjeuner devant la cheminée. Chambre spacieuse avec tout le confort."
Posté le 10/01/2022 à 13:36"Accueil personnalisé avec les noms écrits sur une ardoise. Cuisine excellente de qualité faite maison avec des produits locaux ou du jardin. Chambre très agréable bien agencée. Petit plus la cheminée dans le salon qui est immense et agréable pour se détendre. L'accueil est excellent dans la bonne humeur. Nous avons adoré avec mon conjoint et des que nous reviendrons dans le coin nous reprendrons a coup sur cet hébergement mais cette fois avec le bain nordique (qui au passage est au feu de bois)."
Posté le 15/02/2022 à 05:29"Nous avons trouvé au château de Lunel tout ce que nous espérions trouvé en Aveyron : accueil fantastique, confort, bons repas, chaleur humaine. Merci!"
Posté le 20/02/2022 à 09:36" Fabrice et Séverine vous accueillent chaleureusement dans leur Maison, un château joliment restauré. Nous avons adoré voir nos noms sur une plaque au tableau sur le mur à côté de la porte dès notre arrivée. La chambre de l'Abbé était chaleureuse et décorée avec goût, avec des fenêtres qui donnaient sur la belle et simple cour du château. Quelques douceurs et café nous attendaient dans la chambre, ainsi que 2 peignoirs et une paire de chaussons pour notre bain nordique tant attendu accompagnés d'une bouteille de vin rouge de Marcillac. Le déjeuner spectaculaire, servi dans le salon soigneusement décoré, avec une grande llar de foc (cheminée) qui donnait de la chaleur à la pièce, des peintures qui rappelaient que l'art est présent, et la visite de leurs enfants avec un de leurs chatons lili un charme familial !!. Les produits du petit-déjeuner sont délicieux, tous faits maison, comme les confitures, les yaourts et le jus d'orange fraîchement pressé. Nous sommes rentrés chez nous détendus, heureux et surtout avec le sentiment d'avoir été déconnectés. Ahh ! Un détail, ils n'ont pas de télé dans la chambre, la vérité est : c'est apprécié... Merci beaucoup pour votre attention !!! Nous répéterons certainement. "
Posté le 21/02/2022 à 10:11"Accueil excellent avec des hotes chaleureux, repas du soir et petit-déjeuner délicieux avec des produits locaux, préparés maison !"
Posté le 01/03/2022 à 19:47" Une expérience de repos et de tranquillité. Très bien fréquenté, dans un espace cosy. Chambre moyenne et confortable. Le premier jour nous y avons dîné (à 20h30 !!!) Ils nous ont préparé une planche de charcuterie et de fromage, au chaud de la cheminée du salon et un grand vin de Marcillac. Très bons petits déjeuners, tous produits locaux et faits maison. Si vous recherchez un peu de retraite et de paix, c'est idéal. "
Posté le 06/03/2022 à 21:02"Quand la générosité rencontre le talent et l'audace, on obtient....ce lieu unique et magnifique où tous les sens sont mis en éveil... : de la cuisine digne d'un restaurant gastronomique, aux remous bienfaisants d'un bain nordique en passant par la décoration très artistique des lieux et l'attention toujours bienveillante de Fabrice et Séverine. Merci à vous (et à vos charmants enfants !) de nous avoir fait partager le temps d'une pause enchantée ce rêve que vous avez réalisé et ces belles valeurs que vous incarnez. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et reviendrons vous voir avec un immense plaisir ! Catherine et Richard"
Posté le 24/03/2022 à 17:54" Traitement exquis par les propriétaires et l'hôtel est très calme "
Posté le 13/04/2022 à 19:53" Traitement personnel incroyable. Hébergement de 3 chambres où vous recevez un traitement unique dans un espace très bel et calme. Hautement recommandé. "
Posté le 16/04/2022 à 13:16"Très bel endroit, très bon accueil ! Chaleureuse ambiance, dans un très beau secteur de l’ Aveyron. N’hésitez pas 🙃"
Posté le 01/05/2022 à 11:07"Calme nature & simplicité “Petit weekend en amoureux, nous avons choisi le Château de Lunel qui nous a été conseillé par des amis pour son côté atypique et pour découvrir la Région. Nous avons été accueillis comme des « rois » (dans un château ça tombe vraiment bien!), par Fabrice et Séverine, adorables et passionnés par leur nouvelle vie de châtelain, avec lesquels nous avons partagés les vins de la région, ainsi que les mets de qualité, « maison » ou du coin… il faut absolument déguster les yaourts de Séverine au petit déjeuner…et ne pas hésiter a laisser Fabrice nous raconter ses petites anecdotes et l’histoire de ce bâtiment qui a conservé ses mystères tout en offrant un cadre idyllique pour oublier le quotidien… Nous reviendrons l’hiver prochain, pour découvrir le plateau de l’Aubrac en raquette et flâner autour de la cheminée en soirée… Un grand merci à tous les deux pour votre hospitalité, votre simplicité et votre gentillesse” Jack & Kristel"
Posté le 31/05/2022 à 07:32"Petit village sympathique"
Posté le 05/07/2022 à 05:22"Un gros coup de coeur en pleine campagne dans une bâtisse millénaire.Deco raffinée accueil et petit déjeuner très chaleureux"
Posté le 16/07/2022 à 14:08"Accueil chaleureux et attentionné de Séverine et Fabrice dans une région pleine de charme autour de Conques. Terroir, patrimoine et nature exceptionnels à découvrir avec les conseils éclairés de nos hôtes."
Posté le 03/09/2022 à 05:11"Un très bel accueil des hôtes. Un lieux vraiment charmant dans lequel on se sent bien. Les hôtes sont vraiment aux petits soins avec beaucoup de bienveillance. Le bain nordique un grand plus après quelques heures de routes.😊 Petit déjeuner avec produit locaux et copieux. Merci pour cette jolie découverte.🙏 Je recommande vivement d'y faire une escale. Bonne continuation à vous et très certainement a bientôt.🙂 Lisa"
Posté le 21/09/2022 à 20:24"Super séjour. Un très bon moment en compagnie d'hôtes charmant."
Posté le 26/11/2022 à 21:43"Très belle expérience dans cette demeure, ancienne dépendance de l'Abbaye de Conques, très bien restaurée à l'intérieur. La chambre des moines est très spacieuse, salle de douche confortable. Excellent accueil par le propriétaire et très bon petit déjeuner. Il faut chercher un peu, mais ça vaut la peine ! (Attention aux escaliers)"
Posté le 21/09/2023 à 16:27Entreprises à proximité