Le Relais de Pouzac

📌 55 Av. de la Mongie, 65200 Pouzac

4.9 / 5
(64 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Le Relais de Pouzac qui se situe au 55 Av. de la Mongie, 65200 Pouzac (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une table divine, un décor raffiné et un service impeccable."

Téléphone : 06.81.22.21.44

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Paule.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience extraordinaire ! Nous sommes arrivés dans ce lieu chaleureux où nous nous sommes sentis très vite « chez nous ». L’accueil était parfait, le lieu décoré magnifiquement, la chambre avec beaucoup de cachet, la cuisine raffinée avec des produits d’une grande qualité (tout est fait sur place, même le pain !). Les patrons sont vraiment adorables, s’assurant à tout moment de notre bien-être. Nous avons adoré. Une très belle adresse qu’on ne peut que recommander !!!"

Posté le 24/07/2018 à 21:16
Avis de : JAC2L..
Note de : 5 / 5

"Super séjour dans ce lieu magnifique avec un acceuil chaleureux. Je recommande vivement la confiture maison."

Posté le 02/08/2018 à 13:51
Avis de : daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Nous vous conseillons vivement cet établissement, Cathy et Francis sont très accueillants, à l'écoute et de bons conseils sur la région. Bâtisse très bien rénovée, décoration superbe, les chambres très agréables, spacieuses. Petit déjeuner très copieux, tous les produits sont faits maison. Ne pas hésiter à gouter les confitures de Francis et Cathy. Expérience à renouveler."

Posté le 06/08/2018 à 10:29
Avis de : Hyppolite.a.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire! Un superbe lieu rénové avec beaucoup de goût et de raffinement. Les chambres offrent chacune une atmosphère particulière, l accueil est très chaleureux et familial, les propriétaires sont à l écoute et toujours prêts à vous rendre service. La cuisine est de grande qualité et tout est fait maison. Le petit déjeuner est fabuleux: yaourts maison, jus de fruits frais, gâteaux aux myrtilles sublime... Une très belle surprise. A découvrir!"

Posté le 13/08/2018 à 21:08
Avis de : Salah..
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience chez Cathy et Francis, un accueil très chaleureux et personnalisé. La cuisine de Francis est excellente, le petit-déjeuner fait maison, un régal. Nous recommandons fortement ce lieu et prochainement avec les chevaux."

Posté le 16/08/2018 à 20:55
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique..rénovation faite avec goût. Mega petit-dej...Personnes très agréables et sympathiques. Nathalie et Jean-Luc du 71"

Posté le 19/08/2018 à 09:27
Avis de : Gabrielle.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux dans une belle maison chargée d'histoire. Très belle rénovation Et ne parlons pas du repas, un réel bonheur ! Nous reviendrons sans hésitation."

Posté le 11/09/2018 à 07:52
Avis de : remy.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment le relais de Pouzac... CATHY et FRANCIS sont toujours à vos petits soins et tout est fait maison du pain aux viennoiseries en passant par les confitures et les yaourts... Un véritable plaisir des sens... Le lieu est plein de charme, très propre et décoré avec goût 👌 j'ai hâte d'y revenir..."

Posté le 25/10/2018 à 18:23
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre magnifique, hôtes d'exception... un vrai petit ecrin de douceur! Une cuisine raffinée et un accueil chaleureux et tres bienveillant ... un merci du fond du coeur!!!"

Posté le 02/12/2018 à 11:37
Avis de : Dominique.E.
Note de : 5 / 5

"Les propriétaires Cathy et Francis sont très attentionnés et offrent un hébergement de qualité dans ce Relais confortable et admirablement restauré avec goût ; la cuisine préparée par le chef Francis est très goûteuse et associe finesse et saveur. Goûter également les succulents plats, confitures et gelées en vente et produites par Francis. Le petit déjeuner est constitué qu’avec les viennoiseries et petits pains de la maison... C’est une adresse à retenir , vous apprécierez également la gentillesse de Cathy et Francis: de l’authenticité avec simplicité. Nous y avons passé 4 nuits dont celle du nouvel an durant laquelle nous avons dégusté la cuisine « gastro » de Francis, servie avec gentillesse par Cathy. Le lieu est reposant ; les écuries napoléoniennes ont été restaurées et on peut y voir des poneys Connemara. Nous reviendrons avec grand plaisir."

Posté le 03/01/2019 à 14:44
Avis de : KLATOVSKY.e.
Note de : 5 / 5

"Incontournable. Une qualité hotelière hors norme et une restauration digne d'un gastro. Il n'y a que quatre chambres mais chacune a son style. Et comme les prix ne sont pas excessifs ...."

Posté le 06/01/2019 à 13:47
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Une très belle demeure, tout est décoré avec goût. La cuisine de Francis est un régal, le sourire et la disponibilité de Cathy rendent le séjour chaleureux . Je vous recommande de prendre l apéritif au coin de la cheminée. À découvrir et redécouvrir absolument."

Posté le 13/01/2019 à 18:09
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu, accueil et restauration de qualité pour un prix totalement raisonnable. Les 5 étoiles sont largement méritées !"

Posté le 04/02/2019 à 12:14
Avis de : Lucie.u.
Note de : 5 / 5

"Chambre spacieuse et charmante. Le relais est fait avec beaucoup de goût. Personnes d d une grande gentillesse. La cuisine est raffinée et copieuse. Et le petit déjeuner aussi. Tout est fait maison jusqu'au pain. On a passé un excellent moment . Merci à eux."

Posté le 11/02/2019 à 10:07
Avis de : Phil.i.
Note de : 5 / 5

"Une propriété et des propriétaires exceptionnels, une étape incontournable avant d'aller skier."

Posté le 16/02/2019 à 10:15
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour ! Le service est excellent, le petit déjeuner très bon (tout est fait maison). la literie est très confortable et la salle de bain spacieuse. Le lieu est vraiment charmant, dans une ancienne bâtisse rénovée tout récemment avec vue sur les Pyrénées, on a envie d’y habiter ! Merci encore à Francis et Cathy pour leur hospitalité et leur humour qui ont enchanté notre séjour"

Posté le 04/03/2019 à 14:25
Avis de : Joelle.o.
Note de : 5 / 5

"Bâtisse pleine de charme. Chambres spacieuses à la déco raffinée; literie de qualité . Le diner et le le petit déjeuner, préparés par Francis n'a rien à envier à un restaurant étoilé. Encore merci Cathy et Francis pour votre gentillesse. Étape motard idéale avec parking, au pied des cols pyrénéens. Domi et Joëlle"

Posté le 16/06/2019 à 17:08
Avis de : François.u.
Note de : 5 / 5

"une bâtisse du 19 ème aménagée avec goût, beaucoup de charme, un accueil extra avec de la convivialité, et quelle cuisine merci Francis. ne passez pas à coté de la conserverie pour ne pas oublier les confitures du petit dej. notre point de chute quotidien pour un weekend Bigourdan que du bonheur. merci à Cathy et Francis."

Posté le 09/07/2019 à 09:16
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Accueil au top de Cathy et Francis dans une vieille demeure qu'ils ont fait retaper entierement. Le chef nous prépare des repas gastronomiques dignes d'un grand restaurant. Cathy est au petit soin pour ses hôtes. Les petits déjeuners sont très copieux et faits maison. Chambre spacieuse et décorée avec goût. Le + est la possibilité de rapporter chez vous les produits qu'ils proposent à la vente. Adresse à retenir !"

Posté le 16/08/2019 à 18:10
Avis de : DE.O.
Note de : 5 / 5

" Séjour très calme propriétaires très charmants. Gentleman, un chef fantastique, je l'ai apprécié jusqu'au dernier moment. Recommandé!!! "

Posté le 02/09/2019 à 16:37
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

" Une visite incontournable. La propriété a été entièrement (et inlassablement) rénovée et restaurée pour retrouver son lustre d'antan. L'ajout de la fenêtre de la salle à manger au centre équestre était une excellente idée ! Nous avons séjourné dans la chambre au dernier étage qui était bien équipée, chaleureuse, très confortable et impeccablement propre. Nous avons pris le petit déjeuner qui était entièrement fait maison et délicieux. Je vous conseille de visiter la petite boutique à côté de la cuisine pour faire le plein de toutes leurs belles confitures et plats salés faits maison. Ma copine et moi avons hâte de revenir visiter. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans la région à tout moment de l'année, vous ne vous ennuierez donc jamais. Merci et a bientot! "

Posté le 04/09/2019 à 07:30
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Comment trouver les mots puisqu'ils n'existent pas dans le dico....? Cathy & Francis sont des hôtes simples, généreux et attentionnés, sachant doser chaque conseil et/ou attention qui vous est porté, avec 1 naturel et 1 professionnalisme sans faille. Passer le portail de la propriété, la générosité, la belle énergie de cette affaire de famille est très palpable, tant dans la décoration, que dans toutes les gourmandises concoctées avec 1 savoir-faire hors du commun. Le goût, le raffinement, la générosité, la simplicité, la convivialité et l'amour, sont les mots qui pour nous, représentent et décrivent le mieux, ce HAUT lieu du savoir-faire, savoir-vivre et du savoir-être. Digne d'un 4 étoiles ! (Croyez-moi, je suis 1 gros critique gastronome et du luxe) Bref, une affaire de Goût, du vrai ! Et comme le dit si bien le dicton : L'essayer, c'est l'adopter Cathy & Francis, nous reviendrons avec 1 plaisir démesuré. À très bientôt, Michel & Julie."

Posté le 07/10/2019 à 13:54
Avis de : Afazali.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte avec un accueil chaleureux,très bon conseils pour découvrir Bagnieres de bigore et les villages alentours, découverte de bons produits maisons... Une merveille à consommer sans modération... Très bel maison familiale chargé d'histoire. Accueil Bienveillance Simplicité Douceur.... À découvrir 👍🏾👍🏾👍🏾😘"

Posté le 11/07/2020 à 19:35
Avis de : sylvie.b.
Note de : 5 / 5

"un coin de paradis avec des propriétaires charmants, hygiène au top, literie de qualité,calme assuré ,petits déjeuners avec produits faits maison extra.A l'extérieur magnifiques chevaux et une famille de chats aussi sympas que les propriétaires des lieux. Très bon séjour. A recommander ++"

Posté le 13/09/2020 à 14:14
Avis de : Jorge.e.
Note de : 4 / 5

" Très à l'aise dans ce logement, ils nous ont très bien reçus. Le seul inconvénient est que, du moins pour nous, il ne nous permet pas de nous connecter au Wi-Fi, il y en a mais il ne parvient pas à le localiser. Excellent petit déjeuner !! "

Posté le 01/07/2021 à 15:55
Avis de : Séverine.A.
Note de : 5 / 5

"Nous garderons un souvenir plein de chaleur et de générosité, de notre passage au Relais de Pouzac. La décoration chic et raffinée du lieu, les talents culinaires associés à des produits locaux de choix et le sens de l'accueil de Francis et Cathy qui y mettent tt leur coeur, rendent ce lieu magnifique. Une découverte à ne pas manquer. Merci à tous les Deux. Séverine Guy Noa"

Posté le 25/07/2021 à 09:48
Avis de : Lethuaire.l.
Note de : 5 / 5

"5/5 n’est pas suffisant 10/10 c’est mieux Très bon séjour, accueil impeccable, propreté, chambre spacieuse. Merci pour la réception Alain Agnès et leur Tucson"

Posté le 13/08/2021 à 13:30
Avis de : Romain.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un excellent séjour au relais de Pouzac. Je suis resté 2x 5 jours et j'ai pu tester deux types de chambres. Les chambres sont belles, spacieuses, propres. La douche est juste extra, idéal après une bonne promenade. La literie est magique on y dort vraiment bien. Le restaurant est également de qualité. Le Wifi fonctionne très bien et le débit est suffisant Je n'ai pas de mots simples pour qualifier la qualité de mon séjour et la gentillesse du couple. Je les remercie très chaleureusement pour leur accueil et leur convivialité. J'ai hâte de retourner travailler, ou pas, à Bagnères pour leur rendre visite. :-)"

Posté le 02/11/2021 à 20:58
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux dans une belle demeure décorée avec beaucoup de goût. Chambres spacieuses très agréables et literie de qualité. La cuisine raffinée de Francis enchante les papilles et le petit déjeuner est fabuleux et gourmand. Merci Francis et Cathy, notre hôtesse toujours très attentionnée, notre séjour souvenir en famille a été parfait grâce à vous."

Posté le 04/11/2021 à 15:41
Avis de : Damien..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent week-end au relais de Pouzac ! C'est une très belle Maison avec beaucoup de cachet, très joliment rénovée. L'accueil par les propriétaires est convivial et chaleureux. Le petit déjeuner est délicieux ! Nous gardons un très bon souvenir et reviendrons séjourner chez vous, c'est certain !"

Posté le 12/02/2022 à 10:12
Avis de : Estelle.I.
Note de : 5 / 5

"Un séjour parfait dans ce très bel établissement décoré avec beaucoup de goût et tenu par des propriétaires arrangeant, toujours souriant, à l'écoute et disponible pour leurs hôtes.. Et oui, ça existe encore et ça fait du bien de les croiser sur la route des vacances !! Nous avons passé 4 nuits dans une magnifique chambre avec une salle de bain parfaite. Nous avons même pu installer le nécessaire pour notre petit garçon de 3 ans. Tout a était parfait et le petit déjeuner, un vrai délice. Un grand merci à Cathy et Francis et au plaisir de retourner dans ce petit cocon. N'hésitez plus, réservez!!"

Posté le 16/02/2022 à 17:14
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé deux nuits avec nos deux enfants dans la très belle chambre familiale. Tout a été simplement parfait durant notre séjour. Cathy et Francis sont chaleureux, prévenants et délicats. Ils ont le soucis constant de nous faire passer un bon moment. Les petits déjeuners sont merveilleux : mets savoureux (viennoiseries, pain et confitures maison) servis dans une belle vaisselle. La décoration est d'un goût sûr et la literie est des plus confortable. A la fin du séjour on a conscience de tout le travail nécessaire pour parvenir à ce niveau de qualité. On quitte ce havre de quiétude avec l'envie de renouveler une pause si réconconfortante."

Posté le 25/02/2022 à 22:23
Avis de : Éléonore.e.
Note de : 5 / 5

"Super week-end passé dans cette charmante chambre d’hôte ! La chambre et la salle de bain attenante offrent de belles prestations et le petit déjeuner est extra ! Merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux. Nous reviendrons avec grand plaisir"

Posté le 27/02/2022 à 16:50
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et professionnel. L hôtel est magnifique de charme très propre et chambre spacieuse petit déjeuner à la carte et produit maison et de qualité nous recommandons cet endroit"

Posté le 09/08/2022 à 21:23
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Du grand art! Une table divine, un décor raffiné et un service impeccable. Des hôtes charmants : de vrais passionnés. Des repas de haute voltige, tout en finesse, équilibré,présentation originale. Une fête pour le palais. Vous l’aurez deviné, j’y reviendrai encore et encore…."

Posté le 21/08/2022 à 18:28
Avis de : Julia.o.
Note de : 5 / 5

"Un superbe week-end dans un petit hôtel très charmant, les hôtes sont adorables, le petit déjeuner fait maison est excellent, les chambres sont très mignonnes, nous recommandons fortement 😊"

Posté le 22/08/2022 à 08:37
Avis de : Kelly.a.
Note de : 1 / 5

" Je n'ai jamais été traité aussi grossièrement de ma vie. L'hôtel est magnifique mais les propriétaires ne sont pas vraiment de bonnes personnes. Nous avons eu un sérieux problème avec nos enfants dans un camp d'été et avons dû les récupérer un jour plus tôt (la troisième nuit où nous étions à l'hôtel). Nous en avons informé les propriétaires et ils nous ont dit que tout allait bien, mais quand nous sommes arrivés à l'hôtel, ils ont été extrêmement impolis et nous ont fait sentir très mal. Je regrette d'être resté ici. Ce fut une fin horrible à notre merveilleux séjour en France. "

Posté le 22/08/2022 à 18:00
Avis de : Sylvie.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent week-end dans cette belle maison aménagée avec goût et raffinement. Le confort, la propreté et l'espace de la chambre et salle de bain nous ont pleinement satisfaits. L'espace extérieur est vraiment très agréable. Et le plus important, la gentillesse des propriétaires ! Un couple extrêmement charmant avec qui nous avons eu plaisir à échanger. N'hésitez pas à réserver 👍"

Posté le 12/09/2022 à 19:28
Avis de : Helena.u.
Note de : 5 / 5

"2 fois nous avons élu le Relais de Pouzac pour nous poser, reposer et diner. 2 fois nous avons été reçus par Cathy et Francis et à chaque fois que de la bienveillance, gentillesse, délicatesse... Et quoi dire du petit déjeuner fait maison, eh oui, des croissants, du pain, de la confiture... que du fait maison. Un régal. Les conserves diverses et variées combleront tous les goûts. Je suis fan de leur confiture ananas/vanille. Une tuerie!!! Nous vous conseillons ce lieu les yeux fermés. On n'attend notre prochain séjour avec impatience. :-). Merci a tous les deux. Helena et Eric"

Posté le 19/09/2022 à 09:39
Avis de : Kems.L.
Note de : 5 / 5

"Super week-end dans un jolie cadre de vie avec une vue superbe de la chambre sur le pic du midi et les montagnes, les chambres sont belles avec salle de bain et toilette et les Proprietaire sont vraiment gentils et a l'écoute des clients, produits artisanaux fait maison par eux je conseille de regarder leurs produits a la vente, pour le petit déjeuner le pain et les yaourts sont fait maison aussi un vrai delice, je vous remercie pour ce week-end génial passé dans votre établissement et on reviendra, je le conseille à tout le monde pour un séjour agréable en compagnie de personnes comme les gérants, force a vous et que ça continue Signé les toulousains"

Posté le 17/10/2022 à 09:22
Avis de : benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent week-end passé au Relais de Pouzac. Cathy et Francis sont des propriétaires exceptionnels qui ont su nous satisfaire tout le long de notre séjour. Nous les recommandons à 200 %. Nous reviendrons vous revoir !! 😁"

Posté le 19/12/2022 à 19:39
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Un excellent séjour ! Un havre de paix où tout est pensé pour le plus grand plaisir des hôtes. Une cuisine extraordinaire de Francis, un accueil chaleureux et personnalisé de Cathy, une décoration raffinée... Que dire de plus ? Quand on est venu une fois au Relais on ne l'oublie pas et ... on y revient. Troisième expérience en ce qui nous concerne, toujours aussi agréable."

Posté le 31/12/2022 à 21:52
Avis de : Laura.A.
Note de : 5 / 5

"Un havre de paix est ma définition pour résumer notre séjour au sein de cette maison d'hôte. Nous avons été merveilleusement accueillis par Cathy et Francis qui ont été aux petits soins tout au long de notre séjour. Nous avons apprécié les chambres, la quiétude, l'emplacement, la qualité des prestations proposés et tout particulièrement leur petit-déjeuner et leur gentilesse. Un immense merci à vous, nous reviendrons sans hésiter et nous le recommanderons aussi. Au plaisir de vous revoir, Laura et Hugo"

Posté le 02/02/2023 à 18:30
Avis de : cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil de qualité avec de bons produits locaux, un établissement exceptionnel et une bonne ambiance."

Posté le 17/06/2023 à 06:51
Avis de : Ofir.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons séjourné chez Cathy & Francis pendant 2 nuits, ce furent les 2 meilleures nuits de nos vacances Les chambres sont confortables, belles et propres L'hospitalité est sans égal et la nourriture EXCEPTIONNELLE Expérience incroyable, je reviendrai certainement "

Posté le 06/08/2023 à 14:30
Avis de : pamela.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un superbe séjour au relais de Pouzac, le lieu est magnifique et la gentillesse de Cathy et Francis rend le séjour encore plus agréable, n'hésitez pas à leur demander conseil si vous n'êtes pas de la région! au petit déjeuner tout est fait maison par Francis! mention spéciale pour les viennoiseries qui sont excellentes ! Nous reviendrons avec plaisir, Pam & Thomas"

Posté le 18/08/2023 à 09:47
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Séjour mémorable dans un établissement merveilleux avec des hôtes hors-pairs d’une très grande gentillesse qui ont pour mission de faire de votre séjour une expérience mémorable. Les petit déjeuner sont de la plus haute qualité fait maison avec passion un vrai régal. Merci d avoir fait de notre séjour un séjour mémorable."

Posté le 29/09/2023 à 15:50
Avis de : Amélie.u.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit a mon cœur. Hébergés par un couple chaleureux, ils proposent des chambres propres, très chics et confortables. Je le recommande BEAUCOUP. Merci beaucoup pour tout, vous avez rendu l'expérience magique. Nous sommes repartis avec des souvenirs incroyables. Je serais resté bien plus longtemps avec vous, les gars. "

Posté le 29/09/2023 à 22:44
Avis de : Ludivine.a.
Note de : 5 / 5

"Maison magnifiquement décorée. Chambres spatieuses et très agréables. Pour le petit déjeuner, tout est fait maison (tourte, viennoiseries, pain, confiture). Nous nous sommes régalés. Je vous recommande également le sirop d'agave en vente sur place. Hôtes charmants et accueillants."

Posté le 18/02/2024 à 12:51
Avis de : Rayane.A.
Note de : 5 / 5

"De retour d'un week-end mémorable ! Les chambres sont décorées avec goûts , les hôtes d'une gentillesse incroyable, et que dire du petit déjeuner..whaou 🤩 on se rend compte de ce qu'est une vraie viennoiserie quand on y a goûté. Tout est fais maison !! On a dormi comme des bébés, la région est belle. Breeeeeef ce sera certainement pas notre dernier séjour, foncez 😊😁 Au plaisir de vous revoir."

Posté le 31/03/2024 à 11:18
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience de 2 nuits dans cette magnifique maison rénovée avec beaucoup de goût. Les hôtes sont incroyablement gentils, le petit déjeuner, fait maison est parfait pour démarrer la journée dans un cadre sublime, et la chambre, grande, bien aménagée et décorée, très propre et agréable nous ont permis de passer un très agréable weekend détente!"

Posté le 31/03/2024 à 19:32

Entreprises à proximité