Les Belles de Mai chambre d'hôtes mont Saint-Michel

📌 35 Rue Saint-Michel, 50170 Pontorson

4.7 / 5
(60 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Les Belles de Mai chambre d'hôtes mont Saint-Michel qui se situe au 35 Rue Saint-Michel, 50170 Pontorson (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.33.58.47.79

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Tout y est magnifique accueil chaleureux merci"

Posté le 27/09/2016 à 13:28
Avis de : Andrea.o.
Note de : 5 / 5

" Un endroit merveilleux, on a l'impression d'être à la maison avec maman et papa. 😉 "

Posté le 07/07/2017 à 21:42
Avis de : Claude.O.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 28/09/2017 à 22:29
Avis de : Chrystelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit. Très bon accueil. Petit dejeuner tres copieux. Je recommanderai cette chambre d hote sans aucun soucis. Merci beaucoup"

Posté le 29/10/2017 à 08:50
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Pierre et Sabine de nous avoir aussi bien accueillis chez eux. Ce sont deux propriétaires tout à fait charmants, disponibles et de très bons conseils. Nous avons partagé quelques verres de cidre en leur compagnie, un agréable moment. La taille de la chambre était très bien, propre, au calme avec tout le nécessaire. Le petit déjeuner servi le lendemain matin était lui aussi très bien, aussi varié que copieux. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour ici, merci beaucoup!"

Posté le 19/03/2018 à 14:07
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"Très gentil"

Posté le 18/04/2018 à 20:23
Avis de : Bibouba..
Note de : 5 / 5

"Un séjour magnifique aux Belles de Mai avec mon ami et ses parents. Nous avons loués une chambre et le gite. Les chambres comme le gite sont superbes et très propres. La maison est idéalement située proche de toutes les destinations touristiques du coin. Nous avons également eut le plaisir de faire le très beau marché de Pontorsson qui est à peine à 10 mètres de la maison. Sabine et Pierre sont des hôtes charmants, très prévenants, qui nous ont donnés de bons conseils pour toutes nos visites (culturelles comme gastronomiques) et qui sont très gayfriendly. Nous reviendrons à coup sûr car nous avons eu un gros coup de cœur. A wonderful stay at the Belles de Mai with my boyfriend and his parents. We rented a room and the lodge. The rooms like the ladge are beautiful and very clean. The house is ideally located near all tourist destinations in the area. We also have the pleasure to go to the very nice market of Pontorsson which is barely 10 meters from the house. Sabine and Pierre are lovely hosts, very considerate, who have given us good advice for all our cultural visits and restaurants and who are very gay friendly. We will come back for sure because we had a big crush."

Posté le 02/05/2018 à 10:21
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, chambres impeccables,petit déjeuner royal..."

Posté le 24/05/2018 à 09:41
Avis de : Emma.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux on se sent comme chez soi chambre spacieuse 30 mètres carrés pour deux personnes c'est trop le top petit-déjeuner copieux et j'ai adoré lorsque l'on est parti Le Petit au revoir sur le pas de la porte je recommande chaleureusement"

Posté le 30/08/2018 à 18:50
Avis de : Steven.u.
Note de : 5 / 5

" Notre séjour était tout simplement parfait. L'emplacement à Pontorson était accessible au Mont Saint-Michel mais dans une ville française rurale et authentique, loin des foules touristiques. L'établissement en lui-même était exceptionnel. Nous sommes arrivés très tôt et avons demandé à déposer nos bagages à l'avance. Les hôtes étaient très flexibles pour répondre à tous nos besoins. La chambre au dernier étage avec baignoire était propre, spacieuse, décorée avec goût, bien équipée et confortable. Nous avons également eu accès au magnifique jardin ! Le petit déjeuner était complet, frais et délicieux. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur séjour près du Mont Saint-Michel avec des hôtes aussi merveilleux. Merci Sabine et Pierre !"

Posté le 04/10/2018 à 15:29
Avis de : Casey.a.
Note de : 5 / 5

" Parfait. Les hôtes ont pris un bon petit-déjeuner tous les matins et ont reçu des conseils sur la région. Très amical. L'espace était calme. Une bonne affaire pour le prix. Et ma chambre était propre et spacieuse. Il y avait aussi un ventilateur. Ce que j'adore porter pendant mon sommeil."

Posté le 14/03/2019 à 09:45
Avis de : Aicha.e.
Note de : 5 / 5

"Accueillant et sympa"

Posté le 07/04/2019 à 19:11
Avis de : Leopoldine.o.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, les propriétaires sont aux petits soins. La maison est magnifique!"

Posté le 22/04/2019 à 07:49
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Les propriétaires sont très accueillant et pleins de bon conseils pour les visites et les restaurants."

Posté le 22/04/2019 à 07:51
Avis de : Baby.A.
Note de : 4 / 5

"Un endroit a recommandé. Chambres cosi"

Posté le 29/05/2019 à 15:02
Avis de : fatou.a.
Note de : 5 / 5

"Les propriétaires sont super accueillants super gentils. La chambre est très spacieuse et le petit dej juste parfait 👌👌👌👌"

Posté le 09/06/2019 à 20:09
Avis de : Corinne.u.
Note de : 4 / 5

"Soigné"

Posté le 15/07/2019 à 15:43
Avis de : Rosa.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons bien aimés cet hotel! IL est superbe. Le petit déjeuner est bien préparé. La chambre est elégante. Jolie décoration. Sabine et Pierre, les proprietaires, sont très sympas."

Posté le 04/08/2019 à 22:17
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente chambre d'hôtes"

Posté le 31/10/2019 à 18:59
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, chambre agréable, petit déjeuner copieux... Prestation cohérente."

Posté le 24/11/2019 à 20:46
Avis de : stan.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable. La chambre que nous avons eu était très calme, le grand lit était bon. Tout était très propre. La douche était spacieuse, dans une grande salle de bain. Le tout étant aménagé avec goût. Pour finir, le petit déjeuner était pantagruélique et très variés, frais… rien à redire. Pour résumer, ce fut une belle surprise !!!"

Posté le 23/01/2020 à 15:04
Avis de : Christelle.a.
Note de : 4 / 5

"Acceuil sympathique chambre magnifique. Le cadre est agréable et calme le petit déjeuner plus que copieux. Une très bonne adresse."

Posté le 16/02/2020 à 11:39
Avis de : Mélitée..
Note de : 5 / 5

"Un excellent séjour. Accueil chaleureux. Très à l'écoute. Chambre spacieuse et literie très confortable. La baignoire est parfaite pour se détendre après une journée à visiter le Mont Saint Michel. Petit déjeuné copieux et délicieux. Nous n'avons manqué de rien. Encore merci. Et peut être à bientôt."

Posté le 22/02/2020 à 09:46
Avis de : Jordan.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. Tout était parfait du début à la fin, de l'accueil, à la propreté, en passant par le petit-déjeuner ! Nous avons été accueilli par 2 personnes formidables qui ont su nous conseiller ! Nous y reviendrons avec plaisir. Un établissement que nous recommandons !!"

Posté le 22/05/2020 à 18:04
Avis de : Peter.i.
Note de : 5 / 5

" Bâtiment vraiment impressionnant, mais à visiter hors saison ! "

Posté le 02/09/2020 à 12:58
Avis de : Eric.c.
Note de : 5 / 5

"Une maison d'hôtes comme on aime !! Très bonne situation. Hôtes exceptionnels par leur gentillesse et leur disponibilité !! Chambres très bien décorées et confortables!! Petits déjeuner copieux et excellents !! On y reviendra sans hésiter !! Merci beaucoup."

Posté le 22/07/2021 à 16:51
Avis de : matej.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, propre, y a tout ce qu'il faut. Bon lit. N'hésitez pas à réserver directement avec les hôtes."

Posté le 27/07/2021 à 21:51
Avis de : Franck.E.
Note de : 5 / 5

"Mini week visite du mont Saint Michel, cancale et Saint Malo"

Posté le 21/08/2021 à 16:40
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Des hôtes très sympathiques,disponibles.chambre très jolie et lit confortable.emplacement calme, Quant au petit déjeuner, exceptionnel."

Posté le 15/09/2021 à 20:22
Avis de : MILLON.h.
Note de : 5 / 5

"Hôtes très accueillants et disponibles, chambre très propre, bien décorée, fonctionnelle, quartier silencieux , commerces et restaurants à proximité, petit déjeuner de roi, à recommander sans aucune hésitation. Séjour Semaine 36 / 2021 . Philippe MILLON"

Posté le 16/09/2021 à 12:16
Avis de : mike.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien , accueil parfait , très jolie chambre , très bien situé, les propriétaires sont sympathiques et sont de très bons conseils pour les lieux à visiter et les endroits où manger , petit déjeuner copieux et jolie jardin , bonne destination après une visite du mont saint Michel"

Posté le 29/10/2021 à 05:34
Avis de : Sébastien...
Note de : 5 / 5

"Nous y avons passés une nuit avec ma femme et ma fille et nous avons été très bien accueilli. La chambre, qui en fait en comporte deux et très belle et décoré avec goût. Le petit déjeuner servi dans le salon est tout simplement parfait avec beaucoup de choix sucré ou salé. Une chambre d'hôtes que je recommande fortement si vous devez faire une petite escale non loin du Mont-Saint-Michel."

Posté le 07/11/2021 à 03:17
Avis de : Robert.�.
Note de : 4 / 5

"Adresse à retenir .Chambre coquette, lit confortable et super super petit déjeuner....."

Posté le 18/11/2021 à 18:55
Avis de : Raphael.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit, les gérants sont très agréable, les chambres spacieuses, nickel, le petit petit-déjeuner très copieux...donc rien à dire et je le recommande vivement...."

Posté le 30/12/2021 à 12:55
Avis de : RM&JM..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé 2 nuits, en couple avec notre petite fille de 10 ans au Belles de Mai. La plus grande attention est portée à chaque détail pour rendre le séjour toujours plus agréable. Notre fille avait une chambre attenante à la nôtre. Les chambres sont très soignées et tout est pensé pour un confort optimum. La literie donne envie de traîner tandis que le petit déjeuner qui n'a rien à envier à un Brunch invite au contraire à se lever pour se régaler et bien démarrer la journée. L'accueil par les hôtes des lieux est charmant est plein de conseils précieux pour bien visiter les Mont St Michel et les alentours. Une belle adresse que nous ne manquerons pas de faire découvrir et où nous reviendrons avec grand plaisir."

Posté le 13/04/2022 à 20:17
Avis de : Viviane.o.
Note de : 4 / 5

"Super séjour. Hôtes très sympathiques. Petit déjeuner super. Nous sommes très contents."

Posté le 09/06/2022 à 19:58
Avis de : Adrian.g.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé deux nuits fin juin. L'emplacement est parfait pour visiter le Mont Saint Michel et la région de Saint-Malo. La meilleure chose est l'attention reçue par les propriétaires. Ils sont charmants et heureux de vous aider et de vous expliquer les meilleurs endroits à visiter et où manger. La chambre est parfaite. Grand, avec de l'espace et un lit super confortable. Les petits déjeuners sont copieux et de qualité. Il y a aussi un jardin où vous pourrez passer du temps l'après-midi et partager un verre et discuter avec les propriétaires. 100% recommandé "

Posté le 02/07/2022 à 08:55
Avis de : Gerard.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à toutes et tous! Séjour du 3 au 7 août 2022. Superbe prestation et accueil chaleureux de Sabine et Pierre. Si vous allez vous promener là bas, élisez donc domicile à cet endroit!"

Posté le 08/08/2022 à 09:39
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Les chambres sont belles, l'accueil encore plus remarquable ! Comptez sur les avis des hôtes de ce charmant B&B pour vous guider dans votre séjour au-delà du Mont Saint Michel. Petit déjeuner somptueux..."

Posté le 12/08/2022 à 12:56
Avis de : Tatiana.b.
Note de : 5 / 5

" Le séjour n'aurait pas pu être meilleur. La chambre est très spacieuse, il y a en fait deux chambres reliées entre elles plus la salle de bain. Le lit était très grand et confortable, la salle de bain était très spacieuse et propre. Pierre et Sabine charmants et disponibles à tout moment. A notre arrivée, ils nous ont tout expliqué parfaitement, ils nous ont même donné des informations et des brochures sur la région, où manger... Le petit déjeuner impressionnant, très très copieux et riche. Tout est merveilleux ! Et les hôtes imbattables. "

Posté le 15/08/2022 à 15:31
Avis de : Cecile.D.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé 4 nuits chez Sabine et Pierre. Un accueil au top avec une super chambre où notre fille avait son espace privé. Un petit dejeuner hyper copieux avec un maximum de produits locaux. Et nous avons eu de super recommandations pour visiter le coin. Encore un grand merci pour la qualité de votre accueil et à bientôt Cécile"

Posté le 27/08/2022 à 17:07
Avis de : Kuo.v.
Note de : 5 / 5

"Notre séjour était parfait le petit déjeuner était incroyable avec du salé et sucré, on sent que les hôtes vont très attention au moindre détail pour que l’on ai tout le confort donc nous avions besoin."

Posté le 30/04/2023 à 10:51
Avis de : Viviane.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour tout, l'accueil,le confort, le superbe petit déjeuner ,les bons plans et les bons moments passés chez vous."

Posté le 11/05/2023 à 18:08
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

" Ce fut un merveilleux séjour. Nous avons séjourné ici pendant une nuit après avoir visité le Mont Saint Michel. Les propriétaires sont gentils et les chambres sont propres et spacieuses. Le jardin bien entretenu est charmant. J'adore le petit-déjeuner luxueux ! Depuis ma visite en voiture de location, j'ai pu aller voir la vue nocturne du Mont Saint-Michel après le dîner. (C'est à environ 10 minutes en voiture du parking du Mont Saint Michel) J'ai aussi apprécié l'atmosphère de la ville, qui m'a donné l'impression d'une petite ville mignonne en France. "

Posté le 24/05/2023 à 21:29

Entreprises à proximité