Les Myosotis

📌 18 Rue Principale, 57905 Zetting

4.7 / 5
(66 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Les Myosotis qui se situe au 18 Rue Principale, 57905 Zetting (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Petit déjeuner plus que parfait avec des produits fait maison ."

Téléphone : 06.80.05.67.21

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe chambre d'hôtes, bon accueil, petit déjeuner royal, ... une bonne adresse pour une bonne soirée."

Posté le 26/02/2017 à 20:23
Avis de : André.e.
Note de : 5 / 5

" Structure neuve et bien entretenue. Propreté impeccable et excellent petit déjeuner. "

Posté le 01/07/2017 à 16:04
Avis de : Jean-Mary..
Note de : 5 / 5

"Agréable, beau décor, calme, proprio sympa"

Posté le 17/08/2017 à 22:06
Avis de : Béatrice.i.
Note de : 4 / 5

"Endroit charmant avec un accueil chaleureux"

Posté le 28/11/2017 à 09:55
Avis de : Klemi..
Note de : 5 / 5

" Hôtesse très gentille "

Posté le 17/01/2018 à 22:16
Avis de : Viviane.e.
Note de : 5 / 5

"Trop trop bien plus que genial"

Posté le 25/01/2018 à 13:19
Avis de : Catherine.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu charmant, accueil au top, disponibilité et gentillesse de Noëlle ajoute au séjour un sentiment de bien être, tout en simplicité......"

Posté le 18/03/2018 à 13:04
Avis de : B.U.
Note de : 5 / 5

" Hôte très sympa. Super petit déjeuner avec des plats faits maison. Merci! "

Posté le 02/04/2018 à 12:07
Avis de : Daniel.c.
Note de : 5 / 5

" Bien entretenu, géré avec beaucoup d'amour et de passion par le propriétaire. Encore une fois à tout moment ! "

Posté le 18/07/2018 à 08:39
Avis de : Thomas.i.
Note de : 1 / 5

" Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les rapports des autres critiques. L'hôtesse n'était pas fiable, inflexible et pas très accommodante. La salle du petit-déjeuner sentait fortement l'urine de chat. Notre chambre donnait sur la rue, ce qui était extrêmement bruyant la nuit. Je préfère ne pas y rester une seconde fois. "

Posté le 25/07/2018 à 05:30
Avis de : remy.a.
Note de : 5 / 5

"Un bel établissement très bien tenu!! Les équipements sont de très bonnes qualité. La qualité d'un hôtel 3* au prix d'un 2*. Vous êtes acceuilli par la propriétaire chaleureusement. Le plus est le salon dehors pour prendre le petit déjeuner."

Posté le 05/08/2018 à 22:08
Avis de : Jean-Michel.i.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait, rien à redire"

Posté le 08/11/2018 à 11:09
Avis de : Karim.e.
Note de : 5 / 5

"Hôte très aimable. Chambre propre, spacieuse, bien décorée et moderne. Petit déjeuner très bien. Seul bémol, chambre pas très bien insonorisée avec les parties communes (après c’est une chambre d’hôte...) On reviendra, à bientôt."

Posté le 09/03/2019 à 20:31
Avis de : Rolf.e.
Note de : 5 / 5

" Grande salle de bain, chambre imaginative "

Posté le 23/05/2019 à 19:29
Avis de : Daniel.i.
Note de : 5 / 5

" Accueil agréable, chambre propre, bien aménagée, calme, bon petit déjeuner. Je recommande de rester. Et il y a un minou sympathique ! "

Posté le 02/10/2019 à 20:03
Avis de : Ignace.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent.Hotesse d une gentillesse hors du comment.Le tous agencement avec gout."

Posté le 04/10/2019 à 06:29
Avis de : catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil très jolie chambre lit extra et salle de bains super petit déjeuner maison je recommande si besoin ce serait là que nous reviendrons 😊"

Posté le 01/12/2019 à 20:29
Avis de : Jürgen.e.
Note de : 5 / 5

" Haut!!! 👍👍👍 "

Posté le 21/12/2019 à 06:53
Avis de : Raphael.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous devez séjourner pour une nuitée ou plus à proximité de sarreguemines alors cette adresse est pour vous... Accueil, prestations, propreté à un tarif très attractif."

Posté le 30/09/2020 à 17:21
Avis de : Chiara.r.
Note de : 5 / 5

"Noelle a crée un endroit de paradis. Soigné en tout détail, avec un gout unique, super propre. Comme chez soi (ou mieux). Une surprise exceptionnelle! Vraiment top! Noelle merci pour l'accueil, l'extra attention et gentilesse!"

Posté le 08/05/2021 à 14:46
Avis de : Bernd.a.
Note de : 5 / 5

" Un logement très agréable et une hôtesse très sympathique "

Posté le 23/06/2021 à 14:49
Avis de : Marc.t.
Note de : 5 / 5

" B&B impeccable, sympathique et concerné, bon petit déjeuner "

Posté le 12/07/2021 à 18:06
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle chambre, déco sympa, literie de qualité. Accueil sympa, merci Noelle. Je reviendrai avec grand plaisir."

Posté le 01/08/2021 à 21:41
Avis de : Roselyne..
Note de : 5 / 5

"Noëlle vous accueille chaleureusement Très belle chambre spacieuse, literie confortable, grande salle de bain très propre. Je recommande vivement"

Posté le 05/11/2021 à 09:35
Avis de : Mehdy..
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire. Vraiment tout. Bravo"

Posté le 01/12/2021 à 22:58
Avis de : Foulon.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et chambre décorée avec goût et qualité... Manquerait juste 1 petit bureau.... Je reviendrai."

Posté le 23/02/2022 à 07:30
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil mais attention au ballon d'eau chaude !!!"

Posté le 26/04/2022 à 08:14
Avis de : Paula.e.
Note de : 5 / 5

"Très propre et personnel très agréable"

Posté le 28/05/2022 à 20:34
Avis de : Andy..
Note de : 5 / 5

" J'ai reçu un accueil très sympathique et extrêmement sympathique. Les chambres sont modernes et propres. Rien ne manque pour le petit déjeuner. Absolument à suggérer. "

Posté le 07/07/2022 à 17:40
Avis de : Wolfgang.h.
Note de : 5 / 5

" Appartement meublé avec beaucoup de goût "

Posté le 27/07/2022 à 06:10
Avis de : Jimmy.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait . Accueil très chaleureux . Propreté impeccable . Petit déjeuner plus que parfait avec des produits fait maison . Excellent . Je recommande vivement cette chambre d' hôte , vous ne serez pas déçu ."

Posté le 10/08/2022 à 08:35
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

" Très bel emplacement ! Ameublement moderne et affectueux! Belle hôtesse! "

Posté le 13/09/2022 à 10:19
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe chambre d'hôtes avec un accueil chaleureux, de très belles chambres à la décoration moderne et de très bon goût, un jardin très cosy et un petit déjeuner délicieux! Je ne peux que recommander vivement cette chambre d'hôtes charmante!"

Posté le 18/09/2022 à 17:57
Avis de : Alexandre.c.
Note de : 5 / 5

"La gérante est plus que sympathique et accueillante!! Ayant un salon de coiffure j’adore y loger mes formateurs!! Belle balade à faire autour!!"

Posté le 09/12/2022 à 09:06
Avis de : sylviane.a.
Note de : 5 / 5

"tout était parfait , propriétaire trés sympathique , chambre et petit déjeuner parfait ,merci à vous"

Posté le 14/12/2022 à 23:31
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"La propriétaire est vraiment superbe et très sympa, elle est vraiment au petit soin pour ses hôtes."

Posté le 26/01/2023 à 20:55
Avis de : Planète.e.
Note de : 5 / 5

"Belle maison , propriétaire accueillante et souriante 👍 Chambre top et petit déjeuner complet. ( confitures maison uniquement) 3 chambres sur le même étage. Tarif, à mon avis, trop élevé pour une chambre d’hôte….+ de 80 euros 🙃"

Posté le 26/04/2023 à 04:22
Avis de : Nicolas...
Note de : 5 / 5

"Accueil au top ! Merci Noelle pour votre gentillesse et votre accueil ?"

Posté le 29/04/2023 à 08:17
Avis de : Detlev...
Note de : 5 / 5

" Très bel hébergement, chambres lumineuses, propres et grandes, une hôtesse sympathique et bilingue, bon petit déjeuner. Nous recommandons. 👍 "

Posté le 18/05/2023 à 17:50
Avis de : Ophélie.h.
Note de : 5 / 5

"Un endroit charmant, un accueil chaleureux et des chambres impeccables, je recommande vivement. Les yeux fermés 🙌"

Posté le 24/05/2023 à 17:40
Avis de : Hans-.e.
Note de : 3 / 5

" Nous étions les invités de Madame pour une nuit en mai 2023. Elle était très sympathique et accessible. La chambre/salle de bain était très propre mais aussi très froide. Selon Madame, le chauffage ne fonctionnera plus en mai. La bouteille de vin avec elle devrait coûter 25 €. Je suis ensuite reparti avec un verre (!) de bière à 3 €, pour lequel j'étais ensuite autorisé à payer 3,50 € avec une carte. La chambre et le petit déjeuner étaient corrects, les boissons étaient clairement trop chères ! "

Posté le 24/05/2023 à 19:44
Avis de : Ines..
Note de : 4 / 5

" Derrière une façade discrète se cache un petit paradis. Tout a été rénové avec goût.👍Noelle est très sympathique. Malheureusement, le seul restaurant du village est très peu fiable en ce qui concerne les horaires d'ouverture. "

Posté le 02/06/2023 à 12:57
Avis de : Nicolas.R.
Note de : 5 / 5

"Un superbe séjour. Maison d’hôte calme et décorée avec goût. Suite spacieuse et confortable. Noëlle est accueillante et à l’écoute. Mention spéciale pour le magnifique jardin et son spa."

Posté le 03/06/2023 à 20:32
Avis de : Franck.e.
Note de : 2 / 5

"Très jolie chambre d'hôtes Mais le petit déjeuner cher et léger pour 12.50€ par personne vous avez pain décongeler pas de vienoiserie pas œuf brouille, pas de fruit frais. Pas de lait et de céréales La propriétaire n à pas pris la peine de préparer un petit déjeuner en allant chercher le pain à la boulangerie elle s est réveiller quand nous partions en milieux de matinée Dommage que le petit déjeuner soit aussi médiocre car la chambre par elle même et correct"

Posté le 04/11/2023 à 16:34
Avis de : Romuald.a.
Note de : 5 / 5

"3 nuits passées cette semaine et j'ai pu profiter d'une chambre spacieuse et d' une très belle salle de bains Merci"

Posté le 14/03/2024 à 20:55

Entreprises à proximité