Maison Piscine & Jacuzzi
📌 15 Rue Village de, Rue de Bourzat, 03260 Saint-Germain-des-Fossés
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Maison Piscine & Jacuzzi qui se situe au 15 Rue Village de, Rue de Bourzat, 03260 Saint-Germain-des-Fossés (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un séjour au top !!!! Super bien accueilli ! Si l'occasion se présente nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 28/03/2021 à 11:25"Super sympa, on reviendra."
Posté le 15/04/2021 à 17:30"Top, super accueil ...."
Posté le 18/05/2021 à 10:58"Une chambre d'hôtes incontournable avec des hôtes ultra accueillant, des chambres et une maison spacieuses et décorées avec goût. On se sent comme à la maison. Piscine, jacuzzi, billard tout y est pour passer un super séjour près de vichy une bien jolie ville. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 15/08/2021 à 08:05"Nous avons été chez David et Thierry ce samedi 16 octobre et comme d habitude l accueil de David à été excellent allez y les yeux fermés vous serez super bien accueillis de plus le jaccuzi est magnifique Bernard et Myriam et dyana notre labrador"
Posté le 12/10/2021 à 21:16"David et Thierry sont des hôtes au top ,que dire de leurs chambres, leur jacuzzi, salle de billard? Ne parlons pas de leur table d'hôte( sur demande) et de leur petit déj'? Un régal !! Allez y les yeux fermés! I"
Posté le 17/10/2021 à 19:07"Nous avons passé un super week-end. La maison très bien aménagée calme David Thierry et Olympe nous ont très bien accueilli et ont su nous guider dans nos visites et pour nous restaurer. Vraiment un week-end détente comme nous n'en avons pas eu depuis longtemps nous y retournerons"
Posté le 14/02/2022 à 10:39"Excellent accueil de David, Thierry et Olympe. Comme il est doux et agréable de pouvoir encore trouver des lieux comme celui-ci, où les hôtes sont humains, simples, attentionnés et d'une gentillesse extrême. La maison est magnifiquement bien agencée. Les chambres sont telles que sur les photos. Spacieuses, bien équipées, d'une propreté irréprochable. Même le papier toilette et le balai brosse sont mignons. 😋 Environnement très calme. Aucune nuisances sonores. David est aux petits soins pour ses invités. Je recommande +++😊"
Posté le 13/03/2022 à 19:17"Merci infiniment pour cet accueil de qualité et si chaleureux. David a vraiment été disponible et aux petits soins durant tout notre séjour. 👍 La piscine et le jacuzzi sont un grand plus. La table d'hôte peut également être proposée le soir 👍 Nous recommandons plus que vivement cet endroit où l'on se sent comme à la maison et ne manquerons pas d'y retourner. Merci également à Thierry et à Olympe leur adorable chien ! 😊"
Posté le 16/03/2022 à 13:30"Nous avons passé 2 jours magnifiques chez Olympe David et Thierry. Accueil au-delà de nos attentes Chambre au top Jacuzzi un vrai plus, trop frais pour profiter de la piscine en avril. La table d’hôtes pas pour les petits mangeurs mais un vrai régal pour les papilles. David, Thierry et Olympe sont au top. Nous recommandons les yeux fermés. Les motards du Jura"
Posté le 27/04/2022 à 09:09"Je recommande fortement. Un Accueil hyper convivial. Un hôte très attachant. J'espère avoir l'occasion de revenir."
Posté le 19/05/2022 à 18:53"Merci pour cet agréable moment dans votre maison d’hôtes ! Tout était parfait et surtout ne changez rien a votre savoir être et faire, vous êtes au top ! Nous recommanderons sans hésiter votre maison !"
Posté le 04/12/2022 à 18:58"Nous tenons à remercier David pour son accueil dans sa merveilleuse maison d'hôte tout est super l'accueil la chambre, le jacuzzi l'apéro et les parties de Billard tout est parfait pour passer un séjour relaxant et d'amusement tu es une personne très attachante au petit soin pour ses hotes. Nous reviendrons en famille pour profiter de la piscine et jouer a la pétanque. Nous vous attendons sur Clermont Ferrand Thierry et toi pour l'apéro. A très bientôt Sandra et Nadia 😘"
Posté le 27/02/2023 à 16:29"Merci à David, Thierry et Olympe pour ce séjour hors du temps. Tout est chaleureux et naturel dans ce petit coin de verdure. A très bientôt. Francine"
Posté le 22/04/2023 à 09:44"Merci pour ce petit coin de paradis, merci pour ton accueil David, ta joie, ta bonne humeur, ta bienveillance, ton enthousiasme, ton engagement, ton amour des autres. Quelle merveilleuse découverte, modernisme, confort, goût, tout est généreux et respire la joie de vivre. Tout était génial et nous retenons cette belle rencontre humaine et les échanges (histoires de vie, conseils avertis, apéro, jacuzzi, billard, petit déjeuner, rires…) dans un cadre vraiment splendide. Merci David et Thierry et bien sûr mention spéciale, câlins, gratouilles, caresses, pour Olympe. Et le bungalow au bord de l’Allier top !! Encore merci à bientôt"
Posté le 14/05/2023 à 13:27"Très bon accueil. Très propre. Excellente prestation. Vous allez adoré."
Posté le 02/06/2023 à 06:06"Nuit passée du 25 au 26 Août 2023 David et Thierry sont des hôtes adorables Nous avons été reçus avec grande gentillesse bienveillance et empathie La table d'hôtes fût superbe 😍 Remerciement tout spécial à Laëtitia qui nous à accueillis Myriam et Bernard Les Auvergnats"
Posté le 26/08/2023 à 14:59"Maison aménagée avec goût, parfait pour un week-end en famille ou entre amis"
Posté le 16/09/2023 à 11:13"Nous sommes venus les 16 et 17 septembre 2023. Nous avons reçu un accueil ultra chaleureux et convivial. David et Thierry (sans oublier Olympe 😉) sont des hôtes très sympathiques. Leur gîte est très spacieux, confortable et propre. (Alexa a créé un moment très drôle, nous avons eu un petit souci de communication avec elle concernant les lumières 😂) David et Thierry auront été une très belle rencontre. Pierre et Aurélie"
Posté le 17/09/2023 à 10:09"Exceptionnel ! Un accueil à merveille, on est comme à la maison mais... en mieux ! Ballade sur les bords de l'Allier à 5minutes, au retour billard, jacuzzi, piscine que demander de plus. Merci David et Thierry vous êtes géniaux."
Posté le 03/11/2023 à 14:01"La maison de David et Thierry est située à quelques minutes de Vichy seulement, tout en étant très calme et hyper chaleureuse. Tout a été refait à neuf, c'est propre et soigné. Tous les équipements nécessaires sont à disposition, et même plus: jacuzzi, billard, piscine en été, et même apéro ;) Nos hôtes ont été adorables, aux petits soins, et la star de la maison Olympe nous a accompagné tout le week-end ;) On y reviendra en été avec plaisir, merci encore !"
Posté le 12/02/2024 à 14:09"Super accueil convivial et super expérience. Je recommande sans hésitation"
Posté le 18/03/2024 à 13:29Entreprises à proximité