Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Manoir du Buquet qui se situe au Av. Jacques Cartier, 14600 Honfleur (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Beau cadre"
Posté le 15/08/2017 à 18:24"Le séjour de 2 nuits / 23 jours a été très réussi: les hôtes sont accueillants au-delà de toute attente, leur jus de pommes et leur tarte aux pommes faits maison pour le petit-déjeuner sont un régal, la chambre Orient est très spacieuse et invite au voyage et à la méditation, la collection de bandes dessinées en libre-service est exceptionnelle, enfin la localisation à 5 minutes de Honfleur en voiture est idéale. Que le lieu vive longtemps et reçoive de nombreux voyageurs! Richard & Béatrice"
Posté le 02/04/2018 à 10:25" Bel emplacement et super accueil ! Nous reviendrons certainement ici. "
Posté le 13/05/2018 à 16:53"Très bien et très chaleureux😁"
Posté le 27/05/2019 à 08:22"Très belle demeure, au calme au milieu de la nature. En plus les propriétaires sont aux petits soins et très accueilants."
Posté le 09/07/2019 à 17:03"Un accueil chaleureux de la part des hôtes. La chambre était parfaite. Et que dire du petit-déjeuner avec des produits maison. A conseiller !"
Posté le 15/08/2019 à 15:20" Un cadre et un emplacement exquis, c'est un lieu de séjour enchanteur, confortable et accueillant. Des hôtes sympathiques et charmants et une ambiance relaxante, nous avons tellement apprécié notre séjour que nous sommes restés plus longtemps que prévu initialement. Merci. "
Posté le 28/08/2019 à 11:13"La qualité du gite n'est pas du tout en adéquation avec le prix qu'on a a payé. Une odeur d'humidité qui vous prend à la gorge, la literie en mousse. Heureusement que le petit-déjeuner avec les produits locaux, rattrapait le coup."
Posté le 23/09/2019 à 09:45"Superbe maison suite. Je vous la recommande. Un couple accueillant et charmant."
Posté le 02/08/2020 à 06:11"Très bien.plutot super"
Posté le 19/09/2020 à 14:22"Charmant manoir et hôtes tout aussi charmants et prévenants. Chambre d'hôte prise pour la nuit du 24 décembre, j'ai particulièrement apprécié l'accueil, le style de la chambre, confortable et décorée avec goût. Le reste du manoir est plein de charme également, chaleureux, disposant d'une très belle collection de BD (on sent les passionnés :-)). On s'y sent comme chez soi :-) Mes deux hôtes ont été au petits soins et le petit déjeuner, aux produits faits maisons, était très bon et copieux (mention spéciale pour le jus pommes-grenade et le yaourt aux fraises). Le manoir, très bien entretenu, est situé en dehors du centre de Honfleur, au calme, dans un environnement bucolique et propice au repos. Je recommande vivement ce charmant endroit, qui dispose également de gîtes."
Posté le 04/01/2021 à 11:50"Je suis vraiment déçus de cet établissement tous commence au pas de la porte, maison et non manoir aucune envie de rester entrée brouillon salon pas ranger chambre horriblement décoré lit mal fait on a cru qu’il y avait qq qui dormait tellement la couette n avait pas été mise correctement couleur de la chambre pas belle et linge de maison aussi vieux ...elle donne envie de se sauver le prix n est pas à la hauteur de la prestation et le petit déjeuner pas de grille pain pas d œuf café en capsule qu elle tristesse pour cet établissement les avis à mon sens ne sont pas de vrais avis et puis soyez honnête et pour les environs horrible on se croirait dans une zone industrielle...... c est une arnaque cela ne vaut pas son prix trop élevé même gratuit je n irais pas .... ayez du sens du client donner envie de revenir respecter les clients qui viennent de loin et qui souhaite passer un bon moment dans un endroit sain agréable chaleureux je vous souhaites de changer de métier vous n êtes pas à la hauteur ..."
Posté le 24/02/2021 à 08:53"Accueil très froid , par contre déjeuner délicieux, literie confortable, mais chambre basic,"
Posté le 17/06/2021 à 06:15"Séjour en gîte cette fois-ci et toujours aussi bien! Hôtes charmants qui ne rechignent pas à vous conseiller les bonnes adresses. Pas trop loin du centre mais au calme avec de beaux espaces verts. Possibilité de profiter du jardin sans stress et de manière confortable. Je recommande vivement!"
Posté le 20/08/2021 à 21:58" Fantastique petit joyau caché. Ça vaut vraiment le coup! Propriétaires extrêmement sympathiques, serviables et accueillants. Je réserverais certainement à nouveau ! "
Posté le 08/06/2022 à 18:49"Propriétaire douteux 100euros de plus 100 euros sur une facture déjà salée . Parlons pas de la douche pas de pression le pommeau de douche il faut le raccroché en très mauvais état.😨 Aucune autre prestation ne prends pas les chèques vacances non plus Mais l'endroit reste propre. Prenez garde à vous. je ne recommande à personne."
Posté le 21/08/2022 à 18:51"Vraiment impeccable..je recommande.👌"
Posté le 25/08/2022 à 14:22"Hôtes parmi les personnes les plus accueillantes de France 🥰 Un endroit paisible et charmant 🌳🍎🐓🧘♀️"
Posté le 01/09/2022 à 12:59" C'est trop beau pour les mots 👍❤️ "
Posté le 02/09/2022 à 13:52"Très bon accueil .personnel très agréable.endroit calme,paisible bon petit déjeuner avec produits bio et maison"
Posté le 13/11/2022 à 08:56"Un lieux très calme, accueil chaleureux. Reste juste à mettre à disposition un grille pain pour le petit déjeuner."
Posté le 15/11/2022 à 17:45" Gîte très agréable avec des chambres spacieuses et un délicieux petit déjeuner dans un cadre magnifique et calme. Jardin magnifiquement entretenu. Pour les amateurs de bandes dessinées, il existe une très grande collection de bandes dessinées (FR). Fortement recommandé. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous reviendrons certainement. Le couple d'invités sympathique et calme nous a également donné divers conseils sur les sites touristiques et les musées locaux. "
Posté le 09/08/2023 à 08:25Entreprises à proximité