Villa Les Mimosas

📌 Le Haut Salmon, 35400 Saint-Malo

4.3 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Villa Les Mimosas qui se situe au Le Haut Salmon, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.62.21.75.93

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Eric.U.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique. Loft très agréable et calme. Petit déjeuner copieux."

Posté le 26/02/2017 à 19:50
Avis de : Amaury..
Note de : 1 / 5

"Quelques jours après notre réservation, nous avons dû annuler un mois à l'avance notre séjour pour des raisons personnelles, laissant donc le temps à la propriétaire de relouer. Nous avions l'intention de louer à une date ultérieure mais étant donné le peu d'esprit commercial de la propriétaire, nous louerons ailleurs. résultat des courses : chacun a perdu de l'argent !"

Posté le 10/06/2017 à 11:05
Avis de : Olivier.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent. Accueil très sympathique. Calme."

Posté le 24/06/2017 à 11:39
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

" Cadre très agréable, chambres propres et spacieuses, dîner et petit-déjeuner agréables et hôte accueillant - séjour parfait. "

Posté le 22/05/2018 à 07:42
Avis de : Silvia.l.
Note de : 4 / 5

" Loft agréable et très propre malgré la moquette. Excellent petit déjeuner "

Posté le 01/09/2018 à 11:47
Avis de : Jean-Guy.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôte (étage) à 2 adultes et 2 enfants entre Noël et le Premier de l'an. Super agréable à la réservation téléphonique. Rien a dire... l'accueil et conseil par Gwénola parfait. Le petit déjeuner copieux et à l'heure les deux matins. Très arrangeante. Il Manquerai peut-être un micro onde pour des voyageurs avec enfants (comme nous). Chambre d'hôte Super lumineuse, grande, reposante, SDB fonctionnelle, lit au TOP. Dommage pour nous de tomber sur des voisins du dessus irrespectueux sur les horaires et le bruit des portes, de pas ou de TV. Hormis ça super séjour.^^ JG Pichon"

Posté le 21/01/2019 à 13:17

Entreprises à proximité