Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes A l'époque qui se situe au Le Grand Verdenay, 36110 Bouges-le-Château (36). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Belles chambres Excellent accueil Bonne cuisine"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon séjour chez PADDY dont je recommande vivement le carrot's cake !!!! Très grande prévenance de la part de nos hôtes Pétula et Paddy Une région à découvrir ou redécouvrir À bientôt CATHERINE"
Posté le 30/05/2016 à 08:19" J'ai séjourné ici pendant deux jours en 2013 après un accident avec notre caravane. Beau jardin et très belles chambres !! Les gens étaient tellement gentils et hospitaliers. J'espère que nous pourrons les revoir. Jaspert et Natasja Toon/Stef/Maurice"
Posté le 21/07/2016 à 16:13"Très bon accueil ,chambres confortables dans un environnement calme et champêtre."
Posté le 09/08/2016 à 12:39" Excellent comme toujours tante Petch et oncle Paddy"
Posté le 27/06/2017 à 17:53"Accueil très sympathique chambre très bien au calme si vous voulez un avis sur la région demandé au propriétaire ils ne manquerons pas de donner leurs conseils très bon petit déjeuner merci pour tout si on repasse dans la région pas de soucis on arrêtera"
Posté le 09/09/2018 à 08:49"propriétaire sympathique accueil agréable ne changé rien,chambre correcte"
Posté le 23/04/2019 à 17:22"Accueil convivial et charmant, très propre, décoration intérieure des chambres un peu hétéroclite. Endroit très calme. Hôtes aimables et très chaleureux. Prix raisonnable."
Posté le 13/06/2019 à 17:19"Séjour très reposant . Accueil très chaleureux. Petit déjeuner copieux avec pains gâteaux et confiture fait maison. Excellent dîner proposé dans un cadre calme et verdoyant."
Posté le 27/07/2020 à 16:17"Endroit calme et reposant.Acceuil formidable. Table d hôte délicieuse avec des produits de qualité"
Posté le 05/09/2020 à 05:27"Accueil chaleureux, patrons sympathique, mérite le détour."
Posté le 12/09/2020 à 16:02"Excellent accueille, très bien entretenus par des passionnés de la vie, tout étaient parfait jusqu'au moindres détails J'y retournerais bien volontiers bientôt ;) <3"
Posté le 17/07/2021 à 15:29" Endroit calme et B&B hospitalier "
Posté le 02/08/2021 à 07:16"Bravo pour l'accueil et les prestations. Hébergement confortable et un petit-déjeuner hypercopieux . Ambiance décontracté par des professionnels aguerris des prestations espérés par la clientèle N'hésitez pas à vous y rendre"
Posté le 29/08/2021 à 12:58"Excellent Accueil, chaleureux et sympathique, qui a su nous mettre à l'aise immédiatement. Grande chambre idéale, décorée avec goût (rock n roll), tout confort. Au calme! Petit déjeuner varié, abondant, avec d'excellentes viennoiseries, et fruits frais. Au top! Encore merci."
Posté le 02/11/2021 à 17:58" Super séjour, délicieux petit déjeuner et nourriture le soir, à un prix raisonnable. Les propriétaires sont très sympathiques et professionnels. Le jardin est super, chiens, chats et poules dans une atmosphère paisible et chaleureuse. Hautement recommandé!!!"
Posté le 02/07/2022 à 09:25"Des hôtes accueillants. Une chambre très spacieuse. Je vous recommande la table d'hôtes."
Posté le 22/08/2022 à 16:02" Je recommande. Très agréable. Hors du chemin. Nous avons été accueillis à la porte par un hôte très cordial. 5 étoiles bien méritées. "
Posté le 30/08/2022 à 18:42"Superbe pour un moment de détente chambre très bien acceuil chalereux"
Posté le 08/04/2023 à 15:28"Séjour très convivial le temps d'une soirée en déplacement professionnel. L'accueil était très chaleureux dès mon arrivée. Les gérants sont très professionnels et se sont pliés en quatre pour pouvoir me servir à diner au dernier moment. Les chambres et la literie étaient au top ainsi que le petit déjeuner. Endroit parfait pour ceux qui recherche le calme et la tranquillité avec la petite touche humaine en plus ;)"
Posté le 10/05/2023 à 06:49"Accueil très sympathique. Excellents repas. Chambre confortable et très bien insonorisée. Un petit regret : le jour se lève tôt fin juin et les fenêtres gagneraient à être mieux occultées. Mais c est un détail. Nous reviendrons probablement."
Posté le 24/06/2023 à 19:17"Une époque formidable :)"
Posté le 30/07/2023 à 07:50Entreprises à proximité