Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes B&B Fleurie qui se situe au 11 Av. Félix Pyat, 18200 Saint-Amand-Montrond (18). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil, nourriture excellente et très original."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil super. Belles chambres et repas délicieux. Passage obligatoire sur St Amand"
Posté le 02/08/2017 à 20:22"On nous annonce une chambre de 32 m2 alors qu elle en faisait 20. La tv ne fonctionne pas. Le chauffage est trop juste."
Posté le 07/12/2017 à 15:16"Gentils mais pas très pro!"
Posté le 10/12/2017 à 08:04"Parfait !"
Posté le 27/12/2017 à 07:20"Accueil formidable et chambre confortable"
Posté le 17/01/2018 à 08:08"Étape très agréable, à conseiller. Chambre, accueil et repas ... tout est au top"
Posté le 08/03/2018 à 08:51" Belle chambre d'hôtes "
Posté le 15/04/2018 à 06:52" Nouveau B&B avec de sympathiques propriétaires néerlandais. Très belles chambres. Délicieux petit déjeuner. Situé à proximité de l'autoroute, donc très bien comme étape vers ou depuis le sud. "
Posté le 18/04/2018 à 04:21"Vraiment top , accueil parfait et gentillesse des hôtes , vraiment très bien"
Posté le 11/06/2018 à 10:53"Maison d'hôtes très agréable et accueil chaleureux des propriétaires"
Posté le 16/06/2018 à 06:42" Excellent accueil. Chambres très belles et propres. En même temps vous avez le choix de dîner. Choix de différents plats. "
Posté le 22/06/2018 à 17:10"Maison accueillante qui prend soin de ses hôtes"
Posté le 12/08/2018 à 07:45" Chambres très belles et propres. Nourriture délicieuse et famille merveilleusement gentille. Très hospitalier. Je reviens d'Espagne depuis 3 ans maintenant. Recommandé! "
Posté le 15/08/2018 à 08:18" Nous avons passé une autre excellente nuit pour la troisième fois et nous reviendrons certainement ici "
Posté le 16/08/2018 à 09:51"Magnifique endroit,accueil chaleureux!!! Et de plus très bonne table. Merci Hens et jose de nous avoir fait partager un excellent moment dans votre ravissante demeure."
Posté le 31/10/2018 à 08:25"Lieu atypique avec des hôtes très agréable et une cuisine digne d'une bonne table..."
Posté le 04/11/2018 à 17:37" Vraiment super hôtel ! "
Posté le 08/01/2019 à 12:17" Excellent B&B. Hôte très sympathique, bonne nourriture et un bon lit. "
Posté le 07/05/2019 à 20:04"Propriétaire agréable, bon petit déjeuner et chambre décoré avec goût."
Posté le 22/06/2019 à 18:17" Un B&B vraiment sympa, beau et hospitalier, des chambres propres et agréables. Belle terrasse et plats vraiment délicieux ! Convient également bien à une famille. Les enfants de la famille aimeraient aussi tout vous montrer, ce qui est amusant ! "
Posté le 27/06/2019 à 08:10" Nous n'y avons passé qu'une nuit car nous étions de passage. Les chambres viennent d'être rénovées, elles sont donc fraîches et efficaces. Vous pourrez y déguster une cuisine délicieuse et une bière et du vin sont prêts. Reçu par le maître de maison, le stationnement sur place est toujours agréable avec une moto et le petit déjeuner était largement suffisant avec un autre hôte enthousiaste. Nous inclurons certainement cette adresse lors de notre prochain voyage. "
Posté le 28/07/2019 à 15:26"On vient de dîner et c'était juste délicieux. Nous sommes bien installés dans une très jolie chambre et même notre chien a eu droit à de petites attentions avec des gamelles mises à sa disposition et un tapis. Si le petit-déjeuner de demain est à la hauteur, nous serons ravis de notre séjour !"
Posté le 24/08/2019 à 21:09" Super hébergement. Super petit déjeuner. Hôte fracassant. Fantastique dîner à trois plats. Hautement recommandé. "
Posté le 11/09/2019 à 19:52"Endrois vraiment magnifique avec un propriétaire hollandais très sympathie qui vous accueil avec le sourire et vous prépare des très bon plats avec les produits frais de la région. La chambre est confortable et agréable la literie vraiment très bonne on y dort vraiment bien"
Posté le 10/11/2019 à 23:42"J'y est séjourné 3 jours et quand on est arrivé assez tard la directrice nous a quand même accueillis avec amour elle était très gentil et a notre disponibilité la chambre était parfaite et le lieu très mignon le petit dej était bien."
Posté le 25/05/2020 à 10:54"Une halte fort sympathique au cœur de la France!"
Posté le 14/06/2020 à 11:37" Je suis resté à l'hôtel pendant 8 semaines. Tout simplement génial partout. Dès le premier jour, je me suis senti chez moi. Les propriétaires de l'hôtel sont super sympas et très arrangeants. Le petit-déjeuner et le dîner offrent tout ce que vous pourriez souhaiter et sont fortement recommandés. Uniquement des ingrédients frais. Je suis assez triste que le temps soit écoulé. Je reviendrai tôt ou tard. "
Posté le 06/07/2020 à 15:13"Hôte accueillant. Décor sympa. Petit déjeuner copieux"
Posté le 07/07/2020 à 20:04"Endroit très agréable à proximité de la citadelle"
Posté le 25/07/2020 à 05:58"Séjour parfait."
Posté le 07/08/2020 à 09:01"Hôtes très accueillants, séjour parfait 😍"
Posté le 22/08/2020 à 08:05"Hôtes très accueillant, très gentils Chambre parfaite, confortable, très propre Très bonne literie Excellent repas fait maison Petit déjeuner très bon et copieux Lieu apaisant et ressourçant Un grand merci à eux pour ce superbe moment ! 😁"
Posté le 25/08/2020 à 07:29"Parfait le repas était excellent. La chambre très propre et les propriétaires accueillants."
Posté le 27/08/2020 à 07:37"Très propre, bonne literie, propriétaires très sympathiques, très bon petit déjeuner. Je le conseille."
Posté le 01/09/2020 à 17:30"[FR] / [EN] Je recommande vraiment cet établissement, que vous soyez de passage à St Amand ou sur la route de Compostelle. Les hôtes vous accueilleront chaleureusement, les repas sont délicieux, les chambres et lieux de vie décorés avec beaucoup de goût. Merci pour ce moment très agréable dans un endroit où l’on se sent comme à la maison. Whether you are doing a touristic stop in St Amand or on your way to Santiago de Compostella, I truly recommend this place to stay. The hosts will give you a warm welcome, food is delicious, and the rooms and public areas are decorated with a good taste. This place feels like home. Thanks for the lovely moment there."
Posté le 02/09/2020 à 06:57"Accueil à découvrir absolument dans cette région ! Ancienne demeure merveilleusement restaurée, accueil parfait, chaleureux. Restauration très bien .petit déjeuner génial ( surtout pour nous sui sommes à vélos ..). Merci pour tout ! Nous recommandons vivement."
Posté le 11/09/2020 à 06:51"Tout est super du couchage au dîner et petit déjeuner ! Rens est un hôte formidable. Après cette 2ème visite chez lui certaine qu'il y en beaucoup d'autres !"
Posté le 27/09/2020 à 06:33"Ce fût un moment magique , tout est parfait! Merci pour tout ! Un cadre idyllique. Un hôte parlant anglais, et un français avec un accent dépaysant =)"
Posté le 03/10/2020 à 11:26"Excellent lieu, l'accueil est très chaleureux, beaucoup d'attentions pour ses hôtes, les chambres sont décorées avec énormément de charme."
Posté le 19/10/2020 à 19:39"Très belle demeure restaurée avec goût ! Accueil chaleureux des hôtes, petits déjeuners copieux et délicieux! Adresse que nous recommandons vivement!"
Posté le 25/10/2020 à 08:58"Excellent accueil dans un lieu remarquablement restauré, petit déjeuner copieux, vaut le détour ! 😁"
Posté le 03/11/2020 à 14:52"C’est tellement agréable un sens de l’accueil comme celui-ci. Il y a tout qui suit : la décoration du lieu est charmante, le dîner était excellent et la chambre très confortable. Largement au niveau des hôtels Mercure et Novotel que je fréquente habituellement pour le travail."
Posté le 22/01/2021 à 06:22"J'ai passé un agréable séjour dans cette charmante maison d'hôtes. Les repas sont préparés avec un grand soin et sont excellents. Je recommande vivement cet endroit. Le plus: le cadre et la décoration de la maison."
Posté le 16/02/2021 à 09:46"Super lieu, hôte très sympathique"
Posté le 23/04/2021 à 14:31"Superbe étape, et la grande sympathie avec !!"
Posté le 11/06/2021 à 14:57"Très bon accueil, nourriture excellente et très original. A recommander !!!"
Posté le 25/06/2021 à 05:24"Un très très belle adresse pour faire une escale vers le sud. Accueil des plus sympathiques, endroit charmant, prestations et chambres au top, et cuisine succulente ! A refaire sans modération !"
Posté le 17/07/2021 à 16:14"Très bon accueil.Gentillesse et sympathie au programme.Petit déjeuner copieux et personnalisé. A faire sans aucune hésitation !!"
Posté le 22/08/2021 à 17:12"Bel accueil , et bonnes prestations"
Posté le 26/08/2021 à 08:31"Très bon accueil, très calme, bon petit déjeuner"
Posté le 27/09/2021 à 14:07"Nous avons passés 5 nuits en demi-pension en octobre 2021,très bien accueilli par José et Rens deux hollandais très sympathiques.Les chambres sont très belles,au calme avec un thème différent. Literie excellente,salle de bain bien équipée, très propre. Petit déjeuner copieux(salé, sucré ).Les dîners, trois plats,toujours avec des produits frais cuisinés par les propriétaires. Une adresse de référence ."
Posté le 08/10/2021 à 16:13" Quel bel accueil chaleureux, hautement recommandé. Nous serions ravis de revenir. "
Posté le 09/10/2021 à 16:21"Extraordinaire. Endroit où l'on se sent presque chez soi. Accueil très chaleureux. Cuisine raffinée. On espère y retourner 👍"
Posté le 09/10/2021 à 18:09" une parfaite hôtesse (José)/hôte (Rens). Super convivial pour les clients. Comme nous avions apporté nos propres vélos, nous étions autorisés à nous garer sur une propriété privée. Petit déjeuner fantastique. Certains soirs de la semaine, Rens cuisine lui-même et c'est un plaisir. Absolument génial. Chambres propres. Emplacement parfait pour passer la nuit en transit ou au retour. Mais un séjour plus long est également recommandé car vous pourrez y profiter de la marche et du vélo. Hautement recommandé!!! "
Posté le 10/10/2021 à 10:29"De passage pour le travail,accueilli par la bonne humeur de Rens dans un lieu plein de charme.trés bon petit déjeuné dans une trés belle salle. Je recommande vivement."
Posté le 13/10/2021 à 07:58"Excellente surprise, accueil sympathique. Dîner parfait. A refaire sans hésiter. Le décor pour Noël est magnifique."
Posté le 15/12/2021 à 17:02"Propriétaire très agréable, un bon accueil, au petits soins de ses hôtes. Un petit déjeuner au top du top !! Merci beaucoup"
Posté le 29/01/2022 à 11:19"Magnifique endroit, calme, literie de qualité. Accueil chaleureux, dîner et petit-déjeuner très bon, on a été super bien reçu et ravis de notre séjour merci encore ! Alix et Clément"
Posté le 26/02/2022 à 19:21" Hôte néerlandais très sympathique qui a su nous accueillir en allemand. Nous sommes complètement amoureux des chambres joliment meublées. C'était très propre, une ambiance agréable et il y avait un merveilleux petit déjeuner. Nous sommes très reconnaissants pour l'accueil simple, serviable et hospitalier. Nous avons très bien dormi et ne pouvons que recommander ce joyau spécial. "
Posté le 09/04/2022 à 15:54"Super endroit, super accueil, une très bonne adresse à conserver et à partager!"
Posté le 29/04/2022 à 08:19"Cadre magnifique dans un monument historique, jolie décoration, personnel bienveillant et agréable, la cerise sur le gâteau : il faut absolument réserver un dîner chez eux, parce que vous n'auriez pas de regret!"
Posté le 03/05/2022 à 12:38"Un petit paradis dans l'étroitesse du milieu , un hôte très sympathique et à l'écoute , une cuisine très raffinée , bref une étape des plus agréables. Yves-Marie & Hildegard."
Posté le 04/05/2022 à 14:30" Une très belle propriété restaurée avec amour. L'ameublement et les chambres ont été pensés jusque dans les moindres détails, tout en tenant compte du magnifique bâtiment. Le BB Fleurie est géré par des propriétaires très sympathiques. À tout moment et avec plaisir !! "
Posté le 26/05/2022 à 19:46"Le cadre est magnifique. Lieu qui respire l'authenticité, une décoration superbe et une chambre agréable à vivre et très propre. Le tout est sublimé par la gentillesse et la chaleur dont faire preuve l'hote. Le petit déjeuner et le repas valent vraiment de s'y attarder. Au top ! Merci d'avoir rendu mon déplacement professionnel agréable. En bref, une adresse à conserver précieusement"
Posté le 05/07/2022 à 20:52" Ce fut un séjour extrêmement agréable chez Rens dans son B&B. Cet homme est là, comme un vrai Cas Spijkers, qui cuisine pour tout le monde et il a également le temps de bavarder avec le Brabant. Notre petit a également été gâté avec des fraises. Chanceux. "
Posté le 09/08/2022 à 18:59"Très sympa, propre, original. Seul point bémol pour le dîner. Si l'on ne mange pas de viande: ce soir là on m'a proposé un plat soit disant asiatique avec des 'gambas'. Je pense que c'était plutôt quelques crevettes dans une sauce 'toute faite', beaucoup trop sucrée et salée. Immangeable pour moi. Pour ne pas paraître impoli mon époux l'a mangé mais il était malade dans la nuit ! Très cher, ce plat. Par contre le reste était excellent.. Petit déjeuner copieux et bon. Les propriétaires mettent cœur et âme dans leur établissement.. C'est pour cela que ce plat, vraiment pas bon, m'avait étonné. Dommage."
Posté le 13/08/2022 à 10:05" Le meilleur B&B. Service au top, nourriture au top et chambre au top. Recommandé "
Posté le 17/08/2022 à 17:35"Nous recommandons particulièrement cet établissement. Très bon accueil, propriétaires sympathiques. A renouveler lors de notre prochain passage dans le Centre de la France."
Posté le 18/08/2022 à 12:55" Bon B&B, bonne nourriture ! "
Posté le 28/08/2022 à 11:09"Merveilleuse expérience. Des hôtes gentils et attentionnés. Cuisine raffinée."
Posté le 03/09/2022 à 09:15" En un mot génial... "
Posté le 07/09/2022 à 12:54"C est un super lieu On est très bien accueilli et très souriant et très sympathique On a super bien mangé je conseille"
Posté le 08/09/2022 à 19:18"Excellent 2e sejour. Une attention aux details, gentillesse, chambres tres jolies et delicieux diner"
Posté le 29/09/2022 à 19:02" Nous nous sommes retrouvés ici en raison de circonstances imprévues. Je ne l'ai certainement pas regretté. Gestionnaire sympathique. Délicieux petit déjeuner. Délicieux menu 3 plats à un prix très raisonnable. "
Posté le 09/10/2022 à 09:56"Très satisfait, j'y retournerai si de passage dans la région. Belle décoration et bon accueil."
Posté le 06/12/2022 à 17:58" J'ai passé une semaine incroyable au B&B ! Le personnel est sympathique, le petit déjeuner est délicieux et sain, la literie est confortable. Cet hôtel est un véritable joyau. Que vous soyez venu visiter la jolie petite ville, pour le travail ou pour votre permis de conduire. Merci encore au propriétaire de m'avoir donné des ondes aussi positives pendant mon séjour. "
Posté le 19/02/2023 à 12:10"Un seul mot, Exceptionnel !"
Posté le 19/03/2023 à 20:07"C est audacieux de leur part,dans un milieu moyenâgeux."
Posté le 20/04/2023 à 06:12"Top le service est impeccable les chambres nickel très bien accueilli je recommande"
Posté le 02/06/2023 à 18:26" Un véritable joyau niché dans une rue calme de Saint-Amand-Montrond et à seulement quelques minutes de l'autoroute, idéal pour notre halte au retour de Provence. De belles chambres accessibles par un charmant escalier en colimaçon et un merveilleux petit-déjeuner dans la cour ensoleillée. "
Posté le 03/06/2023 à 09:55"Très belle chambre d hote. Décoration soignée. Très propre et accueil chaleureux. Restauration délicieuse.nous le conseillons vivement."
Posté le 04/06/2023 à 18:40"Superbe maison d hote"
Posté le 07/07/2023 à 17:28" Nous avons été chaleureusement accueillis lors de notre Camino vers Saint-Jacques de Compostelle. Une belle chambre et un lit merveilleux. Et un délicieux menu à 3 plats. Le petit-déjeuner était également très apprécié et, par coïncidence, il n'y avait que des clients néerlandais. "
Posté le 04/08/2023 à 21:42"la chambre située près de la forteresse est calme, les lits sont confortables, le service du personnel est bien . Cependant, nous n'avons pas vu les propriétaires. Le repas était bon mais très cher, le prix indiqué dans les chambres était de 24 euros; celui affiché :de 29 euros plus les boissons, et on nous demandait en plus 5 euros pour le boeuf ... Dommage . Le bâtiment n'est pas restauré en totalité."
Posté le 04/09/2023 à 14:08"Très beau B&B, l'accueil est simple mais agréable. La literie excellente, notre chambre petite était fonctionnelle et jolie. Très bon dîner bien qu'un peu cher et petit déjeuner plus que correct."
Posté le 08/09/2023 à 06:24"A découvrir 1 fois pour le côté atypique et la gentillesse du personnel. Pour ma part les basiques n'y sont pas encore. La progression sera bénéfique aux futures évaluations."
Posté le 20/09/2023 à 19:23"J'ai adoré le personnel très agréable accueil chaleureux petit déjeuner et dîner très sympa 🤗👍"
Posté le 15/10/2023 à 16:54"Superbe accueil dans une très belle bâtisse. Service impeccable et chambre parfaite. Bravo pour la deco. Je recommande ce B&B pour une étape à Saint Amand Montrond."
Posté le 31/10/2023 à 16:17" Très bonne expérience! "
Posté le 31/10/2023 à 17:18"Parfait"
Posté le 10/12/2023 à 01:13"Une très charmante maison, un accueil au top malgré l'heure tardive d'arrivée. Chambre très confortable, et joliment décorée. Petit déjeuner frais et généreux, un hôte très sympathique et agréable. Si vous passez dans le coin, passez y la nuit, vous serez ravis !"
Posté le 22/12/2023 à 10:07"B&B très cosy avec un emplacement idéal à Saint Amand Montrond. Restauration de qualité dans un très beau cadre. Très bon accueil"
Posté le 04/01/2024 à 11:39"Une très jolie maison d’hôte reposante où j’ai séjourné 4 fois tout au long de mon apprentissage de permis de conduire à Saint-Amand. Chambre très agréable et bien décorée inspirée de la culture hollandaise, excellent petit déjeuner et hôte tout simplement adorable ! Idéalement situé près du joli parc de la forteresse de Montrond et près du vieux Saint-Amand. Je recommande les yeux fermés ! :-)"
Posté le 20/01/2024 à 11:12"Accueil excellent, chambre très confortable, propreté: rien à redire. Petit déjeuner de très bonne qualité, on s'est régalé. Merci pour cette gentillesses et ce dépaysement ! Tot Ziens!"
Posté le 18/02/2024 à 09:00Entreprises à proximité