Café Cornelia restauration et chambres d’hôtes

📌 Prom. du Ravelin, 82800 Bruniquel

3.7 / 5
(45 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Café Cornelia restauration et chambres d’hôtes qui se situe au Prom. du Ravelin, 82800 Bruniquel (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.16.04.90.69

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christian.A.
Note de : 5 / 5

"Propriétaires très souriants, cadre magnifique, crêpes délicieuses."

Posté le 01/08/2017 à 17:19
Avis de : Neil.o.
Note de : 5 / 5

" Accueil chaleureux, collations chaudes et froides, boissons. Chambres très bien présentées, excellentes !"

Posté le 13/08/2017 à 04:38
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

" Supplémentaire"

Posté le 30/09/2017 à 19:43
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"accueil vraiment top"

Posté le 25/10/2017 à 13:31
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Très très belle maison, dans un très beau village. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. Le repas servi par Agnès était simple mais bon avec des produits du terroir. Le petit déjeuner était exceptionnel avec des produits frais et gâteaux brioches faits maison. Un régal. Agnès et son mari sont très sympathiques"

Posté le 02/06/2018 à 06:14
Avis de : Andre.i.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 09/10/2018 à 17:38
Avis de : denis.o.
Note de : 4 / 5

"Très beau le coin et très belle vue depuis la terrasse 👍🤗 mais dommage fermé comme beaucoup d artisans et commerces sur BRUNIQUEL Mais si vous passer dans le coin venez le visiter 🙄 Château fermé pour l instant voir photo ci-jointe des heures d ouvertures 🤔"

Posté le 31/12/2018 à 14:39
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 3 / 5

"Bon rapport qualité prix. Pas du fait maison mais très bon. Et très accueillant."

Posté le 01/05/2019 à 12:46
Avis de : Valerie.n.
Note de : 1 / 5

"Accueil glacial cette personne ne devrait pas faire ce métier...par contre le lieu est magnifique."

Posté le 26/06/2019 à 10:47
Avis de : Monique.e.
Note de : 3 / 5

"Un lieu plein de charme à l'identique de ce superbe village de Bruniquel, classé, et qui doit gardé un charme unique ! La terrasse est ombragée agréablement et l'on y déguste de la bonne bière dont de la locale digne d'intérêt ! Hôtes accueillants !!!"

Posté le 21/08/2019 à 08:02
Avis de : Xavi.a.
Note de : 1 / 5

" La personne qui nous a servi était très impolie et nous a manqué de respect car nous étions français. "

Posté le 25/08/2019 à 12:58
Avis de : Romain.e.
Note de : 1 / 5

"personnel mal-aimable par contre la terrasse est très agréable, longue attente pour nous dire qu'elle ne servait plus a manger, plus haut nous avons été très bien accueilli et le repas était très correct qualité/prix le sourire en plus"

Posté le 24/07/2020 à 10:34
Avis de : Bettina.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable, ne sert plus de repas a compter de 13h30 en pleine période estivale..."

Posté le 28/07/2020 à 12:46
Avis de : Beatrice.e.
Note de : 5 / 5

"Agnès et son mari font de leur mieux pour que nous soyons satisfait de leur prestation. Par cette période de covid comment doivent ils faire pour bien faire... soyons indulgents lorsque nous sommes en vacances car tous ces commerçants n'ont pu travailler pendant plusieurs mois. Béatrice et Dominique. Nous même commerçants solidaires. BRAVO"

Posté le 10/08/2020 à 12:09
Avis de : Patou.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, un couple aux petits soins. Beaucoup de convivialité tout ce que l'on cherche pour des beaux et bons moments."

Posté le 20/06/2021 à 21:17
Avis de : Roland.i.
Note de : 5 / 5

"Très jolie café-terrasse, sous de magnifiques arbres, avec des patrons aux petits soins pour tous leurs clients! Vaut bien le detour."

Posté le 01/07/2021 à 12:50
Avis de : Xtin.i.
Note de : 5 / 5

"Charmante terrasse sous des magnifiques tilleuls, bon choix de boissons (surtout le mojito) et très bons plats cuisinés."

Posté le 03/07/2021 à 12:31
Avis de : Guerrero.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passés dans ce joli village de Bruniquel et nous sommes arrêté chez Cornelia pour déjeuner. Nous avons été très bien accueilli. Les produits sont bons. les tables sous les tilleuls et le calme sont très appréciables. Nous y reviendrons avec plaisir"

Posté le 16/07/2021 à 16:36
Avis de : Djool...
Note de : 1 / 5

"Nous avons attendu une 20aine de minutes. Il ne se passait rien, malgré des tarifs prohibitifs dignes de la côte d'azur. A un moment donné, la dame qui faisait le service a servi la table à côté de nous, nous a regardé du coin de l'œil et est partie de réfugier dans l'enceinte de son établissement. Nous avons encore attendu 5 mn, au vu de l'intense foutage de gueule qui était en train de se produire et de la table de boomers d'à côté qui se plaignait de la lenteur, nous sommes allés à l'épicerie annexe qui vendait des pots de glace artisanale bio. On en a eu pour bien moins cher le et au final, on n'est jamais aussi bien servis que par soi-même..."

Posté le 18/08/2021 à 19:23
Avis de : Marine.a.
Note de : 1 / 5

"Café à fuir. L'accueil est odieux et le service ultra long. Allez voir ailleurs."

Posté le 26/08/2021 à 15:57
Avis de : Anne-Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Des hôtes charmants dans un joli village qu'il FAUT visiter"

Posté le 24/04/2022 à 08:26
Avis de : jean-marc.e.
Note de : 3 / 5

"un coin de halte restauration chambres d'hôtes, etc.. trés bien situé et trés agréable. Les prestations sont trés correctes, pas chères. L'ambiance est agréable conviviale et sympathique."

Posté le 05/06/2022 à 08:33
Avis de : Cecile.u.
Note de : 1 / 5

"Détestable ! On vous oblige à vous asseoir à tel endroit alors que les tables sont vides, on vous fait attendre pour prendre la commande, on vous sert un café tiède avec la note à régler de suite! Faites un autre métier s'il vous plaît et laissez cet endroit si joli à quelqu'un d 'accueillant ."

Posté le 10/08/2022 à 18:47
Avis de : Gracieuse.i.
Note de : 5 / 5

"Petite halte lors de mon GR , le hachis Parmentier de canard confit était succulent. De plus le personnel était très sympathique et souriant, je recommande cet établissement où vous pourrez profiter de la terrasse calme sous les arbres ."

Posté le 19/08/2022 à 11:20
Avis de : sylvain.e.
Note de : 1 / 5

"Cher pour très peu dans l assiette Nous n avons essayé que le resto pas les chambres. Toilettes toujours indisponible......"

Posté le 25/08/2022 à 05:15
Avis de : Pat'.1.
Note de : 4 / 5

"Correct !"

Posté le 18/09/2022 à 19:52
Avis de : Pat.a.
Note de : 5 / 5

"L' espace d'un repas de qualité ( en solo sur la terrasse... ) L' espace d'un café.. La rencontre d'un couple plaisant, Le partage d'un instant de qualité, de simplicité, de convivialité et surtout ...de vrai valeur. Merci à vous deux. Je vous recommande ce lieu"

Posté le 21/09/2022 à 18:46
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Un arrêt imprévu pour déjeuner et malgré l'heure tardive, un accueil très sympa et un repas fait maison, succulent ! Une tarte salee délicieuse. Le tout, dans un joli cadre, merci aux hôtes de cette table. Et, à noter, des toilettes très propres, c'est, aujourd'hui, très rare ! 🙂"

Posté le 07/10/2022 à 04:04
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour une pause repas"

Posté le 11/04/2023 à 12:47
Avis de : Beatrice.I.
Note de : 5 / 5

"Un accueil parfait, de bons petits plats maison, tout était parfait !"

Posté le 02/05/2023 à 19:41
Avis de : Corinne.r.
Note de : 5 / 5

" Accueil très sympathique et nourriture très bonne. Menu petit mais sympa. Produits régionaux. "

Posté le 16/05/2023 à 16:47
Avis de : CORTES.a.
Note de : 5 / 5

"Service et lieux agréables et sympahiques. Repas de bonne qualité. Nous reviendrons !"

Posté le 26/05/2023 à 11:22
Avis de : Philippe.l.
Note de : 2 / 5

"Un peu cher. Un accueil limité où on oblige à s'assoir à tel ou tel table pour être au mieux rentable. Pas top ..."

Posté le 25/06/2023 à 13:03
Avis de : barthelemy.o.
Note de : 5 / 5

"tres bien..tres sympa..bon accueil. ravi"

Posté le 17/07/2023 à 19:42
Avis de : Maria.T.
Note de : 3 / 5

" Le service, comme nous étions deux et que nous étions positionnés derrière l'arbre, était lent au début. Je suppose qu'ils se sont perdus. La brève nourriture. La purée qui accompagne les plats avait une texture et une saveur différente selon les plats, je ne sais pas si c'était exprès ou parce qu'ils n'ont pas une seule recette. mais la viande était bonne, tant le veau que le canard. Bonne attention. "

Posté le 13/08/2023 à 13:01
Avis de : Myke.y.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 15/08/2023 à 15:54
Avis de : bousseau.u.
Note de : 1 / 5

"Visité en aout par 35° à 14h30 , on s'assoit avec un enfant à une table libre parmis d'autres ...on avait très chaud et besoin de boire . On nous a dit qu'il ne pouvait servir a boire pendant le sevice du midi ( à 14h30). Très déçus venant de la part d'un BAR restaurant ....."

Posté le 06/09/2023 à 11:27
Avis de : ced.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé , personnel au top qui prend le temps de discuter avec leurs clients. On recommande !"

Posté le 09/09/2023 à 16:45
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Plein de bonne chose à déguster dans le café cornelia ..pour les amateurs de crêpes maison et de glace artisanale n’hésitez pas ! Établissement très propre 👍🏻 MERCI !"

Posté le 28/09/2023 à 18:10
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique ! Dans un très jolie village ! Service au top ! Je me suis régalée avec de très bon produits ! Personnes très aimable et sympathiques ! Je recommande 👍🏼"

Posté le 05/11/2023 à 08:35
Avis de : fili.a.
Note de : 3 / 5

"Ajustement suite réponse de la patrone : Nous sommes venus déjeuner à deux ce lundi de Pâques. La patronne nous a installés en terrasse. À notre arrivée il y avait deux tables occupées de 7 à 8 personnes en tout. J'ai choisi de la joue de boeuf avec purée. Même si c'était bon, rien à dire sur le goût, la portion était bien trop petite : trop peu de purée partiellement froide (bocal pas assez réchauffé. Si vous aviez été disponible je vous l'aurais dit) et purée trop liquide car la sauce était au dessus, difficile avec la fourchette, et 3 petits morceaux de viande, vraiment trop peu. Et puis le temps a passé et la serveuse n'est jamais revenue. Elle a installé d'autres tables et nous sommes tombés dans l'oubli. On avait beau lever la main pour commander autre chose mais sans résultat. Difficile d'entrer en contact avec vous car vous étiez débordée. Nous sommes allés payer à l'intérieur et nous sommes partis AVEC LA FAIM. Voilà ce qui s'est passé Je ne peux pas noter plus que 3/5. Cordialement. Philippe."

Posté le 01/04/2024 à 15:03
Avis de : florence.a.
Note de : 5 / 5

"Terrasse très agréable sous les tilleuls. Très bon acceuil et produits de qualité"

Posté le 03/04/2024 à 09:04

Entreprises à proximité