Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes CHAMBRES D'HÔTES ET GÎTE LA SPARAGOULE qui se situe au Quartier de la Loube, 84480 Buoux (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bonne qualité au calme de la nature."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Odile et Frank sont des hôtes très sympathiques et le petit déjeuner est très très bon. "
Posté le 17/03/2017 à 15:10"Excellente expérience sur Buoux. Gite d'étape et chambres d'hôtes à des prix très correctes. Bonne qualité au calme de la nature."
Posté le 20/08/2017 à 12:28" Bon appartement, j'adorerais revenir. Salutations Manu et Pia "
Posté le 06/01/2018 à 08:55"Excellent rapport qualite/prix. Très bon accueil, cadre enchanteur.... à recommander pour le calme, les alentours à visiter etc....."
Posté le 25/03/2018 à 13:30"Un super séjour chez Odile et Franck. Les chambres toujours aussi belles, literie au top et les petits déjeuners à tomber par terre, copieux, produits frais et nouvelle pâtisserie tous les matins. À CONSOMMER SANS MODERATION . Qualité prix, vous ne trouverez rien de mieux. Encore un grand Merci pour votre accueil chaleureux."
Posté le 08/06/2019 à 12:44"Tout est positif! et surtout, très bel accueil !"
Posté le 23/10/2019 à 13:16"Séjour au top. Accueil parfait et établissement très propre."
Posté le 07/06/2020 à 18:51"Tres rapide au service"
Posté le 20/01/2021 à 06:03"Deux courts séjours à la Sparagoule, séparés de plusieurs années, et toujours la même qualité d'accueil, au calme, en osmose avec la nature, les vieilles pierres, chambre joliment décorée, qualité irréprochable, randonnées au départ du gîte. Et des échanges intéressants avec Odile."
Posté le 27/02/2022 à 15:44"Super gîte, une très belle expérience. Je recommande vivement !"
Posté le 13/06/2023 à 17:07" Nous avons séjourné dans le gîte pour 4 personnes. Ce gîte se compose d'un séjour séparé avec cuisine et de deux chambres, chacune avec sa salle d'eau. Le rapport qualité prix est correct. C'était propre et l'accueil était bon. Ce n'est pas du luxe, mais tout va bien. L'endroit devant la porte (pour s'asseoir) pourrait être rénové. Les matelas sont assez durs. Nous y étions en pleine canicule, mais heureusement la maison est restée assez fraîche. "
Posté le 29/08/2023 à 13:15Entreprises à proximité