Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Chambres d'hôtes La Boucle de l'Adour qui se situe au quartier La Séoube, 65710 Campan (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Les chambres sont superbes, très propres et contiennent tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon séjour. Les hôtes sont aux petits soins et aiment avoir des invités heureux. Le petit-déjeuner et la salle à manger étaient très confortables, avec une cheminée et parfaits pour prendre un repas avec les autres clients. La qualité du petit déjeuner était splendide. Clairement recommandable."
Posté le 19/03/2014 à 20:19" L'une des meilleures chambres que je connaisse."
Posté le 25/04/2015 à 09:26" Quel accueil ! Familial, convivial,... après trois jours le sentiment d'une véritable amitié ! Ajoutez à cela une cuisine délicieuse, un prix très compétitif et un bel environnement ! Un séjour inoubliable ! "
Posté le 08/07/2016 à 13:30"D suite à mon passage avec mes parents(Jacques et Marie claude) je tiens à faire partager une note de cet établissement très bien tenu avec un accueil exceptionnel et une table que je conseil à tout les gourmand de la région .à refaire des que possible.'et très bon souvenir de une soirée d escepption d un match France _ Portugal '"
Posté le 09/10/2016 à 11:42"Belles chambres"
Posté le 27/04/2017 à 07:48" Je suis allé dans peu d'endroits aussi beaux que celui-ci, l'endroit est magnifique, la chambre fantastique et les propriétaires sont fantastiques, la fille et son charmant mari méritent un 10. Et ils nous ont également emmenés dîner dans un restaurant voisin, puis nous Ils sont venus nous chercher, le petit déjeuner était fantastique, j'avais l'impression d'être chez moi, il y a peu d'endroits comme celui-ci avec autant de gentillesse "
Posté le 09/11/2019 à 22:26"Nous avons été très bien reçu. La chambre est spacieuse, le lit de 180 est parfait. Avec un WC et une salle de bain privatif. Le cadre est agréable. TV à disposition en bas dans la pièce commune."
Posté le 17/03/2020 à 16:16" Bel hôtel. Bon service"
Posté le 08/09/2020 à 20:23"Nous avons été très bien accueilli, gîte très propre, petit déjeuner au top! Repas succulent endroit calme"
Posté le 21/09/2020 à 20:17"Après un départ précipité d'un gîte où nous avions eu froid, nous avons trouvé cette chambre d'hôtes et avons été accueilli par le couple de propriétaire Céline et Sébastien ainsi que leur fils Dorian. Nous avons passé une excellente soirée dans le grand salon convivial où nous avons partagé un bon moment avec eux ainsi que les hôtes présents. Chambre tout confort avec salle de bain et WC privatif. Aux petits soins pour leurs clients. Petit déjeuner complet. Nous espérons revenir très prochainement. Olivier et Patricia"
Posté le 10/01/2021 à 19:34"Très bon accueil, convivial, lieu pittoresque et charmant !! Table d’hôte au top ! Je recommande vivement ! Encore merci."
Posté le 15/05/2021 à 20:31"Excellent séjour"
Posté le 16/05/2021 à 19:25"Très sympa, jolie chambre et salle de bains. Emplacement parfait pour balades vers les cols."
Posté le 11/08/2021 à 20:26"Accueil excellent !! Propreté exemplaire, très bonne literie, chambre décorée avec beaucoup de goût. A conseiller vivement 👍👏"
Posté le 16/08/2021 à 13:28"Bonjour , je voyager à vélo , le vélo a était mis en sécurité pour les nuits , accueil bon , repas excellant et copieux , un enfant avenant qui vous met à l'aise! Pour moi dans une bonne chambre d'hôte on doit pas avoir l'impression d'être un client ! Merci pour les deux nuits"
Posté le 02/10/2021 à 13:03"Excellent 👌 Super accueil Belles chambres Très bon petits déjeuners Et de très bons conseils :)"
Posté le 09/12/2021 à 20:07"Accueil très chaleureux de Dorian et Praline. 3 jours très sympathiques. Propreté exemplaire, endroit très paisible. Top!!!"
Posté le 23/02/2022 à 17:49"Séjour de 3 nuits avec 3 jeunes enfants dans les deux chambres avec petit déjeuner et le dîner. Chambres spacieuses, propres, bien chauffées et équipées. La cuisine est très bonne (bravo Mme!). Localisation appréciable entre Payolle et La Mongie. Nous avons pu joué a tous les jeux avec les enfants. Bonne continuation !"
Posté le 23/02/2022 à 18:15"Nous avons passé un excellent séjour du 3 au 7 juillet 2022 avec chambres et repas au top. Merci à nos hôtes pour leur accueil sympathique."
Posté le 16/07/2022 à 12:32" Endroit agréable, calme et propre "
Posté le 23/07/2022 à 17:26"Nous avons passés un très bon séjour , un accueil très chaleureux. Nous étions 2 adultes et un enfant la chambre est spacieuse et très propre. Nous avons dîner le soir repas très bien et très convivial . Nous reviendrons…"
Posté le 15/08/2022 à 11:22"Nous avons adoré le site ,le calme le confort,l’accueil Juste un petit détail pour nous,manque un oreiller et un petit déjeuner salé"
Posté le 31/10/2022 à 12:29"Très bon séjour. Chambre propre. Cadre très sympa. Accueil très chaleureux. Cadre nature. Super !"
Posté le 02/11/2022 à 08:38"Idéalement placé, des hôtes très chaleureux, sympathiques, aux petits soins."
Posté le 29/12/2022 à 21:30" Même si nous avons passé un bon séjour, on ne peut pas dire que le petit déjeuner était trop varié, pas de charcuterie ni de fromage, assez médiocre et très médiocre. De plus, nous n'avons pas pu prendre une douche rapide après la balade à vélo le jour où nous avons quitté la chambre. Ils nous ont dit qu'ils devaient nettoyer les chambres et que nous devions sortir les sacs avant 11 heures, Ce sont des détails qui vous font passer un séjour complet. Il nous manquait un meilleur service en général, il y a des années, lorsque nous utilisions ce type d'hébergement pour nos vacances à vélo et nous savons que les règles sont les mêmes pour tout le monde, mais on peut toujours trouver un équilibre, même s'il est payant. "
Posté le 04/06/2023 à 20:51"Accueil chaleureux, à découvrir sans modération, enfin un endroit où on s'y sent bien.!!!!!!"
Posté le 02/08/2023 à 15:38"Le cadre extérieur du gîte était très agréable et apaisant au cœur des montagnes et à seulement 20 minutes de La Mongie. L’espace intérieur est bien aménagé mais la description alléchante salon au coin du feu n’a pas tenu toutes ses promesses malheureusement… Rien à redire niveau propreté, les chambres étaient grandes, fonctionnelles et très propres. Concernant les hôtes, ils ont su être à l’écoute de nos nombreuses demandes. En effet, le fait que nous n’avions pas accès à la cuisine privée nous a contraints à les solliciter tout le long du séjour. Durant notre séjour, nous avons passé beaucoup de moments à jouer avec leur fils Dorian âgé de 10 ans qui est de nature curieuse et gentil. Cependant, son omniprésence nous a tout de même pesé. En ce qui concerne le repas du 31 décembre, il était certes très bon mais de l’avis général nous l’avons trouvé un peu cher. Le petit déjeuner simple nous a parfaitement convenu quant à lui."
Posté le 03/01/2024 à 19:20"Superbe chambre d' hôtes, très paisible tout est parfait,les propriétaires sont très sympas et accueillants merci à eux je recommande"
Posté le 23/02/2024 à 19:07"Nous avons passé un très bon séjour mère fille en chambre d'hôte. Le site est très agréable et les propriétaires d'une extrême gentillesse (tout comme leurs animaux;). Proche du lac de Payolle et des pistes, au grand calme. Nous recommandons!"
Posté le 01/03/2024 à 08:03Entreprises à proximité