Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes CLUB NAPOLÉON SAUMUR qui se situe au 23 Pl. de la Bilange, 49400 Saumur (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Emplacement confort sérénité accueil rapport qualité prix"
Posté le 07/08/2016 à 16:07"Point de vue splendide sur Saumur"
Posté le 21/05/2017 à 08:36" Charmante maison. "
Posté le 30/05/2017 à 08:49"Magnifique manoir"
Posté le 21/06/2017 à 07:24" Excellent! Nous reviendrons. Le service est exceptionnel et le bâtiment et la vue sont magnifiques. "
Posté le 16/07/2017 à 15:08"Accueil chaleureux, Panorama sublime."
Posté le 19/08/2017 à 19:57"Très belles chambres et une vue magnifique sur #saumur"
Posté le 10/01/2018 à 15:26"Site digne de son nom bellevue. Un manoir présenté avec goût. Un petit déjeuné très copieux. Un grand merci pour l'accueil chaleureux. C'est certain nous reviendrons! Bon saison."
Posté le 18/02/2018 à 14:41" C'est un endroit formidable où séjourner et faire de votre base d'opérations pour la vallée de la Loire. Nicolas était un hôte divertissant. Il a cédé à mon souhait de converser en français, même si son anglais est bien meilleur que mon français. Les chambres sont belles et bien aménagées. Le buffet du petit déjeuner était copieux. La vue, comme l'ont noté d'autres commentateurs, est époustouflante. Nicolas nous a donné d'excellentes recommandations sur les choses à voir dans la région. En tête de liste : l'abbaye de Fontevraud. Je n'en n'ai jamais entendu parlé. Une histoire étonnante et un magnifique travail de préservation. "
Posté le 10/03/2018 à 15:28" Merveilleusement endroit avec vue sur Saumur 😁 "
Posté le 04/05/2018 à 18:56"L'une des plus belles vues de Saumur."
Posté le 14/06/2018 à 04:26"Très reposant, cadre magnifique, les propriétaires sont très accueillants et prennent soin de nous Lieu très bien situé pour partir à la découverte du coin Merci à eux"
Posté le 18/06/2018 à 11:34"1 lieu magique ! Si vous êtes de passage à Saumur ou si vous cherchez 1 adresse pour un RV en amoureux....Allez - y ! Une vue sur la Loire incroyable, une demeure chargée d'histoire (Victor Hugo s'y rendait régulièrement) et un accueil très raffiné. INCONTOURNABLE !"
Posté le 03/07/2018 à 12:46"Superbe"
Posté le 25/07/2018 à 05:42"Vue unique sur La Loire et Saumur, propriétaires charmants et hébergement confortable avec déco de très bon goût. Je recommande vivement !"
Posté le 19/08/2018 à 15:32" Superbe vue, atmosphère et design classique et luxueux. Faites attention! Nous avons été facturés 5 euros par personne pour pique-niquer sur le site (utilisation d'un banc et d'une table). "
Posté le 27/08/2018 à 15:36"Exceptionnel ! Nous avons séjourné dans la grande chambre Contesse. Tout était parfait: l'accueil de nos hôtes, avec une flûte de bulles fraîches dans le jardin, la grande chambre confortable à la décoration apaisante (pour 3 personnes), le delicieux petit déjeuner copieux et varié avec ses figues du jardin, l'esprit de Victor Hugo qui flotte dans le lieu, les salons conviviaux, le jardin et ses écureuils, la piscine, etc... Ce lieu est également exceptionnel grâce à sa sublime vue à 180° sur la Loire majestueuse !!! Un pur moment de bonheur..."
Posté le 31/08/2018 à 14:56" Nous avons passé un moment des plus merveilleux ici et une vue imprenable. "
Posté le 12/10/2018 à 08:22" Endroit absolument charmant à dire. Les chambres sont d'un très haut niveau. La vue est imprenable. Nous avons profité du dîner servi dehors sur la pelouse - tout simplement merveilleux. Allez-y et réservez, vous ne serez pas déçu par ce joyau caché. "
Posté le 20/10/2018 à 20:47" Endroit magnifique! Ils nous ont très bien traités, nous reviendrons certainement ! "
Posté le 22/10/2018 à 06:43"Endroit superbe accueil chaleureux tout est dit !!"
Posté le 03/01/2019 à 14:40"Très joli lieu, agréable, calme et personnel à vos petits soins"
Posté le 02/02/2019 à 02:05"Un séjour très agréable, très bon accueil,repas de qualité vue exeptionnelle sur Saumur la Loire et son château."
Posté le 24/04/2019 à 07:17"Excellent et très sympathique acceuil, superbe cadre"
Posté le 05/07/2019 à 19:06"Nous avons passé un excellent week-end entre copines, nous occupions la chambre de la comtesse. Accueil chaleureux, cadre idyllique, piscine très agréable avec une superbe vue sur Saumur et la Loire!"
Posté le 15/07/2019 à 13:14" Nous y sommes allés deux fois et nous reviendrons certainement une autre fois. Chien bien dressé et adapté aux enfants. Demandez la guérite, vous trouverez une superbe maison de vacances avec tant d'amour pour les détails. Et les hôtes sont des amis très sympathiques et faciles à vivre. "
Posté le 03/01/2020 à 22:23"Nous avons reçu un accueil très chaleureux dans des lieux majestueux pour fête nos 10 ans de mariage. Beau petit déjeuner variés sucre,sale... Une vu magnifique au cœur de Saumur. Le top du top."
Posté le 28/09/2021 à 19:19"Très bon accueil dans un lieu vraiment majestueux. Rapport qualité/prix imbattable. Une expérience que nous recommandons."
Posté le 01/02/2022 à 09:49"Très satisfait de l'accueil, la chambre et les prestations offertes dans ce cadre rempli d'histoire."
Posté le 04/02/2022 à 10:26"Nous avons réservé une chambre à 108€. Après confirmation de réservation et 3h de route, on nous annonce à l’arrivée que notre chambre est en travaux avec échafaudage en plein milieu ! Horrible!"
Posté le 13/02/2022 à 16:54"Nous avons séjourné 2 nuits dans le fabuleux gîte. Nous étions en famille (4 pers). L hôtel particulier est magnifique et l appartement est somptueux et très bien équipé. Rien ne manquait. Nous étions idéalement placés pour visiter Saumur. Mention spéciale au propriétaire qui nous a réservé un accueil chaleureux et nous a transmis un peu de sa passion pour le site. Un grand merci."
Posté le 13/02/2022 à 19:22"Accueil souriant Chambres et espaces communs dans leur jus avec un grand confort Petit déjeuner réconfortant"
Posté le 28/05/2022 à 10:42"Hôte très sympa"
Posté le 12/08/2022 à 18:49"Notre séjour a été génial. Le lieu est magnifique, bien décoré. Emplacement idéal et surtout un hôte d’exception ; gentil, professionnel et toujours disponible. Je recommande !"
Posté le 16/08/2022 à 16:33" Emplacement idéal. On se retrouve vite au temps de Napoléon. Hôte très sympathique qui vous réserve rapidement un accueil chaleureux. Expérience en soi. "
Posté le 03/09/2022 à 19:29" Le 18 septembre, j'ai effectué une réservation dans cet hôtel via Booking pour le 31 décembre, tout était correct et ma réservation a été confirmée, jusqu'ici tout va bien. Au petit matin du 11 octobre, le propriétaire m'écrit qu'il a annulé ma réservation et que si je veux la conserver je dois réserver un minimum de trois nuits sans me donner d'explication cohérente et avec de mauvaises manières. Soyez prudent si vous effectuez une réservation dans cet établissement car il est possible que le propriétaire l'annule unilatéralement et que vous vous retrouviez sans votre séjour. "
Posté le 13/10/2022 à 19:01"Un séjour merveilleux. Un hôte au top. Parfait. Un lieu superbe très bien décoré. Des petites attentions merveilleuses. Merci merci."
Posté le 07/11/2022 à 21:41"Un lieu hors du temps, beau, classieux où nous prîmes plaisir à chanter. Jann Halexander & Veronika Bulycheva"
Posté le 03/04/2023 à 15:31"Parenthèse assurée, je recommande"
Posté le 08/05/2023 à 17:08"Décor somptueux, digne des grandes maisons. (+ si vous êtes fan de Napoleon c’est l’endroit où aller!) merci Nicolas"
Posté le 18/05/2023 à 08:06"Superbe moment"
Posté le 06/09/2023 à 11:17Entreprises à proximité