Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Domaine de Vermoise qui se situe au Château de Vermoise, 10150 Sainte-Maure (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tous nos invités sont repartis avec des étoiles dans les yeux !"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cadre magnifique et agréable"
Posté le 21/06/2016 à 18:41"Super beau cadre pour une journée consacrée aux essais des nouvelles BMW et Mini"
Posté le 30/04/2017 à 18:04"Très beau cadre pour des mariages et réception. A voir absolument."
Posté le 05/08/2017 à 08:49"Superbe domaine"
Posté le 22/08/2017 à 06:37"Propriété admirable et bien entretenue."
Posté le 28/08/2017 à 10:30"Superbe lieu pour des mariages et diverses manifestations"
Posté le 02/10/2017 à 20:37"magnifique lieu et excellent service"
Posté le 09/10/2017 à 13:27"Très bon accueil, bel endroit, magnifique moment !"
Posté le 28/01/2018 à 13:27"Tres beau"
Posté le 26/03/2018 à 07:18"Très beau domaine. Chambres confortables et agréables. Accueil très sympathique. Petit déjeuner copieux et varié. Je recommande ce lieu."
Posté le 02/05/2018 à 17:14"Super domaine"
Posté le 03/06/2018 à 07:39"Pour un mariage c'est magnifique"
Posté le 04/07/2018 à 20:52"Très jolie"
Posté le 08/07/2018 à 16:17"Endroit tres classe."
Posté le 15/08/2018 à 20:58"Belle endroit, parfait pour un matiage"
Posté le 26/08/2018 à 02:32"Absolument superbe. Accueil chaleureux, dynamique, renseignements précis."
Posté le 19/10/2018 à 15:33"Cadre charmant, belle chambre. Une belle salle des fêtes. Un bon endroit pour recevoir et héberger."
Posté le 18/11/2018 à 17:25"Nous avons célébrer notre mariage au domaine de Vermoise au mois de Novembre et tout était parfait ! Aude a été d'une gentillesse incroyable et à été d'une grande aide pour le préparation. La salle est sublime et la terrasse chauffée et fermée était très bien pour cette période de l'année ! Merci au domaine, nous reviendrons pour nos 1 ans pour profiter de la chambre qui était elle aussi sublime !"
Posté le 06/01/2019 à 16:21"Chambre magnifique et très bon accueil. Le château est splendide."
Posté le 10/02/2019 à 20:47"Magnifique domaine champêtre et moderne à la fois."
Posté le 16/02/2019 à 14:49"Très beau domaine"
Posté le 17/02/2019 à 16:22"Un bel endroit"
Posté le 02/06/2019 à 07:02"Un lieu magnifique et très apaisant"
Posté le 02/06/2019 à 16:00"Très beau cadre bien entretenu et super beau. Vraiment enchanté de l'avoir vu......"
Posté le 12/06/2019 à 17:41"Très beau lieu"
Posté le 20/06/2019 à 10:10"Super beau"
Posté le 01/07/2019 à 17:39"Très beau domaine"
Posté le 06/07/2019 à 07:03"Un lieu magnifique"
Posté le 07/07/2019 à 11:54"Nous sommes allés célébrer un mariage. C’est superbe. Nous ne connaissons pas le mieux en tant que gîte mais ce serait avec joie !"
Posté le 10/07/2019 à 07:57"Endroit calme, propre, entretenu, à conseiller"
Posté le 16/07/2019 à 19:05"Nous nous sommes mariés au Domaine de Vermoise le week-end dernier, ce lieu est magique. Endroit magnifique, lieu pour la cérémonie laïque très joli, la terrasse longée par le cours d'eau donne une dimension toute particulière à la soirée, la salle est très belle et Aude sait gérer le domaine avec gentillesse et efficacité. Les chambres d'hôte sont très belles également. En un mot ce lieu est PARFAIT !"
Posté le 15/08/2019 à 08:29"Domaine merveilleux"
Posté le 18/08/2019 à 13:11"Très beau pour un mariage, magnifique domaine"
Posté le 12/09/2019 à 09:47" Endroit parfait pour un mariage "
Posté le 18/09/2019 à 08:26"Très bien entretenu et décoré un androit magnifique"
Posté le 29/09/2019 à 07:15"Magnifique lieu pour un mariage !"
Posté le 09/10/2019 à 09:40"Très beau cadre cuisine raffinée parfait 👌"
Posté le 29/10/2019 à 06:46"Superbe endroit, service et personnel de qualité dans un cadre atypique."
Posté le 10/11/2019 à 22:53"Magnifique endroit pour célébrer un très beau mariage. Repas très fin et succulent."
Posté le 22/11/2019 à 00:59"Lieu exceptionnel !"
Posté le 13/02/2020 à 13:39"Très beau domaine, acceuil au top. Bon petit dejeuner et tres belle chambre je reviendrai !"
Posté le 22/02/2020 à 07:37"Un peu decue"
Posté le 15/03/2020 à 08:30"Magnifique demeure, accueil super, petit déjeuner complet. Belle étape."
Posté le 12/08/2020 à 18:03"Super lieu des gens d une gentillesse extra nous avons beaucoup apprécié un petit déjeuner bien servi ont reviendra sans problème bon courage a eux dans cette période difficile"
Posté le 20/02/2021 à 15:37"Je n’ai pas résidé dans ce domaine mais nous avons essayé de les contacter depuis juillet 2020 nous venons de recevoir une réponse ! Forcément les places sont déjà prise .. photo à l’appui"
Posté le 22/03/2021 à 15:15"Très agréable endroit, avec du calme, très reposant avec un gîte très Propre ET spacieux,laissez moi des semaines libre !"
Posté le 04/04/2021 à 11:27"Très bon accueil par la propriétaire , chambre magnifique, détente assurée avec le spa. De belles promenades accompagnées de deux chiens adorables. Nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 23/04/2021 à 08:15" Bien, beaucoup d'espace"
Posté le 02/05/2021 à 18:55"Un lieu juste incroyable ! Dépaysement totale et moment de relaxation garantie."
Posté le 06/05/2021 à 10:48"Arrivés en dernière minute, nous avons découvert un lieu magnifique, et été très bien accueillis. La chambre avait beaucoup de cachet, l’espace bien être était un plus fort apprécié. Petit déjeuner délicieux avec des produits de qualité."
Posté le 11/05/2021 à 12:53"Un endroit idyllique ! Parfait pour les grandes occasions"
Posté le 12/05/2021 à 21:23"Le domaine est juste magnifique. La déco respecte le charme du lieu tout en y ajoutant une touche de modernité. Aude la propriétaire est au top, super dispo et à votre écoute. Je recommande +++++"
Posté le 22/05/2021 à 19:45"Très beau domaine, la propriétaire est d'une gentillesse très sympathique et accueillante, je retournerais"
Posté le 23/05/2021 à 11:10"Aude est très accueillante et sympathique. Le domaine est superbe et l'espace bien-être privatisable est vraiment top ! On recommande sans hésiter 👌"
Posté le 26/05/2021 à 16:21"Un sejour professionnel inoubliable, le domaine est un fabuleux endroit calme remplie de positivité. Les propriétaires sont vraiment sympathiques . Je voyage depuis 25 dans toute la France ,Europe et monde , je recommande fortement ce bel endroit."
Posté le 08/06/2021 à 03:19"Excellent rapport qualité-prix. Très bon petit-déjeuner."
Posté le 09/06/2021 à 07:29"Sur la route pour Lyon, nous avons fait une halte au domaine pour une nuit. Top. Tout était très bien ! La disponibilité des propriétaires, l’accueil, le cadre verdoyant, le parc très bien entretenu, le charme de la bâtisse, les parties communes propres… La chambre est spacieuse, propre, très bien refaite avec goût et avec des matériaux de qualité (nous étions dans la chambre « bois »). Superbe vue sur le parc directement depuis le lit. L’espace détente est propre et bien équipé (sauna, hammam, jacuzzi). Des peignoirs sont mis à disposition. Le petit déjeuner est copieux, avec des produits frais et locaux (rien à envier à celui de certains hôtels « de luxe ») Enfin bref tout est fait pour passer un excellent moment. Nous y reviendrons !"
Posté le 19/06/2021 à 08:44"Lieu magnifique, grand parking très entretenu, juste sublime."
Posté le 08/08/2021 à 07:14"Super expérience parc magnifique, propriétaire à l'écoute et disponible, nous y étions pour un mariage du vendredi 27 août 2021 au dimanche 29 août 2021 .merci encore pour cette expérience inoubliable."
Posté le 29/08/2021 à 09:08"Beau domaine , belle salle , moins bien en cuisine"
Posté le 31/08/2021 à 07:05"Magique ❤️❤️"
Posté le 05/09/2021 à 07:54"Endroit magique, accueil chaleureux, chambre confortable, petit déjeuner royal, tout simplement parfait, merci 😀"
Posté le 12/10/2021 à 05:32"Lieu magnifique et un personnel très disponible réactif et agréable....je recommande vivement"
Posté le 15/10/2021 à 04:34"Superbe endroit pour un magnifique mariage"
Posté le 24/10/2021 à 02:18"Nous avons choisi le domaine de Vermoise pour notre mariage, et quel choix ! Ce lieu est magnifique, chaleureux, spacieux, et très fonctionnel. De la salle, à la terrasse, aux extérieurs, en passant par les gîtes ou les chambres d’hôtes tout est parfait et bien pensé. Sans compter l’accueil de Aude, toujours disponible et à l’écoute, les échanges sont toujours simples et efficaces. Du petit déjeuner, à la prestation de remise en état, bref tout est absolument parfait ! Merci pour tout."
Posté le 17/11/2021 à 10:13"Chambre d'hôtes, location salle et jardin. Cadre magnifique. Suffisamment de places de parking sur place. Lieu très prisé, pour certains périodes de l'année (printemps, été) il faut réserver 2 ans à l'avance."
Posté le 19/11/2021 à 22:56"Tout était parfait de A à Z. Hôte très accueillante et gentille. Chambre craie magnifique. Notre petit loulou chien s'est bien amusé avec ses copines. Top."
Posté le 02/12/2021 à 04:32"Un rapport qualité-prix pas très correct. Le ménage n était pas fait dans la chambre ,ni dans la salle de douche. La tv n´avait pas de branchement et lorsqu'on a réussi a les obtenir nous avons changer les piles de la télécommande (je me balade toujours avec des piles !!!) Cette chambre qui ne correspond pas à celles vues sur booking (la faute est-elle partagée?) a le malheur d'être peu utilisée : il semble, d'après la propriétaire que ce soit la raison des odeurs nauséabondes d´égout. Il y a quand même des points extrêmement positifs à passer une nuit dans cet endroit : l'espace bien-être (prévoir un supplément) est bien pensé et efficace. La literie est propre et excellente et le petit déjeuner est copieux et répond à nos attentes."
Posté le 23/01/2022 à 10:00"Superbe chambre d hôte, cadre agreable et le petit déjeuner super complet. Merci à l'hôte pour sa gentillesse"
Posté le 25/01/2022 à 06:36"Merci Aude pour l'accueil ! Le domaine est magnifique. La chambre ROTIN est très cosy et fonctionnelle. L'espace bien être est très agréable ! Je n'avais pas aussi bien dormi que vendredi soir depuis bien longtemps ! 😅 Le petit déjeuner est très bien. Avec de bons produits. La possibilité de se promener dans le domaine , en plus en bonne compagnie (les chiennes 🐶) est très agréable. Aude est disponible, accessible, chaleureuse, très sympa et attentionnée. Je recommande vivement de Domaine de Vermoise ! Dispose aussi d'une salle de fête pour événements type mariages 😉"
Posté le 30/01/2022 à 19:03"Excellent séjour au domaine. Chambre très confortable, tres calme. Petit déjeuner copieux, espace spa agréable."
Posté le 19/02/2022 à 19:05"Nous avons pu profiter de la chambre craie qui dit magnifique, confortable, silencieuse et super petit déjeuner. Un très bon accueil également"
Posté le 23/03/2022 à 10:42"Joli domaine avec un beau parc arboré. Propriétaires très sympathiques."
Posté le 19/04/2022 à 12:16"Un grand merci à Aude pour son accueil et son aide dans l'organisation de notre mariage. Le lieu est parfait en tout point: pratique, joli et modulaire. Les chambres d'hotes nous ont apporté un repos bien mérité après la fête. Tous nos invités sont repartis avec des étoiles dans les yeux !"
Posté le 12/05/2022 à 12:19"Nous nous sommes mariés le 7 mai au domaine et c'était merveilleux ! Les chambres d'hôtes et les gîtes étaient très confortables, le domaine était juste magnifique, particulièrement sous le soleil, tout le monde a adoré. Encore merci Aude pour ton accompagnement, tous tes conseils et ta flexibilité !"
Posté le 15/05/2022 à 13:37"Très beau domaine, le lieu est sublime et parfait pour un mariage, belle salle de réception et cadre verdoyant magnifique ,je ne peux que le recommander"
Posté le 20/05/2022 à 14:25"Magnifique domaine."
Posté le 07/06/2022 à 08:48"Top et très beau parc"
Posté le 02/08/2022 à 05:15"Très bel établissement, situé dans un cadre magnifique, au calme, et proche de toutes les commodités, Un grand parc arboré entoure cette magnifique propriété, Je recommande ce lieu,"
Posté le 28/08/2022 à 06:21"Cet endroit est magnifique"
Posté le 07/09/2022 à 13:55"Hello tout le monde.. Il y a eu une soirée au domaine de vermoisse « pyro’festival . » Excellente soirée.Le seul Bémol était au niveau de la restauration quel dommage 😔 Aussi no. Beau feu d’artifice,Bonne animation avec le DJ. Excellente journée 😁"
Posté le 02/10/2022 à 18:21"Un magnifique domaine ressourçant et à l'abri des regards, des gérants chaleureux et d'une immense gentillesse. Je recommande les yeux fermés !!"
Posté le 04/10/2022 à 21:50"J y étais pour un mariage en tant qu'invité. Très propre, le paysage magnifique. Tout est prévu pour vous recevoir. C était une très belle fête pour un mariage et les personnes qui ont pris les chambres d hôtes ont très bien dormi"
Posté le 29/10/2022 à 11:08"Un endroit inoubliable, merci aux filles merci à toute cette équipe pour cet accueil chaleureux, j'ai pu ressourcer mes batteries, c'est un endroit magique et de rêve j'en ai pris plein les yeux."
Posté le 15/04/2023 à 06:51"Magnifique endroit pour un mariage. Les petits et les grands parents ont été séduits par le parc et le feu d'artifice."
Posté le 03/05/2023 à 05:35"Un superbe endroit où nous avons célébré notre mariage ! Le lieu est vraiment magnifique aussi bien pour la salle de réception que l'extérieur. Les chambres d'hôte sont aussi spacieuses et confortables."
Posté le 03/06/2023 à 09:44" Endroit très sympa, un lundi fin mai c'était calme (seulement 1 autre couple). Nous avons été gentiment reçus et guidés. Beau lit et salle de bain (baignoire pas dans toutes les chambres), le petit déjeuner était savoureux et inclus dans le prix, de belles promenades étaient possibles sur la propriété. Vous avez été suivi du début à la fin par les chiens de la famille, vous devez en être fan (un plus pour nous). "
Posté le 03/06/2023 à 21:12"Mariage organisé en mai 2023 au Domaine de Vermoise. Le lieu est juste MAGNIFIQUE et sous le soleil c'était un régal de A à Z ! LE parc comme les bâtiments sont très bien entretenus et ont ravis tous les invités. Les logements sur place (Chambres et Gîtes) sont parfaits et permettent de se retrouver avec la famille proche pour les préparatifs ce qui a été génial. Un GRAND GRAND Merci à Aude qui a été pleine de bons conseils, très flexible et aidante ! Lucie et Antoine"
Posté le 04/06/2023 à 20:34"C'est toujours un plaisir de se rendre au domaine. Les jardins sont très agréables. Le lieu se prête idéalement au mariage et célébrations diverses. Les bâtisses sont très belles et les propriétaires très accueillants. Un très bel endroit !"
Posté le 22/06/2023 à 14:21"Nous y étions pour un vin d'honneur cadre splendide. Nous reviendront pour y visiter le parc et jardins"
Posté le 24/06/2023 à 17:44"Superbe endroit, énorme domaine. Chambre confortable, dog friendly. Hôte accueillant."
Posté le 01/08/2023 à 05:18"Un cadre magnifique, des grandes chambres meublées avec goût et pour un coût très raisonnable."
Posté le 16/08/2023 à 07:11"Venu en tant que prestataire DJ pour un mariage. Grand parking. Le lieu est magnifique. Tres bon accueil. Une petite amélioration serait un point électrique pour les cérémonies laïques"
Posté le 06/09/2023 à 16:00"Sympathique domaine niché dans la campagne champenoise. Endroit tranquille, surplombant une rivière. Cet endroit permet de recevoir une vingtaine de personnes, certaines chambres peuvent recevoir une famille nombreuse. Dans notre cas, le domaine était réservé en totalité pour un mariage. Un bâtiment central, ancien et tout en bois, est très agréable, et peut contenir, sans être serrés, un centaine de convives. La fête se termine au petit matin, tranquillité du domaine oblige. Une prairie accueille le parking, très agréable et accessible. Ce sera un très bon souvenir. Et, cerise sur le gâteau, la ville de Troyes est à moins de 10 kms, sans aucun risque de circulation intempestive, nous sommes à la campagne.!"
Posté le 19/10/2023 à 11:02" Lieu de mariage👍 "
Posté le 19/10/2023 à 16:13"Lieu de mariage très joli, très bien entretenu avec de joli balade dans le parc"
Posté le 24/10/2023 à 07:42"Lieu magnifique, séminaire, mariage, etc"
Posté le 26/10/2023 à 09:19"Endroit merveilleux"
Posté le 05/11/2023 à 17:56"Je suis allée pour la fête Halloween."
Posté le 15/11/2023 à 12:27Entreprises à proximité