Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes La Parisienne des Amognes qui se situe au 140 Route de St - Jean, 58130 Montigny-aux-Amognes (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Chers voyageurs, je vous recommande cette étape ainsi que la table d'hôte."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cadre magnifique et produit de qualités"
Posté le 21/04/2018 à 15:51"Très bel accueil , très bonne table, nous avons passé une super soirée .je recommande."
Posté le 28/04/2018 à 07:01"Super accueil.la propriétaire est d une gentillesse incroyable. La maison est magnifique est superbement entretenue.chapeau."
Posté le 09/07/2018 à 14:04"Accueillis en toute simplicité par Patricia, Jean-Claude et Lulu, nous avons passé une magnifique soirée en leur compagnie et un couple de belges forts sympathiques. La chambre est décorée avec goût, les sanitaires sont très fonctionnels et rien ne manque, le tout dans un état de propreté irréprochable. Le verre de l'amitié fut l'occasion de faire connaissance, le dîner où nous nous sommes régalés des plats concoctés par la maîtresse de maison et des vins de la région savamment présentés. Après une nuit réparatrice et un petit déjeuner agrémenté de confitures maison et d'un fromage blanc tout bonnement merveilleux, il nous fallait déjà prendre congé de nos sympathiques hôtes. En conclusion, notre première expérience en chambre d'hôte fut une expérience inoubliable. Nous avons vécu un superbe moment de partage que nous n'hésiterons pas à renouveler. Tout était parfait, merci à vous !!!!"
Posté le 21/10/2018 à 18:18"Une chambre d'hôte dans un cadre calme et verdoyant. Nos hôtes d'une sympathique convivialité nous ont concocté un suculent repas partagé dans la bonne humeur."
Posté le 02/12/2018 à 18:22"Juste parfait Si vous allez dans cette région, c'est l'endroit où rester. Propriétaires acceuillants, tout est confortable et propre, de bons conseils, et de la bienveillance et de la sérénité.... Juste à noter que vous êtes dans leur maison et non à part. Just perfect If toi are going in this area, it is the place where to stay. Great welcoming hosts, everything is confortable and clean, good advice , and so kind and calm Just be aware you are in their home, not apart"
Posté le 27/01/2019 à 21:59"De passage pour mon travail j'ai été ravi de séjourner à la parisienne. L'endroit est très calme et les services proposés sont de qualité sans parler de l'accueil qui est parfait. Les chambres sont juste magnifiques d'une propreté irréprochable. J'y retournerai sans aucun doute."
Posté le 06/06/2019 à 04:20"Très bon accueil, très belle maison,repos et confort assuré ."
Posté le 06/07/2019 à 08:01" Bien manger, bien dormir, très sympathique et propre "
Posté le 03/11/2019 à 22:47"Sympathique Petit dej délicieux Merci"
Posté le 10/12/2019 à 12:25"Accueil chaleureux de la part de Jean Claude et Patricia, digne d un accueil familial. Les hôtes ont le souci de vouloir nous faire découvrir leur région et ne cessent d etre aux petits soins avec les invités. En synthèse, nous avons eu la sensation d etre en famille, au sein d une maison authentique avec une belle histoire. Si vous recherchez l authenticite des lieux et des personnes accueillantes, alors foncez. PS pour les gourmands on recommande les talents de Patricia."
Posté le 14/07/2020 à 11:48"Foncez les yeux fermés, accueil très sympathique des hôtes, plein de bons conseils, propreté des lieux, authenticité absolue"
Posté le 20/08/2020 à 09:09"Très accueillant,dans un petit village au calme,de très bons repas fait par la patronne, je recommande."
Posté le 06/07/2021 à 09:37"Super bien. Chers voyageurs, je vous recommande cette étape ainsi que la table d'hôte. Des gens accueillants qui vous guident pour vos visites. Excellente recontre, merci pour votre professionnalisme. Fred et Cathy"
Posté le 12/08/2021 à 15:53" Très bon B&B, nourriture très hospitalière et délicieuse ! "
Posté le 18/08/2021 à 15:11"Très belle soirée avec des hôtes qui vous content l'histoire de cette authentique maison de famille, vous font découvrir les richesses et particularités de leur région et vous font partager leur vie avec simplicité et gentillesse. Excellents repas et petit déjeuner avec produits du terroir, confitures maison. Environnement plus qu'agréable, calme, et verdoyant. Confort, propreté, tout est parfait. Un grand merci pour ce beau moment de partage, de convivialité. (.... sans oublier Lulu, Giroflée et les poules!!!!!)"
Posté le 01/09/2021 à 04:51" Excellent. Nous avons séjourné dans cette propriété et avons été satisfaits de l'accueil, de la propreté et du souci du détail. Je remercie les hôtes et recommande cette structure "
Posté le 10/08/2022 à 21:44"L'accueil a été agréable. L'endroit a une belle histoire. La chambre et l'environnement extérieur est reposant. Des discussions intéressantes avec le couple avec qui nous nous sommes retrouvé. Les propriétaires participent à une bonne ambiance. De nombreuses chose à visiter dans la région."
Posté le 19/08/2022 à 16:45"Très bon accueil et des confitures/ miel maison au petit déjeuner."
Posté le 02/09/2022 à 12:27"Super chambre d'hôtes calme, confortable avec un jardin immense arboré. Table d'hôtes. Top 👌! Accueil très chaleureux 😁bref, un bon plan pour notre halte avant Vichy👍"
Posté le 15/06/2023 à 08:25"Impeccable! Hôtes chaleureux, confort et goût, reçu avec apero et table excellente, petit déjeuner français avec des confitures faites maison et délicieuses. Très bon rapport qualité prix, très léger bémol la chambre du rdc en bord de route, un peu bruyante qd passe les quelques voitues tôt le matin. Espérons revenir très vite!"
Posté le 13/07/2023 à 12:31Entreprises à proximité