La Plage du Pont - Chambres d'Hôtes

📌 14 Rue du Commandant l'Herminier, 35400 Saint-Malo

4.2 / 5
(26 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes La Plage du Pont - Chambres d'Hôtes qui se situe au 14 Rue du Commandant l'Herminier, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.83.71.31.17

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : christine.l.
Note de : 5 / 5

"Plage familiale connue depuis mon enfance peu de vent 🤗mais plus nettoyée malheureusement le Maire préférant s occuper de mettre du béton dans une ville historique...😭"

Posté le 30/08/2019 à 22:49
Avis de : Wilfrid.m.
Note de : 4 / 5

"Vue sur la mer du restaurant, bon rapport qualité/prix"

Posté le 04/10/2019 à 13:24
Avis de : yveline.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, chaleureux des propriétaires. Calme, d une propreté irréprochable excellent qualité de service, très très bonne literie !!! Chambre d'hôtes vivement recommandée. A très bientôt"

Posté le 06/10/2019 à 09:22
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Une très belle plage qui permet aller à pied jusqu'à St malo intra muros."

Posté le 13/10/2019 à 19:37
Avis de : De.a.
Note de : 5 / 5

"Arrivée un 31 décembre , avec le couve feu et les restaurants fermés, Beatrice et son mari ont été particulièrement accueillants , ont pris le temps de passer un peu de temps avec moi arrivant seule . Et une très bonne soirée en leur compagnie. La chambre très accueillante et le petit déjeuner au top ! De très bon conseil pour les visites J’ai passé moment ressourçant. Je reviendrai pour mon prochain passage à saint Malo ."

Posté le 02/01/2021 à 20:33
Avis de : Quentin.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas. Vous serez pas totalement libre de vos actions. Si vous avez un jour le malheur de prendre votre douche un peu tard ... Attention aux remarques.. Des remarques qui seront en plus accompagnées d'affiches dans la salle de bain. Ah et vous aurez peut-être le plaisir comme moi de retrouver un ongle dans votre lit. Bref, vous trouverez beaucoup mieux ailleurs."

Posté le 24/02/2021 à 09:15
Avis de : Pierre-Laurent.S.
Note de : 5 / 5

"Accueil particulièrement chaleureux et extrêmement sympathique. Après une longue journée sur le GR 34 qui s'est terminée par une sacrėe chute, j'ai pu profiter des soins et du réconfort de Béatrice ! Vraiment exceptionnel. Encore mille mercis pour votre chouette accueil et bienveillance à notre égard ! Stéphanie et Pierre-Laurent Escot ❤️❤️"

Posté le 26/07/2021 à 16:48
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 4 / 5

"La chambre est très bien et les personnes sont super sympathique. Il y a juste le petit déjeuner qui n'est pas adéquat, surtout pour des randonneurs."

Posté le 21/04/2022 à 11:06
Avis de : laurence.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Propreté irreprochable. Jolies décorations. Personnes sachant être discrètes quand il le faut. Bons conseils sur des lieux de gastronomie Vraiment proche 3st malo intra muris"

Posté le 30/06/2022 à 07:15
Avis de : Eric.i.
Note de : 4 / 5

"Chambre confortable et au calme. Les sanitaires sont bien équipés"

Posté le 13/08/2022 à 21:39
Avis de : mina.e.
Note de : 4 / 5

" Très bel appartement. Dame amicale. Bon petit déjeuner pour 10 euros supplémentaires par personne "

Posté le 27/08/2022 à 18:24
Avis de : christine.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très calme, monsieur et madame accueillants et sympathiques, de bon conseil et serviables. Jolie chambre, très propre. Petit déjeuner dans la véranda, yogourt, fruit, jus d’orange, café pain et croissant tout ce qu’il nous faut pour reprendre le chemin du Gr 34 Bon rapport qualité prix Merci"

Posté le 06/09/2022 à 14:30
Avis de : Annelyse.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, chambre et sanitaires au top, propres et décorés avec soin. Nous avons passé une excellente nuit sur une literie de qualité. Petit déjeuner parfait dans une véranda très calme ."

Posté le 06/09/2022 à 14:30
Avis de : muriel.o.
Note de : 5 / 5

"Nous vous le conseillons vivement, proche de la plage, personnes accueillantes chaleureuses. Chambres et salles de bain propres 😄"

Posté le 22/09/2022 à 13:12
Avis de : Poney.u.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas"

Posté le 25/09/2022 à 12:09

Entreprises à proximité