Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Le Jardin qui se situe au 14 Rue du Jardin de Madame, 24200 Sarlat-la-Canéda (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Des hôtes merveilleux, un joli jardin, une charmante ville française... que dire de plus. "
Posté le 26/05/2015 à 17:02" Endroit merveilleux "
Posté le 10/04/2016 à 11:11" Excellente proximité de la vieille ville mais situé dans un jardin magique. Chambre confortable (suggérer un approvisionnement en lait pour la chambre) et petit-déjeuner spécial sur la terrasse. Des hôtes très serviables. En somme, une expérience particulière. "
Posté le 28/06/2018 à 07:51"Nous avons beaucoup aimé ce lieu, Wendy et David sont d'excellents hôtes, de bons conseils pour les visites de Sarlat et sa région. De plus leur jolie maison est située à 10 minutes à pied du Centre historique de la ville. Leur beau jardin typiquement anglais invite au repos après les belles promenades découverte de ce lieu. A recommander. Michèle et Daniel de Nice"
Posté le 15/07/2018 à 07:52"Idéalement placé pour pouvoir aller en centre ville à pied, des hôtes vraiment très sympathiques et très à l'écoute des moindres besoins. Jolie coin de verdure avec une petite piscine très rafraîchissante et très appréciable. Nous recommandons"
Posté le 08/08/2020 à 09:53"Très belle propriété avec un magnifique jardin. Les hôtes sont souriants et prévenants. L'emplacement est calme et proche du centre historique à pied. La chambre 4 est exigue, la moquette dans les escaliers et la chambre n'est pas très compatible sanitairement. Sinon les pièces communes sont confortables."
Posté le 06/09/2021 à 12:11"Très bel endroit, on se croirait au paradis, les arbres, les oiseaux, les écureuils, et la gentillesse des propriétaires qui est au top. Merci à eux pour l'accueil."
Posté le 07/09/2021 à 18:57" C'est l'endroit idéal où séjourner à Sarlat si vous aimez vous détendre. Pratique pour le magnifique centre-ville. Les meilleurs hôtes que vous puissiez souhaiter. "
Posté le 28/09/2021 à 06:48" Un bel endroit tranquille, à seulement 6 min C'est à pied de tous les plaisirs que Sarlat a à offrir... Wendy et David sont des hôtes parfaits. La maison et les jardins sont vraiment charmants. Je le recommande vivement "
Posté le 01/06/2022 à 07:48" A 5 minutes à pied de la place de la vieille ville. Les propriétaires parlent français et anglais et proposent un bon petit-déjeuner. Ils m'ont aidé à m'orienter. Je m'asseyais dans leur joli et dense jardin chaque après-midi avec un petit verre de vin avant de sortir dîner. J'ai parlé au chat, aux lapins et au perroquet aussi ! Lit confortable et eau chaude. Marchez partout facilement. De bons plats, comme une spécialité régionale de truffes au canard (telle variété) et du vin bon marché à proximité. "
Posté le 09/05/2023 à 12:21"Chambre d'hôte très agréable les propriétaires sont très sympathiques . Maison située au fond d'un jardin toit verdoyant. Seul Les chants des oiseaux vous réveilleront. Nous recommandons se lieux."
Posté le 29/05/2023 à 18:36" Les hôtes sont gentils, sympathiques et serviables. La propriété est charmante avec de beaux jardins. La promenade jusqu'à la vieille ville ne dure pas plus de quelques minutes. Recommande fortement! "
Posté le 16/06/2023 à 22:36" Quel couple accueillant les Protheros ! Excellent menu de petit-déjeuner assorti, chambres et environs confortables. Rien de bien compliqué - réservations, suggestions - il suffit de demander ! "
Posté le 14/07/2023 à 15:21" La maison est très agréable avec un grand jardin, à moins de 10 minutes à pied du centre ville de Sarlat. David et Wendy sont des hôtes formidables, très sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était très bon, continental et un plat chaud. Nous y retournerons certainement lorsque nous reviendrons dans la région. "
Posté le 19/10/2023 à 13:31Entreprises à proximité