le relais musical

📌 25 Rue de la Salle Coquerel, 27110 Sainte-Colombe-la-Commanderie

3.7 / 5
(15 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes le relais musical qui se situe au 25 Rue de la Salle Coquerel, 27110 Sainte-Colombe-la-Commanderie (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bref,un séjour d'hiver pour d'autres anniversaire !"

Téléphone : 06.22.82.14.10

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Aimé.o.
Note de : 5 / 5

"Super merci"

Posté le 22/03/2019 à 15:34
Avis de : Martine.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne mettrais qu'1 seule étoile par respect pour le propriétaire. Cela s'arrêtera la. Nous nous sommes sauvés de cet endroit. Il est inadmissible de louer des chambres d'hôtes dans un tel état. . Chambre au rez de chaussée lit 120 pour 2. Aucun confort et très très petite. En haut lorsque le propriétaire m'a fait visiter, je me suis dit que c'était déjà Halloween. Le lit pas fait. Vous passez d'une chambre à l'autre. Donc si vous n'êtes pas en famille, vous dérangez les Hôtes, si ce n'est que pour aller aux toilettes !!!! Le propriétaire m'a dit laissez moi un quart d'heure pour refaire le lit Dans un état de négligence totale et sale. Le monsieur âgé, gentil. Cela s'arrête là. Nous ne comprenons pas que Booking. Com puisse mettre en évidence ce genre d'établissement complètement hors du temps. Apparemment on ne fait pas de contrôle. Ce monsieur devrait arrêtait ce genre d'activité. On ne recommande surtout pas cet endroit. Il y a trop à dire en négatif. Le seul point, la gentillesse de ce Monsieur d'un certain âge avancé. Martine Vandermeulen."

Posté le 04/10/2019 à 06:01
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique séjour dans un lieu plein de charme et fort en couleur. Beaucoup de goût, la culture y est au rv Accueil soigné et plein d'attention , on se sent bien Je recommande vivement, n'hésitez pas à découvrir"

Posté le 09/11/2019 à 07:39
Avis de : Hélène.e.
Note de : 1 / 5

"Déplorable. Problème d'hygiène, matelas hors d'âge, prix surestimés. A fuir."

Posté le 29/12/2019 à 08:55
Avis de : Filou.y.
Note de : 5 / 5

"Une belle histoire Un bel anniversaire au gout de nous cinq adultes,loin de tous les bruits. Nous avons pu gouter au silence de la campagne,mais nous n'avons pas oublié la possibilité de gouter la musique des autres,avec des CD ou disques de tous les genres(jazz,classique,chansons... etc...). Coté confort,nous avons gouté le chauffage central et surtout,une grande cheminée avec du bois a notre disponibilité. Bref,un séjour d'hiver pour d'autres anniversaire ! On reviendra !"

Posté le 13/02/2020 à 10:54
Avis de : Gilles.e.
Note de : 4 / 5

"Bien le bonjour, lorsque je vois certains avis, je me dit que certain devrait arrêter de boire car ainsi ils pourront rentrer chez eux tranquille, les chambres sont convenable et pourtant j'y ai fait coucher des gens délicats qui en sont sorti ravis, de plus le propriétaire est une personne d'une rare gentillesse merci à lui"

Posté le 18/02/2020 à 04:41
Avis de : TheFermeuRGeek..
Note de : 4 / 5

"Anthony et Charlotte 22 et 20 ans : Nous avons été reçus très bien, comme-ci nous rendions visite à nos grands-parents, un accueil très chaleureux ! Le propriétaire nous a tout de suite mis à l’aise. Monsieur et Madame sont très gentils, très à l’écoute, maison de campagne très atypique, belle cheminée, un grand jardin avec beaucoup d'arbres fruitiers et bien d'autres. Les propriétaires sont très amoureux de la nature, rien qu’à voir leur armée de confiture maison (qui s’avère très bonne), on comprend vite leur passion. La chambre est assez grande, calme, un peu de poussière et de toile d’araignée mais rien de vraiment gênant, très bonne chambre chez l’habitant ! Propriétaires très agréables et merci pour les délicieuses prunes. Anthony et Charlotte."

Posté le 26/07/2020 à 11:52
Avis de : adam.d.
Note de : 5 / 5

"Paris Deauville à vélo on a heureusement trouvé cette petite maison pleine de charme, on a bien dormi dans un calme totale! Le linge est propre et le propriétaire vraiment sympa! Je recommande"

Posté le 16/08/2020 à 08:05
Avis de : Sami.M.
Note de : 5 / 5

"Tree bon accueil"

Posté le 16/08/2020 à 08:08
Avis de : Thierry.A.
Note de : 4 / 5

"Maison atypique avec le propriétaire qui a lui seul vaut le détour par son expérience, ses aventures, très accueillant avec d excellentes confitures faites par ses soins et une mention spéciale pour les noix après la Dame aux Camélias... la Dame aux noix..."

Posté le 15/08/2021 à 16:18
Avis de : Daniel.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique, sourire, humour, boissons fraîches, installés sur un canapé. Et ce, dès notre arrivée. Une vaste demeure for jolie, dans le style normand: colombage, poutres apparentes . Un jardin agréable où il fait bon se promener. La chambre que nous avons eu est celle du bas, qui est petite, certes, mais suffisante. Une salle de bain et WC séparés mais où il ne manquait rien ! Un repas sympathique partagés avec les propriétaires, nous avons échangé sur nos gouts et activités : bravo pour les confitures, la gazelle et les peintures sur vêtements (entre autres). Une nuit au calme , des propriétaires à votre écoute et toujours près à vous satisfaire. Alors oui, les râleurs seront déçus car il n'y a qu'une salle de bain pour tout le monde, il n'y a pas de téléviseurs, il n'y a pas de supermarché, il y a peut-être une araignée qui vous attend là où vous ne pensiez pas , mais c'est la campagne !!"

Posté le 20/07/2022 à 17:55

Entreprises à proximité