Les Trois Jardins

📌 64 Imp. des Clarisses, 24200 Sarlat-la-Canéda

4.9 / 5
(13 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Les Trois Jardins qui se situe au 64 Imp. des Clarisses, 24200 Sarlat-la-Canéda (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.22.03.46.73

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alexandre.A.
Note de : 5 / 5

" Il existe de nombreuses bonnes critiques sur cet établissement sur Trip Advisor. Elle dispose d'un parking privé et à 400 m à pied du centre médiéval de Sarlat."

Posté le 18/03/2015 à 12:19
Avis de : Marc.c.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un agréable séjour dans une chambre spacieuse joliment décorée avec une salle de bains tout aussi spacieuse. Nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner tous les jours tout en admirant la vue magnifique sur les jardins environnants. À seulement 5 minutes à pied du centre-ville principal, nous avons profité de nombreux restaurants, bars, boutiques et divertissements."

Posté le 18/03/2015 à 21:43
Avis de : Malcolm.a.
Note de : 5 / 5

"A beautiful 'petit château' chambre d'hôte ( B&B)"

Posté le 12/08/2017 à 14:03
Avis de : Danielle.e.
Note de : 5 / 5

"C'est un endroit unique très nature tenu par un couple gentil et chaleureux et on s y sent bien"

Posté le 07/08/2018 à 16:09
Avis de : Armel.l.
Note de : 5 / 5

"Aux trois Jardins, vous bénéficierez de l'excellent accueil de Josephine et Steve. La demeure ancienne (maison de maître du sarladais) possède beaucoup de charme et a fait l'objet de restaurations multiples pour un confort au top. En proximité du centre historique de Sarlat (5 mn à pied), vous pouvez garer votre véhicule juste devant. Très calme au demeurant. Les petits déjeuners sont très copieux avec beaucoup d'ingrédients divers et variés. Je recommande vivement."

Posté le 24/08/2019 à 14:41
Avis de : Duna.a.
Note de : 5 / 5

" Beau "

Posté le 06/09/2020 à 08:20
Avis de : alex.e.
Note de : 5 / 5

" Il manque une lumière sur la terrasse, pour pouvoir dîner dehors. "

Posté le 10/09/2023 à 18:27

Entreprises à proximité