Maison Aguerria

📌 Maison Aguerria, 1100 Bankako bidea, 64430 Aldudes

4.8 / 5
(36 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Maison Aguerria qui se situe au Maison Aguerria, 1100 Bankako bidea, 64430 Aldudes (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une organisation de notre séjour avec réservation des restaurants."

Téléphone : 05.59.37.56.17

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Javier.e.
Note de : 5 / 5

" C'est comme une maison tirée d'une histoire. TRÈS JOLIE "

Posté le 03/05/2016 à 09:57
Avis de : Nel..
Note de : 5 / 5

" L'attention reçue des propriétaires a été excellente, toujours attentive à nous. Un endroit merveilleux "

Posté le 14/04/2017 à 18:42
Avis de : John..
Note de : 5 / 5

"Parfait je recommande vivement."

Posté le 26/08/2017 à 21:08
Avis de : Ulrike.h.
Note de : 5 / 5

" Très belles chambres, accueil chaleureux, petit déjeuner délicieux. Vous dormez en silence, vous n'entendez rien des autres chambres, ni du petit-déjeuner en bas. J'ai reçu beaucoup de conseils sur la région, de bons restaurants dans la région, pour tous les budgets. Fortement recommandé pour les bons vivants! "

Posté le 01/10/2017 à 14:06
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, chambres arrangées avec beaucoup de goût et très beau petit déjeuner."

Posté le 02/04/2018 à 07:04
Avis de : Rina.o.
Note de : 5 / 5

" Très agréable! Super petit déjeuner ! Propriétaires sympathiques ! "

Posté le 12/09/2018 à 15:28
Avis de : Maria.r.
Note de : 5 / 5

" Une maison basque rénovée avec tout le confort et un excellent petit déjeuner au milieu des Pyrénées avec un hôte qui s'efforce de rendre tout parfait. J'espère y retourner. "

Posté le 16/05/2019 à 08:57
Avis de : ronny.a.
Note de : 5 / 5

" Nous nous souviendrons longtemps de notre séjour à la Maison Aguerria. Nous avions réservé une chambre double confort, mais à notre arrivée, on nous a donné une chambre de luxe, sans rien demander et sans frais supplémentaires, car cette chambre n'était pas occupée pour cause de circonstances. Nous avons été agréablement accueillis sur le parking par Micha, qui nous a spontanément aidé à porter nos valises. Le dîner était très savoureux et servi de manière pittoresque avec félicitations à Elsie. Le matin, en descendant les escaliers, nous avons été accueillis par l'odeur merveilleuse des croissants frais, de la tarte aux pommes, etc... C'est un B&B haut de gamme que nous recommanderions certainement à tout le monde. "

Posté le 26/06/2019 à 19:13
Avis de : Cat.o.
Note de : 5 / 5

"un concept parfait- discrétion - au petits soins de leurs visiteurs - petites attentions...."

Posté le 09/08/2019 à 06:29
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent B&B, hospitalité au top ! Propriétaires très charmants, chambres joliment entretenues et soignées ! L'hôtesse prépare un excellent dîner environ 3 fois par semaine. Merci pour les beaux jours Elsie et Micha ! Recommandé! "

Posté le 31/08/2019 à 14:59
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Une adresse incontournable pour visiter le pays basque !!! Accueil très chaleureux par Elsie et Micha dans leur superbe et authentique demeure basque. Déco très raffinée avec mise en valeur des matériaux d'époque pleine de charme. Vastes et belles chambres tout confort avec service journalier. Succulent petit déjeuner hyper complet avec jus d'orange frais avec produits locaux variant de jour en jour. Le tout d'une fraîcheur et qualité irréprochables. Les gourmets y trouvent leur plaisir… Les 3 repas du soir de la semaine sont exquis, de présentation raffinée égalant le grand restaurant. Une maison digne de confiance et tenue de mains de maître. Des hôtes charmants et expérimentés à la disposition des vacanciers à la découverte du pays basque. Merci Elsie et Micha de nous avoir guidés gentiment dans nos visites et superbes randonnées qui nous ont laissé des souvenirs inoubliables !!!"

Posté le 10/10/2019 à 07:55
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

" Cuisine incroyablement belle, conviviale, calme et délicieuse,...un rêve. "

Posté le 10/08/2020 à 20:24
Avis de : Luc.m.
Note de : 5 / 5

" très bon B&B, super sympa et serviable ; impeccable; tout ce dont vous avez besoin est disponible et plus encore. "

Posté le 20/09/2021 à 18:44
Avis de : Gorka.a.
Note de : 5 / 5

" Un endroit imbattable... "

Posté le 19/06/2022 à 19:51
Avis de : nicole.e.
Note de : 5 / 5

"Un mot qui résume : IMPECCABLE l'accueil chaleureux par les hôtes, toujours à l'écoute. Chambre au 2ème étage, nickel avec une salle de bain superbe. Un emplacement dans un cadre magnifique Une piscine chauffée que nous n'avons pas testée Le petit déjeuner excellent ainsi que le repas de très bonne qualité. Une organisation de notre séjour avec réservation des restaurants. Très professionnels Nous y retourneront probablement. José et Nicole"

Posté le 15/05/2023 à 06:30
Avis de : Dominique.y.
Note de : 1 / 5

" Rester dans ce B&B était une farce complète. Les opérateurs ne se soucient que d'eux-mêmes. Le seul but de ce B&B est de pouvoir financer leur propre vie tranquille au Pays Basque. Quiconque ne répond pas à leurs normes est considéré comme un fêtard souhaitant faire la fête jusqu'au petit matin. A 22h30 toutes les lumières s'éteignent et les coussins disparaissent des sièges. Les propriétaires veulent se coucher et les invités aussi. Une personne qui prend un verre au bar d'honnêteté à 22h20 est insultée et agressée en présence des autres invités. Cerise sur le gâteau, lorsque vous rentrez chez vous après un séjour dans ce B&B, vous pouvez vous attendre à recevoir un e-mail dans lequel ils vous font savoir une fois de plus qu'ils sont heureux que vous soyez parti. Si vous profitez d'une agréable soirée avec les autres invités, il est préférable de choisir un autre B&B. Le contact avec les autres clients n'est pas apprécié, ni à l'intérieur ni à l'extérieur du B&B. Les propriétaires jouent sur les invités en leur racontant des histoires tristes. Ils attachent apparemment plus d’importance aux avis positifs par compassion que par honnêteté. "

Posté le 26/07/2023 à 15:01
Avis de : Patrick.u.
Note de : 5 / 5

" B&B agréable avec des gens super sympas. Un délicieux petit déjeuner offert tous les jours et des chambres propres. Belle région et nombreuses adresses sympas. A refaire. "

Posté le 06/08/2023 à 22:05
Avis de : Inge.e.
Note de : 5 / 5

" Chers Elsie et Micha, Nous avons apprécié votre B&B. Tout ce qui est décrit sur votre site internet est correct : pour ceux qui recherchent le calme, la nature, de belles chambres propres, un petit déjeuner au top, de bons restaurants à proximité, ... Heureux d'avoir trouvé ce petit bijou. C'était plus que sympa, merci pour ça. Hendrik et Inge. P.s. Nous avons également beaucoup apprécié votre piscine au milieu d'une nature magnifique ! "

Posté le 07/08/2023 à 08:13
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

" Fantastique ! La Maison Aguerria est un endroit merveilleux où séjourner : un délicieux petit-déjeuner copieux avec un souci du détail des produits locaux, de belles chambres avec des lits merveilleux, un jardin fantastique avec une belle piscine. Micha et Elsie font tout ce qu'ils peuvent pour garantir à leurs clients un séjour optimal. Ils connaissent la région de fond en comble et donnent même à leurs clients un aperçu de tous les sites touristiques, promenades, etc. de la région (avec même des conseils sur les endroits où de délicieux pinxtos sont servis, etc.). Grâce à eux, vous disposez effectivement d'un guide privé. Hautement recommandé ! "

Posté le 14/08/2023 à 10:03
Avis de : Luc.a.
Note de : 5 / 5

" Bonjour Elsie et Micha. Merci pour la semaine fantastique que nous avons passée avec vous, un délicieux petit-déjeuner le matin. Pendant le petit-déjeuner, nous avons également reçu des informations sur tout ce qu'il y avait à faire. Et le soir, il y a toujours des restaurants sympas qui sont inclus dans le forfait. Belles chambres et salle de bain avec belle douche. Malgré la chaleur, la pièce était agréable grâce à un ventilateur. Le calme et la tranquillité le soir sont également un plus. Merci beaucoup d'être resté avec vous. "

Posté le 28/08/2023 à 14:23
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

" Décoré avec goût avec tout le confort disponible dans un environnement calme. Petit déjeuner copieux et varié tous les jours. Les propriétaires connaissent très bien la région et vous apporteront conseils et assistance pour découvrir cette belle région. Merci pour votre approche professionnelle et véritablement amicale. De première classe!!! "

Posté le 15/09/2023 à 09:14

Entreprises à proximité