Tout était parfait pour notre séjour de 2 nuits. Les propriétaires sont très agréables, disponibles et attentionnés. Petit déjeuner super. Chalet parfait et très propre. Je conseille fortement cet hébergement. Rien à redire. On y retournera avec plaisir.
Un lieu magique, au charme fou, pour un séjour inoubliable ! La situation, le château, les chambres, les hôtes, le petit déjeuner, tout était parfait ! Vivez la vie de château pour une nuit ou bien plus ... Nous n’y sommes restés qu’une nuit, à notre grand regret, nous reviendrons un jour ! A découvrir absolument pour la beauté du lieu, l'accueil et la gentillesse des hôtes !
J’ai eu l’immense opportunité de participer à un stage de yoga « tout niveau », animé par Aurélie Lio et Bu Ingrao fin juin 2021.
Pendant 5 jours j’ai complètement décroché de ma vie Parisienne.
Aurélie et Bu ont été des professeurs de Yoga exceptionnels et d’une grande bienveillance!
J’ai décidé de me lancer dans la pratique du yoga grâce à cette aventure tellement humaine. Merci beaucoup 🙏🏾
La surprise pour moi fut le lieu de la retraite et nos hôtes. Waow ! Le clos des lucioles est un écrin de paradis. Stéphane et Alexandra sont des hôtes comme j’ai rarement rencontré. En plus de leur douceur, leur gentillesse et leur bienveillance, ce sont deux chefs cuisiniers d’exception ! Nous nous sommes régalés avec des menus végétariens et tout bio. Chaque plat était un voyage pour nos papilles.
Alexandra est une masseuse aux doigts de fée. Merci à vous pour votre accueil. J’espère revenir bientôt me ressourcer dans votre magnifique maison. Donc à très bientôt !🥰
Sejour plus qu'agréable, les propriétaires sont très accueillants, sympathiques et à l'écoute. La chambre était propre et bien aménagée, la piscine et le mini bar sont un vrai plus dans cette chambre d'hôte. Le petit-déjeuner est un vrai délice avec du frais et du fait maison. Les enfants et la mascotte, Dj, sont très calmes et très mignons. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte. Nous vous remercions pour cet agréable séjour et nous reviendrons les yeux fermés si l'occasion se présente.