Chambres d'hôtes Logis Saint Léonard à Honfleur
📌 39 Rue Saint-Léonard, 14600 Honfleur
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Chambres d'hôtes Logis Saint Léonard à Honfleur qui se situe au 39 Rue Saint-Léonard, 14600 Honfleur (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" B&B très confortable, avait la chambre à l'étage avec une terrasse qui était très agréable, un bel intérieur et un joli jardin. Le petit déjeuner était frais et bon, mais pas copieux, mais certainement suffisant. Anne-marie est une hôtesse formidable, très sympathique, on se sent vraiment comme chez soi. Nous avons apprécié notre week-end dans le confortable Honfleur ! "
Posté le 21/05/2018 à 13:59" Quel séjour fantastique, tout est parfait du petit déjeuner aux chambres, notamment avec le toit terrasse avec vue sur le port de Honfleur. Le petit déjeuner était très bon tout est frais, fruits frais, jus d'orange frais, pain frais fait maison. Les chambres sont vraiment meublées dans les moindres détails et super propres, avec beaucoup d'attention aux détails, des savons au café et aux chocolats, tout a été pensé et tout est décoré avec beaucoup de goût ! Chapeau à la fantastique hôtesse énergique ! Nous reviendrons certainement !!! Et n'oubliez pas de manger au bistro des artistes Un très grand dix ! "
Posté le 11/10/2018 à 19:37"Excellente expérience, même pour une seule nuit. Le petit déjeuner etait somptueux et la gérante (Anne-Marie) vraiment gentille. Si vous y passez essayer d'aller goûter sa cuisine au bistro des artistes à 10min à pied, vous ne serez pas déçu !"
Posté le 23/06/2019 à 07:42"Une très belle maison d'hôtes comme on les aime. La propriétaire l'a décoré et aménagé avec beaucoup de goût et elle vous reçoit avec son coeur. Je recommande sans hésiter."
Posté le 11/06/2021 à 08:03"Très belle maison d'hôtes, Anne-Marie est très accueillante, très bon petit déjeuner à découvrir."
Posté le 13/07/2021 à 20:45"Belle adresse comme chez vous, calme et reposante, petit déjeuner royal, parking a 50 mètres demander a Anne marie. Sur le chemin du retour nous avons visité le jardin de Cambremer encore merci pour nous avoir conseillé cette visite qui a été extraordinaire."
Posté le 15/08/2021 à 08:46"Un gîte très calme et original..!!!!!..accueil chaleureux de Anne Marie un délicieux petit déjeuner avec des cakes au citron 🍋 excellents !!! Proche des commerces et du port...une adresse à retenir absolument...et un lit douillet vous attend..."
Posté le 01/01/2022 à 08:58"Sur l annonce il est dit 2 chambres, 1 pigeonnier avec 1 matelas par terre n ai pas 1 vrai chambre, manque de rideaux dans la pièce de vie il y fait chaud très vite, pas de parking tout est payant et très cher gare aux amendes"
Posté le 23/04/2022 à 16:41" Petite maison d'hôtes privée. Nous avions la chambre avec la terrasse au sommet. La chambre était décorée avec beaucoup de détails et magnifique. L'emplacement est génial, presque en plein centre et pourtant calme. La terrasse était idéale pour se détendre au soleil l'après-midi (superbe vue). Le petit-déjeuner a également été préparé avec une attention aux détails. L'hôtesse était très sympathique et gentille. Ce que nous n'avons pas aimé : il y a trois chiens qui vivent ici et quand vous partez ou arrivez au Hais, ils n'étaient pas toujours tous tenus en laisse. Nous avons donc été sautés à plusieurs reprises de manière amicale et avons été « accueillis » avec euphorie, notamment par le jeune chien. Les chiens étaient gentils, mais pas pour les gens qui n'aiment pas les chiens et les salutations joyeuses. Sinon tout va bien. "
Posté le 13/05/2022 à 14:28"Superbe petit appartement au décor Mer bien situé à 10mm des quais.. Accès à la chambre à l'étage : difficile escalier très raide. Pas conseillé pour personnes âgées ..."
Posté le 13/07/2023 à 23:17"Petit Weekend dans une superbe chambre avec terrasse vue sur le port , parking pour 6€ la journée a 5 minutes centre ville à 5 minutes à pied , nuit tres calme , Anne Marie est tres a l'ecoute de vos besoins , Superbe pt dejeuner avec des fruits frais, pains maison, fromage, jus de fruits frais egalement n'oubliez pas d'aller au restaurant de votre Hotes ,vous y serez tres bien acceuilli"
Posté le 21/09/2023 à 17:02"Il n’y a pas grand chose à dire, l’accueil fut super d’une gentillesse pleins de sourires. Je ne vous raconte pas le petit déjeuner digne de celui des rois entre une salade de fruits maison des délicieuses couques ainsi qu’une baguette à tomber par terre et de la brioche j’oubliais de vous parler du café ainsi que du fromage….nous avions pris la petite chambre qui était très confortable ainsi que la literie"
Posté le 21/09/2023 à 18:39Entreprises à proximité