Chez Bruno

📌 16 Rue des nestes, 65410 Sarrancolin

4.2 / 5
(107 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Chez Bruno qui se situe au 16 Rue des nestes, 65410 Sarrancolin (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super resto gastronomique, prix corrects."

Téléphone : 05.62.98.78.83

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : LYDIE.E.
Note de : 3 / 5

"Bien comme d'habitude, à par le serveur"

Posté le 14/03/2020 à 15:31
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Carte exceptionnelle. Des produits frais. Du choix. Service sympa et rapide."

Posté le 26/07/2020 à 10:53
Avis de : Elie.o.
Note de : 5 / 5

"Facile d'accès, personnel sympathique"

Posté le 03/09/2020 à 06:03
Avis de : Caro..
Note de : 5 / 5

"Repas vraiment délicieux.. assiettes copieuses, il faut désserrer la ceinture à la fin 😋 Le serveur était très sympathique, sa collègue un peu moins agréable. Temps d'attente un peu long pour la prise d'apéritif mais il y avait du monde, je ne leur en tiens pas rigueur car je n étais pas pressée. Seul le bruit de la route peut être dérangeant par moment, lorsqu'on discute mais globalement une bonne expérience."

Posté le 01/09/2021 à 09:30
Avis de : Jocelyne.R.
Note de : 5 / 5

"Excellent . Des serveurs très sympas et un repas très agréable 👍❤"

Posté le 18/03/2022 à 20:32
Avis de : Fournier.s.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait"

Posté le 23/03/2022 à 22:23
Avis de : Jose.u.
Note de : 3 / 5

" Nous avons bien mangé et avons été bien traités par les serveuses. "

Posté le 08/06/2022 à 16:03
Avis de : Roxane.u.
Note de : 3 / 5

"Accueil pas très courtois, repas correct malgré tout"

Posté le 24/07/2022 à 14:48
Avis de : Na.h.
Note de : 5 / 5

"Super resto gastronomique, prix corrects. Belle découverte. Je recommande les yeux fermés 👍"

Posté le 27/07/2022 à 21:39
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Super adresse: Produits de qualité. Hâte d'y retourner. Personnel accueillant"

Posté le 20/08/2022 à 14:13
Avis de : Michele.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent restaurant table et service sérieux"

Posté le 10/10/2022 à 19:07
Avis de : François.A.
Note de : 5 / 5

"On y mange super bien et on est toujours très bien accueilli..."

Posté le 04/11/2022 à 11:19
Avis de : Cendrine.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique rapide et professionnel"

Posté le 07/11/2022 à 19:40
Avis de : Sysy..
Note de : 4 / 5

"On mange super bien vraiment Pense réserve"

Posté le 19/11/2022 à 17:56
Avis de : surya.o.
Note de : 5 / 5

"Arrêt au hasard dans ce resto sans réservation . Nous nous sommes régalés : repas maison excellent de l'entrée au dessert, accueil très sympa, assiette copieuse et prix plus que corrects ! Notre nouvelle adresse dans le coin . Merci !"

Posté le 03/12/2022 à 19:46
Avis de : Isabelle.l.
Note de : 5 / 5

"Super bien mangé. Décor atypique, accueil parfait, plats généreux et excellents. Première visite mais certainement pas la dernière. Je recommande."

Posté le 03/01/2023 à 23:47
Avis de : Marlene.e.
Note de : 5 / 5

"Serveur surbooké, seul. Mais performant et toujours souriant. Très bon, qualité prix irréprochable. Je recommande"

Posté le 27/01/2023 à 13:03
Avis de : Christian.r.
Note de : 5 / 5

"Très très bien mangé.tres bon accueil"

Posté le 27/01/2023 à 15:14
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne adresse. Garbure top. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 29/01/2023 à 13:12
Avis de : JV.U.
Note de : 5 / 5

"Assiettes bien préparées et copieuses...Bon rapport qualité prix. Restaurant sympa esprit chalet et montagne. Accueil correct..."

Posté le 21/02/2023 à 16:20
Avis de : Ahmed.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa pour faire Une pause café"

Posté le 17/03/2023 à 16:13
Avis de : Eliane.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine gourmande a des prix correct a ne pas manquer"

Posté le 22/03/2023 à 12:16
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Prix correct et équipe accueillante. La cuisine est bonne"

Posté le 26/03/2023 à 09:05
Avis de : fx.u.
Note de : 1 / 5

"Pas eu l occasion d y manger. Antipathique au téléphone, et pas motivé pour travailler. Bref pas commerçant, devrait changer de métier..."

Posté le 26/03/2023 à 10:43
Avis de : Leticia.�.
Note de : 1 / 5

" Ils nous ont fait asseoir sur la terrasse pour manger et ont ensuite agi comme si nous étions invisibles. Ils ont servi avant les autres tables arrivées après nous. Nous sommes partis sans manger et ils s'en fichaient. Nous soupçonnons qu'ils nous ont traités de cette façon parce que nous étions espagnols. N'y allez pas. "

Posté le 06/04/2023 à 11:04
Avis de : Pascal.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ,bon acceuil, prix raisonnable recommandé par le petit Futé"

Posté le 07/04/2023 à 08:54
Avis de : François.e.
Note de : 4 / 5

" Service très sympathique et qualité comme à l'Hôtel de France...... "

Posté le 23/04/2023 à 09:07
Avis de : Thiago.s.
Note de : 5 / 5

" Cuisine excellente, plats bien servis. "

Posté le 08/05/2023 à 14:53
Avis de : Laurie.e.
Note de : 5 / 5

"Belles assiettes. Prix des plats corrects. Super bons. Serveuses sympa, pas d'attente. Je recommande."

Posté le 15/06/2023 à 21:27
Avis de : Peter.a.
Note de : 5 / 5

" SUPERBE SERVICE ET NOURRITURE "

Posté le 16/06/2023 à 05:11
Avis de : pascal.t.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant,restauration de qualité à des prix très correct. Menus à tout les prix,avec des mets ris de veau, quasi de veau sauce morilles Menu journalier très bien élaborer. Personnel très sympathiques Établissement à recommander"

Posté le 17/07/2023 à 21:37
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant les plats sont variés et délicieux, les serveuses sont souriantes et très sympathiques le cadre est simple mais très mignon, nous avons passé un très bon moment . Merci a vous tous encore 👍"

Posté le 30/07/2023 à 13:39
Avis de : marc.e.
Note de : 4 / 5

"Plat savoureux, restaurant agréable , table un peu trop rapprochée. Je recommande"

Posté le 04/08/2023 à 11:30
Avis de : Angelique.r.
Note de : 1 / 5

"Plats copieux, tres bons et super rapport qualité prix au rendez-vous ! Alors par contre quel malaise ! Je ne me suis jamais sentie aussi mal à l'aise dans un resto, pour moi mais aussi pour les autres clients tellement les serveuses sont mal aimables!!!! Si vous aimez vous sentir traité comme une moins que rien, ben vous êtes au bon endroit! Lamentable mesdames ! Pas une pour rattraper l'autre ! Plus jamais! Je préfère manger un sandwich degueu sur l'autoroute que de revoir vos visages tristes et antipathiques !"

Posté le 14/09/2023 à 23:55
Avis de : Vincent.O.
Note de : 1 / 5

"Restaurant avec un mauvais accueil. Nous avons un petit chien,ont comprends vite Qu'il n'est pas le bien venu pourtant nous ne pouvons pas le laisser dans la voiture.Nous sommes de passage faut bien prendre un repas."

Posté le 19/09/2023 à 16:34
Avis de : chistelle.e.
Note de : 3 / 5

"je mets 3 étoiles pour la qualité des assiettes et le rapport qualité prix..vraiment dommage, nous sommes arrivés à 12h30, 25 min attente pour juste prendre notre commande boissons..45 min avant notre plat !!! et le sourire des serveurs/ serveuses est une option visiblement"

Posté le 30/09/2023 à 12:23
Avis de : Stéphane.I.
Note de : 5 / 5

"une valeur sur"

Posté le 26/10/2023 à 20:47
Avis de : Yulif..
Note de : 4 / 5

"Très bonne table à recommander Je crois que tout y est vraiment,vraiment bon et bien servi :quantité,présentation…."

Posté le 01/11/2023 à 06:37
Avis de : Michelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien bonne ambiance le personnel très compétent et les plats délicieux a refaire"

Posté le 07/11/2023 à 09:04
Avis de : Lucy..
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant avec du choix ."

Posté le 19/11/2023 à 15:16
Avis de : anne-marie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant type brasserie"

Posté le 23/12/2023 à 16:38
Avis de : Nico..
Note de : 5 / 5

"Nôtre venu à 4 personnes aujourd’hui 1er janvier Accueil agréable , personnels à l’écoute Plats très bon et copieux Merci encore à toute l’équipe Pleins de belles choses pour l année 2024 Merci Roxane et Nicolas"

Posté le 01/01/2024 à 22:40
Avis de : Mireille...
Note de : 3 / 5

"Service Pas vraiment au top hier soir, 04/01/24 Dommage! Certains clients ont eu de cacahouètes avec leur apero d'autres pas.Ça calme une longue très trop longue attente de grignoter pdt l'approche. . une tablée de 15/20 personne demande une carafe d'eau et la serveuse (fatiguée?) refuse en disant j'en ai porté ya 5 minutes certes une carafe pour 18. Donc pas possible d'avoir de l'eau en tout les cas elle n'en a pas apporté. Cuisine : une salade Racambole avec pruneaux? Oui mais à condition de les réclamer car pas ds le plat puis 2 par personne servis ds un grand ramequin (très drôle ou plutot pad). Tiens le confit vraiment trop cuit sec, dur pas bon quoi dommage! Le reste de l'assiette un régal. Une glace avec chantilly servi sans , retour en cuisine sut été dommage, la chantilly était très bonne! Donc faites-vous même la constatation tout est parfait . J'avoue ne pas avoir laissé de pourboire pas sympa la serveuse."

Posté le 05/01/2024 à 05:08
Avis de : Sabine.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre superbe avec une ambiance chaleureuse avec un très bon accueil Une très belle carte avec un choix pour tous le monde les assiettes sont très bien remplie 😉et c'est très bon en plus 👍 je recommande vivement moi j'ai hâte d'y retourner"

Posté le 19/01/2024 à 06:59
Avis de : Celine.u.
Note de : 4 / 5

"Restaurant à ne pas manquer. Des menus à tout les prix. Beaucoup de choix de plats. Niveau qualité/prix au top. On s'est régalés. Vraiment des plats très copieux et très goûteux. La serveuse qui nous a servi très aimable et souriante. 4 étoiles car l'autre serveuse pas du tout souriante. Je recommande et hâte d'y retourner."

Posté le 04/02/2024 à 22:36
Avis de : Damien.O.
Note de : 5 / 5

"Top ! Repas de qualité, rassasiant, rapide, rapport qualité prix impeccable 👌 A essayer sans hésiter !"

Posté le 05/02/2024 à 12:05
Avis de : Isabelle.A.
Note de : 5 / 5

"Copieux, gourmand, nous nous régalons a chaque fois que l'on passe dans le coin. Nous recommandons"

Posté le 09/02/2024 à 19:46
Avis de : katie.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et atmosphère accueillante lorsque nous y sommes allés en famille. Nous y sommes allés plusieurs fois et la nourriture est toujours de bonne qualité et tout notre groupe de huit personnes a apprécié son repas. "

Posté le 14/02/2024 à 16:55
Avis de : KARINE.U.
Note de : 1 / 5

"Chien refusé. Pourtant enfermé pour des questions d hygiène... no comment !"

Posté le 02/03/2024 à 13:24
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Des plats copieux faits maison une très bonne adresse!"

Posté le 03/03/2024 à 12:57
Avis de : Lavaur.a.
Note de : 3 / 5

"Bon repas, le service est rapide, cependant l’amabilité est à mettre à jour pour certaines…"

Posté le 04/03/2024 à 12:08

Entreprises à proximité