Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes La Gauganaise Chambres d'Hôtes qui se situe au 3 Rue du Tusson, 72310 Loir en Vallée (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil chaleureux, bonne cuisine, belle chambre"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"nous avons passé une nuit d étape entre la bretagne et Paris dans ce gîte pour profiter des vignobles sarthois ce fut une halte très agréable et nous avons apprécié l'énorme travail entrepris par les hôtes afin de transformer cette ancienne maison de retraite en lieu d'accueil conviviable d'autant que la table d'hôte est à recommander nous reviendrons surement"
Posté le 25/04/2016 à 13:36"chambres sympas trés bien aménagée et un couple plein de joie"
Posté le 01/06/2016 à 01:45"On s'y sent vraiment à l'aise, comme chez nous. On est très bien accueilli. C'est calme, propre et très beau."
Posté le 08/08/2016 à 15:37"Les chambres de Catherine et Philippe sont tout simplement géniales, décorées avec beaucoup d'ingéniosité. C'est vraiment magnifique. L'accueil y est très chaleureux et convivial. Ils n'hésitent pas à donner de leur temps pour nous faire visiter cet ancien couvent superbement aménagé en chambres d'hôtes toutes très originales. Catherine nous en explique généreusement l'historique et on ressent sa passion.. ça vaut vraiment le détour. On y reviendra. Merci. Christian et Michèle."
Posté le 17/08/2017 à 16:27"Encore un week-end inoubliable chez Catherine et Philippe des personnes au grand coeur un repas exquis 🥰 une chambre digne d’un grand hotel et un petit déjeuner 🧇 excellent Toujours reçu comme a la maison merci a vous deux Gros bisous 😘"
Posté le 25/05/2018 à 06:56"Anne-Marie Jean-Louis le 13/06/2018 Accueil très chaleureux on se sent comme en famille Les chambres sont décoré avec beaucoup de goût et toutes différentes ,magnifiques et très propre Ils donnent beaucoup de leur temps pour nous expliquer l'histoire de leur maison Personnes très sympatique Leur table d'hôtes est excellente Cela en vaux bien le détour Merci"
Posté le 13/06/2018 à 20:59"Super. Une chambre d'hôte en famille, reçu comme des amis . Propre, calme, tout confort, parking privé et d'excellent conseil. Mérite d'être connu et reconnu et de nombreuses variations, de style d'aménagement des nombreuses chambres."
Posté le 02/08/2018 à 18:50"Apaisant, souriant, apprenez a écouter . merci"
Posté le 26/08/2018 à 09:30"Si un jour vous passez par La Chapelle Gaugain dans la Sarthe , n’hésitez pas arrêtez-vous,une maison dé hôtes vous attend. Vous y serez accueilli chaleureusement par Catherine et Philippe. En week-end prés de chez eux nous y avons passé une nuit. Les chambres sont magnifiques , différentes et décorées avec un gout exceptionnel. Chez Catherine et Philippe vous aurez en supplément le calme et le sourire de ce couple qui sait très bien conter l' histoire de cet ancien couvent."
Posté le 01/09/2018 à 19:22" Fantastique superbe, fortement recommandé dans tous les domaines "
Posté le 01/11/2018 à 11:30"Incroyablement bien sous tous les aspects, une rencontre imprévue à l'origine mais aucun regret. Il n'y a pas de hasard...Catherine et Philippe quel couple, charmant, accueillant, bienveillant, respectueux, tolérant, des personnes comme on aimerait en rencontrer beaucoup plus souvent, cela fait un bien fou.
Les lieux sont magnifiques, la chambre rouge décorée de façon très originale, spacieuse, confortable, tout est fait pour que chacun(e) s'y sente bien.
Et le petit déjeuner normalement vous ne devriez plus avoir faim avant plusieurs heures tellement il est copieux, servi avec élégance sur une jolie table, des produits frais et faits maison, un régal.
Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais nous vous recommandons sans aucune hésitation ce lieu, vous en ressortirez avec l'envie d'y revenir. Un grand merci à vous 2 et au plaisir de vous revoir. Roseline et Bruno"
"Que du plus pour La gauganaise: chambres super, accueil convivial,et petit dejeuner avec produits fait maison,et dans un village au calme. une adresse à conserver!"
Posté le 17/06/2019 à 13:02"Très agréable surprise des lieux et de l'ambiance qui en émane merci Catherine et Philippe Abdelmadjid"
Posté le 21/08/2019 à 09:46"La Gauganaise est un lieu fabuleux ! On y dort bien et on y mange bien grâce aux délices faits maison et avec amour de l’hôtesse ; mais surtout, on y fait une incroyable immersion historique tout en restant dans la modernité. Les deux hôtes et propriétaires sont, en effet, des personnes passionnées, créatives et ingénieuses, qui ont su moderniser le lieu tout en préservant son histoire et son cachet. Le simple fait de découvrir comment ils ont recyclé tel ou tel objet afin de lui donner une seconde vie est une attraction en soi. La visite guidée de l’auberge, offerte aux clients avec beaucoup de générosité en fait une activité touristique captivante et à part entière. Un lieu bourré de charme qui vaut largement le détour."
Posté le 21/08/2019 à 13:22"Accueil chaleureux, cadre paisible et agréable"
Posté le 08/12/2019 à 13:27"Catherine et Philippe aiment ce qu'ils font, partage et simplicité dans son sens le plus positif sont les maîtres mots. Petits-déjeuners et dîners excellents et conviviaux, avec des attentions en prime! A conseiller et à refaire !"
Posté le 03/09/2020 à 14:20"Accueil chaleureux, bonne cuisine, belle chambre"
Posté le 11/06/2021 à 19:35"Convivialité, échanges et rencontres dans ce lieu chargé d'histoire ; propriétaires aux petits soins...faites le détour !!! Encore merci pour ce joli moment."
Posté le 21/08/2021 à 11:16"nous avons passé un trés bon sejour pour la féte de mon epouse Catherine et Philippe sont formidables"
Posté le 13/12/2021 à 13:11"très joli endroit!! très bon accueil !! tout est très bien!! nous y reviendrons avec plaisir!!"
Posté le 14/06/2022 à 15:05"Nous avons passé un super week-end avec accueil formidable des personnes très gentille et très agréable nous recommandons. Ont retournera là bas pour passé un super week-end encore."
Posté le 30/06/2022 à 18:29"Excellent accueil de Catherine et Patrick qui ont le sens de la relation et que l'on remercie chaleureusement."
Posté le 09/07/2022 à 16:13"Avec ma petite famille nous avons passé un superbe moment ! un accueil formidable ! les chambres trop belles ! avec de magnifiques décorations ! cet endroit a toute une histoire qui nous a beaucoup touché ! le petit déjeuner copieux ! produits frais en plus fait maison ! dans une superbe salle ! nous étions en famille !! je recommande se gîte de Catherine et Philippe !! très reposant ! Une chose est sûre nous reviendrions en 2023 !! Un grand merci !! Toutes nos amitiés !! Josette et Alain !!"
Posté le 13/07/2022 à 10:14"Lieu très agréable et hôtes accueillants et sympathiques"
Posté le 31/03/2024 à 20:59Entreprises à proximité