La Maison de Fleurat Chambres d'hôtes et Activités équestres

📌 8 Fleurat, 23140 Domeyrot

4.9 / 5
(52 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes La Maison de Fleurat Chambres d'hôtes et Activités équestres qui se situe au 8 Fleurat, 23140 Domeyrot (23). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le cadre est à la fois paisible et magnifique."

Téléphone : 06.98.00.29.25

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : anne.A.
Note de : 5 / 5

"Ce jeune couple qui nous a reçu dans cette superbe maison d'hôtes nous a fait profiter d'un week-end relaxant et bucolique. nous reviendrons."

Posté le 02/07/2019 à 18:39
Avis de : Romane.A.
Note de : 5 / 5

"Judith et Julien nous ont réservé un très bel accueil dans une nature charmante. Les chambres d’hôtes ont été restaurées avec goût et sont très bien équipées (literie très confortable, grandes salles de bain). L’espace extérieur est propice à la détente et au ressourcement. Je recommande vivement !"

Posté le 04/07/2019 à 16:41
Avis de : Pascale.h.
Note de : 5 / 5

"Je mets mes chevaux en pension , non seulement je séjourne dans une propriété rénovée avec beaucoup de goût , tout est pour notre confort! de la chambre on peut voir nos chevaux!!! Des chambres spacieuses très belles les salles de bain idem! Le petit déjeuner est copieux et fait maison! Bref un lieu où il fait bon séjourner en famille entre amis et même pour des séminaires ! Franchement ressourçant !!! 🙏👍🏼"

Posté le 04/07/2019 à 18:08
Avis de : Celine.e.
Note de : 4 / 5

"Cadre idyllique pour cette maison rénovée avec beaucoup de goût! Nous avons profité d’un séjour avec nos chevaux pour découvrir des paysages creusois magnifiques et en particulier le lac de Vassiviere où nos galopades de folie restent un souvenir magique. On a hâte de revenir !!!"

Posté le 05/07/2019 à 04:56
Avis de : mathieu.�.
Note de : 4 / 5

"Accueil très chaleureux des propriétaires , cadre agréable et reposant en compagnie des chevaux .Le tout rénové avec beaucoup de goût. Séjour des plus agréables ."

Posté le 05/07/2019 à 15:49
Avis de : SARL.A.
Note de : 5 / 5

"Des chambres spacieuses et élégantes, la maison a un charme fou et la cuisine est excellente. On se sent tout de suite bien dans le domaine et avec les propriétaires. Ce jeune couple dynamique aime faire partager leurs connaissances et leurs passions. A découvrir sans tarder!"

Posté le 08/07/2019 à 15:49
Avis de : Alex.l.
Note de : 5 / 5

"Un vrai week-end ressourçant, de pleine détente à la Maison de Fleurat. Un accueil chaleureux, de très bon repas, une très belle randonnée à cheval avec des rencontres imprévues ( Cabaret de Toulx-Sainte-Croix). Ma fille qui a fait le stage d’équitation pleine nature d'une semaine a hâte d'y retourner. Elle a adoré le stage ; nuit dans la tente ou à la belle étoile dans les hamacs, cross le matin, soin des animaux l'après-midi, balade à cheval en fin de journée, les bons repas préparés par Judith avec les produits du terroir et du potager de Julien. Vraiment super."

Posté le 21/07/2019 à 09:03
Avis de : Karin.r.
Note de : 5 / 5

" Découvert par hasard sur notre itinéraire de voyage - un véritable joyau ! Magnifique maison, très belles chambres, environnement calme, cuisine raffinée et hôtes extrêmement sympathiques. "

Posté le 23/07/2019 à 14:53
Avis de : Chanson..
Note de : 5 / 5

"Allez y les yeux fermés. Tout est parfait."

Posté le 25/07/2019 à 20:47
Avis de : Guillaume.v.
Note de : 5 / 5

"De passage sur la route, si vous souhaitez vous arrêtez dans un vrai lieu calme et de haut de gamme pour passer une soirée et une nuit qui change de tout ces hotels fade que l’on trouve sur le bord des grand axes, il faut aller ici.
L’accueil, les chambres, la cuisine de Judith seront forcément vous satisfaire.
Allez y... moi c’est fait et j’y retournerais!"

Posté le 27/07/2019 à 22:32
Avis de : Helene.A.
Note de : 5 / 5

"Notre petite famille a fait une escale de son retour de vacances dans ce petit coin de paradis. Nos hôtes Judith et Julien ont été super attentionnés que ce soit pour les petits comme pour les grands. Tout est réuni pour passer un excellent moment : la maison, le cadre et bien entendu la table d'hôtes !! Merci encore."

Posté le 03/08/2019 à 15:25
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Un havre de paix ou un petit paradis, vous avez le choix de l'appréciation que vous vous ferez de la maison de Fleurat. Restaurée avec beaucoup de goût, les chambres sont spacieuses et très confortables (mention spéciale à la literie, de très très bonne qualité !). L'accueil de Judith et Julien est à l'image de l'environnement : authentique, naturel et on ne peut plus cordial. Bref, c'est le genre d'endroit où on se sent tout de suite bien, et qe l'on quitte avec beaucoup de regrets... mais aussi l'espoir d'y revenir rapidement."

Posté le 04/08/2019 à 15:20
Avis de : Astrid.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique! Parfait pour se reposer. Lieu et accueil parfaits"

Posté le 19/08/2019 à 08:43
Avis de : Eléa.i.
Note de : 5 / 5

"Un week-end riche en émotion. Une jolie petite maison de campagne et des chambres très agréables, du lit à la salle de bain. Un cadre fabuleux pour des vacances détentes ou un peu plus sportives avec les balades à cheval. Petit déjeuners et dîners copieux et délicieux. Julien et Judith sont très accueillants et souriants. Vous pouvez y aller sans hésiter, repos et calme garanties. Et je vous conseille le petit bain suédois en fin de soirée avec un ciel étoilé avec vue sur les chevaux, un spectacle magique!!"

Posté le 20/08/2019 à 10:56
Avis de : Cath.e.
Note de : 5 / 5

"Un Vrai Grand Moment de Bonheur dans cette Belle Maison où l'accueil, la propreté, la convivialité et le bon souper avant une nuit de silence , ont fait de notre passage ....Un Réel Plaisir ! Merci Judith et Julien....N'hésitez pas...Allez voir ...Vite...."

Posté le 02/10/2019 à 15:50
Avis de : Bolin.r.
Note de : 5 / 5

"Un si bel hôtel avec de superbes réceptionnistes qui sont rapides à vous aider. Situé en face du centre commercial, donc à distance de marche entre les bars et restaurants. J'ai adoré! La chambre avait une belle vue sur l'emplacement idéal !!"

Posté le 09/12/2019 à 09:24
Avis de : Arnold..
Note de : 5 / 5

"Charmant accueil des tenanciers, bonne table et chambre agréable, nous conseillons"

Posté le 14/12/2019 à 10:14
Avis de : Tran.a.
Note de : 5 / 5

" Des hôtes sympathiques, une cuisine excellente, des chambres décorées avec goût et un bain à remous extérieur : un séjour merveilleux !"

Posté le 14/07/2020 à 10:03
Avis de : céline.e.
Note de : 5 / 5

"2 ème séjour dans ce cadre idyllique, je recommande vivement. Couple très accueillant; chambre spacieuse et charmante, décoré avec beaucoup de goût. Région magnifique et calme, idéal pour se ressourcer et se reposer."

Posté le 24/07/2020 à 19:57
Avis de : Gaëlle..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, cadre superbe! Merci Julien pour cette belle randonnée!"

Posté le 19/08/2020 à 11:41
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux accueil, très chaleureux et endroit très agréable."

Posté le 03/01/2021 à 15:45
Avis de : laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Étape confortable accueilli par un couple d’une grande gentillesse Belle chambre spacieuse et jolie décorée Repas savoureux et copieux comme le petit déjeuner. Prix raisonnables"

Posté le 07/03/2021 à 16:36
Avis de : pat.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons pris une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Les 2 chambres reliees par un couloir etaient super.de plus le couple etait tres accueillant .n hesitez vraiment pas."

Posté le 31/03/2021 à 15:49
Avis de : Didier.I.
Note de : 5 / 5

"Super accueil super repas super tout Si vous aimez les chevaux Au calme Merci Judith et Julien A très bientôt"

Posté le 18/07/2021 à 09:12
Avis de : CAROLINE.E.
Note de : 5 / 5

"Un couple super gentil. Un cadre magnifique, un repas du soir et le petit déjeuner généreux et délicieux 😋 ! Une chambre impeccable - On a adoré !!!"

Posté le 22/08/2021 à 07:52
Avis de : Emeline.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait les chambres le cadre le petit déjeuner la proximité avec les animaux je recommande vivement je remercie Judith pour sa gentillesse et son accueil emeline romain et Nina :)"

Posté le 22/08/2021 à 12:09
Avis de : Laurence.E.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait ! Le cadre est à la fois paisible et magnifique. Le lieu mêle simplicité et élégance, et l'accueil est excellent ! Le repas est délicieux ! C'était un vrai bonheur de faire étape pour nos vacances, et on reviendra, c'est certain !"

Posté le 22/08/2021 à 19:04
Avis de : ul.e.
Note de : 5 / 5

" Super hôte! Séjour fantastique. Superbe vue."

Posté le 11/06/2022 à 20:24
Avis de : TANGUY.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment dans un endroit au calme, avec un petit déjeuner top. Un accueil très sympa. On a apprécié ce moment dans la Creuse, entre les chevaux, les chiots et soleil au rendez-vous. Nous recommandons cet endroit. Merci à Judith et Julien."

Posté le 15/08/2022 à 07:52
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Maison très joliment décorée avec du goût et l'attention aux détails, les chambres sont toutes différentes avec leur personnalité. Tout y est, aucun détail n'est oublié. Judith est extrêmement sympathique et accueillante. Le petit dej fait maison est bien copieux (mention spéciale pour la salade de fruits frais du jardin). Et tout ça au milieu de la nature et des chevaux, dans un silence qu'on trouve rarement. Pur moment de bonheur !"

Posté le 23/08/2022 à 11:04
Avis de : Cogito..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, belles chambres très confort. Maison décorée avec goût entourée des chevaux et des animaux de la ferme. Retour aux sources qui fait énormément de bien!"

Posté le 16/09/2022 à 12:35
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée passée dans ce lieu ! Judith et Julien sont très accueillants, les chambres sont décorées avec soin, et la vue que l'on a de ces dernières est magnifique ! Et pour bien commencer la journée, Judith propose un petit-déjeuner avec beaucoup de choix et des bonnes choses faites maison. 🥐"

Posté le 22/01/2023 à 17:39
Avis de : Itinera.a.
Note de : 5 / 5

"Coup de foudre pour cette adresse qui a tout. Chambres magnifiques, cuisine extra en table d’hôte, bain nordique paradisiaque, chevaux fabuleux… on adore !"

Posté le 27/05/2023 à 17:30
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Si on veut être en osmose avec la nature ce lieu est parfait,nous avons mangé une tarte aux légumes et salade du jardin épatante, les propriétaires sont super sympas...pour les amoureux des chevaux c'est idéal , les enfants seront ravis par tous les animaux qui vives sur la propriété , tout y est bien pensé, une propreté impeccable . Joli endroit pour y faire une halte ."

Posté le 12/08/2023 à 19:49
Avis de : Chloe.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique étape régénérante au milieu de la nature et des animaux. Très bon accueil, très belle chambre, super bain nordique et délicieux repas avec les légumes du jardin. Merci encore, nous reviendrons !"

Posté le 14/08/2023 à 09:14
Avis de : Anthony.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé quatre jours emplis de quiétude et de sérénité dans ce sublime cadre champêtre, idéalement situé pour visiter le nord de la Creuse. Les chambres sont très spacieuses, la literie confortable, et les produits de SDB de qualité. Nous avons adoré débuter la journée avec un petit-déjeuner copieux sur la terrasse avec vue sur les monts d’Auvergne, et la terminer avec une tarte salée et un dessert faits maison délicieux, et un bain nordique sous les étoiles. Il y a un endroit pour chacun pour profiter du jardin en toute tranquillité, et la cuisine d’été partagée est un vrai plus pour se sentir comme à la maison. Enfin la balade à cheval et les massages de Fabrizio ont parfaitement conclu notre séjour. Merci de nouveau à Judith et Julien pour leur accueil chaleureux, tous nos échanges et leurs nombreux conseils sur la région !"

Posté le 19/08/2023 à 18:11
Avis de : Raffael..
Note de : 5 / 5

" Nous avons beaucoup apprécié le séjour. Le dîner et le petit déjeuner étaient merveilleux avec des produits faits maison et les chambres étaient également très belles. "

Posté le 21/08/2023 à 10:31
Avis de : Pavlov.g.
Note de : 4 / 5

" Bien"

Posté le 23/09/2023 à 18:16
Avis de : Annie.s.
Note de : 5 / 5

"Séjour équestre magnifique en tout point de vue, gîte magnifique, chambres de toute beauté et très bonne cuisine ; avec un accueil chaleureux ;"

Posté le 16/10/2023 à 16:49
Avis de : cecile.e.
Note de : 5 / 5

"Octobre en duo et week-end de Pâques en famille - que l’on soit 2 ou un groupe de 16 personnes, Judith sait nous recevoir avec délicatesse et attention. Nous avons pu profiter d’une grande dépendance aménagée et équipée pour nous réunir et se restaurer. Un havre de paix, de joie où l’on se sent comme dans une charmante maison de famille ! Quant à Julien, toujours des ballades superbes avec un passionné et amoureux des chevaux dans un panorama verdoyant ! Alors n’hésitez pas, allez y pour vivre une belle expérience en solo, duo ou en groupe - vous ne le regretterez pas ! Merci a tous les 2 et à très bientôt 😊"

Posté le 31/03/2024 à 19:44

Entreprises à proximité