Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes La Perle d'Anrosey qui se situe au 15 Rue du Dr Vauthrin, 52500 Anrosey (52). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un séjour y est très reposant. Dans un espace de verdure, les propriétaires sont très accueillant et leur demeure, le cadre de celle ci et les environs sont propices pour trouver une sérénité perdue dans nos villes. Je conseille cette Perle à tous..."
Posté le 17/03/2015 à 01:19" Un bel endroit où séjourner, des gens sympas et une cuisine délicieuse ! "
Posté le 17/04/2015 à 20:37"très bel endroit dans une campagne souriante et hors du temps. très bon accueil par des passionnés qui s adaptent aux demandes. Une belle maison bourgeoise bien restaurée."
Posté le 24/10/2016 à 13:25" Quel accueil hospitalier. Une expérience merveilleuse. Et quels plats délicieux.. L'environnement, l'expérience, l'ambiance.. En un mot, fantastique ! Vraiment un endroit où retourner. Et puis la chaleur d'Egbert et d'Ilja. Quelle passion. "
Posté le 07/07/2017 à 05:24" Excellent accueil, ambiance cosy, bonne cuisine, cadre magnifique. "
Posté le 30/07/2017 à 16:56" Parfaitement apprécié "
Posté le 04/08/2017 à 05:34" Bel endroit, très propre, nourriture délicieuse et propriétaires très hospitaliers ! "
Posté le 23/09/2017 à 11:38" Endroit charmant et très bel avec une hôtesse et une hôtesse fantastiques et chaleureuses. "
Posté le 02/02/2018 à 01:29"Dans un cadre magnifique, nous avons été accueilli par un couple chaleureux et fortement sympathique ! Un établissement à recommander, superbe bâtisse et très belles chambres familiales."
Posté le 08/05/2018 à 07:31" Haut. Recommandé. !!! "
Posté le 11/06/2018 à 18:18" Un beau B&B car notre enfant est encore petit, un endroit idéal pour passer la nuit en route vers le sud. Il est également situé dans un cadre magnifique. Les repas que vous recevez sont délicieux et, à mon avis, dignes d'un restaurant. Dès votre arrivée, vous vous sentez très à l'aise. Et vous vous sentirez bientôt chez vous. Le jardin est également agréable à parcourir. Les chambres sont très belles, bien rangées et propres. La maison elle-même est également belle à voir. "
Posté le 29/06/2018 à 12:51" Belle chambre d'hôte avec des pièces spacieuses dans une ancienne maison de campagne entourée d'un beau jardin. Propriétaires très sympathiques qui parlent néerlandais ainsi que français et anglais. "
Posté le 05/07/2018 à 14:30" Bel emplacement, accueil sympathique, bien soigné 😉. C'était plus qu'une simple escale.... C'était une prolongation des vacances "
Posté le 27/08/2018 à 10:19" Super ambiance et accueil chaleureux. "
Posté le 30/09/2018 à 12:48" Jolie chambre d'hôtes près de Langres. Nous venons ici depuis 2014 et nous avons apprécié à chaque fois. Nos enfants ont désormais 2 et 4 ans et c'est idéal pour une halte en cours de route. Un lit bébé est disponible pour les enfants. Un repas pour enfants est proposé à prix réduit. Une consultation est possible sur l'heure et quoi manger avec les enfants. Ils passent un bon moment dans le grand jardin. L'emplacement est idéalement situé à proximité de l'A31 sur la route du soleil à proximité de Langres. Un repas du soir est servi (payant). On le mange dans le jardin quand il fait beau. Et par mauvais temps dans la salle à manger à l'intérieur. Une boisson offerte par la maison est offerte à l'arrivée. Ilja et Egbert s'occupent agréablement des invités. Recommandé!! "
Posté le 06/06/2019 à 11:11" Bel endroit pour une étape vers le sud. Nourriture délicieuse et accueil super hospitalier. Nous reviendrons certainement ici. "
Posté le 22/07/2019 à 09:58" Fantastique "
Posté le 10/09/2019 à 19:44" Bel environnement calme dans un immeuble de caractère. Les propriétaires Egbert et Ilja étaient très hospitaliers et nous ont fait passer un bon moment avec un délicieux dîner. Fortement recommandé, merci. "
Posté le 15/09/2019 à 08:53"Igbert et Ilja sont des hôtes charmants et très intéressants. Nous avons eu un repas excellent et la soirée s'est passée dans une ambiance chaleureuse. Nous reviendrons certainement. Merci"
Posté le 01/11/2019 à 09:19"Un cadre magnifique en pleine nature"
Posté le 15/11/2019 à 19:35" Endroit parfait pour une escale ! Merveilleusement calme, belles chambres, bonne nourriture et beau jardin. "
Posté le 28/06/2020 à 07:45" Très bel endroit calme dans un cadre magnifique. Les propriétaires sont extrêmement accueillants. Si nous devons faire une autre escale en France et qu'elle se trouve sur la route, nous y retournerons certainement. "
Posté le 28/08/2020 à 13:54" Bel emplacement, les propriétaires sont parfaits pour vous offrir un super Levono, chambre spacieuse avec une belle salle de bain. La nourriture était superbe ! Restaurant digne et réalisé et servi avec beaucoup d'amour. J'y retournerai certainement ! "
Posté le 11/06/2021 à 12:56" Beau séjour avec de belles grandes chambres. Une vue fantastique qui vous donnera envie de vous asseoir et de détourner le regard toute la journée. Un hôte et une hôtesse charmants qui vous offrent toutes les commodités. Nourriture délicieuse, bref, fortement recommandée. Rester plus longtemps est également possible et merveilleux.... Découvrez le calme et la tranquillité. Enfin : un environnement plein de belles promenades cachées à travers la nature avec une énorme diversité de flore et de faune. "
Posté le 04/07/2021 à 11:05" Nous avons tellement apprécié, c'était comme rentrer à la maison. Endroit charmant, nourriture délicieuse et quels gentils propriétaires, rien n'est de trop pour eux "
Posté le 28/05/2022 à 08:39" Ilja et Egbert sont très hospitaliers. La nourriture est bonne et l'environnement est magnifique. La chambre est simple mais propre. Nous y retournerons certainement ! "
Posté le 18/06/2022 à 12:11" Merveilleuse escale sur la route des Pays-Bas. Loin de l'autoroute. Excellente table d'hôtes, accueil chaleureux. "
Posté le 03/07/2023 à 16:34" Quel endroit merveilleux, avec des propriétaires super hospitaliers. Nous avons pris un délicieux repas puis avons très bien dormi dans cette belle maison authentique. Je recommanderais ce B&B à tout le monde ! "
Posté le 29/07/2023 à 13:48" Très chaleureusement reçu. Des gens super sympas. A répéter. "
Posté le 29/07/2023 à 13:57" Service 6 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟! Recommandé. Ouvert jeudi ven sam dim. Nous avions une chambre comprenant le petit-déjeuner et le dîner à 19h. Egbert cuisine délicieusement. Dîner copieux de 3 plats et tout est fait maison. Savoureux. L'accueil d'Ilja était chaleureux, 🤗 et convivial. Couple mignon. Le concept est sympa. Ils ont 4 chambres et vous mangez ensemble. Nous avons eu de la chance avec l'entreprise. C'était comme un décor de cinéma. 4 couples ensemble et les histoires se sont déroulées naturellement. Expérience spéciale. Si vous souhaitez dessiner ou peindre, cela est également autorisé. C'est calme et pittoresque. Une expérience plus riche. Il comprend du vin, des boissons sans alcool et du thé ou du café. Le petit déjeuner était vraiment bon. Nous reviendrons certainement ici. "
Posté le 27/08/2023 à 18:57Entreprises à proximité