La Perle d'Anrosey

📌 15 Rue du Dr Vauthrin, 52500 Anrosey

4.7 / 5
(46 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes La Perle d'Anrosey qui se situe au 15 Rue du Dr Vauthrin, 52500 Anrosey (52). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.25.88.20.01

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Un séjour y est très reposant. Dans un espace de verdure, les propriétaires sont très accueillant et leur demeure, le cadre de celle ci et les environs sont propices pour trouver une sérénité perdue dans nos villes. Je conseille cette Perle à tous..."

Posté le 17/03/2015 à 01:19
Avis de : steenoven25..
Note de : 5 / 5

" Un bel endroit où séjourner, des gens sympas et une cuisine délicieuse ! "

Posté le 17/04/2015 à 20:37
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 5 / 5

"très bel endroit dans une campagne souriante et hors du temps. très bon accueil par des passionnés qui s adaptent aux demandes. Une belle maison bourgeoise bien restaurée."

Posté le 24/10/2016 à 13:25
Avis de : Bia.a.
Note de : 5 / 5

" Quel accueil hospitalier. Une expérience merveilleuse. Et quels plats délicieux.. L'environnement, l'expérience, l'ambiance.. En un mot, fantastique ! Vraiment un endroit où retourner. Et puis la chaleur d'Egbert et d'Ilja. Quelle passion. "

Posté le 07/07/2017 à 05:24
Avis de : Tom.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent accueil, ambiance cosy, bonne cuisine, cadre magnifique. "

Posté le 30/07/2017 à 16:56
Avis de : Willem.e.
Note de : 5 / 5

" Parfaitement apprécié "

Posté le 04/08/2017 à 05:34
Avis de : José.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit, très propre, nourriture délicieuse et propriétaires très hospitaliers ! "

Posté le 23/09/2017 à 11:38
Avis de : Jacquelijne.o.
Note de : 5 / 5

" Endroit charmant et très bel avec une hôtesse et une hôtesse fantastiques et chaleureuses. "

Posté le 02/02/2018 à 01:29
Avis de : gregory.o.
Note de : 5 / 5

"Dans un cadre magnifique, nous avons été accueilli par un couple chaleureux et fortement sympathique ! Un établissement à recommander, superbe bâtisse et très belles chambres familiales."

Posté le 08/05/2018 à 07:31
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

" Haut. Recommandé. !!! "

Posté le 11/06/2018 à 18:18
Avis de : Mike.r.
Note de : 5 / 5

" Un beau B&B car notre enfant est encore petit, un endroit idéal pour passer la nuit en route vers le sud. Il est également situé dans un cadre magnifique. Les repas que vous recevez sont délicieux et, à mon avis, dignes d'un restaurant. Dès votre arrivée, vous vous sentez très à l'aise. Et vous vous sentirez bientôt chez vous. Le jardin est également agréable à parcourir. Les chambres sont très belles, bien rangées et propres. La maison elle-même est également belle à voir. "

Posté le 29/06/2018 à 12:51
Avis de : Merlijn.c.
Note de : 5 / 5

" Belle chambre d'hôte avec des pièces spacieuses dans une ancienne maison de campagne entourée d'un beau jardin. Propriétaires très sympathiques qui parlent néerlandais ainsi que français et anglais. "

Posté le 05/07/2018 à 14:30
Avis de : Marko.a.
Note de : 5 / 5

" Bel emplacement, accueil sympathique, bien soigné 😉. C'était plus qu'une simple escale.... C'était une prolongation des vacances "

Posté le 27/08/2018 à 10:19
Avis de : Gerrit.m.
Note de : 4 / 5

" Super ambiance et accueil chaleureux. "

Posté le 30/09/2018 à 12:48
Avis de : Maarten.a.
Note de : 5 / 5

" Jolie chambre d'hôtes près de Langres. Nous venons ici depuis 2014 et nous avons apprécié à chaque fois. Nos enfants ont désormais 2 et 4 ans et c'est idéal pour une halte en cours de route. Un lit bébé est disponible pour les enfants. Un repas pour enfants est proposé à prix réduit. Une consultation est possible sur l'heure et quoi manger avec les enfants. Ils passent un bon moment dans le grand jardin. L'emplacement est idéalement situé à proximité de l'A31 sur la route du soleil à proximité de Langres. Un repas du soir est servi (payant). On le mange dans le jardin quand il fait beau. Et par mauvais temps dans la salle à manger à l'intérieur. Une boisson offerte par la maison est offerte à l'arrivée. Ilja et Egbert s'occupent agréablement des invités. Recommandé!! "

Posté le 06/06/2019 à 11:11
Avis de : Ageeth.o.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit pour une étape vers le sud. Nourriture délicieuse et accueil super hospitalier. Nous reviendrons certainement ici. "

Posté le 22/07/2019 à 09:58
Avis de : Leo.a.
Note de : 5 / 5

" Fantastique "

Posté le 10/09/2019 à 19:44
Avis de : Corinne.l.
Note de : 5 / 5

" Bel environnement calme dans un immeuble de caractère. Les propriétaires Egbert et Ilja étaient très hospitaliers et nous ont fait passer un bon moment avec un délicieux dîner. Fortement recommandé, merci. "

Posté le 15/09/2019 à 08:53
Avis de : Michèle.o.
Note de : 5 / 5

"Igbert et Ilja sont des hôtes charmants et très intéressants. Nous avons eu un repas excellent et la soirée s'est passée dans une ambiance chaleureuse. Nous reviendrons certainement. Merci"

Posté le 01/11/2019 à 09:19
Avis de : boonen.h.
Note de : 4 / 5

"Un cadre magnifique en pleine nature"

Posté le 15/11/2019 à 19:35
Avis de : Carlien.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit parfait pour une escale ! Merveilleusement calme, belles chambres, bonne nourriture et beau jardin. "

Posté le 28/06/2020 à 07:45
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit calme dans un cadre magnifique. Les propriétaires sont extrêmement accueillants. Si nous devons faire une autre escale en France et qu'elle se trouve sur la route, nous y retournerons certainement. "

Posté le 28/08/2020 à 13:54
Avis de : Ine.p.
Note de : 5 / 5

" Bel emplacement, les propriétaires sont parfaits pour vous offrir un super Levono, chambre spacieuse avec une belle salle de bain. La nourriture était superbe ! Restaurant digne et réalisé et servi avec beaucoup d'amour. J'y retournerai certainement ! "

Posté le 11/06/2021 à 12:56
Avis de : M.H..o.
Note de : 5 / 5

" Beau séjour avec de belles grandes chambres. Une vue fantastique qui vous donnera envie de vous asseoir et de détourner le regard toute la journée. Un hôte et une hôtesse charmants qui vous offrent toutes les commodités. Nourriture délicieuse, bref, fortement recommandée. Rester plus longtemps est également possible et merveilleux.... Découvrez le calme et la tranquillité. Enfin : un environnement plein de belles promenades cachées à travers la nature avec une énorme diversité de flore et de faune. "

Posté le 04/07/2021 à 11:05
Avis de : Adrienne.d.
Note de : 5 / 5

" Nous avons tellement apprécié, c'était comme rentrer à la maison. Endroit charmant, nourriture délicieuse et quels gentils propriétaires, rien n'est de trop pour eux "

Posté le 28/05/2022 à 08:39
Avis de : Sylvia..
Note de : 3 / 5

" Ilja et Egbert sont très hospitaliers. La nourriture est bonne et l'environnement est magnifique. La chambre est simple mais propre. Nous y retournerons certainement ! "

Posté le 18/06/2022 à 12:11
Avis de : Jeroen.u.
Note de : 5 / 5

" Merveilleuse escale sur la route des Pays-Bas. Loin de l'autoroute. Excellente table d'hôtes, accueil chaleureux. "

Posté le 03/07/2023 à 16:34
Avis de : Luuklt..
Note de : 5 / 5

" Quel endroit merveilleux, avec des propriétaires super hospitaliers. Nous avons pris un délicieux repas puis avons très bien dormi dans cette belle maison authentique. Je recommanderais ce B&B à tout le monde ! "

Posté le 29/07/2023 à 13:48
Avis de : Lisette.a.
Note de : 5 / 5

" Très chaleureusement reçu. Des gens super sympas. A répéter. "

Posté le 29/07/2023 à 13:57
Avis de : Peter.u.
Note de : 5 / 5

" Service 6 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟! Recommandé. Ouvert jeudi ven sam dim. Nous avions une chambre comprenant le petit-déjeuner et le dîner à 19h. Egbert cuisine délicieusement. Dîner copieux de 3 plats et tout est fait maison. Savoureux. L'accueil d'Ilja était chaleureux, 🤗 et convivial. Couple mignon. Le concept est sympa. Ils ont 4 chambres et vous mangez ensemble. Nous avons eu de la chance avec l'entreprise. C'était comme un décor de cinéma. 4 couples ensemble et les histoires se sont déroulées naturellement. Expérience spéciale. Si vous souhaitez dessiner ou peindre, cela est également autorisé. C'est calme et pittoresque. Une expérience plus riche. Il comprend du vin, des boissons sans alcool et du thé ou du café. Le petit déjeuner était vraiment bon. Nous reviendrons certainement ici. "

Posté le 27/08/2023 à 18:57

Entreprises à proximité