Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Moulin de Chappes qui se situe au 3 Rue du Moulin, 10260 Chappes (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un petit paradis ! Parfait pour se ressourcer et profiter d'un moment de verdure. Les chambres d'hôtes et le gîte sont impeccables : très propres et bien équipés."
Posté le 03/04/2017 à 13:27" Magnifique B&B avec moulin à eau médiéval au bord de la Seine ! Chambres confortables, hôtes accueillants, promenades panoramiques - très cosy ! "
Posté le 03/04/2017 à 13:46"Calme, nature et authenticité. 5 étoiles !!!"
Posté le 04/04/2017 à 16:00"Superbe endroit comme sur les photos et un super accueil encore merci"
Posté le 07/05/2017 à 17:47" Des hôtes très sympathiques. Vue imprenable sur la rivière. Merci pour un excellent séjour... "
Posté le 19/08/2017 à 10:18"Un lieu très paisible ou il fait non se promener dans le jardin et tremper les pieds dans la rivière. Les chambres sont bien équipés et le petit déjeuné avec les confitures et les gâteau fait-maison sont juste à tomber"
Posté le 04/09/2017 à 10:53"Nous sommes venus passer une journée entre collègues. Tout s'est merveilleusement bien passé. Le gîte est superbe, très bien équipé, nous n'avons manqué de rien. Nous avons pu nous baigner dans la Seine qui jouxte le gîte, un accès se fait par le jardin. Je tient à souligner l'extrême gentillesse du propriétaire."
Posté le 10/09/2017 à 15:34" Endroit parfait et hôtes très gentils "
Posté le 24/10/2017 à 14:47"Gîte très agréable, très calme et fonctionnel. Séjour cependant gâché par une propriétaire exécrable."
Posté le 29/10/2017 à 12:00" C'est sur ma liste de souhaits "
Posté le 02/02/2018 à 10:55"Je recommande sans soucis"
Posté le 15/04/2018 à 06:20"Un moulin qui fonctionne cela devient rare"
Posté le 26/06/2018 à 10:32" J'y ai passé 1 nuit en famille. je le recommande de tout cœur. couple très chaleureux cadre propre, pittoresque et charmant "
Posté le 12/07/2018 à 17:34"Un cadre magnifique et un accueil irréprochable. Discrets mais disponibles, les propriétaires ont plaisir à partager avec vous. Ils ont su s'adapter à nos demandes et nous ont permis de vivre un inoubliable moment en famille pour l'anniversaire surprise de notre maman. Nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 23/07/2018 à 21:48"Endroit propre et agreable"
Posté le 12/08/2018 à 16:08" Magnifique logement, hôtes très arrangeants "
Posté le 21/09/2018 à 09:24"Excellent Séjour rien a dire ! Nous avons loué le gîte entier avec mes amis et nous étions 24. La propriétaire très disponible et gentille. Le domaine est jolie, et les fruits du vergers Excellent. Je recommande à 200%"
Posté le 23/09/2018 à 17:02"Je recommande fortement ce gîte avec un accueil très chaleureux.... De délicieuses confitures de bon oeufs... Le tout dans un cadre idyllique.... Nous sommes très heureux de vous connaître un peu mieux... A très vite... Merci Paul et Christiane...."
Posté le 24/09/2018 à 12:54"Accueil Parfait! LOGEMENT parfait ! C'est une vraie adresse pour y dormir!"
Posté le 04/01/2019 à 20:16"Superbe gîte"
Posté le 25/03/2019 à 10:17" Des gens très sympathiques et un beau B&B près d’un ancien moulin à eau. Très bel environnement. Rien n'est de trop pour Christiane et Paul. Nous y serons deux fois cette semaine (à l'aller et au retour) et nous étions également ici il y a 2 ans. Nous y retournerons certainement à l'avenir ! "
Posté le 10/06/2019 à 21:34"Gite de qualité . Très bon accueil"
Posté le 25/06/2019 à 18:16"Très joli, beau cadre"
Posté le 08/07/2019 à 09:56"Un séjour merveilleux passé avec notre petite fille chez des hôtes attentionnés et respectueux de la nature. De plus, la bâtisse est atypique et sa technologie a satisfait notre curiosité. Merci pour tout. Vous avez tout compris de la vie... Et les confitures de Christiane miam miam miam !!! Annick"
Posté le 13/07/2019 à 22:21"Un site magnifique où nous sommes accueillis par nos hôtes discrets et attentionnés Christiane et Paul qui nous communiquent leur passion pour ce lieu magique! Des chambres confortables, salles de bains impeccables et nombreuses, équipement de cuisine complet pour quinze personnes, salle à manger et terrasse spacieuses, nous avons eu beaucoup de mal à quitter ce lieu. Nous reviendrons le plus tôt possible."
Posté le 16/09/2019 à 18:27"Endroit privilégié en bord de Seine"
Posté le 25/09/2019 à 06:22"Accueil très chaleureux et propriétaire très gentils et à lecoute!"
Posté le 10/09/2020 à 14:24"Très joli au bord de l'eau"
Posté le 10/10/2020 à 18:14"Personnes tres sympathiques, bon acceuil, serviables que des produits naturels, je ne connais pas le gite"
Posté le 12/10/2020 à 05:08"Bonjour des personnes très agréable et un endroit a découvrir et a recommander sans exister"
Posté le 28/01/2021 à 07:15"Très bel endroit, vue imprenable sur le déversoir. Merci Monsieur Vinot pour votre accueil. Un Havre de paix !"
Posté le 01/03/2021 à 16:46"Très joli coin."
Posté le 14/08/2021 à 15:31"Intéressant Joli village"
Posté le 24/08/2021 à 14:08"Endroit paisible et très agréable. Chambre propre, confortable et spacieuse. Hôtes très accueillant, dommage qu'il n'y ait pas de boisson de bienvenue ni de thé/ café à disposition dans la chambre alors que celle ci dispose d'une tassimo.. Excellent petit déjeuner!"
Posté le 03/09/2021 à 12:03"Petit paradis de pêche !"
Posté le 07/09/2021 à 07:20"Nous sommes venus pour fêter un enterrement de vie de garçon. Nous avons passé un excellent week-end dans un endroit magnifique et très écologique ! Les hôtes étaient très à l'écoute. Merci à eux."
Posté le 26/10/2021 à 14:28"Très beau gîte. Vue magnifique. Plusieurs possibilités de couchage..possibilité d'être de 2 à 4 personnes..Plusieurs salle de douche et WC et 1 salle de bain. Miel et confitures à acheter. Je recommande 👍🏻"
Posté le 13/11/2021 à 16:32"Utilisation de la totalité du gîte à l'occasion d'un anniversaire.. Superbe parc, espace suffisant pour respecter l'intimité et les désirs de repos de chacun. Ou au contraire 2 salons permettent de se regrouper.. Cuisine spacieuse permettant de préparer des repas pour un grand nombre de convives, vaisselle et ustensiles prévus pour 24 personnes. Chambres très bien rénovées et literie confortable. Merci aux propriétaires pour leur disponibilité et leur discrétion mais également pour leur parfaite gestion des lieux. Confitures et miel à ne pas manquer"
Posté le 17/11/2021 à 20:53"Tres bel endroit très confortable et très calme un acceuil chaleureux un grand merci aux propriétaires."
Posté le 10/12/2021 à 13:01"Magnifique lieu. Hôtes très sympathiques. Séjour super agréable !"
Posté le 28/04/2022 à 08:45" Village incroyablement beau avec un bel emplacement sur la Seine "
Posté le 02/08/2022 à 05:18"Un séjour s'impose. Magnifique lieu"
Posté le 02/09/2022 à 16:13"Très bel endroit et les personnes du gîte sont très sympa. Je recommande pour passer un agréable séjour."
Posté le 06/09/2022 à 06:44"Des hôtes très sympa et accueillant , les 🍎 sont très bonnes ."
Posté le 21/11/2022 à 22:12" Nous y avons séjourné une nuit en route vers les Alpes françaises : c'était simple et pratique. Et un endroit sympa aussi, avec une station de recharge pour véhicules électriques très proche "
Posté le 26/02/2023 à 09:04"Nous avons loué le gite le temps d'un weekend afin de fêter un anniversaire en famille et entre amis. Cadre magnifique, agréable et paisible. Communication fluide et réponses rapides. Le gite est très propre et parfaitement équipé: nombreuses SDB, plusieurs frigo et cafetières un peu partout. 2 barbecue, tables de pic Nic disponibles, transat…. Avec un accueil agréable et des hôtes très disponibles. Possibilité d'acheter des œufs frais en provenance du poulailler du jardin, de la confiture maison et du miel d un apiculteur de la région. A titre indicatif: Piscine naturelle très jolie ( avec terrassement en travaux mais accessible), cependant bien faire attention aux enfants, il y a du courant. Mais possibilité de baignade sans risque de l'autre coté de la maison. Bruit sourd des turbines la nuit mais pour ma part, absolument pas désagréable. Pensez a demander au propriétaire l'histoire du Moulin qui est très intéressante Merci a Paul et Christiane pour leur accueil chaleureux !!!!!!"
Posté le 06/06/2023 à 09:16"Bon peut-être il serait d'installer quelques bancs"
Posté le 29/07/2023 à 07:07"Nous avons loué le gîte durant un week-end. Nous étions 5 couples avec des enfants. Le lieu est à l'image des propriétaires : génial et accueillant ! Très bien équipé, fonctionnel (2 fours, 2 frigos, toutes les machines à cafė...) de nombreuses salle de bains...bref l'endroit parfait pour passer un super week-end entre amis. Nous avons droit en prime à l'histoire du moulin, et la visite de la machinerie. Un immense Merci à Paul. Une organisation parfaite (le plan des chambres, les photos, la liste des commerçants) et une grande flexibilité !"
Posté le 13/11/2023 à 20:55Entreprises à proximité