Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Le Petit Chariot qui se situe au Gandière, 05110 La Saulce (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super endroit dans la campagne au pied des montagnes, calme et reposant."
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cécile nous a accueilli avec un sourire radieux ! La chambre était impeccable et le cadre campagnard nous a permis de vraiment nous reposer. Super séjour !!"
Posté le 10/05/2018 à 19:06"La chambre était impeccable, et les petits déjeuners très copieux. Merci pour votre chaleureux accueil."
Posté le 04/06/2018 à 07:24"Chambre très joliment décorée et très propre, cadre magnifique, accueil chaleureux. Je recommande !"
Posté le 21/11/2018 à 23:40"Une des meilleurs chambres d'hôtes que nous ayons visitées. Que ce soit la chambre l'accueil, le repas, tout était parfait."
Posté le 06/06/2019 à 19:35"Magnifique calme . Propreté irréprochable bravo je recommande !! Entouré du ranch sublime!"
Posté le 16/09/2019 à 07:58"Tres sympa proche de la Saulce"
Posté le 08/10/2019 à 04:44"Super expérience dans ce gîte chez Cécile. Le petit déjeuner était délicieux avec viennoiseries fraîches et confitures maison. Notre chambre Hylton était très spacieuse et très propre. Cécile prend vraiment le temps de faire connaissance et de parler à ses clients. Merci !"
Posté le 24/02/2020 à 05:16"Très beau"
Posté le 27/06/2020 à 12:45"Très bon séjour 😆 Accueil très sympa et cadre reposant merci à l'hotesse"
Posté le 05/07/2020 à 19:16"Formidable accueil de Cécile tant pour les hôtes que pour les chevaux. La déco est très soignée, le menu fantastique...le Bonheur... tout simplement ! MERCI"
Posté le 23/08/2020 à 12:47"Un cadre enchanteur pour les amoureux de la nature et des animaux. Un vrai coup de cœur ! Merci pour l’accueil chaleureux de Cécile et cette jolie chambre ! A refaire de toute urgence !!!!"
Posté le 30/08/2021 à 18:21" Très beau séjour"
Posté le 14/09/2021 à 10:24"Très bon cadre et très bon accueil, petite pétanque et caresses aux chiens et chats, rien à redire !"
Posté le 11/10/2021 à 10:46"Merci Cecile pour l’accueil !"
Posté le 11/10/2021 à 10:46"Excellent accueil, le cadre est très sympa et typique de la montagne. Les hôtes sont chaleureux est nous ont offert une super prestation (chambre et petit déjeuner parfait)"
Posté le 11/10/2021 à 10:48"Super accueil de Cécile, maison très charmante, petit déjeuner magnifique. Je recommande chaudement."
Posté le 11/10/2021 à 10:49"Super accueil, petit déjeuner au top. Excellent séjour, merci encore !"
Posté le 11/10/2021 à 10:55"Très bon accueil de la part de Cécile. Lits confortables (on était 9) et petit déjeuner délicieux (alors qu'il était très tôt!)"
Posté le 11/10/2021 à 16:24"Personne très accueillante ,un petit endroit de tranquillité je recommande."
Posté le 05/07/2022 à 20:56"Cécile nous a très bien reçu, nous avons passée un merveilleux moments. Les chambres étaient très propre Repas maison excellent, il ne manquait rien. Endroit reposant et agréable."
Posté le 10/07/2022 à 08:24"Séjour très agréable et reposant Très bon accueil"
Posté le 12/08/2022 à 08:50"Un accueil très chaleureux, un lieu unique où règne le silence et la beauté des paysages.un excellent petit déjeuner servi dans le jardin,de belles chambres et très propre.cerise sur le gâteau nos amis les animaux sont les bienvenus. Merci à cette dame."
Posté le 19/04/2023 à 06:01"Accueil très chaleureux de la part de Cécile chambre au top petit déjeuner copieux dans un cadre naturel 💪👍"
Posté le 30/04/2023 à 17:18"Super endroit dans la campagne au pied des montagnes, calme et reposant. Chambre très spacieuse et propre. Petit déjeuner au top ! Les toutous sont acceptés. Merci à Cécile pour cet excellent accueil. Nous recommandons ce lieu et nous reviendront.🤗 Aline, Eric et Gally (Fayence)"
Posté le 01/05/2023 à 17:57"Top rien a dire c'était très bien"
Posté le 27/11/2023 à 11:22Entreprises à proximité