Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes The Hungry Cyclist Lodge qui se situe au 10 Rue du Moulin Prunier, 21190 Auxey-Duresses (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Un cadre magnifique et un excellent service d'un hôte merveilleux."
Posté le 20/08/2015 à 06:34"Superbe endroit"
Posté le 08/08/2016 à 19:39"Chambre d'hôtes recommandée par le Guardian. Un peu cher."
Posté le 23/03/2017 à 01:14"the best of the best. le meilleur du meilleur. tom est un vrai amoureux de la bourgogne il vous fera decouvrir la region en velo, en cusinant pour vous et il vous fera gouter le brevage des moines."
Posté le 08/08/2018 à 13:07"The Hungry Cyclist, the Thirsty Cyclist .. In fact it's the Generous Cyclist! Endroit génial, découvert de façon innatendue, suite à une panne de vélo...révélant des hôtes géniaux. Merci à Aude et Tom pour cette rencontre chaleureuse, pour leur bienveillance sans borne. Au plaisir de se retrouver un jour ! Claire, Marion, Yannis et Étienne. (Family Marchal & Belloeil)"
Posté le 18/08/2018 à 18:29" Hébergement super confortable avec un hôte exceptionnellement gentil ! Nous serions ravis de revenir ici! "
Posté le 20/07/2019 à 15:27" Un plaisir absolu d'avoir une visite de 3 jours ici. Parfait si vous voulez de la bonne nourriture (Tom est un excellent cuisinier), du vin (produire son propre vin) et du vélo (difficulté à vous de choisir. Costumes faciles à stimulants). Un cadre tranquille, d'excellentes installations. Je ne peux pas le recommander assez. Je reviendrai."
Posté le 31/07/2019 à 11:05" C'était génial ! Nous avons tellement apprécié notre séjour ici et nous avons hâte de revenir. Tom, merci encore pour votre généreuse hospitalité, le dîner incroyable et les bons moments que nous avons passés chez vous. Des vacances dont nous nous souviendrons pour toujours. Jan B."
Posté le 19/08/2019 à 18:25" Juste l’un des meilleurs endroits où j’ai séjourné. Situé au cœur de la Bourgogne, le paysage est magnifique, l'hébergement est confortable tout en conservant une atmosphère rustique française classique. La cuisine est faite maison et délicieuse et l'ambiance est conviviale et amusante. Au plaisir de te revoir bientôt Tom !!"
Posté le 23/02/2021 à 21:17"Bonjour, nous avons profité de la table d'hôte et avons passé la nuit dans la très belle bâtisse rénovée de Tom. En plus de l'accueil chaleureux, du feu de cheminée, Tom a concocté un repas divin et nous a fait découvrir des bons vins. Ne pas hésiter à lui demander des adresses de cavistes locaux. Nous nous sommes réveillés au milieu des vignes, le cadre est incroyable, j'imagine l'été avec la piscine et la possibilité de faire du vélo! Une halte indispensable si vous recherchez le contact, le partage d'expérience et un accueil vraiment chaleureux de la part de Tom et de sa femme."
Posté le 15/11/2021 à 14:47"Un petit paradis à côté des vignes, un weekend ou des vacances à s'offrir où se faire un offrir ! L'accueil est chaleureux On ne se laisse pas de cet endroit magique..."
Posté le 06/06/2022 à 14:13" La mauvaise nouvelle d'abord : vous ne trouverez de chambre ou de lit libre dans cette sympathique maison d'hôtes qu'en novembre. Il y a de bonnes raisons à cela. L'hôte Tom Kevell-Devies est l'hôte le plus chaleureux, le plus empathique et aux multiples talents imaginables dans l'industrie du B&B. Qui sait quelque chose sur la rénovation de la maison (la propriété était autrefois un moulin), le vin et le jardinage, la bonne nourriture (et la cuisine), l'écriture de livres, la musique, le design et la haute culture et les belles conversations et, si nécessaire, l'improvisation experte ? Le séjour est un petit paradis spécialement pour les cyclotouristes : cave à vélo, atelier etc., informations touristiques en Bourgogne issues de la mémoire motard de Tom et une piscine pour se rafraîchir, que demander de plus ? Affamé, vous quittez le Hungry Cyclist Lodge avec le sentiment : quand puis-je revenir ? "
Posté le 10/06/2022 à 17:30" Nous avons adoré notre séjour au Lodge. Rencontrer Tom était un bonus. Bonne nourriture, vin, hébergement et conversation. Scotty et Joël Dickson"
Posté le 28/09/2022 à 14:31" Super hôte, excellent emplacement, belle campagne viticole française et excellent vin et nourriture. Nous y sommes allés suite aux fortes recommandations de nos amis et n'avons pas été déçus. Nous avons fait de très bonnes balades à vélo, une randonnée et des excursions rapides dans les villages voisins. Ils ont mis le petit-déjeuner en chambre d'hôtes avec des croissants frais, des fruits du jardin et la meilleure marmelade maison ! J'ai hâte de revenir plaisanter et rire à nouveau avec Tom !"
Posté le 05/10/2022 à 02:09"Endroit magnifique et l’accueil de Tom est incroyable, allez y les yeux fermés"
Posté le 16/10/2022 à 18:12" Très bon contact, gens sympathiques "
Posté le 06/02/2024 à 08:18Entreprises à proximité